Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Patrick Fiori

+12
Frenchy
fucking axel
Yves Gitton
thiad
iconoclast
Hugues
Religionnaire
Jean Rhume
parispal
dkelvin
Laurent78
Yann G.
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Patrick Fiori Empty Patrick Fiori

Message  Yann G. Jeu 24 Nov - 21:38

Hello,
j'ai juste décidé d'ouvrir un topic Patrick Fiori, pour dire que c'est trop génial ce qu'il fait. Ensuite, lorsque DKelvin dira qu'il préfère largement Traffic à Patrick Fiori, je lui répondrai qu'il n'est qu'un snob même pas drôle, et qui plus est cynique. Je lui ferai également remarquer qu'il n'a jamais écouté un album de Patrick Fiori du début à la fin (j'ai peu de chances de me tromper sur ce coup là), et alors ACHO tentera de construire un raisonnement tendant à expliquer que l'on n'a pas besoin d'écouter Patrick Fiori pour avoir une petite idée du niveau de la bouse que ça doit être. C'est alors que je lui ferai remarquer que ce n'est pas là le travail d'un journaliste consciencieux et ouvert d'esprit, et nous aurons alors un débat sur l'objectivité dans la critique (au passage, on ressortira le débat sur Sheryl Crow que tout le monde croyait enterré). Enfin, à court d'arguments, je noterai que si vous méprisez tous Patrick, c'est que vous avez quelque chose contre les Corses, chacun essaiera péniblement de se justifier et nous aurons un débat sur les méfaits du patriotisme et sur son rôle dans les émeutes de ces dernières semaines. Ce sera cinglant, avec des phrases bien envoyées, ponctuées de remarques décalées de Jean Rhume.
Puis, finalement, tout le monde campera sur ses opinions. scratch
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Laurent78 Jeu 24 Nov - 23:47

houuuu ça canarde !! Sauve qui peut, moi, les femmes et les enfants d'abord !! :pale: :pale: :pale:

Moi je le trouve gentil Patrick Fiori, je ne vois pas vraiment comment on peut le detester. Idem, j'ai rien eu de lui, il ne m'interesse aucunement mais ... faut pas exagérer les sentiments négatifs contre quelqu'un pour des raisons de variétés ... ;)
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  dkelvin Ven 25 Nov - 0:33

grasshopper a écrit:Hello,
j'ai juste décidé d'ouvrir un topic Patrick Fiori, pour dire que c'est trop génial ce qu'il fait. Ensuite, lorsque DKelvin dira qu'il préfère largement Traffic à Patrick Fiori, je lui répondrai qu'il n'est qu'un snob même pas drôle, et qui plus est cynique. Je lui ferai également remarquer qu'il n'a jamais écouté un album de Patrick Fiori du début à la fin (j'ai peu de chances de me tromper sur ce coup là), et alors ACHO tentera de construire un raisonnement tendant à expliquer que l'on n'a pas besoin d'écouter Patrick Fiori pour avoir une petite idée du niveau de la bouse que ça doit être. C'est alors que je lui ferai remarquer que ce n'est pas là le travail d'un journaliste consciencieux et ouvert d'esprit, et nous aurons alors un débat sur l'objectivité dans la critique (au passage, on ressortira le débat sur Sheryl Crow que tout le monde croyait enterré). Enfin, à court d'arguments, je noterai que si vous méprisez tous Patrick, c'est que vous avez quelque chose contre les Corses, chacun essaiera péniblement de se justifier et nous aurons un débat sur les méfaits du patriotisme et sur son rôle dans les émeutes de ces dernières semaines. Ce sera cinglant, avec des phrases bien envoyées, ponctuées de remarques décalées de Jean Rhume.
Puis, finalement, tout le monde campera sur ses opinions. scratch

Bon, je crois qu'on peut lui décerner le post de l'année. C'est parfaitement vu. Manquent 2 ou 3 choses, genre "d kelvin dira que Patrick Fiori, à côté de Melanie c'est queue d'Al (un copain)" ou une connerie du même genre mais bon je ne vais pas monopoliser l'antenne, à vous Cognac J'ai :face:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  dkelvin Ven 25 Nov - 0:34

countrysongs a écrit:houuuu ça canarde !! Sauve qui peut, moi, les femmes et les enfants d'abord !! :pale: :pale: :pale:

Moi je le trouve gentil Patrick Fiori, je ne vois pas vraiment comment on peut le detester. Idem, j'ai rien eu de lui, il ne m'interesse aucunement mais ... faut pas exagérer les sentiments négatifs contre quelqu'un pour des raisons de variétés ... ;)

Ouh lala merde, un second degré qui a raté sa cible. Tous aux abris :pale:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  parispal Ven 25 Nov - 1:10

et tu as oublié pAris pAl qui dit, "merde 5 posts sur Patrick Fiori et pas une seule sur Fred Eaglesmith, quel forum de m..". Vous mériteriez qu'il fasse la première partie de... oh non, je ne vais quand même pas m'infliger ça ;-)

au fait pourquoi tu parles de lui? Tes enfants t'ont saoulé avec Notre Dame de Paris??? :?: :?: :?:
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 25 Nov - 1:51

Merdax, quel beau sujet. Comment va-t-on faire pour relever le niveau maintenant ?
Ca, les forums c'est prévisible, on se croirait chez sa grand-mère. (Enfin vous chez la votre et moi chez la mienne).
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 25 Nov - 1:52

Cela dit, je campe très peu... que ce soit sur mes opinions ou dans la forêt, très peu... :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Religionnaire Ven 25 Nov - 2:10

grasshopper a écrit:Hello,
j'ai juste décidé d'ouvrir un topic Patrick Fiori, pour dire que c'est trop génial ce qu'il fait. Ensuite, lorsque DKelvin dira qu'il préfère largement Traffic à Patrick Fiori, je lui répondrai qu'il n'est qu'un snob même pas drôle, et qui plus est cynique. Je lui ferai également remarquer qu'il n'a jamais écouté un album de Patrick Fiori du début à la fin (j'ai peu de chances de me tromper sur ce coup là), et alors ACHO tentera de construire un raisonnement tendant à expliquer que l'on n'a pas besoin d'écouter Patrick Fiori pour avoir une petite idée du niveau de la bouse que ça doit être. C'est alors que je lui ferai remarquer que ce n'est pas là le travail d'un journaliste consciencieux et ouvert d'esprit, et nous aurons alors un débat sur l'objectivité dans la critique (au passage, on ressortira le débat sur Sheryl Crow que tout le monde croyait enterré). Enfin, à court d'arguments, je noterai que si vous méprisez tous Patrick, c'est que vous avez quelque chose contre les Corses, chacun essaiera péniblement de se justifier et nous aurons un débat sur les méfaits du patriotisme et sur son rôle dans les émeutes de ces dernières semaines. Ce sera cinglant, avec des phrases bien envoyées, ponctuées de remarques décalées de Jean Rhume.
Puis, finalement, tout le monde campera sur ses opinions. scratch

Euh ce serait pas du cynisme?
C'est bizarre je n'apparait pas dans cette description...
Je ne suis pas visé en fin de compte...

Bon et puis ce n'est pas parce que je critique certains travers de l'esprit crossroads que je n'aime pas ce magasine et ses journalistes au contraire... Tout comme ce forum avec ces quadragénaires (dans la tete) qui semblent si heureux de se retrouver entre eux pour échapper à l'horrible monde musical actuel... Je cautionne en fait...

Et puis au moins à chaque passage ici j'en apprend un peu plus sur le bon gout... Je cours m'acheter un deuxième exemplaire de Troubadour... enfin dès demain... (Oh mon dieu je préfere Pink Floyd à Robert Johnson!!!!! ACHO pardonne moi)
Religionnaire
Religionnaire
Langue pendue

Nombre de messages : 215
Localisation : Chambre d'isolement no1
Date d'inscription : 23/05/2005

http://www.destination-rock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 25 Nov - 2:25

Je m'inscris en faux car personnellement, j'aime la musique moderne.

Mais Religionnaire (où es-tu aller pêcher un pseudo pareil ?), tu nous fais une poussée de quelque chose là... De toute façon, je considère que passer son temps sur un forum est pathétique. Parfois, ça me revient à l'esprit donc je pars dans le Luberon (comme j'expliquais aux gens dans un topic de on sait pas où) mais ça n'est pas pour autant qu'il ne faut pas écouter Patrick Fiori le cas échéant...
geek
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Laurent78 Ven 25 Nov - 9:45

religionnaire a écrit:Bon et puis ce n'est pas parce que je critique certains travers de l'esprit crossroads que je n'aime pas ce magasine et ses journalistes au contraire... Tout comme ce forum avec ces quadragénaires (dans la tete) qui semblent si heureux de se retrouver entre eux pour échapper à l'horrible monde musical actuel... Je cautionne en fait...


Heuresement que je suis loin d'être quadragénaire. Mais parfois, j'ai l'impression qu'on approche plus la cinquantaine que la quarantaine :roll:


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 14:13, édité 1 fois
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Religionnaire Ven 25 Nov - 10:52

Religionnaire c'est mon nom de scene.
Meme si je ne fais jamais de scene (à par ici)...
Religionnaire
Religionnaire
Langue pendue

Nombre de messages : 215
Localisation : Chambre d'isolement no1
Date d'inscription : 23/05/2005

http://www.destination-rock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  dkelvin Ven 25 Nov - 10:52

Jean Rhume a écrit:.. De toute façon, je considère que passer son temps sur un forum est pathétique. :

confused Comment vous faites pour passer votre temps sur un forum en postant 5 à 6 phrases par jour. Vous tapez avec des gants de boxe ? Si j'y passe 1 h c'est le maxi, ça fait un 24ème de journée, ce qui n'est pas "tout mon temps". Je crois que Thiad est comme moi. Bon, ça doit être une fleur de rhétorique Jean Rhumesque

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 25 Nov - 11:09

Certes, n'empêche que bon... drunken
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Ven 25 Nov - 11:15

religionnaire a écrit:Et puis au moins à chaque passage ici j'en apprend un peu plus sur le bon gout... Je cours m'acheter un deuxième exemplaire de Troubadour... enfin dès demain... (Oh mon dieu je préfere Pink Floyd à Robert Johnson!!!!! ACHO pardonne moi)

Tu m'as mal compris. Je ne prétends pas qu'il est de meilleur goût de préférer Robert Johnson à Pink Floyd dans l'absolu. Je m'intéresse davantage aux goûts individuellement cultivés. Si quelqu'un a du goût pour Pink Floyd et qu'il le communique bien, je trouve ça très bien pour tout le monde, ça ouvre une bonne perspective, et ça enrichit la faculté de tolérance.

Maintenant, je lis trop souvent des arguments consensuels sur Pink Floyd, rien de très individuel. C'est souvent le genre ": waaa, super, groupe giga, massivement populaire, normal, ce sont des géants, un des meilleurs groupes de tous les temps, et qui touchent plein de gens, donc c'est pas un groupe snob, parfait, quoi!"

Et quand y'a un groupe très original qui débarque y'a des réactions du genre "waaa, c'est pas commercial du tout ça, faut vraiment être snob pour aimer ça!"

Alors que franchement, je trouve bien plus enrichissant de s'ouvrir à des choses inédites. Je vois pas l'intérêt de se ranger sur un consensus, il faut apprendre à être individuel, à développer ses propres facultés de jugement.

Tout ce que je dis là me semble aller de soi, aussi suis-je toujours surpris d'avoir à revenir sur ce sujet.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 25 Nov - 11:23

Oui mais Patrick Fiori a toujours déchaîné les passions... elephant
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 25 Nov - 12:20

countrysongs a écrit: je suis lound'être quadragénaire.


Par contre, tu es déjà gâteux, ce qui n'est pas mieux... geek
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Yann G. Ven 25 Nov - 12:57

Tout se passe exactement suivant mes plans ... :twisted:
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  iconoclast Ven 25 Nov - 12:58

J'ai écouté un album de Patrick Fiori en entier (c'est ma copine qui l'a passé dans la voiture et maintenant elle est chez le garagiste, ma voiture, pas ma copine) et tout ce que j'ai à dire sur sa musique c'est que j'aime pas sa façon de se "raser".
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 25 Nov - 13:32

grasshopper a écrit:Tout se passe exactement suivant mes plans ... :twisted:


C'était pas trop compliqué à deviner... Ceci dit, pas de débat sur la tolérance, pas de débat sur les coupes de cheveux successives de notre Patrick, rien...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  thiad Ven 25 Nov - 13:38

dkelvin a écrit:
Jean Rhume a écrit:.. De toute façon, je considère que passer son temps sur un forum est pathétique. :

confused Comment vous faites pour passer votre temps sur un forum en postant 5 à 6 phrases par jour. Vous tapez avec des gants de boxe ? Si j'y passe 1 h c'est le maxi, ça fait un 24ème de journée, ce qui n'est pas "tout mon temps". Je crois que Thiad est comme moi. Bon, ça doit être une fleur de rhétorique Jean Rhumesque

J'ai déjà dit ailleurs qu' à mon boulot ou chez moi il ya toujours un ordi qui tourne et qui est disponible...entre une bouchée de pain, un taf à finir, un disque à écouter ou une machine à laver à étendre, je jette un coup d'oeil sur le forum...voilà c'est simple comme tout. albino
Quant à P-Fiori je sais pas qui c'est...mais il ne semble pas avoir vos faveurs....et j'ai dépassé la quarantaine depuis longtemps...et j'écoute les musiques actuelles....et..... geek

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  dkelvin Ven 25 Nov - 13:45

rambo Ouais Oh Eh Non Mais Patrick Fiori, à côté de Melanie c'est queue d'Al (un copain)

grasshopper a écrit:Tout se passe exactement suivant mes plans ... :twisted:

Ah bon ? scratch

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  dkelvin Ven 25 Nov - 13:46

iconoclast a écrit:J'ai écouté un album de Patrick Fiori en entier (c'est ma copine qui l'a passé dans la voiture et maintenant elle est chez le garagiste, ma voiture, pas ma copine) et tout ce que j'ai à dire sur sa musique c'est que j'aime pas sa façon de se "raser".

Une seule solution, mets ta copine chez le garagiste :face:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Yann G. Ven 25 Nov - 14:31

dkelvin a écrit:rambo Ouais Oh Eh Non Mais Patrick Fiori, à côté de Melanie c'est queue d'Al (un copain)

grasshopper a écrit:Tout se passe exactement suivant mes plans ... :twisted:

Ah bon ? scratch

J'ai toujours su que t'étais qu'un vieux snob, et cynique, en plus ... thumright
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  dkelvin Ven 25 Nov - 14:41

grasshopper a écrit:J'ai toujours su que t'étais qu'un vieux snob, et cynique, en plus ... thumright

Ouaip, et quand je s'rai mort, j'veux un suaire de chez Dior king

(oui je sais bien que c'est pas de moi, c'est du meilleur parolier que la France ait jamais eu)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 25 Nov - 14:54

Patrick Fiori ?
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori Empty Re: Patrick Fiori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum