Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

+2
Mélanie
sadeyes
6 participants

Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  sadeyes Lun 3 Oct - 15:27

Bonjour à tous,

Tout ce que je peux dire (n'en déplaise à Zepablo), c'est que je garderai un excellent souvenir de cette soirée Smile

Comme l'a dit une autre personne présente à ce showcase, dans un autre post.....je fais donc partie des personnes qui sont allées boire un coup et au resto avec le groupe, ensuite (Guillaume, Bruno, Mélanie + deux autres personnes connaissant déjà le groupe). Donc nous étions six, à apprécier être ensemble, à rire...Ce fut très sympa, convivial et pour ma part, j'ai trouvé cela très enrichissant.

Guillaume, ca fait quelques temps que je communique avec lui par mail et j'avais acheté son album, pratiquement les yeux fermés, étant donné les invités (Neal Casal et Kevim Salem, entre autre, que j'adore) qui y ont collaboré Smile

Je trouve qu'il n'hésite pas à se montrer disponible envers les gens qui s'adressent à lui et chose rare, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de donner de sa personne, quelqu'un de chaleureux, de communicatif.... il n'hésite pas à interroger les gens sur leur ressenti, après coup, en manifestant sa joie d'avoir pu passer un bon moment avec eux.

Bruno, le batteur et Mélanie qui les suit dans les tournées m'ont laissé également une très bonne impression, tous trois fort sympathiques !!!!! Expérience à renouveler donc Smile)))))

A mon tour donc de leur dire un grand merci pour ce moment "hors du commun" Smile)))

Puisse ce message vous donner envie d'aller les voir Smile))
sadeyes
sadeyes
Langue pendue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Mélanie Mar 4 Oct - 1:12

Il est cool ton message! C'est vrai qu'on était une belle petite équipe l'autre jour à Dijon, c'était sympa! Dommage que j'aies pas pu passer toute la soirée avec vous tous mais bon... j'avais un train à prendre, y'aurait fallu que je puisse prévoir avant et dans ce cas j'aurais pu rester mais bon au moins je saurai pour le prochain coup! ;)
J'ai trouvé tout ce beau monde bien sympathique c'était cool!

il n'hésite pas à interroger les gens sur leur ressenti, après coup, en manifestant sa joie d'avoir pu passer un bon moment avec eux
ça c'est clair et c'est carrément génial, y'a très peu de gens comme ça... je ne dis pas qu'il est le seul à être comme ça car je sais qu'il y en a d'autres (je pense à quelqu'un en particulier) mais c'est vachement agréable!

Bruno, le batteur et Mélanie qui les suit dans les tournées m'ont laissé également une très bonne impression, tous trois fort sympathiques !!!!! Expérience à renouveler donc Smile
A mon tour donc de leur dire un grand merci pour ce moment "hors du commun" Smile
Merci... toi aussi t'es bien sympathique d'ailleurs! ;)
C'est clair que si une soirée pareille était à refaire, je la referais bien volontiers (mais en restant toute la soirée avec vous) Smile
Mélanie
Mélanie
Bavard

Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Bonjour...Et toi

Message  sadeyes Mar 4 Oct - 17:29

tu penses aller au concert du Sentier des Halles à Paris le 18 novembre ???
sadeyes
sadeyes
Langue pendue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Mélanie Mar 4 Oct - 17:34

Non j'y vais pas car ce jour là j'ai un gros concert de mon association, c'est sur Lyon avec WAX et FEDERAL !!!
Donc voilà tant pis ça tombe en même temps mais bon... j'irai sur d'autres dates de FHS de toute façon!
T'y vas toi à Paris ce jour là?
Mélanie
Mélanie
Bavard

Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  sadeyes Mar 4 Oct - 17:39

Je ne sais pas encore : faut que je vois pour l'hébergement etc...Ca me tente bien pourtant Smile
sadeyes
sadeyes
Langue pendue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Vintage Mar 4 Oct - 17:42

Fichtre alors!!moi qui suis souvent à Dijon, je ne suis pas allé à la FNAC ce jour là...j'aurais bien aimé vous saluer...
tant pis.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Mélanie Mar 4 Oct - 18:00

sadeyes a écrit:Je ne sais pas encore : faut que je vois pour l'hébergement etc...Ca me tente bien pourtant Smile

Et le 24 octobre sur Paris t'y vas? Moi ça me tente bien mais faut voir si c'est faisable...
Une chose est sûre c'est que je les revois le 19 octobre à la Fnac Bellecour à Lyon car en + y'a aussi WAX donc ça va être bien cool! Mais après y'a pas mal d'endroits où j'irais bien aussi... ce que j'ai presque envie de faire c'est de bouger tout le temps et d'aller le + souvent possible sur les concerts de FHS et sur ceux de WAX, jongler entre tout ça quoi! Si ça tenait qu'à moi je le ferais direct mais j'ai un peu peur de la réaction de mes parents vis à vis de ça... pourtant ils savent que je veux devenir tourneur professionnel et donc qu'il faut que je bouge tout le temps! Mais bon... faut que j'y arrive!!! colors
Mélanie
Mélanie
Bavard

Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Mélanie Mar 4 Oct - 18:26

Toutes les dates de For Heaven's Sake sont sur http://forheavenssake.free.fr/concerts.htm

Et la soirée du 24 octobre sur Paris en fait c'est une grande soirée exceptionnelle de "Soutien aux otages en Colombie et à Ingrid Bettancourt". Ca aura lieu au Théâtre du Rond-Point à Paris. Et puis y'aura de nombreux artistes présents à cette soirée ... tels que : Jean-Louis Aubert, Renaud, Zazie, Calogero, Raphaël Mezrahi, Bruno Solo, etc... La famille Betancourt sera bien évidemment présente, ainsi que Florence Aubenas et Christian Chesnot.
Voilà... moi j'espère pouvoir y aller en tout cas!
Mélanie
Mélanie
Bavard

Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  sadeyes Mar 4 Oct - 19:02

Je ne pense pas pour le 24/10 Smile
sadeyes
sadeyes
Langue pendue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Mélanie Mar 4 Oct - 19:15

Sinon y'a une date à pas louper c'est le 17 février à Lyon !!! Smile
Bon je sais c'est loin ... enfin pas Lyon qui est loin mais la date ... mais j'ai hâte car c'est un des 2 plus gros concerts organisés par mon association (l'autre plus gros étant le 18 novembre) et donc à pas louper !!!
Enfin moi je risque pas de louper n'empeche là au moins je suis sûre d'y être !!! ;)
Mélanie
Mélanie
Bavard

Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  thiad Mar 4 Oct - 19:17

euh dites donc vous êtes les sponsors officieux ?? c'est si génial que ça qu'il va falloir que j'm traines à la plus proche Fnac pour un show case (c'est comme ça qu'on dit ??) geek
promis si je vois le disque quelque part j'écoute :shock:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Mélanie Lun 10 Oct - 13:13

Voici quelques photos !!!
SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Photo17se

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Photo30za

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) 245456638
Mélanie
Mélanie
Bavard

Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Jean Rhume Lun 10 Oct - 14:56

Ouah l'autre, il a un tee-shirt Led Zep...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  dkelvin Lun 10 Oct - 15:52

Mellany52 a écrit:
Voici quelques photos !!!
SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Photo17se

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Photo30za

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) 245456638

Tiens, qui c'est ce Zoso là ? :DD :DD :DD

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Mélanie Jeu 13 Oct - 12:41

Hier ... encore un concert de For Heaven's Sake ... c'était génial !!! Whaouh ça envoie c'est clair !!! Smile
Comparé à un show case c'est clair que c'est bien mieux !!! Et là vraiment j'ai adoré !!! thumleft
Et puis c'était encore de merveilleux moments tout ça, j'ai vraiment passé un bon aprem' et une bonne soirée !!! ☀ J'ai qu'une hâte c'est de recommencer, de passer à nouveau des supers moments avec FHS, faire beaucoup d'autres concerts (de toute façon maintenant je fais le + possible de concerts de For Heaven's Sake et pareil avec WAX) ... et puis sinon là je tente de monter un truc pas mal concernant des concerts ... je finirai bien par réussir à devenir tourneur !!! Je suis grave motivée en tout cas !!! :shaking2:
Mélanie
Mélanie
Bavard

Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE  A LA FNAC DE DIJON :) Empty Re: SHOWCASE DE FOR HEAVEN'S SAKE A LA FNAC DE DIJON :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum