Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un peu de musique, pour changer...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  Quiet Man Dim 26 Sep - 17:34

Hugues a écrit:
tous ceux qui me reprochent mon soi-disant onanisme.

Si d'autres t'en font le reprochent, soi-disant est un contre-sens...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  Quiet Man Dim 26 Sep - 17:38

[quote="Hugues"]
Et donc, tu passes sur le forum et t'exprimes en mode "off", ce qui est encore dix fois plus intéressant. Tu ne parles pour personne, sache-le (si tu penses le contraire, c'est grave), et je ne me considère certainement pas comme la personne la plus importante au monde, mon dieu, comment peut-on penser de telles âneries... [quote]

Cela me gêne, appelle-moi Quiet Man, toute simplicité...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  Hugues Dim 26 Sep - 18:33

En tout cas, que ce soit bien clair entre nous désormais: on n'a strictement rien à se dire, je m'en étais aperçu assez tôt, mais là je n'ai plus du tout envie d'être gentil. Donc, mépris cordial, et basta.

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  Quiet Man Dim 26 Sep - 19:59

Hugues a écrit:mépris cordial, et basta.


Le mépris suffit, parce que, pour qu'il soit cordial, il faudrait que tu aies un coeur... et souviens-toi de ce proverbe chinois: "Lorsqu'on se cogne la tête et que cela sonne le creux, ce n'est pas forcément le vase qui est vide".

Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  johnny99 Dim 26 Sep - 21:42

Ils sont fort les chintoks en proverbes, j'aime bien également : "Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt"

il y a aussi Qui s'endort le cul qui gratte, se réveille le doigt qui pue, mais c'est une autre histoire!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  Quiet Man Dim 26 Sep - 22:04

johnny99 a écrit:
Il y a aussi Qui s'endort le cul qui gratte, se réveille le doigt qui pue, mais c'est une autre histoire!!
Ça, c'est du Chinois, mais tendance ivry sur Seine....
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  Hugues Mer 9 Jan - 17:05

Tiens, des pages à relire impérativement pour comprendre pourquoi Quiet Man n'est pas mon ami, et ne le sera jamais. Idem pour LHO.

Il est bon de remettre les choses au clair, et de ne pas avoir la mémoire courte.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  BOOM BOOM Ven 22 Fév - 16:13

johnny99 a écrit:Ils sont fort les chintoks en proverbes, j'aime bien également : "Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt"

il y a aussi Qui s'endort le cul qui gratte, se réveille le doigt qui pue, mais c'est une autre histoire!!


Si l'idiot regarde le doigt du sage c'est parce que ce dernier s'endort avec le cul qui gratte.
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  BOOM BOOM Ven 22 Fév - 23:27

Quiet Man a écrit: Quant à toi, Hugues, je respecte ce que tu es, tes goûts, c'est ton choix. Ils sont d'ailleurs dans la logique de quelqu'un qui consifère Sylvie Vartan comme une grande artiste des sixties. Mais on est vraiment loin de l'esprit Crossroads...

Je me souviens d'une emission d'un certain Jean Michel Desjeunes sur Europe 1 dans les années 70.Il demandait à l'invité du jour de proposer ses chansons favorites.Ce jour là c'était Leonard Cohen et je me souviens qu'il avait choisi,entre autres,la non demande en mariage de Brassens et une chanson ,je ne sais plus laquelle,de Sylvie Vartan...
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique, pour changer... - Page 2 Empty Re: Un peu de musique, pour changer...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum