Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les fins trop nazes

+7
pretty hate machine
basil
strato88
Frenchy
Vintage
Ghor
iconoclast
11 participants

Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Les fins trop nazes

Message  iconoclast Mer 10 Mai - 22:43

Peut-être ce topic a-t-il déjà été proposé un jour mais y a -t-il des films que vous aviez bien aimés jusqu'à ce que les 5 dernières minutes vous fassent déchanter ?
Pour ma part, je garde l'exemple d'Entretien avec un vampire, chouette film vampiro-gothique jusqu'au final ridicule avec le retour improbable de Lestat/Cruise dans la voiture du journaliste joué par Christian Slater.
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  Ghor Mer 10 Mai - 22:52

28 jours plus tard : très très bien jusqu'à la transformation finale et ridicule du héros en une sorte de Rambo...
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  Vintage Mer 10 Mai - 22:55

La liste de schindler: quelle fin à la con...
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  Frenchy Mer 10 Mai - 23:31

Ben..."Enfermés Dehors".....Un peu,quoi!!!! Le happy end moi ça l'a pas fait... Mr. Green
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  strato88 Ven 12 Mai - 7:36

Abyss : les martiens mous qui r'montent les engloutis en deux coups d'cuillere a pot...
alien cheers alien d'ailleurs çà, c'est une photo du tournage

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  basil Ven 12 Mai - 18:53

Batman begins : le canon micro onde géant qui assèche tout le reseau d'eau de Gotham mais pas l'eau du corps des habitants. Si les scénaristes avaient un tant soit peu de notion physiologique ou scientifique ça serait mieux, beaucoup mieux. En plus, l'epouvantail n'aurait pas été obligé de dissoudre toute cette vilaine poudre à délirer dans tout le reseau d'eau.

en réflechissant bien, je n'ai pas aimé le début "karaté oliver twist au Tibet" affraid

La fin de Birdy d'Alan Parker, cela aurait du se finir sur l'envol..... il vole ou il tombe ????....
la fin de Snake eyes aussi.
Et puis toutes les fins où le héros est en sale posture impossible sans issue et que son ex-copine ou le gardien de l'immeuble, "dessoudé" 10 mn plus tôt, tire dans le dos du bad mother fucker in extremis après un bon "tiens mange moi ça " et autres répliques indigentes de cowboys dont le ricain moyen est friants. Shit
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  pretty hate machine Dim 14 Mai - 9:14

Je viens de revoir le premier "La guerre des mondes" sur Arte, quelle fin pourrie! Bien ricaine avec prières et tout...au secours!
pretty hate machine
pretty hate machine
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  Lélé Ven 19 Mai - 21:29

Lol oui la guerre des mondes c'est un bon choix...La moitié de la planete est décimé, mais heureusement chez tom Cruise, on est tous vivant, les grands parents, le père la mère le beau père la fille le fils (qui s'est jeté dans une bataille mais bon) le chien le poisson rouge...

Sinon les fins alternatives sont toujours pourrie! Genre la mémoire dans la peau, ya une fin ou Matt Damon rentre dans le magasin de scoot de sa meuf, puis bon voilà normal quoi...La fin alternative, elle sort, elle le vois, ils courent l'un vers l'autre au ralenti...Et ca gache les 2précédentes heures...

Ou bien l'effet papillon: Ya une des deux fins ou il retourne dans le ventre de sa mèr et s'étrangle avec le cordon, et la ca correspond avec tout ce que la voyante avait dit "il devrait pas exister" et ce que sa mère avait dit "j'avai fait plein de fausses couches avant toi" C'est bien fait, ca correspond avec la théorie de service...
Et la fin alternative, il marche dans la rue croise LA fille de sa vie et ne la reconnai pas. C'est nul.
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  fucking axel Mer 24 Mai - 17:52

Et la fin alternative, il marche dans la rue croise LA fille de sa vie et ne la reconnai pas. C'est nul.

je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais c'est elle qui ne le reconnait pas sinon là pour le coup cette fin n'a aucun sens puisqu'il fait tt ça pour la protéger et qu'elle est une vie meilleure. Lui ne peut l'avoir oublier!

et merci d'avoir raconter l'autre fin alternative rambo ...

ouais j'en envie d'être vénère!!! tongue
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  Lélé Mer 24 Mai - 23:47

mais si je racontais pas la fin, je puovais pas expliquer à quel point cétait pourri... elephant
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  turlupinetteàcrêtemordoré Mer 14 Juin - 20:40

Naze je sais pas si c'est vraiment le mot, mais y a des fins qui m'ont complètement interloquées, au point de me gâcher un peu le souvenir du film: celle de Picnic à Hanging Rock de Peter Weir, et celle de L'Annulaire de (Diane Bertrand je crois).
Dans les deux cas le but c'est l'ambiance mystérieuse etc mais comme cette ambiance mystérieuse est très réussie c'est encore plus frustrant de pas savoir ...

Et puis la fin d Easy Rider ... vue le film il y a longtemps mais c'étais dur à avaler ... (zut y a pas de smiley qui pleure)

turlupinetteàcrêtemordoré
Bavard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  Lélé Jeu 15 Juin - 14:28

ARRETE!!! Elle est violemment triste la fin d'easy rider, mais si on réfléchit 5min, comment ils auraient pu finir ce film autrement? Et où pourraient ils partir plus loin? Nan c'est la seule et la plus belle fin possible à ce film!!! Je l'aime!!! J'était total transcendée quand je l'ai vu, la musique et tout!! J'ai même dépensé l'argent qui devait réparer mon violon pour acheter la BO du film....

Vroum vruom "Booorrrrn to be wiiiild..."AAAAAAAAAAAAAAAAa!!!
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  turlupinetteàcrêtemordoré Jeu 15 Juin - 19:58

ARRETE!!! Elle est violemment triste la fin d'easy rider, mais si on réfléchit 5min, comment ils auraient pu finir ce film autrement? Et où pourraient ils partir plus loin? Nan c'est la seule et la plus belle fin possible à ce film!!! Je l'aime!!! J'était total transcendée quand je l'ai vu, la musique et tout!! J'ai même dépensé l'argent qui devait réparer mon violon pour acheter la BO du film....

ok on peut pas (hélas ..) mettre des happy ends optimistes partout, et beaucoup de films tirent leur force de leurs fins tragiques (ça marque plus), mais des fois, non, ça va vraiment pas.
Dans Easy Rider, avec cette fin à la con, la morale elle devient "soyez con et conformistes c'est moins dangereux". Bof quoi.

turlupinetteàcrêtemordoré
Bavard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  Lélé Jeu 15 Juin - 22:10

Trop pas!! Ce serait plutot "Live fast, die young"!!
Et ya aussi la fin de Thelma et Louise qui est totalement wow...
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  turlupinetteàcrêtemordoré Ven 16 Juin - 10:49

"Live fast, die young"!!
Bah, c'est moyen aussi.
Je préfère autant vivre lentement, mourir vieille, et pas flinguée par un taré de la NRA.

si on réfléchit 5min, comment ils auraient pu finir ce film autrement?
Face à l'augmentation du prix de l'essence due aux chocs pétroliers et à la croissance du trou dans la couche d'ozone, ils remplacent les motos par des chevaux. Du coup ils ne font plus peur aux gens et ils continuent à vivre en se baladant entre amis à travers les Etats Unis ... drunken

turlupinetteàcrêtemordoré
Bavard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  ladoze Mer 30 Aoû - 18:59

J'ai un mauvais souvenir de la fin du "Bodysnatchers" de Ferarra... de mémoire, les deux tourtereaux finissent par se barrer de la ville assaillie en hélicoptère....
ladoze
ladoze
Langue pendue

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Dieppe, capitale de la méningite
Date d'inscription : 10/08/2006

http://sokarimages.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les fins trop nazes Empty Re: Les fins trop nazes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum