Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+39
marvin le merveilleux
Grievous Angel
katou8
Frenchy
Mélanie
niokniok
jayjay
Yves Gitton
Brunoandquo
parispal
ironfist
chris760
mrniceguy
perfect
TM
seethesky
thiad
pumpkin king
psamain
Cidrolin
fabfab
Red Dawn
Yann G.
midnighter
Hugues
dkelvin
AmarokProg
GOOF
Jean Rhume
Religionnaire
iconoclast
zepablo
fucking axel
walpurgis
abominog
Ghor
Laurent78
lovingyou
johnny99
43 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 15 Nov - 21:14

Jean Rhume a écrit:Il paraît que c'est le meilleur, je connais pas du tout, à part leur furieux tube "is that enough etc... of us", une tuerie.

"This town ain't big enough for both of us / And it's not me who's gonna live" (tiens je devrais le garder en phrase finale et remplacer "town" par "forum", ça serait parfois utile Mr. Green ). Il est sur "Kimono My House".
La trilogie Island ("Kimono...", "Propaganda" et "Indiscreet") est parfaite thumleft .
Les 2 premiers (sur Bearsville dont l'un produit par Todd Rundgren) sont excellents aussi thumleft .
Le dernier "Lil Beethoven" est une perle rare :flower: (y a pas de perle, je prends une fleur à l'air con).

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 15 Nov - 21:18

Pas le temps d'écouter grand chose
Si, quand même
PELICAN - The Fire in our Throats Will Beckon the Thaw
et HYATARI - The light carriers
musique au diapason du temps 😢

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mar 15 Nov - 21:35

Pelican à l'instant même également, enfin depuis une demi-heure, super bien... Aurora Borealis est super belle... Cui cui...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mar 15 Nov - 21:56

Jean Rhume a écrit:Pelican à l'instant même également, enfin depuis une demi-heure, super bien... Aurora Borealis est super belle... Cui cui...

en parlant de pelican, tu as un cadeau dans ta boite à mp... C'est plutot un beau cadeau...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mar 15 Nov - 22:36

Bah oui mais un cadeau, un cadeau, merci beaucoup (d'ailleurs hop)...
Mais alors les autres, ils vont se dire "et moi il est où le cadeau ?"... :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mar 15 Nov - 22:46

dkelvin a écrit:
La trilogie Island ("Kimono...", "Propaganda" et "Indiscreet") est parfaite thumleft .

absolument! j'adore, c'est rock, inventif, splendide, bref on ne s'ennuie jamais avec eux. D'ailleurs je vais m'écouter Indiscreet maintenant.

Les 2 premiers (sur Bearsville dont l'un produit par Todd Rundgren) sont excellents aussi thumleft .
Le dernier "Lil Beethoven" est une perle rare :flower: (y a pas de perle, je prends une fleur à l'air con).

d'accord aussi - le nouveau sort bientôt, j'ai hâte d'écouter ça.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  fucking axel Mar 15 Nov - 22:51

et ben moi je vais revoir En Pleine Tempête! rien que parce que Pujadas le présentateur du jt de la deux vient de le descendre! tongue
j'aime bien ce film: excitant et angoissant à la fois, un petit film catastrophe!!! et qui finit...pas bien ah ah ah!!!!
allez salut les enfants du rock, le pop corn pète dans la casserole et le générique start! ça commence! Cool
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mar 15 Nov - 22:52

Jean Rhume a écrit:Bah oui mais un cadeau, un cadeau, merci beaucoup (d'ailleurs hop)...
Mais alors les autres, ils vont se dire "et moi il est où le cadeau ?"... :face:

les autres c'est pas mon problème... C'est tombé sur toi, tant mieux.

the haunted - rEVOLVEr

ahahaha vivement le concert !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mer 16 Nov - 11:11

Oui c'est vrai merde.
Que les autres aillent donc manger du veau maringot chez leurs beaux-parents dans la Sarthe, c'est pas notre problème à midnighter et à oim...


Y a pas de smiley veau maringot, alors disons du lapin à la moutarde. albino
(Malheureusement, la moutarde n'est pas très présente dans le smiley).
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 16 Nov - 11:59

moi j'aime bien mes beaux parents, et en plus la maman de ma copine cuisine divinement bien, hihi
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mer 16 Nov - 12:27

Jean Rhume a écrit:
Y a pas de smiley veau maringot, alors disons du lapin à la moutarde. albino
(Malheureusement, la moutarde n'est pas très présente dans le smiley).

oui mais c'est passqueue t'as pris le lapin albinos albino , le lapin à la moutarde c'est celui-là 🐰 , sauf que quelqu'un lui a coupé les oreilles !

et puisque l'on est dans le sujet, justement dans ces oreilles manquantes il y a en ce moment :
THE CRAZY WORLD OF ARTHUR BROWN
et juste avant
THE FORD BLUES BAND - Fords & Friends
et après ... rien, faut que je bosse un peu en silence !
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 16 Nov - 13:19

split red sparows/gregor samsa

red sparows ❤

hop comme c'est fini je tente la grande experience :

neurosis - times of grace + tribes of neurot - grace en simultané... tongue
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 16 Nov - 14:25

Un peu de silence svp, y'en a qui bossent ici rambo

Enfin ce matin MELANIE - Antlers (que c'est beau mais que c'est beau)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mer 16 Nov - 14:46

katou8 a écrit: le lapin à la moutarde c'est celui-là 🐰


Autant pour moi.

Bon bah moi si je croise un disque de Mélanie dans les 15 prochaines années, je l'achète parce que là... :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 16 Nov - 15:00

le dernier neil young, qui, meme si pas des plus original, n'est vraiment pas du tout dégueu !!!
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mer 16 Nov - 18:05

Un peu plus tôt : Silberbart, 4 Times Sound Razing. Une sorte de croisement entre Black Sabbath, le free rock le plus déjanté et le krautrock expérimental. Trio guitare/basse/batterie. Groupe teuton, disque de 71. Totalement Freak Out

Et maintenant Amon Düll, Meetings with menmachine Unremarkable Heroes of the Past. (1983)...euh bizarre avec une voix féminine étrange.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 16 Nov - 18:21

thiad a écrit:Un peu plus tôt : Silberbart, 4 Times Sound Razing. Une sorte de croisement entre Black Sabbath, le free rock le plus déjanté et le krautrock expérimental. Trio guitare/basse/batterie. Groupe teuton, disque de 71. Totalement Freak Out

Et maintenant Amon Düll, Meetings with menmachine Unremarkable Heroes of the Past. (1983)...euh bizarre avec une voix féminine étrange.

Connais pas confused
Connais pas confused
La vie me semble déjà longue mais pourtant j'en aurais des trucs à découvrir. Enfin Silberbart, la description me tente.

Ils sont beaux tous nos avatars les uns sous les autres. J'imagine le nouveau venu se demandant le rapport entre le mag et tous ces clebs. Se demandant si on est tous fans d'I wanna be your dog :lol:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mer 16 Nov - 18:39

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:Silberbart, 4 Times Sound Razing.

Connais pas confused

moi, non plus, je ne connais que la pochette (je l'ai vue récemment ... je me demande si ce n'est pas au dos du livre de Denis Protat "hard rock des seventies"), mais voici un site qui confirme ce que dit thiad
http://alexgitlin.com/npp/silberbart.htm
C'est bien internet quand même ... si on avait eu çà il y a 20 ans !!
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  GOOF Mer 16 Nov - 19:11

Soirée vinyles pour moi sans doute, car j'ai acheté récemment quelques babioles australiennes que je n'avais pas :
- Exploding White Mice, "Brute Force And Ignorance" (Greasy, 1988)
- Box The Jesuit, "Punch Out That Looney Sappy Tune" (Tymberyard, 1989)
- The Celibate Rifles, "Minaminamina" (Hot, sans doute de cette époque-là aussi, je ne connaissais pas cet album-là, curieusement, la pochette est particulièrement hideuse)
- The Stems, "Love Will Grow" (Citadel, 1985)
Pis aussi un 45 tours de Lizard Train, groupe que j'apprécie tout particulièrement : "Beauty Underground" sur Greasy Pop en 87)

Ai aussi déniché le seul Chuck Prophet qui me manquait : "Brother Aldo" (existe-t-il en CD ???) ; The Mercy Seat, le groupe gospel-folk assez pourrave qu'avait monté Gordon Gano à la fin des années 80, dont je me suis rendu compte récemment que je n'avais pas l'unique disque, et une compilation italienne de raretés de Steve Wynn ("Take Your Flunky And Dangle"), faut que je regarde si je n'ai pas déjà une partie des titres…

Et là, j'écoute les deux premiers Count Bishops (et avant une quadruple compilation des singles de Nazareth, c'est bien mieux que dans mon souvenir, surtout la période 72-76)…
Ah oui, ce matin, j'ai écouté le dernier Fleshtones, très bien, du bon garage bien tranchant, comme d'hab'. Et si j'ai le temps, je vais aussi écouté l'album de Mad Juana, avec des anciens Hanoi Rocks…

Toujours très varié, forcément…
cg
[/img]
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 16 Nov - 19:51

GOOF a écrit:Ai aussi déniché le seul Chuck Prophet qui me manquait : "Brother Aldo" (existe-t-il en CD ???)

Ouaip, on le trouve en CD sur la place marchande d'amazon.fr pour caïman toujours le même prix - à savoir 10,50 € frais d'envoi inclus.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mer 16 Nov - 20:01

Eh bien je ne connais rien de tout ça hormis les Fleshtones et Gordon Gano... (et Nazareth de nom, mais j'ai toujours cru que c'était atroce comme truc, sans avoir écouté)...
Par contre, "Box the Jesuit", de quoi s'agit-il au juste ?
D'une boîte à Jésuites (comme on dirait une bourriche à huîtres) ou d'un boxage de Jésuites, au sens boxe - le sport ? geek
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 16 Nov - 20:21

A mon avis ce serait plutôt genre "Boxe les Jésuites", ce que je trouve très drôle 👁
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mer 16 Nov - 20:32

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:Un peu plus tôt : Silberbart, 4 Times Sound Razing. Une sorte de croisement entre Black Sabbath, le free rock le plus déjanté et le krautrock expérimental. Trio guitare/basse/batterie. Groupe teuton, disque de 71. Totalement Freak Out

Et maintenant Amon Düll, Meetings with menmachine Unremarkable Heroes of the Past. (1983)...euh bizarre avec une voix féminine étrange.

Connais pas confused
Connais pas confused
La vie me semble déjà longue mais pourtant j'en aurais des trucs à découvrir. Enfin Silberbart, la description me tente.

Ils sont beaux tous nos avatars les uns sous les autres. J'imagine le nouveau venu se demandant le rapport entre le mag et tous ces clebs. Se demandant si on est tous fans d'I wanna be your dog :lol:
Le Amon Düll n'est pas mauvais et se laisse entendre (écouter, je sais pas) y' a des synthés ; on n'est pas très loin de GONG qq fois mais la voix de la fille est assez irritante à la longue. Des passages acoustiques et une ambiance "trippante" ; genre collés au plafond.
Y' a un certain Anderson qui joue dedans et je me demande si ce n'est pas celui qui jouait avec Hawkwind. Le dernier morceau fait penser un peu à ces derniers en moins hard. Ce dernier morceau est très bon avec des guitares, feedback, larsen ouah ouhhhhhh

En revanche Silberbart, c'est complètement barré, à la rue, mais pas totalement déconstruit quand même on n'est pas loin de Amon Düll de Yeti en plus heavy quand même avec des passages lourds à la B-Sabbath (doom ?).
Dans son encyclopédie de HR des seventies D-Protat en parle assez bien. Au dos du livre y'a une repro de la pochette...effectivement.

Sinon les premiers Nazareth se laissent écouter, je connais jusqu'en 74, entre D-Purple et Uriah Heep...je me souviens d'un morceau sur un album, un vrai décalque de Highway Star du Deep.

Malheureusement je n'ai plus ces disques.

Moi non plus je ne connais pas les mecs cités par Goof exceptés Chuck P et les Fleshtones confused


Je suis dans ma période Krautrock (en fait je continue à mettre de l'ordre dans le merdier de mes étagères) et j'en suis arrivé à la série de cd's de ce genre (bon j'vais pas raconter ma vie tongue ) :
là j'écoute Twenty Sixty Six and Then, Reflections (1972), du hard à la mode krautrock avec clavier, flute et solide section rythmique et une basse bien profonde, la voix du chanteur est chaude et mâle (dure la description affraid )


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 20:53, édité 2 fois

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 16 Nov - 20:42

Gong, Yeti... le trip tibétain joker
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 16 Nov - 20:50

ACHO a écrit:Gong, Yeti... le trip tibétain joker

alors au fait: yéti ou yéti pas? 🤡

mais permettez-moi de me présenter: Acho Zavatta 🤡
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum