Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans la famille ils reviennent...

+10
flyaway
BOOM BOOM
walpurgis
johnny99
Uncle_Remus
Frenchy
bancomatman
Mastermind
Hugues
godevin
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Mastermind Ven 13 Avr - 20:33

flyaway a écrit:du moment qu'il reforme pas les glands... moi je suis pour
au passage bireli c'était bien mieux qu'avec Moore quand même
allons les enfants ... il faudrait retourner à la source non ?
un petit son house pour la route ??


gary moore

panpan !!!!Trop fort

la réalité c'est que Cream avec bireli ou Moore c'est pas du Cream.
D'autre part, n'etant pas fan de Gary Moore, je ne comprends pas cet acharnement contre ce guitariste.
Ok il chante mal (hélas) , mais c'est un excellent technicien.
Pour le reste, il a une réputation de caractère difficile, mais ça on s'en fout . Et que CG ou un autre ne l'encaisse pas ne dois pas empecher d'en parler, non mais je reve là.....
retourner à la source.......ok on connait tous son house and so what ? quel rapport ?

mais si Fireball et moi on a envie de discuter de Bireli, alors tu sais flyaway on s'en privera pas, et vu l'intense activité du forum, c'est pas plus mal, non ? salut
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Invité Ven 13 Avr - 20:53

ben Gary Moore je lui reproche son opportunisme

il chante mal ? c'est pas le seul
et c'est vrai que c'est un très bon technicien (pour ceux qui s'y connaissent Mr. Green )
et je ne crache pas dans la soupe : j'ai pas mal de ses albums et il y a quelques trucs que j'aime bien (notamment Empty Room parce que c'est un putain de piège à minettes mais bon là n'est pas le propos)

on va juste dire que deux choses me dérangent chez lui :
- cette obstination à jouer hyper fort et hyper saturé. Soulant le garçon est, vraiment loin du blues avec ce style
- son opportunisme comme je l'ai déjà dit. et c'est pas toujours très beau : passons sur le concert hommage à Phil Lynott récemment qui était plus un pretexte à relancer Moore qu'à encenser Lynott ... mais je suis peut être un peu mauvaise langue. Mais le monsieur s'est aussi fait remarquer pour avoir inviter quelques bluesmen connus à "taper le boeuf amicalement avec lui" et oh surprise ils se sont retrouvés gravés sur le cd suivant de Gary Moore (Albert Collins avait très modérément apprécié)



bon voila j'ai trop écrit ça m'a donné soif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  flyaway Ven 13 Avr - 20:56

on peut éviter de parler de Moore dans ce forum !!!!?

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  flyaway Ven 13 Avr - 20:59

il gache les morceaux du dernier album de otis taylor ... c'est déjà beaucoup
il en fait trop ! il tue le feeling ! il chante mal ! il respire jamais avec ses notes à la chaine
peut-pas blairer c'est viscéral

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  fireball Ven 13 Avr - 21:43

Mastermind a écrit:
flyaway a écrit:du moment qu'il reforme pas les glands... moi je suis pour
au passage bireli c'était bien mieux qu'avec Moore quand même
allons les enfants ... il faudrait retourner à la source non ?
un petit son house pour la route ??


gary moore

panpan !!!!Trop fort

la réalité c'est que Cream avec bireli ou Moore c'est pas du Cream.
D'autre part, n'etant pas fan de Gary Moore, je ne comprends pas cet acharnement contre ce guitariste.
Ok il chante mal (hélas) , mais c'est un excellent technicien.
Pour le reste, il a une réputation de caractère difficile, mais ça on s'en fout . Et que CG ou un autre ne l'encaisse pas ne dois pas empecher d'en parler, non mais je reve là.....
retourner à la source.......ok on connait tous son house and so what ? quel rapport ?

mais si Fireball et moi on a envie de discuter de Bireli, alors tu sais flyaway on s'en privera pas, et vu l'intense activité du forum, c'est pas plus mal, non ? salut
...et je rajouterai que, à mes yeux, la période la plus formidablement Rock'n'Roll de Thin Lizzy fut celle avec...Gary Moore!

fireball
Langue pendue

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  flyaway Ven 13 Avr - 21:45

les goûts et les couleurs...

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Invité Ven 13 Avr - 21:50

euh oui non mais là ça va pas aller

Robertson et Gorham c'est plus mieux pour mon avis que j'ai hein

en plus Moore il est pas resté vraiment longtemps, en tout cas pas assez pour avoir insufflé son style

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  flyaway Ven 13 Avr - 23:11

qué style ?confused

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Mastermind Ven 13 Avr - 23:24

Jungleland a écrit:euh oui non mais là ça va pas aller

Robertson et Gorham c'est plus mieux pour mon avis que j'ai hein

en plus Moore il est pas resté vraiment longtemps, en tout cas pas assez pour avoir insufflé son style

Pas de chance, Moore etait très pote avec Phil Lynott, ils sont restés très liés avant pendant et après Thin Lizzy. Alors le procès d'intention est un peu gros, sauf a demontrer que Phil Lynott etait decidement très con dans le choix de ses potes ( ce dont on se fout royalement de toutes façons). Affirmer que Moore a organisé un concert hommage pour honorer Lynott pour se faire du fric.....c'est too much.
Gary Moore fait partie integrante de l'histoire de Thin Lizzy, qu'on le veuille ou non , c'est un excellent musico, certes très jaloux de Clapton, Beck, et bien d'autres ( y a qu'à lire ses interviews...)
mais et alors ?
Ok il a joué du blues à sa façon, c'est à dire avec des apports et attaques hard, ou est le problème ? moi j'ai apprécié ce blues rock explosif et rien à cirer que son blues ne respecte pas les règles etablies.
d'ailleurs quelles sont elles ? Merci de me les faire connaitre.
Parce que au niveau demonstration, volubilité, volume de jeu, explosivité y a quand meme eu des precedents dans le blues rock (Winter, Gallagher, SRV, Bonamassa aujourd'hui et bien d'autres)

Lors de la sortie de son premier album de blues, le blues "moderne" ne se portait pas si bien : il a eu ce courage de le faire et l'a pas si mal fait. Ce type a fait du blues, du rock, du hard, du jazz rock et a toujours navigué entre 1 ere et 2eme division, bon et alors ?
Quant aux foutaises sur albert Collins ou d'autres faut arreter les conneries : il ne me semble pas que Collins ou BB King aient été "piratés" par Gary Moore, du genre : enregistrés en duo avec lui à l'insu de leur plein gré.....mort de rire DKELVIN
faut etre un peu serieux là.
Rien ne les a obligés à enregistrer avec lui, absolument rien.
ou plutot si : soit le pognon, soit la recherche d'un nouveau public apporté par Moore ( il a reussi a amener une partie de son public hard sur le blues rock ), soit simplement l'envie .Gagnants dans les 3 cas. yo Si par ailleurs il est invité sur des albums, c'est bien evidemment pour empecher celui ci de se vendre, tellement il serait mauvais le garçon !
Oui Gary Moore reste très arriviste et opportuniste, envieux de carrières d'autres guitaristes ( comme Steve Lukather d'ailleurs, si si ! syndrome du sous-Jeff Beck), il manifeste une pathologie face à un manque de reconnaissance qu'il digère mal ,mais je vois pas en quoi c'est derangent musicalement.

Vous n'aimez pas Moore, OK. Mais ne niez pas son apport chez Thin Lizzy, les deux trois bons albums de hard qu'il a pondu (certains titres d'ailleurs co-ecrits avec Phil Lynott), ses albums de blues dont j'ai très largement entendu pire (je ferais une liste à l'occasion), son album hommage à Peter Green ( parce que comme projet pour gagner du fric, là y avait mieux à faire, non ?).
Il est vrai qu'à coté de cela, il a commis de nombreux mauvais albums et bcp d'indigestes.
Et puisque le monsieur semble etre censuré sur le forum, et bien j'en parle, par provoc, car je deteste la censure basée sur des considerations extra musicales ou revendicatrices de la façon dont devrait etre joué le blues......Parce là il y aurait beaucoup à dire.
z'auriez pas un peu exagéré là , les amis? ( comme moi d'ailleurs à la relecture jocolor )
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Invité Sam 14 Avr - 0:56

mais tu as ton avis ... comme on dit c'est ton droit le plus absolu

d'ailleurs le fait que tu associes Moore à Lukather me parait un excellent rapprochement : aussi fades l'un que l'autre, talentueux certainement mais pondant des daubes FM standardisées
bon ça c'est mon avis ............ et c'est mon droit le plus absolu Mr. Green

après y a pas de souci tu peux garder ton baril de Moore et je garde mon paquet de Winter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Yann G. Sam 14 Avr - 1:37

Moore a été obligé de revendre la Les Paul de Peter Green, récemment, preuve que ses affaires ne doivent pas tourner rond des masses. Une nouvelle qui a beaucoup ému le milieu de la guitare, surtout qu'il paraît que le sieur l'a en travers du gosier, car il pensait que c'était pour un collectionneur privé - un grand musicien - et pas pour la mettre sur un site en vente :
http://www.maverick-music.com/scripts/vintage-guitars.asp?idProduct=1211
Il paraît que sa côte avoisinnerait les 2 000 000 de dollars ... sympa, non ? Quelqu'un veut se porter acquéreur ?
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Mastermind Sam 14 Avr - 11:46

Jungleland a écrit:mais tu as ton avis ... comme on dit c'est ton droit le plus absolu

d'ailleurs le fait que tu associes Moore à Lukather me parait un excellent rapprochement : aussi fades l'un que l'autre, talentueux certainement mais pondant des daubes FM standardisées
bon ça c'est mon avis ............ et c'est mon droit le plus absolu Mr. Green

après y a pas de souci tu peux garder ton baril de Moore et je garde mon paquet de Winter

Vous etes trop bon , monseigneur.

Je prefere AUSSI Winter à Moore. Le sujet n'est pas là, et je ne vois pas d'ou tu tires cette conclusion, sinon encore d'une interpretation , c'est la fin de semaine je sais ......
Encore heureux que tu aies saisi l'analogie Moore-Lukather dans le bon sens.
Mais je rappelle que je dialoguais avec Fireball sur un sujet précis, et que c'est parti en couille avec des interventions dictatoriales.
Ce dont je m'etonne vu que le forum semble en demi sommeil, sauf pour des types qui n'attendent qu'une occasion pour soudainement apparaitre en imposant leurs vues très constructives tout en détournant au passage la discussion. Pas grave.

Mais le fond, la verité, c'est que je n'accepte pas que l'on m'impose :
1)de ne pas parler de Moore dans ce forum
2) de ne pas parler de Bireli Lagrène
3) ou de qui que ce soit

Conclusion : a part debattre avec des arguments , je n'accepte aucun DIKTAT. Perso, si un sujet me deplait, je n'y entre pas .
On est encore en liberté , et le nabot excité n'est pas encore elu.
Point barre. salut

Fireball, on reprends la discussion sur Bireli , sur Cream ou Blind Faith quand tu veux en MP thumleft
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Invité Sam 14 Avr - 12:33

euh ... il se passe quoi là ?

je comprends pas trop pourquoi tu montes sur tes grands chevaux ? j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas parler de Moore (dont on parle d'ailleurs aussi sur mon forum) , j''ai juste donner mon avis sur le monsieur, avis qui n'est ni plus ni moins valable et respectable que le tien ou que celui de n'importe qui d'autre.

donc je n'impose pas mes vues constructives ou non
et je ne vois pas en quoi je ferais de la dictature en donnant mon avis


un peu surpris suis je .... mais bon c'est pas grave en soi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  flyaway Sam 14 Avr - 13:32

oué non faut arrêter là putain c'est bon
j'ai pas écouté les disques de moore avec thin lizzy alors je peux pas trop en parler... on peut en parler mais pas trop
bb et feu albert - je crois pas qu'ils pensaient fraîche je pense plutôt que c'était le blues revival de 92- 93 ! et j'ai acheté le disque live de gary moore même celui où il reprends peter green
je veux dire qu'il aurait dû continuer dans la veine (pourquoi pas un disque solo et accoustique ) après je l'accuse d'avoir gagné des ronds et du publique et de faire des trucs indigestes... je sais pas parlons du présent un nouvel album sort ces jours qu'en dites-vous !?

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Mastermind Sam 14 Avr - 17:17

Tiens une nouvelle reformation à l'horizon : THE ONLY ONES !!!!

decidement quelle année etrange ....
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Yellowmoon5 Sam 21 Avr - 13:18

il me semble aussi que les B'52's reviennent ??? j'ai vu ça sur une affiche de concert , faut que je recherche sur quel mag. cheers

Yellowmoon5
Langue pendue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  BOOM BOOM Jeu 26 Avr - 0:04

Un retour des plus surprenant!!!THIN LIZZY!!!!!??????En concert le 09 juin à Montereau!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  fireball Jeu 26 Avr - 12:48

[quote="BOOM BOOM"]Un retour des plus surprenant!!!THIN LIZZY!!!!!??????En concert le 09 juin à Montereau![/quote
...des plus surprenant et des plus lamentables, surtout!
Thin Lizzy s'est reformé sous l'incroyable pression de John Sykes qui n' a été que le dernier et météoritique guitariste du combo irlandais(1983). Sa seule empreinte fut celle gravée sur les plages du banal "Thunder and lightning"...avant la dissolution du groupe.
Reformer Thin Lizzy aujourd'hui ne représente pour lui qu'une opportunité financière juteuse et douteuse!
Je me demande ce que vient foutre Scott Gorham dans cette ridicule galère?!
A oublier d'urgence!

fireball
Langue pendue

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  johnny99 Ven 27 Avr - 1:27

J'ai essayé de me mettre à Thin lizzy récemment et je n'ai pas trop apprécié, qui pourrait me conseiller (en mp pour ne pas polluer)?

Sinon, je suis d'accord avec mastermind sur l'analyse de Gary Moore, et avec Fireball concernant Bireli Lagrene et Cream, dont j'avais entendu parler en son temps.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Invité Ven 27 Avr - 9:54

Thin Lizzy ?

je te conseillerais en premier le Live And Dangerous qui est un petit régal

sinon à égalité Jailbreak (plus énergique) et Bad Reputation (plus abouti)
et un peu en retrait Black Rose (plus commercial à mon avis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Mastermind Ven 27 Avr - 19:24

Comme Jungleland, le "Live and Dangerous" me parait indispensable bien qu'il promène la sale reputation (bad reputation lol! ) d'avoir été refait en studio. En tout cas , il propose un groupe excellent, punchy, avec les meilleurs titres issus en majorité de "Johnny the fox" et "Bad reputation" , ainsi que des plus anciens "revisités".

Quoiqu'il en soit, Thin Lizzy a toujours été un groupe de scène.
En matière de Live, le "Live Life" demeure un superbe temoignage testament du groupe, dans lequel tous les guitaristes ayant appartenu au groupe defilent sur différentes titres : Snowy white, gary Moore, eric bell, brian robertson , appuyés par l'inebranlable Scott gorham ainsi que le dernier arrivé à l'epoque john Sykes.
Tous sauf un, Midge Ure ( et oui! celui de Ultravox ! grand ami de Phil Lynot, pourtant en photo sur scène (avec sa fameuse yamaha SG 1500 noire) incluse dans le livret du vynile et CD sans etre mentionné nulle part!?)
beaucoup reprochent un son très moyen pour ce double CD, la version vinyle etait bien meilleure.
C'est globalement la critique que l'on peut faire pour les anciens albums.
Tous les albums sont depuis ressortis "remasterisés" , mais j'avoue ne pas connaitre le résultat.

Je suis d'accord avec Jungleland, le"Black Rose" malgré le titre eponyme, reste un peu en deça de "Jailbreak" et "Bad reputation", sans oublier l'excellent "Johnny the fox". ( trilogie de qualité )
Personnellement, les albums "Shades of a blue orphanage", Vagabonds of the western world", "Nightlife" et "fighting" restent dispensables .
"Chinatown" lui, demeure meconnu et a souffert d'un enième changement de personnel, mais présente quelques bon titres. Il n'est pas non plus indispensable.
Par contre, "Renegade" demeure un très bon album, avec de bons titres et il temoigne d'une cohesion remarquable(snowy White y est excellent). Rock on
Le dernier studio "thunder and Lightning" reste leur album le plus hard au sens 80's du terme, avec un lead John Sykes qui apporte des plans de tapping assez bien vus (ou consternants selon les gouts !)sur des compositions excellentes, avec le support d'un clavier / synthés qui pour ma part apporte encore une couleur différente au groupe. Pour d'autres, l'arrivée du clavier est une trahison. joker
Cet album me semble le plus abouti en studio.
Inexplicablement, il n'a pas reçu le succès escompté, ce qui a provoqué en très grande partie à la dissolution du groupe, sur l'initiative de Phil Lynott, tout en proposant le "Live Life" comme l'album des adieux. Shit

Les deux albums solos de Phil Lynott '( "Solo in soho" et "Phil Lynott") sont aussi très interessants, car ouverts sur d'autres styles, avec la participation de Midge Ure, Mark Knopfler notamment et offrant des versions différentes de titres qui seront réutilisés par Thin Lizzy.
Inutile de dire que Phil Lynott fut la figure de proue et l'ame de Thin Lizzy.
Après Thin Lizzy, il a tenté de remonter des groupes , notamment "Grand Slam", mais tout a echoué à cause des drogues et alcools.
Il existe un album live présenté comme Thin Lizzy, avec Lynott, Sykes, Downey ( le batteur compositeur pilier du groupe) mais sans Gorham, réalisé en 1983 qui présente des titres du groupe , de Lynott en solo et de Grand Slam:
" ThinLizzy's Phil Lynott, live in Sweden", c'est un album pour les fans, avec le son d'un très bon bootleg, cependant à des années lumières de "Live and Dangerous" ou "live life".

Je déconseille les compilations, les différences de production entre les albums sont criantes et accentuées par un mastering "foutage de gueule", directement repiquées sur les sources analogiques et totalement dépourvues de dynamique. Effarant !


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 2:32, édité 1 fois
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Invité Ven 27 Avr - 19:37

de bien bonnes précisions sur l'histo; j'ignorais certaines choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  BOOM BOOM Dim 20 Mai - 1:10

BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  godevin Mer 6 Juin - 13:40

Reformation du Black Sabbath version Dio (Iommi, Dio, Butler et Appice) avec tournée mondiale, CD best-of et DVD.
Je ré-écoute de temps en temps le Heaven & Hell, qui est pas mal foutu. Après, j'ai décroché...
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Uncle_Remus Mer 6 Juin - 14:58

godevin a écrit:Reformation du Black Sabbath version Dio (Iommi, Dio, Butler et Appice) avec tournée mondiale, CD best-of et DVD.
Je ré-écoute de temps en temps le Heaven & Hell, qui est pas mal foutu. Après, j'ai décroché...

Ils se sont déjà reformés récemment, avec Ozzy même, sauf qu'ils se font appeler Wolfmother...

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 3 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum