Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mais pourquoi sont ils aussi méchants ?

Aller en bas

Mais pourquoi sont ils aussi méchants ? Empty Mais pourquoi sont ils aussi méchants ?

Message  Le-Saint Mer 6 Juil - 10:37

Félicitations pour votre magazine. Me voilà définitivement sevré de l'infâme CinéLive (le dernier que j'ai acheté est celui où est critiqué Banlieue 13) et presque tout à fait de Studio. Je l'ai découvert il y a quelques mois juste avant la fusion avec Crossroads (dont d'ailleurs je me tamponne pas mal même si je n'écoute quasi exclusivement que du rock).

Le cinéma est ma passion mais Brazil est sûrement le seul magazine avec Joystick que je continuerai à lire même si il traitait de la pèche à la mouche. Les gens qui y écrivent, délicieusement méchants envers les vilains tâcherons du cinéma et leurs collègues critiques lèches-bottes, me font souvent marrer tout seul dans ma barbe. Le même farouche état d'esprit de résistance que dans Mad Movies y règne, les goûts de chiotte en moins (descendre Sin City et classer Spiderman 2 et Riddick dans les chefs d'oeuvres, faut quand même avoir été nourri à l'essence de térébenthine étant jeune). Mention trés bien dans le dernier numéro à la vanne sur Jeanne Moreau qui devrait collaborer avec Romero. C'était purement gratuit et foncièrement méchant mais putain je me suis pissé dessus. Enfin, c'est une image, hein.

Le seul reproche que je pourrais faire concerne le copinage certes assumé mais excessif à Dupontel et Gilliam. J'aime bien les deux loustics mais le jour ou l'un deux va pondre un formidable navet, Brazil saura t-il préserver son intégrité en les fustigeant comme il se doit ?

Voilà, cachez moi ce crossroads que je ne saurais voir et je m'abonne, garanti sur fracture.
Le-Saint
Le-Saint
Nouveau

Nombre de messages : 4
Localisation : Comté de Skotlett
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum