Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ALEXANDRA ROOS

+10
Quiet Man
parispal
godevin
BOOM BOOM
Frenchy
Mastermind
Lee Harvey Oswald
Hugues
etiennedylan
Laurent78
14 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Ven 9 Fév - 19:44

BOOM BOOM a écrit:Il y a 2 ans,je suis allé aux vieilles charrues pour les Stooges,et aussi Blues explosion.Au programme,il y avait egalement Michel Delpech.Ca,c'est un truc qui aurait été inconcevable il y a quelques annèes!!un chanteur de variété dans un festival de rock(et le public qui applaudit tout le monde)!!!!cela dit,Delpech,on peut trouver nettement pire:les insignifiants mickey 3 d,par exemple presents egalement a ce festival fourre tout!!


Les vieilles charrues, je ne sais pas pourquoi, c'est un festival qui me plairait d'essayer en priorité ( en France je veux dire )
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Hugues Ven 9 Fév - 21:45

La fois où j'ai bien ri, c'est quand Patti Smith et Marianne Faithfull étaient à l'affiche des vieilles charrues... elephant
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Ven 9 Fév - 23:58

Hugues a écrit:La fois où j'ai bien ri, c'est quand Patti Smith et Marianne Faithfull étaient à l'affiche des vieilles charrues... elephant

Elles ont chanté avec Delpêch et Fugain ? albino
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  etiennedylan Lun 12 Fév - 21:30

Hugues a écrit:

"Figure-toi qu'après m'être renseigné, la musique de Keith Urban est tout ce qu'il y a de plus honnête! J'avais moi-même un a priori d'après les pochettes, mais tout le cirque qu'a fait ici Dylanetienne sur Keith Urban n'était pas du tout justifié..."

Ouais, c'est vrai, Keith Urban, est un grand chanteur de country, et M Pokora le nouveau Marvin Gaye. Autant vous avez bon goût en matière de rock'n roll, blues, et soul, autant j'ai envie de gerber quand on se passionne pour un ken australien qui joue la pire pop pas country de Nashville. La soupe des Dixie Chicks a raflé presque tous les Grammy Awards, et alors!!! la country est morte, ils l'ont achevés, Waylon Jennings se retournerait dans sa tombe s'il voyait la scène actuelle. Si vous étiez de vrais bad boys éclairés en matière de country music, vous nous auriez fait un super dossier sur Hank III et son dernier album, avec photos, interview, rapprochement avec le honky tonk de son grand père... Non, vous préférez parler de Keith comme dans Telestar. Thumb down

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Lun 12 Fév - 21:43

Mastermind a écrit:Salut Laurent,

Alexandra Roos avait sorti un album dans les 00's plutot dans une mouvance un peu electro. Je dois l'avoir quelque part. Je regarderais et te filerais des infos sur le CD si cela t'interesse.


Oui apparement, "Fanfares" est son 3e disque ... Il y a eu A7 en 1997 et "Quand A Tokyo Un Papillon Bat Des Ailes" en 2001 qui sont de toute évidence passé encore plus inaperçu Shit Shit Shit




Mastermind a écrit:Quant à Delpech, on peut en dire ce que l'on veut musicalement, mais humainement c'est un type bien et quel dommage que sa voix n'ait pas été au service d'autres styles de musique. Il a remisé un album de blues dans son placard, j'aurais bien aimé entendre ce que cela pouvait donner. Heu par contre Dave...... kap

Oui je sais ou il habite Delpech, c'est pas un frimeur c'est une évidence. Il a l'air sympathique, j'en doute pas.

En tout cas, Universal a trouvé un filon : des albums de duos avec des vieilles gloires : Delpech donc mais aussi Françoise Hardy ( heu elle est chez Universal ? )
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Lun 12 Fév - 21:45

etiennedylan a écrit:Hugues a écrit:

"Figure-toi qu'après m'être renseigné, la musique de Keith Urban est tout ce qu'il y a de plus honnête! J'avais moi-même un a priori d'après les pochettes, mais tout le cirque qu'a fait ici Dylanetienne sur Keith Urban n'était pas du tout justifié..."

Ouais, c'est vrai, Keith Urban, est un grand chanteur de country, et M Pokora le nouveau Marvin Gaye. Autant vous avez bon goût en matière de rock'n roll, blues, et soul, autant j'ai envie de gerber quand on se passionne pour un ken australien qui joue la pire pop pas country de Nashville. La soupe des Dixie Chicks a raflé presque tous les Grammy Awards, et alors!!! la country est morte, ils l'ont achevés, Waylon Jennings se retournerait dans sa tombe s'il voyait la scène actuelle. Si vous étiez de vrais bad boys éclairés en matière de country music, vous nous auriez fait un super dossier sur Hank III et son dernier album, avec photos, interview, rapprochement avec le honky tonk de son grand père... Non, vous préférez parler de Keith comme dans Telestar. Thumb down



Waylon Jennings a largement eu le temps de voir la scène actuelle. Bon il préférait faire des duos avec Travis Tritt et John Anderson ...


D'ailleurs, on se demande ce qu'ils deviennent Tritt et Anderson ... affraid
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Lun 12 Fév - 21:45

Mastermind a écrit:Salut Laurent,

Alexandra Roos avait sorti un album dans les 00's plutot dans une mouvance un peu electro. Je dois l'avoir quelque part. Je regarderais et te filerais des infos sur le CD si cela t'interesse.


Oui apparement, "Fanfares" est son 3e disque ... Il y a eu A7 en 1997 et "Quand A Tokyo Un Papillon Bat Des Ailes" en 2001 qui sont de toute évidence passé encore plus inaperçu Shit Shit Shit

ALEXANDRA ROOS - Page 2 B00004VSJK.08._SS500_SCLZZZZZZZ_



Mastermind a écrit:Quant à Delpech, on peut en dire ce que l'on veut musicalement, mais humainement c'est un type bien et quel dommage que sa voix n'ait pas été au service d'autres styles de musique. Il a remisé un album de blues dans son placard, j'aurais bien aimé entendre ce que cela pouvait donner. Heu par contre Dave...... kap

Oui je sais ou il habite Delpech, c'est pas un frimeur c'est une évidence. Il a l'air sympathique, j'en doute pas.

En tout cas, Universal a trouvé un filon : des albums de duos avec des vieilles gloires : Delpech donc mais aussi Françoise Hardy ( heu elle est chez Universal ? )
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Hugues Lun 12 Fév - 23:28

etiennedylan a écrit:Ouais, c'est vrai, Keith Urban, est un grand chanteur de country, et M Pokora le nouveau Marvin Gaye. Autant vous avez bon goût en matière de rock'n roll, blues, et soul, autant j'ai envie de gerber quand on se passionne pour un ken australien qui joue la pire pop pas country de Nashville. La soupe des Dixie Chicks a raflé presque tous les Grammy Awards, et alors!!! la country est morte, ils l'ont achevés, Waylon Jennings se retournerait dans sa tombe s'il voyait la scène actuelle. Si vous étiez de vrais bad boys éclairés en matière de country music, vous nous auriez fait un super dossier sur Hank III et son dernier album, avec photos, interview, rapprochement avec le honky tonk de son grand père... Non, vous préférez parler de Keith comme dans Telestar. Thumb down

Salut etiennedylan, ça va? Mr. Green

Keith Urban n'a très probablement rien à voir avec Waylon Jennings. Que je sache, l'auteur du papier sur Keith Urban n'a jamais prétendu parler de vraie country. L'auteur du papier aimait bien parler de pop aussi. J'ignore si l'on trouve de vrais bad boys éclairés en matière de country music à Crossroads, mais je peux dire que je refuse, pour ma part, de me limiter à cette sorte de purisme peu clairvoyant.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  etiennedylan Mar 13 Fév - 0:23

Laurent78 a dit:

"Waylon Jennings a largement eu le temps de voir la scène actuelle. Bon il préférait faire des duos avec Travis Tritt et John Anderson ..."

John Anderson et Travis Tritt font partis de ces derniers chanteurs country fortement influencés par la "Outlaw Country" du grand Waylon. Ils ont variétisé un peu trop à mon goût cette country music rebelle mais ne sont en rien des représentants de cette affligeante scène pop country actuelle à Nashville. Je veux juste vous faire comprendre, malgré vos oreilles manifestement bouchées, que la production musicale actuelle de Nashville n'a plus aucun lien avec la bonne et vrai country music. Il ne suffit pas de foutre de grosses guitares électriques derrière une chanteuse de variétoche pour s'exclamer, c'est du rock'n roll!!! Rajouter du violon et de la pedal steel sur de la pop mielleuse ne fait en rien de la country music. Ceux qui font bizzarrement de la vrai country se situent de plus en plus en dehors du berceau de cette musique qu'est Nashville, le Bluegrass qui reste encore en partie authentique (Malgré l'appoche de + en + pop d'Alison Krauss), le rock indépendant (Jack White des White Stripes qui sort du cercueil cette vieille gloire country qu'est Loretta Lynn), le southern rock à travers par exemple un excellent groupe, Blackberry Smoke, qui mélange rock sudiste, bluegrass et honky tonk... Et oui, je ne suis passéiste, bien sûr que la bonne country à papa de george jones est derrière nous mais il n'est pas malin de jetter toutes les belles et vieilles influences aux orties pour ne faire que de l'horrible pop and variétoche sirupeuse, avec chapeau de cow boy et patriotisme étonnament plus douteux que quand Merle Haggard se moquait gentiment des hippies alors que tous les country rockeurs comme les Doobie Brothers ou Gram Parsons l'admiraient. Allez Hugues, sans rancune, on ne peut pas tout connaître.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Hugues Mar 13 Fév - 0:48

etiennedylan a écrit:Je veux juste vous faire comprendre, malgré vos oreilles manifestement bouchées, que la production musicale actuelle de Nashville n'a plus aucun lien avec la bonne et vrai country music.

Mais personne ne dit le contraire. Moi je te réponds simplement que je n'aime pas QUE la bonne et vraie country music.

Allez Hugues, sans rancune, on ne peut pas tout connaître.

Pardon? lol!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Mar 13 Fév - 1:39

J'ai beaucoup aimé John Anderson :

ALEXANDRA ROOS - Page 2 B000003SQV.01._SS500_SCLZZZZZZZ_
Seminole Wind ( 1992 )

ALEXANDRA ROOS - Page 2 B000001EW5.01._SS500_SCLZZZZZZZ_
Takin the Country Back ( 1997 )
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Hugues Mar 13 Fév - 1:55

Pouah, ces pochettes d'Anderson ne me disent rien qui vaille. Bonjour le conservatisme à oeillères. En plus le mec ressemble à un ersatz de Waylon Jennings.

Vive la pop bubblegum! Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Mar 13 Fév - 21:29

J'adore la chanson Seminole Wind. Je ne sais pas si ce type fait parti de ce qu'on appele les "new traditionalist".



En attendans, voici un article de l'Humanité du 19 avril 2005 sur Alexandra Roos, qui a fait la 1ere partie de Nancy Sinatra en 2005.


http://www.humanite.presse.fr/journal/2005-04-19/2005-04-19-460601

Des sonorités country à la pop rock
La Hune. La Française Alexandra Roos et Nancy Sinatra, fille de, se produisent ce soir.


Alexandra Roos sort son « troisième premier album », dit-elle non sans humour. Cela s’intitule Fanfares. Ce soir, elle en interprétera des extraits sur la scène de la Hune. Alexandra Roos est parisienne, de la rive gauche. Ses deux premiers opus ont été, l’un stoppé net pour cause de mésentente avec le producteur, l’autre mal distribué. « J’avais trop délégué mes pouvoirs en cours de réalisation, je n’étais pas alors encore assez sûre de moi-même ; d’où des sons aseptisés, un chant un peu noyé. ». Elle confie qu’elle aime un peu tout : musique classique, jazz, sons anglo-saxons, le rock lorsqu’il est plutôt indépendant, le folk, Dylan en tête.

Elle avait initialement l’idée de confier les arrangements de ce fameux troisième premier album à l’illustre Goran Bregovic, compagnon habituel d’Emir Kusturica. « J’adore ces musiques balkaniques », dit-elle. C’est pourtant vers les Arizoniens deTucson qui forment le groupe Calexico, non loin du Mexique, qu’elle s’est finalement tournée. « Un autre type de folklore, en somme. » Elle s’est donc rendue au studio de Craig Schumacher, ingénieur du son de Calexico, qui a réalisé et produit Fanfares. Cette fois, le résultat a séduit la jeune artiste, parce qu’une « large place est faite au chant, au sein d’une formation instrumentale réduite ».

On sent souffler dans cet album le grand vent de la musique country de l’Ouest, avec en prime trompettes, mariachis et sonorités folk et rock. Pour façonner ce bijou musical, Alexandra Roos a fait le voyage avec le guitariste américain Jeff Rian et Gérard Duguet-Grasser, son parolier, fin joueur de poker et inventeur d’une prose poétique axée sur le quotidien, expert en petites histoires sans issue, très beat generation. Ils sont trois sur scène : Alexandra avec sa guitare sèche et sa voix tendrement éraillée, Jeff à la guitare électrique et David Caulter, multi-instrumentiste irlandais, manipulateur fou de sons (mandoline, youkoulelee, violon, scie musicale...) qui a notamment accompagné Nick Cave, Tom Waits, Marianne Faithfull. Excusez du peu.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Mer 14 Fév - 1:19

etiennedylan a écrit:Laurent78 a dit:

"Waylon Jennings a largement eu le temps de voir la scène actuelle. Bon il préférait faire des duos avec Travis Tritt et John Anderson ..."

John Anderson et Travis Tritt font partis de ces derniers chanteurs country fortement influencés par la "Outlaw Country" du grand Waylon. Ils ont variétisé un peu trop à mon goût cette country music rebelle mais ne sont en rien des représentants de cette affligeante scène pop country actuelle à Nashville. Je veux juste vous faire comprendre, malgré vos oreilles manifestement bouchées, que la production musicale actuelle de Nashville n'a plus aucun lien avec la bonne et vrai country music.




Après coup, je me rends compte que je n'ai pas vu ton allusion.

Je ne met pas Anderson ou Travis Tritt dans le même panier que la variété FM de Nashville actuelle.

Je voulais dire que Waylon Jennings avait connu largement cette variété et avait choisi ses duos avec les 2 cités plutôt que dans la variété ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  etiennedylan Mer 14 Fév - 1:35

Laurent78 a dit:

"J'adore la chanson Seminole Wind. Je ne sais pas si ce type fait parti de ce qu'on appele les "new traditionalist"."

Si, tu as raison Laurent78, John Anderson fait bien parti de cette scène de Nashville qui souhaitait proposer une country qui n'avait pas honte de ses belles racines Honky Tonk et Bluegrass. La Country au début des années 80 a failli disparaître complètement ,minée par la dérive variétoche des productions nashvilliennes de l'époque. Des mecs comme Randy Travis, Ricky Skaggs et Dwight Yoakam ont bousculé tout le monde et même les ventes de disques ont explosé. Garth Brooks avec sa musique crossover (Il a osé, mélangé Billie Joel, Kiss et George Jones) est arrivé dans les années 90 et la musique de redneck s'est installée durablement en tête des charts, à cotés des productions rap, r&b et variet rock de l'époque. Et la new country des nineties est devenue de la pop country avec Shania Twain puis les Dixie Chicks, Keith Urban... Malgré le "pop country really sucks" lancé par Hank III à la face de l'establishment de Nashville, ce dernier s'en fout royalement puisqu'il a crée une superbe machine à cash, la mainstream country de maintenant étant devenue en fait la variétoche des States. Thumb down

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  etiennedylan Mer 14 Fév - 1:38

Tu as visiblement assez bon goût en matière de Country, Laurent78.

Que pense-tu des nouvelles chanteuses country de nashville?
Penses-tu qu'il n'y a rien d'interessant et qu'il faut plutôt regarder de côté de l'alternative country ou americana?

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Mer 14 Fév - 1:46

Hugues a écrit:Pouah, ces pochettes d'Anderson ne me disent rien qui vaille. Bonjour le conservatisme à oeillères. En plus le mec ressemble à un ersatz de Waylon Jennings.

Vive la pop bubblegum! Mr. Green


JOHN ANDERSON - Seminole Wind
https://www.youtube.com/watch?v=YPAJUQMMvCE


Les images sont celles d'un voyage dans les "Everglades" qui renseignements pris, sont un parc national en Floride.

Oublie les images, mais la chanson est très belle je trouve !
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  etiennedylan Mer 14 Fév - 1:46

Tu parlais de Josh Turner, sa chanson "Long Black Train" est une réussite mais par contre le reste de son album est d'une horreur absolue, justement ce son et ce style nashville variet actuelle. Les rythmiques country que l'on entend chez Cash, Haggard ou Yoakam ont été purement supprimés pour imposer ces rythmiques vaguement pop en l'air qui frisent le ridicule avec l'accent redneck, le violon et la pedal steel. Dolly Parton a été crossover un temps mais je pense que si elle est revenue au bluegrass, c'est parce qu'elle aime la vrai musique, celle des appalaches, loin des pompes à fric du système.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Mer 14 Fév - 1:58

etiennedylan a écrit:Tu as visiblement assez bon goût en matière de Country, Laurent78.

Que pense-tu des nouvelles chanteuses country de nashville?
Penses-tu qu'il n'y a rien d'interessant et qu'il faut plutôt regarder de côté de l'alternative country ou americana?


Et bien, je ne sais plus vraiment qui est à Nashville, et pire encore, qui est country, ou alternatif country ou simplement folk countrysant ...

J'adore Dolly Parton tout en sachant qu'elle a aussi fait des conneries. J'adore Emmylou Harris et Kimmie Rhodes. Cette dernière est du Texas.

J'aime bien les derniers Lacy J Dalton, mais elle s'est exilé dans le Nevada depuis longtemps et n'a plus grand chose de Nashville. De même pour Alison Krauss ( avant son revirement pop qui me gonfle ) et Lucinda Williams ...

Ensuite, que ce soit Patty Griffin, Neko Case, Anne McCue et même des toutes jeunes Mindy Smith, ainsi que celle qui fait de la country soul ( impossible de retrouver son nom ), me plaisent ...


En tout cas, je n'en découvre vraiment pas suffisament ...

Je me rattache à ma dernière découverte dans ce genre de musique qui me plait ( country au sens très large ) : la française Alexandra Roos assez broyée par le système français des majors.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Mer 2 Mai - 1:02

ENFIN !!! Cool Cool Cool Smile cherry thumright Rock on Drums


fly



ALEXANDRA ROOS revient en septembre 2007 sur le label indé NAIVE :


http://www.naive.fr/artiste_naive.php?id=507


"Alexandra Roos, séduite par le son de Tindersticks a choisi de s'entourer du réalisateur Ian Capple et de ses fidèles compagnons de chansons Gérard Duguet - Grasset pour les textes et Jeff Ryan son guitariste de toujours"


ALBUM HUIT DE PIQUE - 18 septembre 2007


CONCERT :


Le 11 mai à LIMOGES
Le 12 mai à TOULOUSE

( 1ere partie de JUDE )
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Lun 14 Mai - 0:08

ENFIN !!! Cool Cool Cool Smile cherry thumright Rock on Drums


fly



ALEXANDRA ROOS revient en septembre 2007 sur le label indé NAIVE :


http://www.naive.fr/artiste_naive.php?id=507


"Alexandra Roos, séduite par le son de Tindersticks a choisi de s'entourer du réalisateur Ian Capple et de ses fidèles compagnons de chansons Gérard Duguet - Grasset pour les textes et Jeff Ryan son guitariste de toujours"


ALBUM HUIT DE PIQUE - 18 septembre 2007


CONCERT :


Le 11 mai à LIMOGES
Le 12 mai à TOULOUSE

( 1ere partie de JUDE )
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Lun 14 Mai - 0:09

Haaaaaa cheers cheers cheers



ALEXANDRA ROOS - Interview ( avril 2007 )
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=168926618&blogID=264168162

Elle parle de country-yéyé Mr. Green


En espérant que Crossroads ne loupe pas le coche cette fois en septembre 2007, quand le nouvel album sortira

rambo iq bur2
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Mar 15 Mai - 19:24

Personne n'as d'avis ? Même sur son maquillage, coupe de cheveux, la couleur de son haut ?

Smile
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  godevin Mar 7 Aoû - 9:33

Laurent78 a écrit:Sinon, il y a ROSE, une chanteuse qui va passer à Taratata... Rose c'est une petite nana avec une voix géniale, un peu cassée, qui chante des airs folks avec des textes très sympas, et qui sera a l'enregistrement de Taratata ce samedi.
ALEXANDRA ROOS - Page 2 0094636965826

Vu à la rediffusion de Taratata dernièrement;
Les textes, parlons-en !... on nous matraque sa chanson "La Liste" sur 1 certaine radio, et d'ailleurs dans le texte elle y dit "Ecouter RTL2" (nom de la fameuse radio qui matraque, donc...)
J'ai suivi attentivement Taratata: cette partie du texte a disparu !!!

Elle a donc inventé le texte de chanson à géométrie variable ?... une version de chanson par radio ou télé ?!... ce genre de truc ne me pousse pas à aller plus loin; de toute façon je n'aime pas cette chanson.
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Laurent78 Jeu 9 Aoû - 20:58

Hum, sur la version CD, y'a pas de RTL2 ...

A moins qu'RTL2 se comporte comme NRJ ou FUN RADIO qui imposent leur marque dans les tubes matraqués ( souvent rnb-rap )
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ROOS - Page 2 Empty Re: ALEXANDRA ROOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum