Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+52
Grievous Angel
pascalj
fireball
Mastermind
Yann G.
tina
Uncle_Remus
laurent
parakeetia
Phil
bancomatman
Fuego
dr.sinok
Ladymael
thirion
GOOF
flyaway
ladoze
walpurgis
godevin
abominog
Sylvain
BOOM BOOM
pretty hate machine
Cidrolin
eastonellis
Lee Harvey Oswald
crazychester
cynics27
psamain
Brunoandquo
johnny99
Vintage
satisfaction
strato88
ironfist
fucking axel
Religionnaire
lovingyou
jackdunce
Hugues
Frenchy
dkelvin
GUIGUI
thiad
Derek
Ghor
zepablo
Catfish
Americana
Yves Gitton
parispal
56 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  BOOM BOOM Mar 30 Jan - 19:47

KEITH RICHARDS"MAIN OFFENDER"!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mar 30 Jan - 19:52

BOOM BOOM a écrit:
Hugues a écrit:Bon, après deux écoutes, finalement j'aime pas le premier Costello (ni les suivants). Je n'apprécie Costello que sur ses derniers disques, en fait (Delivery Man, entre autres - il y chante mieux).
"the delivery man" j'aime bien egalement.Tu dois bien y apprecier entre autres le duo avec L.W.je me trompe?

Oui, c'est vrai qu'y'a un duo avec Lucinda Williams là-dessus, mais je pensais surtout à une ballade comme "Nothing Clings Like Ivy" où il se débrouille vachement bien vocalement.

J'aime pas tout de ce boulimique de Costello mais j'apprecie particulierement"this years model"un classique!que j'ecoute en ce moment,"kojak variety"album de reprises,"almost blue"album country"king of america".En plus tous ses albums sont ressortis avec bonus cd!!

C'est un problème avec Costello: sa disco est pléthorique, alors il est possible qu'un de ses nombreux opus me plaise, mais comment savoir lequel? Je n'ai toujours pas écouté Armed Forces, ni Trust, ni Imperial Bedroom, ni King of America. Mais je n'aime pas le premier ni This Year's Model - y'a quelques chansons accrocheuses, les trois premières, "Lip Service", etc, mais la production et le chant me gênent, et j'aime encore moins Get Happy!! (qui est le pire).

A mon humble avis, pour aussi cultivé, habile, intelligent qu'il soit, Costello aurait bien aimé avoir la grâce d'un Ron Sexsmith, c'est ce qui lui manque.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mar 30 Jan - 19:57

BOOM BOOM a écrit:Mon Tom Waits préféré!!avec sur plusieurs titres la presence tres remarquée d'un certain Keith Richards!!si tu n'es pas tres sensible au bulldog de T.A.,peut etre,prefereras tu"wicked grin" album de John Hammond constitué de reprises de Waits produit et accompagné par l'auteur?

J'ai quand même retenu quatre titres pour mon émission (pour traverser l'année 85 d'ici quelques mois): "Hang Down Your Head", "Union Square", "Blind Love" et "Walking Spanish".

Je crois que je préférerais l'album précédent, au titre imprononçable, qui m'a l'air plus expérimental.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mar 30 Jan - 20:09

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 B000006TZ8.08._AA240_SCLZZZZZZZ_

Déjà je peux dire que j'aime beaucoup leur son, et les titres 2, 3 et j'en suis au 4 (reprise des Kinks - "David Watts", j'aime les deux versions, celle des Jam a plus de punch)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mar 30 Jan - 20:32

J'en suis au titre 11, et je peux vous dire que ça sonne du tonnerre d'un bout à l'autre

La question est: pourquoi a t-on fait des Clash tout un fromage, quans les Jam sonnent vingt fois mieux?

C'est quoi ce monde à la con? Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mar 30 Jan - 22:03

je me suis passé All Mod Cons trois fois d'affilée, et le morceau "To Be Someone" cinq fois d'affilée

Non parce que j'aime, mais parce que j'en suis toujours à me demander si j'aime vraiment ou pas! geek

C'est-à-dire que je trouve le son parfait, mais je ne trouve pas de chanson parfaite (à part "Down in the Tube Station at Midnight")

Je pense donc que le charme des Jam est essentiellement une affaire de son...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Mar 30 Jan - 22:45

Hugues a écrit:

Je pense donc que le charme des Jam est essentiellement une affaire de son...


et d'énergie quand même, la voix de Paul Weller, la rythmique à la rickenbacker, la basse, tout suinte la rage teenage/ bluecollar.

la trace des who est évidente également.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  godevin Mer 31 Jan - 10:07

Hugues a écrit:Non parce que j'aime, mais parce que j'en suis toujours à me demander si j'aime vraiment ou pas! geek

la vache de question philosophique !... laugh
moi j'évite de me poser ce genre de truc, ça me fait des noeuds au(x) neurone(s)... jocolor
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 10:16

johnny99 a écrit:
Hugues a écrit:

Je pense donc que le charme des Jam est essentiellement une affaire de son...


et d'énergie quand même, la voix de Paul Weller, la rythmique à la rickenbacker, la basse, tout suinte la rage teenage/ bluecollar.

la trace des who est évidente également.

C'est très exact, j'aurais dû le préciser thumright
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 10:18

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 B000042O1H.08._AA240_SCLZZZZZZZ_

Excellentissime!

'faudrait vraiment être con pour pas l'aimer çui-là!

oh pardon! joker
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 14:59

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 B0000565XH.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Bon, c'est pas mal, mais y'a pas de quoi s'extasier. Je retiens surtout "A Song For You".
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 16:15

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 B000F9UDTE.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V38193066_

J'ai remarqué qu'il y a deux pochettes différentes: quelqu'un peut m'expliquer? Celle-ci est-elle l'originale?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 16:18

C'est marrant comme Mott the Hoople s'inscrit vraiment dans son époque, un certain rock des seventies, du côté des Stones, de Big Star, des Faces, Bowie, Elliott Murphy, Kinks, T. Rex, McCartney, Lennon, etc...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Uncle_Remus Mer 31 Jan - 16:44

Hugues a écrit:Bon, c'est pas mal, mais y'a pas de quoi s'extasier. Je retiens surtout "A Song For You".

Ah bon ??? ben moi si, pour She, pour Las Vegas, pour The return of the grevious angel, pour... cette voix, quoi, mince, il était à pleurer ce type. Tiens, je pleure.
Ce que j'aime , hormis la voix, c'est aussi ce côté "évident". Là, il a trouvé l'équilibre en tre rock et country, l'équilibre qu'il cherchait et qui était encore imparfait dans l'album qu'il a fait pour les Byrds (Sweetheart of the rodéo) et même avec les Flyin' Burritos. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que tu as du mal à t'extasier: ça sonne comme plein d'albums country-rock modernes, actuels, ce à quoi on s'attend quand on met un disque de ce style. Du coûp, on est habitué. Sauf que ça, c'est en 73-74. Mais tu as le droit aussi de ne pas aimer.

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  parispal Mer 31 Jan - 17:10

tonton Remus, tu sais bien qu'Hugues est un iconoclaste... M'enfin, à
la vitesse où tu écoutes tout ça, je reste sceptique sur la pertinence
de tes jugements définitifs, vu les grands écarts que tu fais,de Jam à
GP en passant par King Crimpson et Mott the Hoople joker.



Je vais arrêter de lire ce topic, tu vas trop vite pour moi...
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Uncle_Remus Mer 31 Jan - 17:21

parispal a écrit:tonton Remus, tu sais bien qu'Hugues est un iconoclaste... M'enfin, à
la vitesse où tu écoutes tout ça, je reste sceptique sur la pertinence
de tes jugements définitifs, vu les grands écarts que tu fais,de Jam à
GP en passant par King Crimpson et Mott the Hoople joker.



Je vais arrêter de lire ce topic, tu vas trop vite pour moi...

Non, pas iconoclaste; il a le droit de pas apprécier ceci ou cela. Disons qu'il a tendance à ne pas apprécier ce qu'il sait très bien que tout le monde trouve génial. Un petit côté "je vais dire le contraire de tout le monde pour paraître plus intelligent et subtil".... Oh, allez, Hugues, on déconne !
Cool
C'est tout à fait vrai, en plus, que Mott the Hoople est ancré dans son époque. Un certain rock des seventies. Comme King Crimson, d'ailleurs avec un autre certain rock des seventies.

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 17:30

Uncle_Remus a écrit:
Hugues a écrit:Bon, c'est pas mal, mais y'a pas de quoi s'extasier. Je retiens surtout "A Song For You".

Ah bon ??? ben moi si, pour She, pour Las Vegas, pour The return of the grevious angel, pour... cette voix, quoi, mince, il était à pleurer ce type. Tiens, je pleure.

Les deux dernières que tu cites sont sur Grievous Angel, toutefois.

C'est peut-être pour ça d'ailleurs que tu as du mal à t'extasier: ça sonne comme plein d'albums country-rock modernes, actuels, ce à quoi on s'attend quand on met un disque de ce style. Du coûp, on est habitué. Sauf que ça, c'est en 73-74. Mais tu as le droit aussi de ne pas aimer.

Il y avait plein d'artistes country qui sonnaient comme ça à l'époque, Waylon Jennings, Steve Young, Billy Joe Shaver, et j'en passe. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, je trouve juste que pour l'époque, GP est un bon album de country traditionnelle, et que le culte Gram Parsons me paraît démesuré. Je ne vois aucune raison de le préférer aux artistes sus-mentionnés. Je verrais même plutôt de bonnes raisons de surestimer les autres!

Et puis mince, Lucinda Williams fera vingt fois mieux quinze ans plus tard!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 17:37

Uncle_Remus a écrit:Non, pas iconoclaste; il a le droit de pas apprécier ceci ou cela. Disons qu'il a tendance à ne pas apprécier ce qu'il sait très bien que tout le monde trouve génial. Un petit côté "je vais dire le contraire de tout le monde pour paraître plus intelligent et subtil".... Oh, allez, Hugues, on déconne !
Cool

Si tu plaisantes, pas de blème - parce que sinon, je m'inscris en faux. Je ne conteste pas systématiquement des artistes que tout le monde trouve géniaux, je les écoute et donne mon avis, c'est tout.

Hervé: écouter cent fois un artiste pour donner un avis me paraît plus subjectif que l'écouter une ou deux fois (ce que je fais donc équitablement pour chacun d'eux).

Contrairement à ce qu'on croit, il y a beaucoup de disques chez soi dont on s'est fait une opinion en ne les écoutant que trois ou cinq fois - hormis ceux qui vous ont accompagné toute une vie (mais là, c'est encore autre chose).

Et je ne vois pas comment on pourrait écouter cent fois chaque disque qu'on achète, surtout si on en achète beaucoup.

Et puis, écouter des disques variés ne remet pas en cause une quelconque forme de lucidité, ou de pertinence. Au contraire: on aurait plutôt tendance à garder l'esprit ouvert, sans parti pris.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 19:13

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 B000F9UDTE.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V38193066_

Je me le remets... J'ai l'impression que les morceaux attachent au fur et à mesure des écoutes... Je vois ici une influence certaine sur Alejandro Escovedo (qui a d'ailleurs repris "I Wish I Was Your Mother"). La même voix coupante, le même côté poignant et rock à la fois... qualités qu'on retrouve d'ailleurs quasiment chez tous ceux que j'ai mentionnés plus haut... avec quelques nuances bien sûr...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 19:58

Je me le remets une 3ème fois... à chaque fois je perds le fil car je fais autre chose en même temps... jocolor

En tout cas j'aime bien. cherry
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 22:06

4ème écoute: c'est quand même un beau foutoir, ce disque Mr. Green

Il y a parfois, je dis bien parfois, un lyrisme à la Queen qui se pointe que je trouve saoûlant - Bowie au moins évitait (j'ignore comment, car il ne manquait pas de grandiloquence) de ressembler à Queen (même si lui et Mercury ont chanté ensemble).

J'hésite entre une forme d'intensité, de densité bordélique qui détruirait les frontières stylistiques, ou tout simplement du grand n'importe quoi sans idée directrice... et qui ressemble à tout ce qui se faisait alors - non pas que Ian et sa clique seraient copieurs (ils étaient tout-à-fait contemporains de leurs confrères), mais manqueraient de vision, de style bien défini.

Dans les années 70 de toute façon, j'ai l'impression que seul Bowie régnait sur le monde de la pop, par une forme de rigueur, d'exigence, de vision... si on excepte quelques égarements comme Diamond Dogs.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Mer 31 Jan - 22:26

GP est novateur ; c'est un mélange de country traditionnelle et de soul-r'n'b assez inattendu .
Des influences, parmi lesquelles GP, ne choisit pas vraiment. Il hésite, et tant mieux, c'est une attitude, où il excelle .
Les duos avec EH sont superbes. Les styles et couleurs de ces morceaux sont radicalement opposés; c'est ce qui en fait son attrait.
Et cette voix frêle, hésitante aussi : sur la sonorité et le discours à tenir.
Et puis ! Ces textes ! We'll sweep...: Emouvante, cette dernière soirée d'un couple illégitime.
The new soft shoe, cette fable sur l'apparence trompeuse de la réalité ( un poète, comme toi Hughes...)
C'est cette douleur, cette fragilité qui est touchante. Elle fait naître une sincérité, une humanité qui magnifient ses errements (alors que chez d'autres..., elle écrase le talent, rend goguenard, aigri et rend toute vélléité artistique improductive)

Là, pas d'ironie !
How much I've lied Réécoute(z) cette merveille ! Ces aveux ne sont pas dissimulés par une écriture sophistiquée ; ces paroles sont sincères, directes. Une confession qu'on prend en plein coeur, une voix d'une douceur éteinte, déjà, toujours distante, sans fioritures ou frime . Un mec dont on a envie d'écouter la voix un peu fausse toute la nuit.

"Essaie de comprendre la douleur,
C'est si long quand je t'explique
S'il te plait, n'oublie pas à quel point, j'ai menti"

Dans Les roses du pardon
(recueil de nouvelles de Steve Earle, édit: l'écailler du sud), il ya un magnifique texte (entre autres pépites ) inspiré par GP : toute sa mélancolie, ses excès, sa solitude sont là.

La fin est proche. Ce n'est pas un platane qui se profile au bord du ruban de bitume, mais un arbre au nom biblique.

Aurait-on le bonheur d'apprécier Lucinda Williams, sans les légendaires valses-hésitations du Grievous Angel ? Hum ?
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 22:49

bottleneck a écrit:
The new soft shoe, cette fable sur l'apparence trompeuse de la réalité ( un poète, comme toi Hughes...)

Ah bon? drunken

Tu as déjà lu des poèmes de moi? jocolor

Sinon oui, je trouve que Gram chante très bien, pas de doute là-dessus

je suis précisément en train d'écouter ceci:

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 B0000565XI.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

à cette minute, c'est "Brass Buttons"...

je préfère ce disque au précédent, dans l'ensemble

et tu écris bien aussi Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 31 Jan - 23:01

Bon, "Love Hurts", je garde

ai-je un coeur d'artichaut?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Mer 31 Jan - 23:05

Je savais bien qu'un baudelairien,
Finirait bien par apprécier
Tout ce qu'a produit de beau, ce mythique vaurien
A moins que le second tome ne te sied
Sinon derechef je t'en remets une couche
C'est dit : aucun effort ne sera vain
Jusqu'à ce que ces divines mélodies te touchent
Enfin ! tongue
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 27 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum