Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUSAN LEVINE

+2
parispal
Hugues
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Lun 24 Sep - 0:39

Quiet Man a écrit:

Bon maintenant, question au modérateur: n'y a-t-il pas un endroit où l'on peut parler musique sans être obligé de se farcir un tel individu???


C'est surtout sidérant qu'un forumeur comme toi, qui débarque de nulle part, se permette à ce point de déblatérer dans tous les sens et d'imposer ses vues.

Au point de pourrir un sujet comme celui de cette chanteuse de folk de la Nouvelle Angleterre en provoquant et insultant à tire-larigot les autres chanteuses, comme par hasard celles que j'apprécient.

Tout cela, sous pretexte que c'est un CLIENT de Parispal.


On aura décidément TOUT lu !


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:41, édité 1 fois
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Lun 24 Sep - 0:41

C'est rien à côté du nombre de FORUMS que tu pourris!!!
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Lun 24 Sep - 0:43

parispal a écrit:C'est rien à côté du nombre de FORUMS que tu pourris!!!

Quels forums je pourris maintenant ? "La chaudronnerie, la plongée et les sites de cul" ( dixit Parispal, le fouilleur de poubelles ) ?


SUSAN LEVINE - Page 4 Bloom%20h SUSAN LEVINE - Page 4 Virginie13400
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Hugues Lun 24 Sep - 1:04

Laurent78 a écrit:Quels forums je pourris maintenant ?

Celui de France 2 par exemple: http://forums.france2.fr/france2/musique/laurent78-sujet_3623_2.htm
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Lun 24 Sep - 1:23

Hugues a écrit:
Laurent78 a écrit:Quels forums je pourris maintenant ?

Celui de France 2 par exemple: http://forums.france2.fr/france2/musique/laurent78-sujet_3623_2.htm

Tout se passe très bien sur les forums de musique de France 2.


Les forumers y ont tous les âges et parlent de quantité de musiques non évoquées ici ...

T'aurais pas mal de choses à y apprendre. Smile
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Lun 24 Sep - 1:24

Extrait de la page citée par Acho, euh Hugues ;-)

Ce qui est malheureux, c'est de voir qu'il s'en prend à quelqu'un qui fait presque l'unanimité sur ce forum.
J'ai beau regarder, j'en vois très peu ne pas prendre la défense de Metalfreak0 alors que quasiment personne ne peut supporter Laurent78...

Pourvoir, j'ai été faire un tour sur les liens qu'il avait mis :
- sur le forum tennis de France2, il se prend la tête avec plein de monde,
- sur celui de taratata, idem,
- idem sur crossroad
- Ne parlons même pas de ces liens :
http://broadwaybaby.blogs.com/folk [...] _parl.html
http://broadwaybaby.blogs.com/folk [...] _the_.html
http://www.blogotheque.net/article [...] ticle=1266
Visiblement, c'est le rôle et uniquement celui là qu'à cette personne sur les forums : fou.tre sa m*****.
Sans parler qu'il met sur les autres forums des topics pareils à ceux ici :
http://www.airprod.com/forumtarata [...] e4bb65845f
ou
http://www.airprod.com/forumtarata [...] e4bb65845f

Le must est ici : http://www.airprod.com/forumtarata [...] highlight=
Exemple de réponse qu'on lui a faite :
"C'est toujours un plaisir de lire les messages aussi inutiles que consternant de notre Laurentdu78.

En lisant la liste des artistes qui sortent un album en cette fin d'année que nous recommande Laurent : JJ Cale, Tom Waits, McKennitt, Mark Knopfler, Johnny Cash, que des jeunes artistes prometteurs et talentueux soit dit en passant, il me vient une question :

Pour être aussi borné et fermé dans tes choix musicaux, je me demande si le "78" de ton pseudo ne correspond pas à l'âge que tu as, en fait ?

Merci d'avance, mon cher Laurent, de me répondre et de me confirmer si oui ou non tu as bien cet âge.

Même si ce n'est pas ma tasse de thé, je t'offre une belle photo de ton Titi adoré.

En fait la photo est surtout pour Isa, Petra et Alphie "
par un certain Monsieur K

Et sur ces forums, qu'on ne vienne pas dire qu'il y ait un Metalfreak0 ou un Poumothorax pour l'énerver...
ça veut tout dire sur le personnage...

Fin de citation...
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Lun 24 Sep - 1:27

parispal a écrit:Extrait de la page citée par Acho, euh Hugues ;-)

Ce qui est malheureux, c'est de voir qu'il s'en prend à quelqu'un qui fait presque l'unanimité sur ce forum.
J'ai beau regarder, j'en vois très peu ne pas prendre la défense de Metalfreak0 alors que quasiment personne ne peut supporter Laurent78...

Pourvoir, j'ai été faire un tour sur les liens qu'il avait mis :
- sur le forum tennis de France2, il se prend la tête avec plein de monde,
- sur celui de taratata, idem,
- idem sur crossroad
- Ne parlons même pas de ces liens :
http://broadwaybaby.blogs.com/folk [...] _parl.html
http://broadwaybaby.blogs.com/folk [...] _the_.html
http://www.blogotheque.net/article [...] ticle=1266
Visiblement, c'est le rôle et uniquement celui là qu'à cette personne sur les forums : fou.tre sa m*****.
Sans parler qu'il met sur les autres forums des topics pareils à ceux ici :
http://www.airprod.com/forumtarata [...] e4bb65845f
ou
http://www.airprod.com/forumtarata [...] e4bb65845f

Le must est ici : http://www.airprod.com/forumtarata [...] highlight=
Exemple de réponse qu'on lui a faite :
"C'est toujours un plaisir de lire les messages aussi inutiles que consternant de notre Laurentdu78.

En lisant la liste des artistes qui sortent un album en cette fin d'année que nous recommande Laurent : JJ Cale, Tom Waits, McKennitt, Mark Knopfler, Johnny Cash, que des jeunes artistes prometteurs et talentueux soit dit en passant, il me vient une question :

Pour être aussi borné et fermé dans tes choix musicaux, je me demande si le "78" de ton pseudo ne correspond pas à l'âge que tu as, en fait ?

Merci d'avance, mon cher Laurent, de me répondre et de me confirmer si oui ou non tu as bien cet âge.

Même si ce n'est pas ma tasse de thé, je t'offre une belle photo de ton Titi adoré.

En fait la photo est surtout pour Isa, Petra et Alphie "
par un certain Monsieur K

Et sur ces forums, qu'on ne vienne pas dire qu'il y ait un Metalfreak0 ou un Poumothorax pour l'énerver...
ça veut tout dire sur le personnage...

Fin de citation...



Ahhh revoilà le fouilleur de poubelles !!


Dis donc, ça doit bien sentir les ordures à la pomme d'Eve !! Mr. Green Mr. Green


Bon, puisque c'est la politique ici, je vais déterrer tous les sujets de Hugues !
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Lun 24 Sep - 1:30

[quote="Laurent78]
Dis donc, ça doit bien sentir les ordures à la pomme d'Eve !! Mr. Green Mr. Green

[/quote]

Ce n'est même pas la peine de fouiller, c'est à la surface. Et oublie la Pomme d'Eve, qui n'a rien à voir ici.
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Hugues Lun 24 Sep - 1:37

Le plus drôle Hervé, sur la page de France 2, c'est qu'il répond après que tout se passe bien sur le forum Crossroads Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Lun 24 Sep - 1:39

parispal a écrit:Et oublie la Pomme d'Eve, qui n'a rien à voir ici.

Mais tu ES la personne avec ton complice Quiet Man qui ont fait dériver, et qui continuent de faire dériver le sujet. Maintenant, tu fouilles les poubelles, alors je vais te suivre :



parispal a écrit:
Hughes a écrit:Je pense qu'Amy Rigby est trop subtile pour être plus largement reconnue. Trop d'élégance, trop d'esprit, trop d'humour, trop de goût. Un charme qui n'est accessible qu'à une minorité.

Pour clore ce débat (pour ma part en tous cas), si ce n'est pas un flagrant délit de mépris et d'arrogance " qui n'est accessible qu'à une minorité"! De toutes façons, tu t'en sors toujours par une pirouette du style, "tu sors du débat", "ça c'est encore une interprétation qui t'est personnelle, et une critique sur ma personne qui n'a rien à voir avec le sujet ", oui "je préfère qu'on me fasse des reproches personnels en privé - ça, c'est une question de décence."

Ce n'est pas une question de décence, tu émets un avis, j'y réponds. Je ne t'insulte pas, je réponds à une position qui me semble méprisante. Et pour revenir au sujet, Amy Rigby est définitivement à sa place puisqu' "accessible qu'à une minorité" et, ce que tu regrettes, appréciée par une minorité. CQFD.

Basta et au boulot (en ce qui me concerne. Faites comme vous voulez)



Ou encore :


parispal a écrit:
parispal a écrit:
Acho a écrit:
parispal a écrit:
Acho a écrit:Définitivement: Ron Sexsmith, Jenifer Jackson

mais ma liste serait très, très longue

Jill Sobule, Amy Rigby, Anny Celsi, Amy Allison et bien d'autres!

je crois qu'Amy Rigby est parfaitement à sa place...

Tu me confirmes donc qu'Amy Rigby a le public qu'elle mérite puisque ceux qui ne l'apprécient pas sont des cochons. Tu flirtes avec le mépris et je trouve ça très moyen pour quelqu'un qui est positionné en "prescripteur" que ce soit dans le journal ou à la radio. Que tu aimes Amy Rigby et que tu la juges sous-estimée ne me pose pas de problème, par contre que tu te places en défenseur d'une minorité, je trouve ça limite.

Merde, je vais être d'accord avec DK! lol!

Je t'avoue que pour le coup, je ne te suis pas trop. Je croyais qu'un critique avait pour vocation de partager avec le plus grand nombre, pas de dézinguer ceux qui ne pensent pas comme lui en leur faisant bien comprendre qu'ils n'y connaissent rien... (z'ont qu'à passer leur vie sur All Music Guide, c'est vrai quoi). Enfin, c'est pas comme ça les cochons vont apprécier la confiture.

Je crois que tu sors du débat. J'ai donné une explication sur le "manque de succès" d'Amy Rigby. Il y en a certainement d'autres. Comme, par exemple, que son univers n'est pas le tien - Amy Rigby ayant une culture "rock" qui te laisse indifférent, tout comme sa sensibilité et son mordant très féminins, peu coutumiers aux genres d'artistes que tu invites à la Pomme. J'évite en tout cas les attaques personnelles, qui sont indignes et n'apportent rien.

Je tâcherais d'expliquer en quoi j'estime Amy Rigby digne d'intérêt, si je ne doutais fort que tu ais eu l'intention d'amorcer un débat sur son cas, en faisant une remarque ("parfaitement à sa place") dont le mépris ne m'a pas échappé.

Si je suis sorti du débat, c'est uniquement pour souligner le mépris que tu peux éprouver pour les lecteurs. Je me fous du côté rock d'Amy Rigby qui colle ou pas à la Pomme d'Eve, je n'en ai pas parlé parce que ce n'est pas le sujet.

Je pense qu'Amy Rigby est trop subtile pour être plus largement reconnue. Trop d'élégance, trop d'esprit, trop d'humour, trop de goût. Un charme qui n'est accessible qu'à une minorité.

Ce n'est peut-être pas une attaque personnelle, mais je trouve ce genre de remarque remarquablement arrogante et j'y réagis. Que tu sois exigeant musicalement, nul ne peut te le reprocher, mais ça ne justifie en aucun cas le mépris dont tu fais preuve à l'égard de tous les lecteurs (puisque, revenons-y, ce n'est pas d'une attaque personnelle qu'il s'agit).

J'aurais pu réagir en lisant le sujet sur les Doors (oui, je connais les Doors Cool ), quand tu dis : "Parce qu'excusez-moi, le son de la guitare électrique sur ce morceau (et à vrai dire le morceau en entier de la première à la dernière seconde), c'est mille fois plus "rock" que l'intégrale des Doors." Tu as une légère tendance à avoir envie de détenir "la" vérité. Personnellement, ce genre de formule définitive me fait fuir.

J'ai beaucoup appris en lisant les articles de Philippe Garnier dans R&F (années 75) et ce journaliste défricheur avait pour première qualité de faire passer son message, de donner envie d'acheter l'album (et à l'époque, il fallait parfois faire des efforts pour trouver un disque). Ceux qui ont lu son article paru après la mort de Tim Buckley comprennent encore mieux ce que je veux dire. Garnier nous donnait envie de partager ce qu'il nous faisait connaître, que ce soit en musique ou en littérature. Désolé de te dire ça, Hugues, mais avec ce genre de remarque sur la pauvre Amy Rigby, tu vas dans le sens inverse.



C'est intéressant hein PARISPAL !! Il est rigolo ton petit jeu ! drunken drunken
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Lun 24 Sep - 1:41

Hugues a écrit:Le plus drôle Hervé, sur la page de France 2, c'est qu'il répond après que tout se passe bien sur le forum Crossroads Mr. Green

Oui, ça allait bien, jusqu'à cette entreprise de démolition sous pretexte que j'ai été un peu insistant sur le cas d'une chanteuse française que j'aime.

Mais bon, c'est votre jeu du n'importe quoi, j'y entre bien volontiers ! cheers cheers
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Hugues Lun 24 Sep - 1:51

Et bien ouvre bien les yeux, Laurent, et apprends à lire: notre débat entre Hervé et moi est d'une autre envergure que ceux qui te concernent. Je ne doute pas que cela t'échappe, cependant.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Hugues Lun 24 Sep - 1:55

Laurent78 a écrit:sous pretexte que j'ai été un peu insistant

laugh
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Lun 24 Sep - 8:07

Hugues a écrit:Et bien ouvre bien les yeux, Laurent, et apprends à lire: notre débat entre Hervé et moi est d'une autre envergure que ceux qui te concernent. Je ne doute pas que cela t'échappe, cependant.

L'envergure, c'est quelque chose qui colle bien mal à un Bacri des forums ( celui qui s'écoute parler ) et à Beigbeder !!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green




Non vraiment, y'en a qui pètent vraiment trop haut pour leur derrière ... cheers


Mais tu as raison, berce-toi de belles illusions.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Quiet Man Lun 24 Sep - 8:38

Laurent78 a écrit: Non vraiment, y'en a qui pètent vraiment trop haut pour leur derrière ...

Et il y en a dont le derrière est le siège (!) des neurones ou de ce qui en tient lieu...

Encore une fois, disparais de ce lieu où tu n'as aucun droit à l'existence (elle doit être bien minable, la tienne).

Je rappelle que c'est moi qui ai parlé de Susan Levine (pas par hasard) en premier et que ce topic à été créé par Hugues et relayé par Parispal qui avaient la curiosité de l'écouter et la faiblesse d'apprécier...

Et celui qui sort de nulle part te fait savoir que, contrairement à toi, il ne provient pas de l'endroit dont il est question en citation liminaire...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Quiet Man Lun 24 Sep - 8:41

Hugues a écrit:Et bien ouvre bien les yeux, Laurent, et apprends à lire: notre débat entre Hervé et moi est d'une autre envergure que ceux qui te concernent. Je ne doute pas que cela t'échappe, cependant.

J'avais dit la chose, avec d'autres mots, un peu plus haut mais, oui, Hugues, je suis certain que cela lui échappe... L78 se prend sans doute pour le Voltaire des forums...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Frenchy Lun 24 Sep - 16:31

Wow le niveau incroyable de ce sujet!!!!
Merci les gars Mr. Green
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Lun 24 Sep - 16:38

Frenchy a écrit:Wow le niveau incroyable de ce sujet!!!!
Merci les gars Mr. Green

tu avais gardé le meilleur pour la fin?
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Quiet Man Lun 24 Sep - 16:39

Il y a un individu qui cherche à tirer tout le monde vers le bas. Mais il va finir par se sentir seul dans ses profondeurs...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Lun 24 Sep - 19:46

Quiet Man a écrit:
L78 se prend sans doute pour le Voltaire des forums...

Admettons ...


Quiet Man a écrit:Il y a un individu qui cherche à tirer tout le monde vers le bas.


Comment dire tout et son contraire !! Ils sont rigolos les newbies !!


Tu vas amener d'autres clients de cet acabit Parispal ? Allez, on en veut un 2e !!! cheers Mr. Green Mr. Green
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Quiet Man Lun 24 Sep - 23:10

Sutor, ne supra crepidam...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 4 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum