Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"Walk The Line" la BO

2 participants

Aller en bas

"Walk The Line" la BO Empty "Walk The Line" la BO

Message  etiennedylan Ven 16 Déc - 17:41

En février 2006 va sortir en france un film adapté de la vie de Johnny Cash. Joaquin Phenix joue Johnny Cash et Reese Whiterspoon sa femme, June Carter. Les critiques sont bonnes et le film cartonne actuellement aux States. De plus Joaquin chante lui-même les chansons de Cash dans le film et franchement le résultat est plutôt très bon. A vous de juger en cliquant ci-dessous.

http://www.walkthelinemusic.com/music.html

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Walk The Line" la BO Empty Re: "Walk The Line" la BO

Message  parispal Ven 16 Déc - 18:18

En revoyant Mystic River l'autre jour, je me disais que Sean Penn ferait un bon Johnny Cash...

"Walk The Line" la BO Seanpenn1 "Walk The Line" la BO Johnny%20Cash
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Walk The Line" la BO Empty Re: "Walk The Line" la BO

Message  etiennedylan Ven 16 Déc - 19:48

Mouais, je trouve franchement que Joaquin Phenix ressemble plus à Johnny Cash. En plus, ce bad boy chante du Cash comme aucun.
J'ai mis ce message dans la rubrique "Crossroads" et non pas "Brazil"! Comment trouvez-vous la voix et le feeling de Joaquin? Personnellement, je trouve ce mec incroyable, il sonne comme Cash dans les années 60 avec un côté encore plus hard country singer. Je verrai bien Joaquin sortir un putain de bon disque country à la Johnny Cash et Merle Haggard pour bien secouer tous ces chanteurs et chanteuses de country soap nashvillienne!!! Incroyable, un acteur plus authentique dans le style que bien des singers confirmés!!!

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Walk The Line" la BO Empty Re: "Walk The Line" la BO

Message  parispal Ven 16 Déc - 19:55

etiennedylan a écrit:Mouais, je trouve franchement que Joaquin Phenix ressemble plus à Johnny Cash. En plus, ce bad boy chante du Cash comme aucun.

Je n'avais juste jamais entendu parler de Joaquin ;-) Mais dans le genre "'bad boy", Penn n'est pas mal non pus, non?
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Walk The Line" la BO Empty Re: "Walk The Line" la BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum