Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+39
ted
lovingyou
michel53
Goldilox
ironfist
philippell
Quiet Man
Michou
Jeanne_dark
jayjay
Vintage
tina
godevin
dkelvin
Americana
abominog
crazychester
walpurgis
Laurent78
Phil
thiad
Uncle_Remus
Helena
Lee Harvey Oswald
Yann G.
Ghor
Yellowmoon5
BOOM BOOM
Fuego
Frenchy
parispal
Hugues
Yves Gitton
Alfa166
Mastermind
johnny99
bancomatman
seblechauve
flyaway
43 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Jeu 4 Déc - 18:11

J'ai toujours été mitigé sur le Murmur de REM (dont j'ai écouté la précédente version CD), en ce sens que je le trouve d'une part un peu monotone et linéaire, mais d'autre part, il s'en dégage une atmosphère et une beauté particulières. Le grain de voix de Stipe, et l'homogénéïté de l'ensemble doivent y être pour quelque chose.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Quiet Man Jeu 4 Déc - 18:22

Yann G. a écrit:Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 REM-Murmur-Frontal


Je pense que tous ceux qui n'ont jamais aime le groupe ou qui de maniere generale pensent que les annees 80 n'ont rien pour leur plaire devrait se pencher sur cette reedition.
Smile

J'aapréciais déjà la version vinyle, achetée à l'époque sans jamais avoir entendu le groupe...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Dim 7 Déc - 4:26

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Mandy_10

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Mandy_11

Une merveille d'album, une merveille de chanteuse. Un des groupes les plus méconnus qui soient. Pour amateurs de Fairport Convention, Strawbs, Trees....

http://www.myspace.com/mandymortonampspriguns

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  flyaway Dim 7 Déc - 18:59

" quand auront fondu les banquises " d'allain leprest - magnifique !
" sugar moutain " neil young "

quelques chansons de barbara pour tenir chaud à l'âme
lire du sagan

boire de la stella artois !

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Mar 9 Déc - 23:29

Jenny Lewis - Acid Tongue

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Jenny_lewis-acid_tongue


Alors, ca c'est une surprise ! J'avais vu Rilo Kiley en concert et j'avais trouve ca sans interet (pour etre poli) avant de reviser un peu mon avis avec le premier album solo de Jenny Lewis, tres sympa mais un brin inoffensif. Et bien, je dois dire que le nouvel album est vraiment sublime de bout en bout. Je vous mets un petit extrait ci-dessous:


Discover Jenny Lewis!
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  walpurgis Mer 10 Déc - 20:17

J'aime beaucoup Belfast de NEON NEON
ça fait musique électronique des années 80, un peu à la Kraftwerk. ça faisait longtemps qu'un morceau ne m'avait pas autant plu.
On peut l'écouter sur le dernier uncut (où figure aussi un jenny lewis with elvis costello).
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 12 Déc - 13:23

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Img-112210eztuc

Tous le british blues est là....une bonne 20aine de participants....c'est de 69

Martha Velez, Fiends & Angels

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 12 Déc - 13:37

thiad a écrit:c'est de 69

On n'aurait pas cru, en voyant la (magnifique) pochette Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Sphere Sam 13 Déc - 3:13

dkelvin a écrit:Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Cover_164921122007

Du doom instrumental allemand comparé continuellement aux premiers albums de Pelican mais c'est bien plus mélancolique et moins planant (différence entre le new age américain et le romantisme allemand)
Bon, je sais que tout le monde s'en fdoom ici mais si quelqu'un a envie de savoir à quoi peut ressembler ce truc. http://www.myspace.com/omegamassif

Je prends, ainsi que le Conifer, et les deux folks brumeux des deux dames précédentes (Fuchsia & Mandy) ! Thanks! Je serai pas passé pour rien sur ce topic! (je pense pas avoir lu d'articles de toi sur ces gens dans Xroads)

Par contre j'aurais pas pensé que tu aimes Battle Of Mice...Je pensais que tu les trouverais un peu lisse ou esthétisant, que ça manque un peu de tripes giclantes comme tu disais parfois geek
Sphere
Sphere
Bavard

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 13 Déc - 22:26

Non, je ne dis jamais "tripes giclantes", et pourtant, en ex-lyonnais désargenté, j'en ai bouffé des tabliers de sapeur dans le vieux Lyon. Je n'ai pas écrit sur ces gens dans Xroads car parfois leur album date un peu trop pour être mis dans Hot Stuff. Pour Fuschsia et Mandy Morton, ils y seront, mais dans la rubrique S'Heaven Tease, dans l'épisode 2.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Sphere Sam 13 Déc - 23:28

Ah! Je sais plus, il y avait une histoire de tripes ou quelques chose comme ça ! Pour dire que tu aimais le sludge/doom qui gueulait sans fioritures. Peu importe !

En tout cas je surveille toujours tes prescriptions ! (par contre le Fuchsia je ne le vois qu'à des prix prohibitifs )
J'ai notamment l'Amplicon de Grunhild.

Et en doom j'ai découvert Esoteric, visiblement un classique, mais je connissais pas. Le dernier The Manical Vale .
Sphere
Sphere
Bavard

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Sphere Dim 14 Déc - 0:04

Au fait dans ta chro de B Dolan tu dis avoir espéré des Rundgren du Hip-Hop. je me plante peut-être totalement mais tu devrais essayer ce disque The Beauty And The Beat par Edan . C'est d'une inventivité incroyable, musicalement en tout cas.

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Edan%2520Beauty%2520And%2520The%2520Beat--f

Et j'ajoute pour les rockeux du site que cet objet est presque pyschédélique; à tenter !
Sphere
Sphere
Bavard

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Phil Dim 14 Déc - 13:08

Threshold : Surface To Stage

Phil
Bavard

Nombre de messages : 39
Age : 61
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 17 Déc - 0:37

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 39 Myspace

http://www.myspace.com/tweakbird