Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+39
marvin le merveilleux
Grievous Angel
katou8
Frenchy
Mélanie
niokniok
jayjay
Yves Gitton
Brunoandquo
parispal
ironfist
chris760
mrniceguy
perfect
TM
seethesky
thiad
pumpkin king
psamain
Cidrolin
fabfab
Red Dawn
Yann G.
midnighter
Hugues
dkelvin
AmarokProg
GOOF
Jean Rhume
Religionnaire
iconoclast
zepablo
fucking axel
walpurgis
abominog
Ghor
Laurent78
lovingyou
johnny99
43 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 9 Nov - 23:39

thiad a écrit:Un toutou à la langue pendue en parlait ici même il y a quelques posts..J'ai donc écouté les deux albums de Shawn Phillips qui sont encore en ma possesion
Contribution (1970)
Collaboration (1971)

Deux disques un peu différents mais également très bons.
Dominante acoustique avec des musiques et des arrangements très riches et une voix très profonde : le chant est excellent.
Un song writer original et exigeant....dommage, j'ai revendu, à une époque nécessiteuse les autres lp's... :face:

Wah wah, c'est mwah
J'ai tout racheté il y a quelques années (pas cher d'ailleurs, un ignorant qui bradait...le con), la plupart (sauf 1) en vinyl.
Pas de préféré mais quand même un peu pour "Second Contribution" et notamment la sublime première chanson dont le titre fait 3 lignes.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 9 Nov - 23:50

midnighter a écrit:knut - terraformer

la cuvée inespérée de knut en 2005 est un chef d'oeuvre tenez le vous pour dit ! rambo


Jamais vraiment aimé ce groupe
J'espère que l'album est mieux que le MP3 (Nummer 4) en écoute sur le site de Conspiracy, parce que c'est du déjà entendu-mieux
A noter que je ne sais pas qui a refait le site d'Hydrahead, mais il mérite des baffes, c'est incompréhensible, nul nul et pas seulement KK. puker

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 9 Nov - 23:57

dkelvin a écrit:Jamais vraiment aimé ce groupe

raaaah challenger bordel !!! par contre si tu n'as pas aimé le mp3, je pense que tu aimera pas le nouvel album...

Mais knut, bordel ! :!:

tiens toi qui aime le drone, tu connais lotus eaters et house of low culture, avec le mec de khanate ? Je trouve ca vraiment bien, et pourtant le drone c'est pas trop mon truc...

ah, sinon là c'est clutch - blast tyrant

thumleft thumleft thumleft thumleft ce skeud est ENORME, le meilleur clutch avec le s/t
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 10 Nov - 0:11

midnighter a écrit:ah, sinon là c'est clutch - blast tyrant

thumleft thumleft thumleft thumleft ce skeud est ENORME, le meilleur clutch avec le s/t

Tiens je vais encore aggraver mon cas mais Clutch, à part le premier (acheté dès sa sortie, c'est pas d'hier), ça m'ennuie . Je vais encore essayer d'écouter leur nouveau. On ne sait jamais..la révélation.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 10 Nov - 0:17

Errare moium est. Si si je l'avais écouté ce Clutch là, ce n'est pas le dernier. Franchement, dans le même genre, je préfère écouter le ZZ Top du début des années 70, ça a quand même plus de tenue.
Mais bon, je m'étais promis de ne pas critiquer les goûts des forumers et voilà que je la ramène. Shit

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Jeu 10 Nov - 0:18

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Garymoore_poweroftheblues


dernier album studio du balafré, y'a eu mieux dans le style mais c'est pas désagréable à écouter, le son chaud de la gibson de gary Moore fait la différence, il a eu raison d'abandonnner son hard/synthé des années 80.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Jeu 10 Nov - 0:31

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:Un toutou à la langue pendue en parlait ici même il y a quelques posts..J'ai donc écouté les deux albums de Shawn Phillips qui sont encore en ma possesion
Contribution (1970)
Collaboration (1971)

Deux disques un peu différents mais également très bons.
Dominante acoustique avec des musiques et des arrangements très riches et une voix très profonde : le chant est excellent.
Un song writer original et exigeant....dommage, j'ai revendu, à une époque nécessiteuse les autres lp's... :face:

Wah wah, c'est mwah
J'ai tout racheté il y a quelques années (pas cher d'ailleurs, un ignorant qui bradait...le con), la plupart (sauf 1) en vinyl.
Pas de préféré mais quand même un peu pour "Second Contribution" et notamment la sublime première chanson dont le titre fait 3 lignes.

Oui oui je me souviens de ce titre et de Second Contribution et je regrette vraiment d'avoir revendu celui-ci et quelques autres plus tardifs...je vais de toute façon essayer de me les reprendre dans une bourse aux disques ; je pense que les vendeurs me les céderont pas trop chers...s'ils savaient !! :face:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 10 Nov - 1:22

thiad a écrit:[Oui oui je me souviens de ce titre et de Second Contribution et je regrette vraiment d'avoir revendu celui-ci et quelques autres plus tardifs...je vais de toute façon essayer de me les reprendre dans une bourse aux disques ; je pense que les vendeurs me les céderont pas trop chers...s'ils savaient !! :face:


Franchement, pour le prix, pas la peine de courir les conventions
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000002G9T/qid=1131574886/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-9602047-3747332 thumright

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Jeu 10 Nov - 1:38

dkelvin a écrit:je préfère écouter le ZZ Top du début des années 70, ça a quand même plus de tenue.

genre le mec tu sais...

C'est comme si je te demandais si tu as écouté le dernier clapton et que tu me répondais que non tu préfère les vieux santana... C'est grotesque ahaha ! ri-di-cu-le... bon jette une oreille sur lotus eaters et house of low culture, y'a peut etre moyen de creuser par là...

bref, un disque jouissif :

old man gloom - christmas

qui me fait dire qu'il n'y a pas eu que des disques pourris l'année dernière...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Ghor Jeu 10 Nov - 3:16

Van Morrison - The Story Of Them
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  rough mix Jeu 10 Nov - 6:08


C'est comme si je te demandais si tu as écouté le dernier clapton et que tu me répondais que non tu préfère les vieux santana... .
et alors?
On ne touche pas à Clapton ...et Santana vieux ou jeune ça vaut pas un pet de nonne.
....dans les oreilles Gallagher:I''m not awake yet.. ce qui est le cas!
rough mix
rough mix
Langue pendue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 10 Nov - 10:41

midnighter a écrit:
dkelvin a écrit:je préfère écouter le ZZ Top du début des années 70, ça a quand même plus de tenue.

genre le mec tu sais...

C'est comme si je te demandais si tu as écouté le dernier clapton et que tu me répondais que non tu préfère les vieux santana... C'est grotesque ahaha ! ri-di-cu-le... bon jette une oreille sur lotus eaters et house of low culture, y'a peut etre moyen de creuser par là...

bref, un disque jouissif :

old man gloom - christmas

qui me fait dire qu'il n'y a pas eu que des disques pourris l'année dernière...

Décidément, j'avais décidé de ne plus te répondre directement cher midnighter (au fait c'est pas le couvre feu pour les midnighters ?) et je crois me souvenir pourquoi :idea:
Pour ne pas que tu me dises que je ne réponds pas à la question, je précise que Clutch me semble du ZZ Top mal digéré. That's over. Promis, plus de réponse directe désormais. :silent:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Jeu 10 Nov - 14:13

Ce matin Wizzard le groupe de Roy Wood (1973) Wizzard Brew
Musique en apparence un peu foutraque en réalité très arrangée (dérangée) hommage au rock'n'roll parfois avec des délires psyché par endroit...bref le genre de disque inclassable et toujours surprenant...serait-il édité aujourd'hui ? Va savoir...!! :face:


Et pendant le café passe Kevin Coyne Blame it on the night

Ca me fait penser qu'il faut que je me trouve le disque solo de Gordon Smith paru sur Blue Horizon à la fin des sixties - G-Smith qui est le guitariste de KC sur ce disque....très très bon en tout subjectivité...j'adore ce KC que j'ai vu sur scène dans les années 70.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 10 Nov - 15:13

thiad a écrit:Ce matin Wizzard le groupe de Roy Wood (1973) Wizzard Brew
Musique en apparence un peu foutraque en réalité très arrangée (dérangée) hommage au rock'n'roll parfois avec des délires psyché par endroit...bref le genre de disque inclassable et toujours surprenant...serait-il édité aujourd'hui ? Va savoir...!! :face:.


Argh affraid Si tout va bien, dans un mois, groooos Learning to fly Wood-Wizzard dans Crossroads avec critique dithyrambique de cet album insensé.
D'où te vient l'idée d'avoir ressorité Wizzard's Brew ? J'y suis pour rien pourtant.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Jeu 10 Nov - 15:24

En fait je suis en train de mettre un peu d'ordre dans tous ces disques dispersés en différents endroits de la maison et mon classement est peu bizarre....je classe soit par genre soit par label (d'où le merdier) et là j'étais dans les disques Harvest ; Pete Brown, Edgar Brougthon Band, Climax Blues Band et je suis tombé sur ce Wizzard, isolé...ça m'a rappelé des souvenirs et je m'suis décidé à le mettre....depuis quelques temps je ressors comme ça des choses anciennes et plus ça va plus je redécouvre des trucs fantastiques...

Je ne remets pas la main sur un Roy Wood dont je ne me souviens plus du titre (pochette noire et blanche avec photo de lui en semi gros plan...y'avait pas mal de percuss....enfin je crois ?) j'ai du le revendre dans les années 80...merde !! rambo

je vais voir sur le net si y'a un site consacré à ce mec... :idea:

Je reviens du net y'a des sites avec photos des pochettes de disques mais je ne trouve pas trace de ce disque ; ai-je rêvé ? un homonyme ? albino

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Jeu 10 Nov - 16:23

T-Model FORD - Bad man !
Du belouze de chez Fat Possum !
ce qui n'a pas grand chose à voir avec le Tank ci-contre ....
Et alors ? C'est mieux avec "l'éclecticité", non ?

Ce qui ne l'empêche pas non plus d'être excellent !
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 10 Nov - 16:40

thiad a écrit:Je ne remets pas la main sur un Roy Wood dont je ne me souviens plus du titre (pochette noire et blanche avec photo de lui en semi gros plan...y'avait pas mal de percuss....enfin je crois ?) j'ai du le revendre dans les années 80...merde !! rambo

je vais voir sur le net si y'a un site consacré à ce mec... :idea:

Je reviens du net y'a des sites avec photos des pochettes de disques mais je ne trouve pas trace de ce disque ; ai-je rêvé ? un homonyme ? albino

Effectivement, je ne vois pas ce que ça peut être. Peut être un best of mais généralement leurs pochettes sont hyper multicolores (because maquillage). Pour les percus, ça percute toujours beaucoup chez Roy donc ce n'est pas un critère discriminant.
Tant pis si je déflore la LtF mais les albums à se procurer (à mon humble avis) si on aime Roy
- Boulders (solo) enregistré en fait pendant la fin des Move et sorti 3 ans plus tard
- Mustard (solo)
- Wizzard's Brew (Wizzard) of course
- Main Street (Wizzard) qui a mis 30 ans à sortir
- A's and B's (Wizzard, les faces A et B des singles, pratiquement tous inédits en album) : fascinant
Pour les autres, attention, il ya des vautrages assez sanglants.
Bon, théoriquement tout ça et bien + encore dans le dossier copieux du barbu multicolore. thumright

L'homonyme, c'était pas Ron Wood quand même ?
Ou Knockon Wood :face:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Jeu 10 Nov - 16:46

J'm'demande si des fois y' pas des choses qui se bousculent dans ma pauvre petite tête...en tous cas ce n'est pas Ron Wood Shit

Je vais faire des recherches...peut-être est-ce une simple confusion ou alors une pochette différente d'un disque que tu cites... :?:

En tous cas ce Wizzard Brew est vraiment décoiffant geek

Impatient de lire ce LTF drunken

Ca y'est j'ai trouvé :idea: Je confondais avec Robert Wood, le disque devait s'appeller Vibrarock - pas de souvenirs précis - devait pas être très bon puisque revendu...quoique :pale: sorry Boulet

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 10 Nov - 17:51

thiad a écrit:En fait je suis en train de mettre un peu d'ordre dans tous ces disques dispersés en différents endroits de la maison et mon classement est peu bizarre....je classe soit par genre soit par label (d'où le merdier) et là j'étais dans les disques Harvest ; Pete Brown, Edgar Brougthon Band, Climax Blues Band et je suis tombé sur ce Wizzard, :

Attends, laisse moi me concentrer...Harvest...là, à droite, il y aurait pas un album d'East Of Eden qui traîne ? C'est pas mal East Of Eden...

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 10 Nov - 17:52

thiad a écrit: devait pas être très bon puisque revendu...quoique :pale: sorry Boulet

Oui je sais, on connait des cons qui ont revendu même des chefs d'oeuvre, j'en rencontre un tous les matins dans la glace Boulet .

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Jeu 10 Nov - 18:30

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:En fait je suis en train de mettre un peu d'ordre dans tous ces disques dispersés en différents endroits de la maison et mon classement est peu bizarre....je classe soit par genre soit par label (d'où le merdier) et là j'étais dans les disques Harvest ; Pete Brown, Edgar Brougthon Band, Climax Blues Band et je suis tombé sur ce Wizzard, :

Attends, laisse moi me concentrer...Harvest...là, à droite, il y aurait pas un album d'East Of Eden qui traîne ? C'est pas mal East Of Eden...

Comment sais-tu ça ?? Et oui j'en ai un sur Harvest et un autre sur Deram ; longtemps que je ne les ai pas écoutés ; sur ce label y'avait vraiment des trucs fabuleux comme sur le label Vertigo.

On connait les plus grands groupes Floyd D- Purple mais y'avait aussi Michaël Chapman, Forest et plein de trucs sympas...justement Be Bop Deluxe c'était pas sur Harvest ? :idea: :?:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 10 Nov - 19:06

thiad a écrit:On connait les plus grands groupes Floyd D- Purple mais y'avait aussi Michaël Chapman, Forest et plein de trucs sympas...justement Be Bop Deluxe c'était pas sur Harvest ? :idea: :?:

Si? Et j'lai même pas mis sur mon LtF. Honte à moi. :pale:

C'est quoi ça Forest ? confused affraid Merde une impasse !

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Jeu 10 Nov - 19:17

dkelvin a écrit:
C'est quoi ça Forest ? confused affraid Merde une impasse !
Groupe de folk progressive sympa et original...pas transcendant non plus mais intéressant.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Jeu 10 Nov - 20:53

Ancient Grease - Women and children first (1970)

Rock/blues très énergique avec son bien gras, slide guitar et une voix bien râpée au bourbon...seul album de ces gars là, bien dommage.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  tina Jeu 10 Nov - 23:47

Mary Gauthier ... le pied !

tina
Langue pendue

Nombre de messages : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 36 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum