Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

IZIA : ca va faire mal

+6
johnny99
Hugues
Quiet Man
beck-bolin
Frenchy
basil
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IZIA : ca va faire mal - Page 2 Empty Re: IZIA : ca va faire mal

Message  godevin Ven 2 Oct - 9:11

Mademoiselle K, on l'entend à la radio, on la voit à la TV, on en parle dans la presse écrite, donc elle bénéficie d'une certaine couverture médiatique, elle n'est pas bassement ignorée....

Quant à apporter quelque chose de nouveau et d'inventif, ça doit concerner au maximum 10% de la production musicale actuelle...
Oui, Izia c'est bourrin, ça envoie du bois, c'est basique, c'est binaire, c'est gueulard, ça n'a aucune prétention intellectuelle ni philosophique (du moins je le pense, je n'ai pas encore lu d'interview de la demoiselle study )... je crois qu'on appelle ça tout simplement du Rock.
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

IZIA : ca va faire mal - Page 2 Empty Re: IZIA : ca va faire mal

Message  Hugues Ven 2 Oct - 10:45

godevin a écrit:Mademoiselle K, on l'entend à la radio, on la voit à la TV, on en parle dans la presse écrite, donc elle bénéficie d'une certaine couverture médiatique, elle n'est pas bassement ignorée....

Quant à apporter quelque chose de nouveau et d'inventif, ça doit concerner au maximum 10% de la production musicale actuelle...
Oui, Izia c'est bourrin, ça envoie du bois, c'est basique, c'est binaire, c'est gueulard, ça n'a aucune prétention intellectuelle ni philosophique (du moins je le pense, je n'ai pas encore lu d'interview de la demoiselle study )... je crois qu'on appelle ça tout simplement du Rock.

Ah, moi ce n'est pas ma définition du rock. Surtout avec un grand R. Et surtout pas le côté bourrin.

Mince, quand je dis que j'aime les Cramps et le Gun Club, je pèse mes mots.

On parlera des Plastiscines plus tard.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

IZIA : ca va faire mal - Page 2 Empty Re: IZIA : ca va faire mal

Message  godevin Ven 2 Oct - 12:09

Hugues a écrit:Ah, moi ce n'est pas ma définition du rock. Surtout avec un grand R. Et surtout pas le côté bourrin.

La définition du rock, chacun a la sienne; et le grand R chacun est libre de le mettre ou pas, y compris là où je pense... elephant
Quant au côté bourrin, je l'entends dans le sens "sans prise de tête": on branche les amplis et on fonce...

On parlera des Plastiscines plus tard.

kap aaa
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

IZIA : ca va faire mal - Page 2 Empty Re: IZIA : ca va faire mal

Message  Hugues Ven 2 Oct - 12:17

godevin a écrit:on branche les amplis et on fonce...

Le résultat est souvent un gros caca tongue
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

IZIA : ca va faire mal - Page 2 Empty Re: IZIA : ca va faire mal

Message  Lee Harvey Oswald Ven 2 Oct - 12:23

godevin a écrit:Oui, Izia c'est bourrin, ça envoie du bois, c'est basique, c'est binaire, c'est gueulard, ça n'a aucune prétention intellectuelle ni philosophique ...je crois qu'on appelle ça tout simplement du Rock.

Hallucinant d'idiotie à peine digne d'un catalogue de lieux communs recueillis auprès de fans sosies de Johnny Hallyday à la sortie d'un de ses concerts...

Ouais t'as raison, je retourne à mes opéras de Schoenberg et mes symphonies de Shostakovitch, le rock c'est trop du bourrin pour djeuns décérebrés.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

IZIA : ca va faire mal - Page 2 Empty Re: IZIA : ca va faire mal

Message  Hugues Ven 2 Oct - 12:31

ça c'est du rock, bande de péquenots!