Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+39
ted
lovingyou
michel53
Goldilox
ironfist
philippell
Quiet Man
Michou
Jeanne_dark
jayjay
Vintage
tina
godevin
dkelvin
Americana
abominog
crazychester
walpurgis
Laurent78
Phil
thiad
Uncle_Remus
Helena
Lee Harvey Oswald
Yann G.
Ghor
Yellowmoon5
BOOM BOOM
Fuego
Frenchy
parispal
Hugues
Yves Gitton
Alfa166
Mastermind
johnny99
bancomatman
seblechauve
flyaway
43 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Ven 9 Nov - 1:58

Tombé par hasard sur I want you de Marvin gaye, je ne cesse de l'écouter et c'est vraiment magnifique

http://www.radioblogclub.fr/open/122687/i_want_you/Marvin%20Gaye%20-%20I%20Want%20You
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Ven 9 Nov - 17:31

Hop, j'ai reçu ça aujourd'hui, et franchement, c'est pas mal mais vraiment pas mal du tout.
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Albumlarge
Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce sont des Anglais. Passé le léger détail que la chanteuse a le même accent que l'insupportable "Dido", et bien, je trouve que ce disque séduit vraiment avec des arrangements classiques, cordes et bois, qu'on n'a pas l'habitude d'entendre dans un disque de pop. Je dirais que c'est un peu le pendant anglais du groupe New-Yorkais Hem.
Très très classe. Sortir 2008. J'espère en dire plus dans les colonnes d'XRoads, mais c'est déjà un petit coup de coeur en vue de l'année prochaine.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Vintage Ven 9 Nov - 23:28

Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 14 Nov - 0:51

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 41W7K8QF5RL._AA240_ Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 51EkJCD6LiL._AA240_

Je suis ébloui. Comme Roy Orbison ou les Beatles, Jackie DeShannon peut représenter les sixties à elle seule, tant son répertoire est brillant, inspiré, varié, coloré. Je n'en reviens toujours pas, à l'instant où je vous parle. Pourquoi diable cette dame n'est-elle pas plus connue??? Présentes ici, les compilations Raven (sans aucun doublon), mais tous les albums originaux de cette chanteuse doivent valoir le coup d'oreille.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Mer 14 Nov - 1:07

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 0825646981069




Bon, je m'y colle, on va dire qu'"un ami m'a prêté ce disque" inkk , et j'ai donc écouté le coeur d'un homme sans avoir eu connaissance des chroniques parues dans la presse.

mon avis est qu'il s'agit ici de blues que je qualifierais de "canada dry", en effet ça sonne excellemment bien, on entend le mediator rafler les cordes, tout est tellement parfait, propre, nickel comme un sou neuf, un régal pour les esgourdes.

Mais un disque censé être "blues"est plus qu'une simple oeuvre sonore, c'est un contenu, un esprit, une âme, et là, je suis désolé, ça ne le fait pas.

On ne le croit jamais Johnny, il a trop écorné son image par ses maladresses, "se construire sans jamais se mentir" chante t-il, comment donner du crédit à cette affirmation quand on sait que l'homme est un adepte de la volte face (un coup chuis belge, un coup monégasque, et pis je redeviens français...)?

Passons sur Always, aimable bluette sans aucun rapport avec le propos.

"Chavirer les foules" est une tentative de refaire"toute la musique que j'aime", 35 ans plus tard, et, ma foi, c'est une réussite, et vous savez pourquoi? Il parle de musique, au moins on sait qu'il s'y connait!

"Vous madame" est également un point fort de l'album, à un degré moindre (Qui est cette dame, quand on l'imagine cocooné par Laetitia, chignon parfait et foulard Hermès?)

je reviendrai dans tes bras (si tel est le titre), force slide, mention "ça vous fout le blues" dans les textes, c'est tellement téléphoné tout cela, et ce refrain "variétoche", heureusement le solo de gratte est incisif;

On retourne au calme, et à la première introspection, soucieux de sa trace, le Jojo ("que restera t-il de moi?"), une chanson sur la mort, en somme, le blues ultime quoi!
Mais c'est pas ça le blues, c'est la souffrance au quotidien, Johnny philosophe, et puis quoi encore, on a déjà BHL!!

Ah ouais, l'intro à l'harmo de la suivante, ça dépote, et je préfère, il en veut à quelqu'un, C'est Taj mahal qui vient donner un coup de main, en français, pour la baston? je ne les vois pas trop bien, les 2 papys ! mais bon...de "dégage" à "les coups", il aime les "fight-songs" Johnny, et nous aussi!!

"Ma vie", j'ai pas fait gaffe aux paroles, mais niveau guitares, ça envoie! un bon point donc!

"laquelle de toi", vous la voyez double, vous, laetitia? sa vision de la femme après quelques verres, sans doute!!

"sarbacane", reprise ni faite ni à faire, selon moi, genre les français savent faire du blues, pas mauvaise chanson cependant, mais mauvais choix (ah, s'il avait fait "le blues du dentiste", on aurait au moins rigolé!!)

"Ce que j'ai fait de ma vie", introspection numéro 2, je ne le vois pas se poser ce genre de question, lui, l'animal, la bête de scène, mais, après tout, il peut s'agir d'un mauvais procès de ma part. Par contre, sur le plan musical, on est à des années lumière du blues, trop de violons, trop de patos.

Reste donc le hors sujet parfait, que vient faire Bono dans cette histoire? la chanson est à l'image de ce quiproquo, aucun rapport avec la choucroute, et ça s'appelle I am the blues en plus!
Ca sent la caution vedette anglophone pour vendre quand même à l'étranger (faudrait quand même améliorer l'accent!), avec un final "rappé", ça bouffe à trop de rateliers tout cela.

j'ai quand même passé un excellent moment à écouter cet album, mais que l'on ne vienne pas me parler de blues!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  parispal Mer 14 Nov - 1:12

johnny99 a écrit:Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 0825646981069
Bon, je m'y colle, on va dire qu'"un ami m'a prêté ce disque" inkk , et j'ai donc écouté le coeur d'un homme sans avoir eu connaissance des chroniques parues dans la presse.

Ne va pas relancer le sujet sur le forum d'à côté, "Darling" -)))))
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  parispal Mer 14 Nov - 1:14

parispal a écrit:
Ne va pas relancer le sujet sur le forum d'à côté, "Darling" -)))))

Trop tard! Tu vas encore nous les énerver!!!
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  parispal Mer 14 Nov - 2:21

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 1194986580


Lazy, juste avant d'aller au chelof

Retour trente ans en arrière...
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Vintage Mer 14 Nov - 14:25

[quote="parispal"]
johnny99 a écrit:Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 0825646981069

Je ne vois pas comment un album arrangé par Yvan CASSAR peut sonner blues, c'est l'un des pires arrangeurs du marché. Tout ce qu'il touche sonne franchouillard, sauce Patricia KAAS...
Quand on voit les musiciens derrière les instruments et le résultat final...ça fait bien peur....Abe Laboriel SR, ABe Laboriel JR, Doyle Graham II....
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Mer 14 Nov - 17:47

[quote="Vintage"]
parispal a écrit:
johnny99 a écrit:Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 0825646981069

Je ne vois pas comment un album arrangé par Yvan CASSAR peut sonner blues, c'est l'un des pires arrangeurs du marché. Tout ce qu'il touche sonne franchouillard, sauce Patricia KAAS...
Quand on voit les musiciens derrière les instruments et le résultat final...ça fait bien peur....Abe Laboriel SR, ABe Laboriel JR, Doyle Graham II....

Bon tout d'abord j'ai un mea culpa à faire, je me suis planté sur 2 chansons que j'ai mal écoutées :
-"Vous Madame" est sur la mort, dans le style j'ai encore beacoup de choses à faire, revenez plus tard, si l'intention est louable, je trouve que nommer la faucheuse "madame" est un manque d'originalité, mais la faute en revient à l'auteur après tout!
-"Toi et moi" ou un truc comme ça n'est pas une fight song, mais une chanosn de rupture, bien qu'il la traite "à la Cantat", y'a une espèce de haine envers cette dame qui m'a fait penser à "dégage" ou "la bagarre", c'est dire!


Pour cet album, s'il y a débat, j'aimerais qu'il soit uniquement sur les chansons, le son, le blues ou pas...mais pas sur la personnailté de Jojo, ni ses erreurs, son passé, ses contradictions (même si je les ai évoquées, honte à moi!)

Le résultat final n'est quand même pas dégueu, malgré quelques incohérences, et s'agissant d'un disque en français, la concurrence n'est pas si grande après tout même si elle s'affine avec "amicalement blues", mais dans un style plus blues-rock, il me semble, plus proche de Rory que de Muddy (attention, je n'ai pas comparé JH à MW!!).
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Vintage Mer 14 Nov - 18:40

Je ne parlais pas de JH mais de son arrangeur. Si JH veut faire du blues couillu qu'il prenne la bonne personne...pas cet olibrius machine à souplette.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  philippell Mer 14 Nov - 20:16

En ce moment ,j'écoute ça :

thumleft

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 50331912

La version live de Maybe tomorrow est pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=h_aLbagloMk
philippell
philippell
Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : St Didier (84)
Date d'inscription : 03/10/2007

http://philippell.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Mer 14 Nov - 22:30

philippell a écrit:En ce moment ,j'écoute ça :

thumleft

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 50331912

La version live de Maybe tomorrow est pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=h_aLbagloMk


J'ai un souvenir de disque de bourrins, faudra que je réécoute pour vérifier, mais je ne sais plus où je l'ai mis, je les préfère en studio cependant.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  philippell Mer 14 Nov - 23:01

johnny99 a écrit:
philippell a écrit:En ce moment ,j'écoute ça :

thumleft

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 50331912

La version live de Maybe tomorrow est pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=h_aLbagloMk


J'ai un souvenir de disque de bourrins, faudra que je réécoute pour vérifier, mais je ne sais plus où je l'ai mis, je les préfère en studio cependant.

affraid affraid
Oh non ,ils sont pas mal . Cool
La video que j'ai mis en lien est sympa thumright
philippell
philippell
Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : St Didier (84)
Date d'inscription : 03/10/2007

http://philippell.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  godevin Jeu 15 Nov - 9:57

johnny99 a écrit:J'ai un souvenir de disque de bourrins, faudra que je réécoute pour vérifier, mais je ne sais plus où je l'ai mis, je les préfère en studio cependant.

Le CD 2 est un peu "bourrin", j'ai ressenti la même chose moi aussi; je lui préfère le CD1, plus varié et plus mélodique.
Quelqu'un a-t-il écouté le dernier album ?... bonne critique dans le Xroads du mois dernier, il me tente assez...
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  philippell Jeu 15 Nov - 10:04

godevin a écrit:
Le CD 2 est un peu "bourrin", j'ai ressenti la même chose moi aussi; je lui préfère le CD1, plus varié et plus mélodique..
Ah ,c'est pour ça !!.Je ne l'ai jamais écouté le cd2 . Mr. Green
Je plaisante .
Jusqu'a présent ,mon préféré reste "You gotta go there to come back".
godevin a écrit:
Quelqu'un a-t-il écouté le dernier album ?... bonne critique dans le Xroads du mois dernier, il me tente assez.. .

Pas encore mais ça ne serait tarder . cheers
philippell
philippell
Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : St Didier (84)
Date d'inscription : 03/10/2007

http://philippell.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  ironfist Ven 16 Nov - 12:19

du gros son dans cette cour tongue
Le dernier Céline DION affraid

Nan c po 1 blague Mr. Green du gros son FM/variétoche

rien que pour la cover "Alone" d sisters wilson (HEART,même si c po 1 de leur compos perso...) ça mérite 1 chronique dans le magazine bom
si ça continue , elle va 1 2 c 4 interpreter 1 chanson de gram parsons , 1 compil avec des covers de Céline dion ça peut être pas mal? alien


Rock on Je m'adresse aux anciens metalleux, quelqu'un sait si le groupe HEART est déjà passé en France? ça fait 20 ans que j'attends...
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Ven 16 Nov - 16:29

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 41WBj8ogr0L._AA240_

Belle occasion de découvrir l'oeuvre du big man on piano de new orleans, avec que des pointures (la moyenne d'âge est Mathusalem-esque!), dont Neil, Lucinda, Norah, Robert, lenny, paul, Willie, Ben..., bref tous les copains!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Ven 16 Nov - 19:39

ironfist a écrit:du gros son dans cette cour tongue
Le dernier Céline DION affraid

Nan c po 1 blague Mr. Green du gros son FM/variétoche

rien que pour la cover "Alone" d sisters wilson (HEART,même si c po 1 de leur compos perso...) ça mérite 1 chronique dans le magazine bom
si ça continue , elle va 1 2 c 4 interpreter 1 chanson de gram parsons , 1 compil avec des covers de Céline dion ça peut être pas mal? alien

Vas-y, pleure :

https://www.youtube.com/watch?v=FONt47Z0KZg

Rock on
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Ven 16 Nov - 19:46

D'ailleurs, cette version me fait un peu penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ZYv9vK7NagQ&feature=related
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  ironfist Lun 19 Nov - 14:20

Heart - bebe le strange (réédition remasterisée avec bonus track) que mon bro vient de me prêter

import Ht à la fnac soldée à 2,99€ cheers ça fé plézir d'Ht d cds à la fnac kan ils soldent d imports invendables Mr. Green
vivement ke je me refasse ma disco de Heart avec les imports soldés à 2,99 € geek

C censé balancé quelle chanson sur le dernier lien?
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Goldilox Lun 19 Nov - 17:55

Salut à tous ami(e) s des Wilson sisters.

Quelques news sur le front des sorties des frangines :
1) un album solo d'Ann
2) un nouveau CD / DVD live ou les donzelles inetrprètent dans l'intégralité Dreamboat Annie leur 1er Opus de 1975.

Sinon jettez vous sur les autres pépites que sont les DVD "the road home" et alive in Seattle c'est à pleurer. Vous apprécierez sans doute à leur juste valeur la performance vocale d'Ann et le déhanchement très "Pagien" de Nancy. Pour les avoir vu au Arrow Rock festival en 2004 je peux vous garantir que les sisters rockent fort.

A ma connaissance Heart n'a jamais foulé le sol français tout du moins pas dans un cadre professionnel.

Quant à moi j'ai un petit faible pour Dog and butterfly et le terrassant "Mistral wind".
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  ironfist Lun 19 Nov - 18:21

avec d bons fnac , je c koi m'Ht maintenant pour noêl.
en effet je n'ai aucun dvd de Heart colors parce qu' ils devaient être à des prix pas possibles affraid soit ils devaient être introuvables en magasin.
Tu les a acheté ds 1 magasin ou on line?& à quel prix si c po trop indiscret?

Eddie cochran-Rare & rockin
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Goldilox Lun 19 Nov - 19:01

Salut Ironfist (au passage me rappelle un bon petit concert en 1982 à l’Hammersmith Odeon de la « tête de moteur » avec Tank en 1ère partie),

The road home (c’est un Heart en formation acoustique j’ai oublié de le préciser) fait régulièrement l’objet d’opération promotionnelle à 9,99 euros. J’ai le souvenir d’avoir choper le Alive in Seattle (avec de mémoire Mike Inez à la basse du défunt Alice in Chains) sur E-bay aux alentours de 30 euros. Je pense que V**g*N Champs Elysées doit le faire dans ses eaux là.
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  ironfist Lun 19 Nov - 20:16

Lucinda williams & joan osborne sur youtube:je connais pas le track mais ça ressemble à du janis joplin...

Cool
ok pour l'info, le road home je l'ai en cd & je l'ai aussi r'HT car il était souvent soldé à 6€ car invendable Mr. Green me semble ke j'en avais profité pour prendre l'import japonais best of de thin lizzy à cet époque soldé.

je profites de la transition (cf joan oasborne tongue ) quelqu'un a réussi à se procurer le dernier HOOTERS?
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 21 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum