Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+31
Vintage
lovingyou
GOOF
tina
pretty hate machine
parispal
strato88
iconoclast
rough mix
Ghor
Frenchy
alex65
Captain
arnaud
fucking axel
johnny99
EricSlowhandClapton
Goldilox
Catfish
marvin le merveilleux
Hugues
zepablo
Jean Rhume
Yves Gitton
midnighter
thiad
dkelvin
Americana
Yann G.
satisfaction
GUIGUI
35 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 18 Jan - 16:01

Jean Rhume a écrit:
dkelvin a écrit: BUZZCOCKS - Flat-pack philosophy (2006)


C'est quoi ? C'est nouveau alors... Y a Peter Shelley dedans ?
Oui, normal, tous les 3 ans depuis 89 ils en ont fait un. Et il est toujours bon. Le précédent était même l'un des meilleurs albums de l'année et un de leurs meilleurs. Celui est juste très très bon. A peu près au niveau de "All Set". Avec MES, Pete Shelley (et Steve Diggle, excellent compositeur qui signe parmi les meilleurs moments des albums) est resté inspiré. Profitons en. Et sur scène le groupe est époustouflant (concert en mai)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mer 18 Jan - 16:04

dkelvin a écrit: Oui, normal, tous les 3 ans depuis 89 ils en ont fait un.


Je savais vaguement qu'ils refaisaient des concerts mais j'aurais jamais osé acheter un nouvel album (toujours ce truc des reformations, l'idée ne me plaît jamais...)
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 18 Jan - 16:12

Jean Rhume a écrit:Je savais vaguement qu'ils refaisaient des concerts mais j'aurais jamais osé acheter un nouvel album (toujours ce truc des reformations, l'idée ne me plaît jamais...)
King Crimson et VDGG en 74, c'était déjà des reformations et le début de leur plus belle période. Pendant les années 80, Shelley et Diggle étaient gravement fâchés. Une fois réconciliés, ils ont remis le couvert. Moi je juge toujours sur pièces. Là, aucun problème. Autre reformation punk réussie : ATV.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mer 18 Jan - 16:15

ATV ? :shock:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 18 Jan - 16:30

Jean Rhume a écrit:ATV ? :shock:
Alternative TV. Avec Mark Perry. Mais bon, on peut ne pas connaître même si c'est dommage.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mer 18 Jan - 16:37

dkelvin a écrit:
Jean Rhume a écrit:ATV ? :shock:
Alternative TV. Avec Mark Perry. Mais bon, on peut ne pas connaître même si c'est dommage.


Ben non je connaissais pas, je viens d'aller voir sur internet et j'ai vu un de leurs albums (featuring Genesis P-Orridge de Throbbing Gristle et Psychic TV) et qui s'appelait "industrial sessions", je me suis dit que ça ne devait pas être ça... Mais si.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 18 Jan - 20:16

Jean Rhume a écrit:D'accord. Mais tout à l'heure non.

mais là, si !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 18 Jan - 20:17

the evens - s/t

il aurait pu etre album de l'année celui là !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mer 18 Jan - 20:25

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:
dkelvin a écrit:IRON CLAW – Dysmorphophobia (1970)

Alors là même pas de nom que je connais...d'où ça sort ça ? :cool-blue:
Ca c'est une histoire invraisemblable : ces types ont 16 ans quand ils voient Black Sabbath en 69 (avant même leur 1er album donc). Ils sont traumatisés et forment un groupe illico. En 1 an, ils enregistrent une poignée de titres et profitent du passage de Sabbath en 71 dans leur ville pour leur filer la bande et leur demander de l'aide. Tout ce qu'ils reçoivent quelques temps plus tard c'est un référé les menaçant de poursuite pour plagiat s'ils sortent ces morceaux en album. Ils laisseront tomber quelque temps après. l'album paraîtra tout de même 30 ans plus tard avec un son pourrave sous le nom de Dysmorphophobia. Le bassiste, furieux du son, bien inférieur à celui des bandes qu'il possède, en parle sur un forum en 2004, forum où post le patron de monster records qui lui propose de les faire paraître avec un son digne de ce nom sur son label. Ca devrait être fait dans les prochains mois. Comme le bassiste ne pensait pas que ça se ferait, il a mis les bandes sur le lien suivant http://www.osaeris.serverbox.org/ironclaw/
Assez fou d'entendre la similarité avec le Sabbath de 69.

Merci pour tous ces renseignements...je vais jeter une oreille cheers


Aujourd(hui :
Melanie, Stoneground Words (1972) ce disque je le trouve superbe mais il faut plusieurs écoutes pour vraiment entrer dedans ; le dernier morceau Here I am est à tomber ... avec Richard Davis à la contrebasse...une pointure qui a joué avec Dolphy et qui a tourné et enregistré avec Laura Nyro...belle connection, non ?


Free, At Last (1972)...même année...pas fait exprès mais cette année là fut riche en merveilles... qui n'a jamais entendu Catch a Train et son intro ???....leçon de rock...à vous décoller du sol....la claque...à écouter très fort....et ce batteur, non de diou tiens si je devais m'y remettre..je veux dire à la musique...je me remets à la batterie et apprends tous ses trucs à lui bom

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mer 18 Jan - 20:35

dkelvin a écrit:MAN - Live at the rainbow 1972
BUZZCOCKS - Flat-pack philosophy (2006)
TRACTOR - s/t (1972)

Ah ce Tractor j'ai longtemps traqué ce disque...les mêmes ont joué dans The Way We LIve, A Candle for Judith rythmes bien lourds et guitare heavy..et des morceaux plus folk/acoustique..mais tu connais peut-être...

Au fait tu as vu comment le mec de R&F descend la réed de COMUS ?
Non mais j'te jure y'a des culs à botter quand même... rambo


J'ai pas encore lu la revue...l'ai acheté aujourd'hui..mais j'ai juste lu l'article consacré à Comus...

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 18 Jan - 20:37

thiad a écrit:Melanie, Stoneground Words (1972) ce disque je le trouve superbe mais il faut plusieurs écoutes pour vraiment entrer dedans ; le dernier morceau Here I am est à tomber ... avec Richard Davis à la contrebasse...une pointure qui a joué avec Dolphy et qui a tourné et enregistré avec Laura Nyro...belle connection, non ?:
Ouf, je suis rassuré. J'avais mis sur le forum le texte d'Here I Am un jour de déprime (enfin je veux dire un jour normal)
En fait, je vais réécrire un peu la chronique de cet album dans le LtF Melanie car j'avais été un peu dur avec le disque (il faut dire que j'adore tant le précédent, Gather Me, que celui ci fait un peu pâle figure à côté, mais seul, il se tient très bien)

thiad a écrit:[qui n'a jamais entendu Catch a Train et son intro ???....leçon de rock...à vous décoller du sol....la claque...à écouter très fort....et ce batteur, non de diou tiens si je devais m'y remettre..je veux dire à la musique...je me remets à la batterie et apprends tous ses trucs à lui bom
Ah ça, Catch A Train, ça n'appartient même plus à l'humanité. Mais l'intro de Little Bit Of Love non plus

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 18 Jan - 20:40

COMUS - First Utterance. Chez le marchand de papier du coin, j'ai feuilleté Croc & Floc, et un certain Ungemuth défèque carrément sur cet album. Je n'ai, en 35 ans, jamais lu un tel monceau d'excréments déversé sur un album. Je me le suis remis illico. Ah Croc & Floc, on peut toujours compter sur eux. J'attends leur descente en règle rituelle du prochain Buzzcocks avec bcp d'impatience. Pathétiques paltoquets !

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 18 Jan - 20:42

thiad a écrit:Au fait tu as vu comment le mec de R&F descend la réed de COMUS ?
Non mais j'te jure y'a des culs à botter quand même... rambo
J'étais en train de poster mon post sur ça quand tu as posté le tien (suis je clair ?) Je dis donc ce que je pensais de ce bouffon.
Tu n'as pas lu quelle revue ? Crossroads ou Croc & Floc ? Tu l'achètes encore ? Moi je ne peux plus (et pourtant un interview de Johnny Lydon + Eric Burdon + 2 ou 3 trucs qui me tentaient, mais vraiment, c'est trop, j'ai pris le Journal de Mickey pour mon fils et me suis tiré)


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 20:44, édité 1 fois

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mer 18 Jan - 20:43

Pas mieux....ce mec (je veux dire celui de §§&!!, j'peux même plus écrire le nom) est un habitué de ce genre de flinguage mais je me demande si il écoute vraiment les disques qu'il critique.... scratch

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 18 Jan - 20:45

thiad a écrit:[Ah ce Tractor j'ai longtemps traqué ce disque...les mêmes ont joué dans The Way We LIve, A Candle for Judith rythmes bien lourds et guitare heavy..et des morceaux plus folk/acoustique..mais tu connais peut-être...
Traqué oui, mais l'as tu finalement acheté ?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 18 Jan - 20:48

Jean Rhume a écrit:
dkelvin a écrit:
Jean Rhume a écrit:ATV ? :shock:
Alternative TV. Avec Mark Perry. Mais bon, on peut ne pas connaître même si c'est dommage.


Ben non je connaissais pas, je viens d'aller voir sur internet et j'ai vu un de leurs albums (featuring Genesis P-Orridge de Throbbing Gristle et Psychic TV) et qui s'appelait "industrial sessions", je me suis dit que ça ne devait pas être ça... Mais si.
Il faut acheter The Image Has Cracked. Un de mes 10 albums préférés (doit être dans une liste sur le forum d'il y a 6 mois). Et Mark Perry lui s'affichait dès le début (fin 1976) comme fan de Zappa, Neil Young et Captain Beefheart. C'est lui qui a créé Sniffin' Glue cette année là, fanzine d'où le punk est un peu parti vers les hauteurs stratosphériques.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mer 18 Jan - 20:52

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:[Ah ce Tractor j'ai longtemps traqué ce disque...les mêmes ont joué dans The Way We LIve, A Candle for Judith rythmes bien lourds et guitare heavy..et des morceaux plus folk/acoustique..mais tu connais peut-être...
Traqué oui, mais l'as tu finalement acheté ?

Oui oui mais dans une réed pirate vinyl fin des années 80 et le son est naze...tu as une réed plus récente ?
En Cd j'ai le The Way we Live sur Repertoire Records (1993) et là le son est tout à fait bon. :lol: J'me passe ce dernier et c'est vraiment pas mal du tout....mais en fait les morceaux acoustiques n'le sont pas tant que ça...mes souvenirs me trompaient.
Ah si y'a un madrigal en 7° position 🐰

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 18 Jan - 21:01

thiad a écrit:[tu as une réed plus récente ?:
Un peu oui, sur OZit records, avec des bonus en pagaille, un livret superbe, ça date 2002 (c'est marqué 30th anniversary special edition). Tu l'as pour 12 livres sur Freak Emporium, site à mettre en favori.
Tu vas sur https://www.freakemporium.com/new3/index_ie_small.cgi?
Tu tapes Tractor, et c'est magique.
Ils sont hyper fiables.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mer 18 Jan - 21:09

Il me semble que je leur avais commandé qqs trucs il ya qq années dont un coffret vinyl d'Acid Symphony ?
Je vais aller voir et me laisser tenter si c'est toujours dispo..... salut

yzont même The way we..... bom

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  pretty hate machine Jeu 19 Jan - 0:15

là j'écoute N.I.N. .


C'est normal j'ai 16 ans.


Mr. Green
pretty hate machine
pretty hate machine
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Jeu 19 Jan - 0:49

je suis tellement heureux aujourd'hui, surtout parce que deux imbéciles se déplacent pour immobiliser mon ascenseur pendant 1 semaine, que je vais écouter :

today is the day - sadness will prevails

bon c'est aussi parce que je viens de voir un acteur qui ressemble beaucoup à steve austin (non je regarde pas l'homme qui valait trois millard...)
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Jeu 19 Jan - 3:33

pretty hate machine a écrit: là j'écoute N.I.N. .
C'est normal j'ai 16 ans. Mr. Green


Trop mignon ce message...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Jeu 19 Jan - 3:50

Et donc là, j'écoute Skullflower, j'ai pécho "Orange Canyon Mind", c'est MOR-TEL ! Merci d.kelvin. alien
Message pour Thiad cette fois, j'ai acheté "Phallus Dei" d'Amon Düül, c'est MOR-TEL ! Non je déconne, je l'ai pas encore écouté... (mais ça ne saurait tarder...) elephant
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Jeu 19 Jan - 3:57

Skullflower, c'est vraiment bien... Autant Electric Wizard ça t'aplatit, autant Skullflower ça grimpe... Comme du lierre. Si vous kiffez le lierre (comme plante), vous kifferez Skullflower (comme musique grimpante)... drunken
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Jeu 19 Jan - 4:04

:face:


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 4:51, édité 2 fois
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum