Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+39
marvin le merveilleux
Grievous Angel
katou8
Frenchy
Mélanie
niokniok
jayjay
Yves Gitton
Brunoandquo
parispal
ironfist
chris760
mrniceguy
perfect
TM
seethesky
thiad
pumpkin king
psamain
Cidrolin
fabfab
Red Dawn
Yann G.
midnighter
Hugues
dkelvin
AmarokProg
GOOF
Jean Rhume
Religionnaire
iconoclast
zepablo
fucking axel
walpurgis
abominog
Ghor
Laurent78
lovingyou
johnny99
43 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 11 Nov - 1:09

dkelvin a écrit:Décidément, j'avais décidé de ne plus te répondre directement cher midnighter (au fait c'est pas le couvre feu pour les midnighters ?) et je crois me souvenir pourquoi :idea:
Pour ne pas que tu me dises que je ne réponds pas à la question, je précise que Clutch me semble du ZZ Top mal digéré. That's over. Promis, plus de réponse directe désormais. :silent:

non mais franchement pour these arms are snakes/jesus lizard, je reconnais, tu avais competement raison...

mais alors clutch/zz top...

enfin bon je te laisse jouer les autistes...

tusk - tree of no return

des membres de pelican qui font du grind ca donne ca... prochain album 1 pistes 45 minutes
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 11 Nov - 12:53

midnighter a écrit:tusk - tree of no return

des membres de pelican qui font du grind ca donne ca... prochain album 1 pistes 45 minutes

Chronique faite dans Crossroads à sa sortie
C'est d'ailleurs le batteur de Pelican (qui y joue) qui me l'avait gentiment offert à la fin du concert.
Un des albums de 2004, sans aucune hésitation.
M'enfin ce n'est pas du grind, mais tant pis.
A quand le suivant ?

PS. Je pense que ta réaction sur ZZ Top vient du fait que tu ne connais pas les 4 premiers albums du groupe alors évidemment c'est plus facile de faire "ah ah ah" et "ri-di-cu-le" que de l'avouer.
Affaire close.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 11 Nov - 14:21

Pretty Things - Parachute (sur Harvest à l'origine mais là en cd avec des bonus pour une fois pas inutiles).
J'aime quasiment tout de ce groupe mais cet album en particulier ; album de transition peut-être mais toujours aussi réjouissant à écouter.
Je ne commprends d'ailleurs pas pourquoi on parle plus des Kinks que de ces mecs qui n'ont pas démérité et fait au moins un concept-album qui touche au génie.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 11 Nov - 15:12

dkelvin a écrit:
midnighter a écrit:tusk - tree of no return

des membres de pelican qui font du grind ca donne ca... prochain album 1 pistes 45 minutes

Chronique faite dans Crossroads à sa sortie
C'est d'ailleurs le batteur de Pelican (qui y joue) qui me l'avait gentiment offert à la fin du concert.
Un des albums de 2004, sans aucune hésitation.
M'enfin ce n'est pas du grind, mais tant pis.
A quand le suivant ?

PS. Je pense que ta réaction sur ZZ Top vient du fait que tu ne connais pas les 4 premiers albums du groupe alors évidemment c'est plus facile de faire "ah ah ah" et "ri-di-cu-le" que de l'avouer.
Affaire close.

pour tusk : ui tree of no return ce n'est pas exactement du grind comme pourrait le faire pig destroyer ou nasum ok. Il contient certains passages assez agressif assimilables a du grind, mais l'ensemble du disque fait plutot post hardcore chaotique... ok
Par contre tree of no return n'est pas leur premier album, qui lui était purement grind. Get ready premier album de la formation sous le nom tusk était lui beaucoup plus dans ta gueule, et sans parler des titres qu'ils jouaient avant sous le nom de bloody tusk. Après y'a differentes visions du grind... tusk c'est pas les blockheads ou nostromo etc.
sinon on est d'accord tree of no return n'est pas véritablement un album de "grindcore"... Ensuite content que tu l'ai eu gratos, mais bon en meme temps moi il m'a couté 2€ dans une fnac qui liquidait son stock donc bon...
Je trouve cet album simpa, mais ca en fait pas mon album de 2004, chez tortuga j'aurai préféré le old man gloom sus cité, pour y retrouver le sauvage aaron turner que j'aime !

Sinon pour zz top rassure toi j'en ai bien bouffé, j'ai un pote qui était completement fan il y a quelques années. Je trouve ca craignos comme musique, je te dis pour moi ca va avec santanna, y'a rien, c'est vide, une bonne crevasse...

on peut pas etre d'accord sur tout...

That's over. Promis, plus de réponse directe désormais.

par contre tu tiens difficilement tes engagements...

sinon :
In February we laid the basic tracks for the new Tusk album. As yet untitled, it is comprised of one sprawling 30 minute long song. Some more studio time has been planned for the end of this month, but we're still very unsure of when or where this thing will be finished. Tortuga has graciously and patiently agreed to release it when it does come to fruition.

n.b. drago de versus m'avait parlé de 45 minutes, visiblement non...

http://www.hewhocorrupts.com/tusk/

et la réédition du premier devrait resortir bientot totalement remise a neuf... lire la news du site

pour finir le plus long post du monde :

the postal service - give up
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 11 Nov - 18:45

thiad a écrit:Pretty Things - Parachute (sur Harvest à l'origine mais là en cd avec des bonus pour une fois pas inutiles).
J'aime quasiment tout de ce groupe mais cet album en particulier ; album de transition peut-être mais toujours aussi réjouissant à écouter.
Je ne commprends d'ailleurs pas pourquoi on parle plus des Kinks que de ces mecs qui n'ont pas démérité et fait au moins un concept-album qui touche au génie.

Je ne te suivrai pas sur le terrain "les Pretty Things oui, les Kinks non" mais chacun ses vues.
Ceci dit, je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai toujours trouvé qu'Emotion était un disque très sous-estimé. Le groupe l'a plus ou moins désavoué du fait de ses arrangements violonneux. Pourtant je les trouve bien moi ces arrangements. Et les chansons sont splendides. Ton avis de Pretty thinger ?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 11 Nov - 20:11

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:Pretty Things - Parachute (sur Harvest à l'origine mais là en cd avec des bonus pour une fois pas inutiles).
J'aime quasiment tout de ce groupe mais cet album en particulier ; album de transition peut-être mais toujours aussi réjouissant à écouter.
Je ne commprends d'ailleurs pas pourquoi on parle plus des Kinks que de ces mecs qui n'ont pas démérité et fait au moins un concept-album qui touche au génie.

Je ne te suivrai pas sur le terrain "les Pretty Things oui, les Kinks non" mais chacun ses vues.
Ceci dit, je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai toujours trouvé qu'Emotion était un disque très sous-estimé. Le groupe l'a plus ou moins désavoué du fait de ses arrangements violonneux. Pourtant je les trouve bien moi ces arrangements. Et les chansons sont splendides. Ton avis de Pretty thinger ?

Attention je n'exprime pas une préférence particulière pour l'un des deux groupes mais je dis simplement que ces temps ci les Kinks sont plus cités par les jeunes musiciens ou les journalistes alors que les Pretty Things me semblent délaissés - il y a trop de bonnes choses chez les Kinks pour les sous estimer à leur tour. De plus j'aime beaucoup les Kinks même si dans les années 70 leurs disques m'ont souvent déçu..mais peut-être avec une séance de rattrapage ?

Emotion est un excellent disque avec une prod astucieuse et une originalité toujours étonnante...et je ne souscris pas aux critiques qu'il peut parfois recevoir. Je ne savais pas que les musiciens eux-mêmes le "désavouaient". Bref je suis plutôt de ton avis...il va falloir que je le réécoute, ce sera l'idée du WE.
Et Parachute, tu connais ? T'en penses quoi ? Il y a des bonus sur le cd à tomber par terre, des titres extraits de 45t très rock avec un guitariste qui manie bien la Wha Wha... cheers salut

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 11 Nov - 20:43

thiad a écrit:[Et Parachute, tu connais ? T'en penses quoi ? Il y a des bonus sur le cd à tomber par terre, des titres extraits de 45t très rock avec un guitariste qui manie bien la Wha Wha... cheers salut

"Parachute" et "S.F. Sorrow" sont de petits bijoux, ça c'est certain. Avec "Emotions", un tryptique de 1ère classe, incontournable pour celui qui ne veut rien rater d'essentiel dans les sixties. Plutôt que les Kinks, c'est plutôt la surévaluation des Who par rapport aux Pretty Things dont je me désolerais.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 11 Nov - 21:06

Je ne connais pas assez bien les Pretty Things, mais je crois que s'ils avaient été aussi bons que les Kinks, ça se saurait! D'ailleurs dans les sixties, y'a pas grand chose qui était aussi bon que les Kinks. Il suffit d'écouter ne serait-ce que leur collection de simples d'entre 1964 et 1968 pour comprendre combien Ray Davies n'était pas à cours d'inspiration pour torcher des singles sur trois accords. Les Beatles furent peut-être plus éclectiques, les Rolling Stones plus puissants et les Who plus dingues, mais les Kinks étaient les plus classe, les plus élégants, et probablement les plus intelligents.

Voilà voilà Smile
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 11 Nov - 21:09

midnighter a écrit:the postal service - give up

J'en ai souvent entendu parler. ça ressemble à quoi? Opération description - allez hop, au boulot! Smile
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  rough mix Ven 11 Nov - 21:29

Pretty Things BBC Sessions
CD N°2
HAVANA BOUND .pas mauvais le p'tit gars Pete Tolson au manche!
rough mix
rough mix
Langue pendue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 11 Nov - 22:14

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:[Et Parachute, tu connais ? T'en penses quoi ? Il y a des bonus sur le cd à tomber par terre, des titres extraits de 45t très rock avec un guitariste qui manie bien la Wha Wha... cheers salut

"Parachute" et "S.F. Sorrow" sont de petits bijoux, ça c'est certain. Avec "Emotions", un tryptique de 1ère classe, incontournable pour celui qui ne veut rien rater d'essentiel dans les sixties. Plutôt que les Kinks, c'est plutôt la surévaluation des Who par rapport aux Pretty Things dont je me désolerais.

En tous points ok avec toi et je pense que je vais me réécouter tout ça sans trop tarder.

Je viens de réécouter Village Green des Kinks et c'est vraiment très bon...la mélodie du titre éponyme ne me lache plus...du grand art !

J'ai aussi réécouté (vivent les jours fériés !) le Wizzard Brew de Wizzard/Roy Wood et je n'en reviens toujours pas geek Mes deux titres préférés sont Meet me at the Jailhouse et le dernier Wear a fast gun avec le pont et toutes ces cordes et le violoncelle... cela me fait l'effet d'un hymne.
Une question : je n'ai aucun disque des Move ; lequel dois -je écouter en premier ?

Pour Acho, je ne sais pas si les Kinks sont les plus intelligents mais les P-Things sont les plus sauvages et cette bande de Freaks où sévissait Twink me "parle" plus. Mais je me refuse à choisir entre les deux...
Les Who c'est surtout ceux de Live at Leeds que j'aime ou de Who's Next ou les singles des 60's J'ai toujours eu du mal avec les albums des débuts même avec Tommy...mais je ne jette pas pour autant, hein ? On se comprend bien. salut thumright


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 22:33, édité 1 fois

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 11 Nov - 22:30

ACHO a écrit:Je ne connais pas assez bien les Pretty Things, mais je crois que s'ils avaient été aussi bons que les Kinks, ça se saurait! )

Ah ben celle là, même on fils de 10 ans il me la fait plus !!!

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 11 Nov - 22:30

rough mix a écrit:Pretty Things BBC Sessions

Qu'est-ce que 'c'est que ce cd ? Jamais vu ! Quelle époque ? C'est du bon ?

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 11 Nov - 22:32

Ca fait trois fois que mon gamin de 12 ans nous remet Village Green Préservation -le titre - bon dieu c'te mélodie va me poursuivre toute le nuit !! :dwarf:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 11 Nov - 22:34

Yes, Village Green est le sommet de Ray Davies à mon avis, le premier album homogène, où aucun single ne sort du lot, ou le single est l'album lui-même, un manifeste. Quoique Face To Face c'était presque déjà ça aussi.

Et je préfère les premiers Who, de My Generation à Sell Out. A vrai dire j'estime qu'en 65 les Who envoyaient les Stones et pas mal d'autres se rhabiller, ils étaient bien plus modernes, frais, novateurs, dingues et sauvages. Smile
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 11 Nov - 22:38

thiad a écrit:[Une question : je n'ai aucun disque des Move ; lequel dois -je écouter en premier ?:

Les Move ont deux périodes très distinctes : psyché-pop de 66 à 69 (influence Beatles surtout Lennon), puis beaucoup plus heavy de 69 à 71 (avec Jeff Lynne, influence Led Zep). C'est cette seconde que je préfère même s'il y a des choses superbes dans la première.
Mon préféré est leur dernier "Message FromThe Country" (71) mais "Shazam" (70) et "Looking On" (70 aussi) sont stupéfiants de lourdeur (faut avoir entendu "Brontosaurus" pour savoir ce que lourd veut dire)
Je dirais donc "Shazam", puis "Message From The Country" puis "Looking On".

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 11 Nov - 22:43

Eh Acho écoute quand même Emotions des Pretty Things c'est à mon humble avis L'ALBUM psychédélique des sixties...et même si j'exagère, si ça peut te décider pour une écoute j'aurais fait une BA. thumright

Quant aux Who je suis, comment dit-on ?? un fan ?? mais c'est plus les Who 70's qui me transportent surtout que leurs concerts constituent de bons souvenirs pour moi. Et Who's Next quel album quand même ? albino Bon les goûts ne s'expliquent pas toujours... :cool-blue:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 11 Nov - 22:46

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:[Une question : je n'ai aucun disque des Move ; lequel dois -je écouter en premier ?:

Les Move ont deux périodes très distinctes : psyché-pop de 66 à 69 (influence Beatles surtout Lennon), puis beaucoup plus heavy de 69 à 71 (avec Jeff Lynne, influence Led Zep). C'est cette seconde que je préfère même s'il y a des choses superbes dans la première.
Mon préféré est leur dernier "Message FromThe Country" (71) mais "Shazam" (70) et "Looking On" (70 aussi) sont stupéfiants de lourdeur (faut avoir entendu "Brontosaurus" pour savoir ce que lourd veut dire)
Je dirais donc "Shazam", puis "Message From The Country" puis "Looking On".
Bon alors là il va falloir que je me trouve tout cela et si en plus y'a une saveur Zeppelinesque !?
Merci pour cette prompte réponse...mes impressions dès que j'ai ces disques...les jours à venir vont être intenses... cheers

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  rough mix Ven 11 Nov - 23:21

thiad a écrit:
rough mix a écrit:Pretty Things BBC Sessions

Qu'est-ce que 'c'est que ce cd ? Jamais vu ! Quelle époque ? C'est du bon ?
Double CD sorti en 2004 avec des enregistrements echelonnés entre Octobre 64 et Juillet 75 soient 41 titres live que du bonheur!
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008Q09P.08.LZZZZZZZ.jpg
rough mix
rough mix
Langue pendue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 12 Nov - 1:35

Disques d'un 11 novembre

LAURA NYRO – Eli & The 13th Confession
MAX SHARAM – One Million Year Girl
ALICE COOPER – School's Out
DAVID S WARE QUARTET – Wisdom of Uncertainty
UPSIDEDOWN CROSS – s/t
ADOLF SATAN – s/t
INDIAN – The Unquiet Sky
OCEAN – Here Where Nothing Grows

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 12 Nov - 1:46

[quote="thiad"]
dkelvin a écrit:Les Move ont deux périodes très distinctes : psyché-pop de 66 à 69 (influence Beatles surtout Lennon), puis beaucoup plus heavy de 69 à 71 (avec Jeff Lynne, influence Led Zep). :
thiad a écrit:Bon alors là il va falloir que je me trouve tout cela et si en plus y'a une saveur Zeppelinesque !?
Merci pour cette prompte réponse...mes impressions dès que j'ai ces disques...les jours à venir vont être intenses... cheers

Petite rectification : j'ai fait une bourde :pale: :oops: En 1970, "Shazam" n'est pas encore avec Jeff Lynne (cf pochette ci dessous)

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Shazam9jn

mais est déjà très lourd, ce qui prouve que cette évolution est une volonté de Roy Wood et n'est pas due à l'arrivée de Jeff Lynne. D'ailleurs Roy Wood a quitté ELO après le premier album parce qu'il ne trouvait ça pas assez heavy à son goût. Il fera l'année suivante "Wizzard's Brew".

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Sam 12 Nov - 10:41

thiad a écrit:Eh Acho écoute quand même Emotions des Pretty Things c'est à mon humble avis L'ALBUM psychédélique des sixties...

Mais encore? Des trucs psyché sixties j'en connais déjà pas mal. J'aime pas quand y'a trop de violons, je préfère le dire tout de suite. Smile

Et Who's Next quel album quand même ?

Oui, de très bons morceaux dessus, mais c'est plus du tout pareil que les débuts, c'est moins original.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Sam 12 Nov - 11:51

ACHO a écrit:
thiad a écrit:Eh Acho écoute quand même Emotions des Pretty Things c'est à mon humble avis L'ALBUM psychédélique des sixties...

Mais encore? Des trucs psyché sixties j'en connais déjà pas mal. J'aime pas quand y'a trop de violons, je préfère le dire tout de suite. Smile

Et Who's Next quel album quand même ?

Oui, de très bons morceaux dessus, mais c'est plus du tout pareil que les débuts, c'est moins original.

Pour les PTh c'est mon humble avis mais il faut vraiment écouter cet album... :bounce: Il mérite une réécoute attentive...comme on a fait découvrir aux plus jeunes Forever Change il faudrait aussi faire écouter celui-ci.

Concernant les Who j'aurais dit l'inverse : Who's Next ne ressemble à rien d'autre de ce qui est paru cette année là...
Et je réitère mon propos précédent de très bons singles (dans les sixties) mais les albums publiés ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer.
Mais bon là on en revient à l'éternel débat des goûts ou des préférences... salut

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Sam 12 Nov - 14:20

thiad a écrit:Pour les PTh c'est mon humble avis mais il faut vraiment écouter cet album... :bounce: Il mérite une réécoute attentive...comme on a fait découvrir aux plus jeunes Forever Change il faudrait aussi faire écouter celui-ci.

OK je prends note. Je me méfie parce qu'on a encensé des trucs comme Odessey & Oracles des Zombies ou Pleasures Of The Harbour de Phil Ochs et je peux pas dire que j'ai adoré...

Et je réitère mon propos précédent de très bons singles (dans les sixties) mais les albums publiés ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer.

Les Who n'étaient pas un groupe à albums pour moi, c'est pourquoi je préfère My Generation à Who's Next.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Sam 12 Nov - 18:59

ACHO a écrit:
midnighter a écrit:the postal service - give up

J'en ai souvent entendu parler. ça ressemble à quoi? Opération description - allez hop, au boulot! Smile

uhmmm electro-emo-pop... des voix vaporeuses, sur des rythmes electric proche de la new wave... Je sais pas trop comment te décrire ca... C'est du dépéche mode mais à la sauce teenage college...

tomahawk - mit gas
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum