Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

numéro de janvier

3 participants

Aller en bas

numéro de janvier Empty numéro de janvier

Message  cockoblue Ven 26 Jan - 2:08

Ce numéro 50 est peut-être le meilleur depuis la création du mag.En tout cas il est rock'n'roll avec tous ces articles speed et ces bilans à l'emporte-pièce (sans concession), ce classement forcément partial et criticable mais comment que la lecture de la chronique du 2ième Eliott murphy est trop tout ce que j'ai pu ressentir lors de son achat lors de sa sortie (c'était hier htt ).Et puis tout le reste les fims cultes, les live et les albums des années 80 (et oui en fait y en avait, oh pas beaucoup mais au moins del fuegos et Jason & scorchers).
un reproche cependat sur le mag en général qui parfois nous fait saliver sur un film ou un groupe, donc on s'y intéresse et forcément on prend une claque: 2 exemples, Enfermé dehors (super Dupontel et tellement vrai puisque j'ai pu le rencontrer et discuter avec lui lors d'une avant-première) sur lequel tout le making-of publié dans Crossroads était passionnant et Gov't Mule que j'avais découvert dans un des premiers numéros.
inv et puissuit la chronique du film, tiéde ce qui est un comble pour cette revue sans parler des chroniques tardives sur les nouveaux albums des mules (qui c'est vrai sont un peu moins top mais qui restent quand même + que recommandables).
Je crois qu'il y a le reproche que l'on pourrait faire à notre magazine chéri:une certaine ambivalence qui consiste à encenser ce qui est "underground" et à l'oublier dès qu'il devient un peu + populaire...(un effort est à noter puisque dernièrement on a pu lire des critiques (gentilles inc ) sur le da vinci machin et sur camping).
Faisez gaffe à pas tomber dans l'éthylisme l'élitisme à tous crins, des trucs populaires sont parfois aussi importants.Je sais que vous savez cela (articles sur pink floyd, led zep, slade...) mais j'avais juste un peu envie de foutre le bordel, c'est des reste pounkes (17 ans en 77 ça laisse des marques git )
Voilà mon compagnon de 5 ans, je te resterais fidèle et guetterai mensuellement ta parution chez mon libraire .
Bonne année 2007 à tous les crossroadiens et hyènes daz

cockoblue
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

numéro de janvier Empty Re: numéro de janvier

Message  GOOF Ven 26 Jan - 2:18

En fait, il y a une raison simple au fait que parfois on a des approches qui peuvent être contradictoires, je refuse que la revue n'ait qu'une voix. Elle doit rester une quarantaine de voix, ensemble, libres de s'exprimer chacune comme bon leur semble. Aussi, quand un sujet traité par l'un ou l'autre d'entre nous, passe entre de nouvelles mains, le positionnement initial peut dévier un peu, parfois beaucoup, toujours passionnément. J'essaye évidemment que tout ceci reste un minimum cohérent et, en général, nous sommes souvent "d'accord avec nous-mêmes" !! Concernant "Enfermés Dehors", je tenais vraiment à défendre le film du début à la fin, mais j'ai été un peu déçu à la vision du montage définitif, ce n'était plus tout à fait le film qui avait été écrit et même tourné. Certains acteurs partagent d'ailleurs ce point de vue, même s'ils n'en ont sans doute pas parlé à Albert D. Ceci dit, de mémoire, j'avais quand même mis 4 étoiles.
Bon, allez, ce n'est pas tout ça, mais c'est que j'ai des chroniques sur le feu, moi !!…
Merci pour le soutien et la fidélité
CG Rock on
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

numéro de janvier Empty Re: numéro de janvier

Message  Frenchy Ven 26 Jan - 12:20

...et concernant Govt Mule, j'ai dit ici-même en d'autres temps combien j'avais été déçu par High and Mighty, un album que j'attendais impatiemment ( Govt Mule est un de mes groupes préférés...)
https://crossroads-brazil.forumactif.com/Nos-forums-pour-aujourd-hui-c1/CROSSROADS-f3/GOV-T-MULE-High-mighty-p22299.htm?highlight=Gov+t+Mule#22299
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

numéro de janvier Empty Re: numéro de janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum