Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Fiori

+12
Frenchy
fucking axel
Yves Gitton
thiad
iconoclast
Hugues
Religionnaire
Jean Rhume
parispal
dkelvin
Laurent78
Yann G.
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 17 Déc - 2:47

Crossroads veut peut être être à la fois Rock & Folk, Rolling Stone, No Depression et pourquoi pas OK Podium un jour!!! Non, franchement, vous voulez faire quoi de ce magazine dans les prochains mois, votre partie de cinema est vraiment interessante mais la partie music mag est de plus en plus franchouillarde. Que pasa???

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 17 Déc - 2:49

Ou alors parlez de français qui font rêver musicalement comme Bashung par exemple. Quoique que Bashung est bien autre chose que tous ces chanteurs variétés rock français fatiguants.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 17 Déc - 2:52

Tiens, Jean Louis Aubert a dit dernièrement à la télé aimé beaucoup le groupe Kyo. Et Vous??? Je cherche un peu la cogne, je sais. Faites nous rêver enfin!!!

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  dkelvin Sam 17 Déc - 11:46

etiennedylan a écrit:Crossroads veut peut être être à la fois Rock & Folk, Rolling Stone, No Depression et pourquoi pas OK Podium un jour!!! Non, franchement, vous voulez faire quoi de ce magazine dans les prochains mois, votre partie de cinema est vraiment interessante mais la partie music mag est de plus en plus franchouillarde. Que pasa???

Oui c'est vrai, en ce moment je franchouillardise moi : Armageddon, Zeni Geva, Melanie. Et puis dans le dernier ce sommaire franchouillard : Georges Arisson, les Houx, Moteur Aide sans oublier Jeanne Joplin et Chris Whitley (quoi que ce dernier, je sois pas sûr, s'rait pas étranger ?)
Oui ce qui serait bien c'est un magazine qui parle que de trucs obscurs, dure 3 mois et devienne culte auprès d'une brochette de snobinards. Oui ce serait bien. Mais peut être que Crossroads fait quelque chose qui serait mieux : durer et toucher du monde. Et tout le monde sait : le mieux est l'ennemi du bien.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Sam 17 Déc - 15:24

etiennedylan a écrit:la partie music mag est de plus en plus franchouillarde. Que pasa???

pasa nada, porque yo no tengo la misma opinion tongue

non non, pas de plus en plus franchouillarde la partie zique, désolé, à mon avis tu lis très mal, ou alors en diagonale (c'est la mode)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Sam 17 Déc - 20:44

Non mais disons qu'il y a une bonne dose de français quand même car qui d'autre que vous parle de Thiéfaine, de Verbecke, de Bill Deraime, de Paul Personne ? Personne... :face:
Aucun des artistes sus-cités ne me plaît mais il faut reconnaître que vous êtes quasiment les seuls à les rappeler à notre bon (euh) souvenir, et c'est tout à votre honneur même si ce n'est pas du tout ma tasse de thon...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 31 Déc - 5:33

Attends Jean Rhume, on va voir un jour INDOCHINE en couv' de Crossroads!!! Gloups!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Sam 31 Déc - 11:37

etiennedylan a écrit:Attends Jean Rhume, on va voir un jour INDOCHINE en couv' de Crossroads!!! Gloups!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

surtout n'hésite pas à revenir régulièrement dans ce topic, etiennedylan, on l'a fait rien que pour toi :face:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Bye

Message  Laurent78 Sam 31 Déc - 12:11

etiennedylan a écrit:Je ne suis pas choqué que l'on parle de Monsieur FIORI sur ce forum. Etant donné le mauvais chemin que prend Crossroads (PS: la dernière couverture sur Jean Louis Aubert) Le mois prochain, on aura peut être Indochine en couv', de toute façon, j'arrête de l'acheter et je me fout des réponses de la rédaction. Allez, Salut.

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Le sujet Fiori est un gag lié à un énervement d'un forumer. JL Aubert en couv, oui ça m'a surpris un peu, enfin c'est vraiment la couv' qui me fait penser que Crossroads est un mag comme un autre par moment.

Mais bon, j'avoue que Crossroads reste le seul mag que j'achète ( ok, j'avais acheté Rolling Stone pour un mini cd Rom sur Thiéfaine ).
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Laurent78 Sam 31 Déc - 12:15

etiennedylan a écrit:Non, il n'y a pas d'ursupateur. J'ai bien écris ceci, je l'assume. J'appréciais Téléphone. Jean Louis Aubert sans plus après. Et franchement son nouvel album est une caricature de lui-même (Du Téléphone en beaucoup moins bien). Le variété rock français me fatigue globalement, pourquoi en mettre toujours plus dans Crossroads alors que ce mag était plutôt celui de toutes les bonnes musiques roots et rock américaines et anglaises!!!

Ou françaises !! Pourquoi en effet ne pas parler plus de petits groupes français, peu importe que ça soit blues, country, punk ...

Je me souviens d'une jeune femme, Annabel, qui est parait-il, une fille qui assure en country, plus proche de Joan Baez ou Emmylou Harris que des clichés à la con qu'on connait ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Laurent78 Sam 31 Déc - 12:20

ACHO a écrit:non non, pas de plus en plus franchouillarde la partie zique, désolé, à mon avis tu lis très mal, ou alors en diagonale (c'est la mode)

J'ai pas lu en diagolane le dossier/interview sur Mélanie !! :D
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 31 Déc - 15:09

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir exprimer ses opinions personnels sur ce forum!!! J'ai quand le même le droit d'être choqué de voir Aubert sur la couv d'un mag que j'ai acheté la première fois car il y avait Ryan Adams en couv' et vous étiez les seuls en France à parler d' Americana, Roots rock... avec talent. Vous parlez toujours d'ailleurs d'Americana, Roots rock, black music de qualité... mais voir des stars variétoches françaises sur la couv', c'est tout much et je ne suis pas le seul à le penser sur ce forum.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Sam 31 Déc - 15:23

Tu n'as pas pu exprimer tes opinions personnelles sur ce forum? alors ça c'est un scandale, vraiment là non, ça va plus du tout, mince alors
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 31 Déc - 18:42

ACHO, Tu peux arrêter de te foutre de ma ... STP. La nuance entre toi et moi, c'est que je fais quelques critiques et toi tu me réponds chaque fois avec mépris, tu ne réponds d'ailleurs jamais calmement aux questions d'ailleurs. Je n'ai aucune animosité dans mes réactions, je lis Crossroads mais ce dernier perd peu à peu de son originalité des débuts (Seul mag en france à parler d'americana, roots rock...) Voilà. C'est quand même pas terrible de répondre de cette façon à ses lecteurs sur l'air de "on en a rien à foutre de ton avis, allez voir ailleurs si vous n'êtes pas content du mag" Justement, ailleurs, il n'y a rien qui me plait!!!

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Sam 31 Déc - 20:35

Désolé j'ai du mal à prendre au sérieux les critiques de quelqu'un qui, jusqu'à présent, s'est contenté de ne faire que ça ici. Franchement, si tu participais davantage à d'autres discussions ou débats, là ça m'inciterait à t'accorder un peu plus d'intérêt. C'est bien beau de faire des chtites critiques, mais c'est quoi tes marottes musicales à toi, ô détracteur de Jean-Louis Aubert? As-tu des arguments précis pour réagir ainsi contre la couve du gars?

Moi-même j'ai pas de passion particulière pour ce qu'il fait, mais je respecte, ça va, quoi. Et pourtant je suis exigeant, comme garçon.

De ta part y'a eu quoi: tout un plat sur l'article de Keith Urban? La plainte de ne pas avoir d'article de fond sur Merle Haggard? et maintenant la rengaine Aubert en couv? Bon et à part ça?

Tu penses quoi de Trois Enterrements, le film avec Dwight Yoakam?

Allez, cesse de te plaindre, et regarde le bon côté des choses, s'il te plaît. Pour la couv' d'Aubert, c'est le Goof, il aime Aubert, il l'a interviewé, et puis voilà. Toi t'aimes pas, et puis voilà. Terminé. C'est pas la fin du monde. Y'a pire qu'Aubert, tu crois pas? Crossroads n'a pas de crédibilité à afficher, Crossroads est libre.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Sam 31 Déc - 20:42

Et je n'ai pas d'animosité particulière, je précise, je suis juste un peu direct. D'ailleurs, je te souhaite une très bonne année 2006. Merci de nous lire et fais-moi confiance, il y aura de bons trucs roots et country dans Crossroads, j'ai du goût pour le genre, je continue de creuser.

Je viens d'écouter Rodney Crowell, Fate's Right Hand, pas mal, surtout la chanson "Time To Go Inward", géniale.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 31 Déc - 22:15

Sans rancune. Je te souhaite aussi une très bonne année 2006 ACHO et bien sûr à tous les lecteurs de Crossroads. C'est vrai, on ne peut pas tout aimer, j'ai des goûts musicaux précis mais je suis ouvert à la nouveauté, même venant de bons rockers ou chanteurs français comme Bashung, Murat... En relisant les derniers Crossroads, j'ai trouvé très interessant de découvrir des artistes soul et funk 70's bien moins connus que les Jackson 5 ou Diana Ross. Je fais un peu une fixette sur la musique de redneck mais quand la musique est bonne... Je vous conseille l'écoute du nouveau BR549 http://www.cmt.com/artists/az/br549/artist.jhtml
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 31 Déc - 22:21

Concernant "Trois Enterrements", j'ai beaucoupe apprécié ce film et pas uniquement pour la bonne prestation de Yoakam. Du cinema américain de qualité, un western moderne de toute beauté, les spectateurs dans la salle où j'étais sont sortis ravis. De plus la BO est aussi de toute beauté avec de la bonne country et une ambiance musicale mexicaine raffinée. J'attends avec impatience le film "Walk The Line" avec Joaquim Phenix sur la vie de Johnny Cash, je pense que Crossroads en parlera dans les semaines à venir.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 31 Déc - 22:23

Je souhaite aussi une bonne année 2006 à Jean Louis Aubert.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Sam 31 Déc - 23:45

etiennedylan a écrit:J'attends avec impatience le film "Walk The Line" avec Joaquim Phenix sur la vie de Johnny Cash, je pense que Crossroads en parlera dans les semaines à venir.

Je le pense aussi, car Goof m'en a parlé avec enthousiasme. Smile
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Vintage Dim 1 Jan - 0:38

ACHO a écrit:
etiennedylan a écrit:J'attends avec impatience le film "Walk The Line" avec Joaquim Phenix sur la vie de Johnny Cash, je pense que Crossroads en parlera dans les semaines à venir.

Je le pense aussi, car Goof m'en a parlé avec enthousiasme. Smile

Le film est très bon. Il a cartonné aux USA. C'est même le mégacarton.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  zepablo Dim 1 Jan - 14:17

Hello,

Par contre je ne vois pas l'intérêt de la part de l'acteur principal de vouloir chanter les chansons. Enfin plus précisément je ne vois pas quel intérêt les auditeurs ont à cela. Je ne me sens pas acheter la B.O. du film sur Cash avec la voix d'un autre. Quel intérêt y a t-il à faire un film sur Cash chanté par un autre !

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Dim 1 Jan - 14:35

Patrick Fiori.
(la question, c'était bien "Patrick Fiori ?")
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Americana Dim 1 Jan - 14:37

Thanks !!!!! A non pas thanks, j'laime pas cuilà.
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Dim 1 Jan - 14:38

Je vous en prie.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 4 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum