Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

From Dan Treacy to Nick Kent

+3
walpurgis
Lee Harvey Oswald
dkelvin
7 participants

Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty From Dan Treacy to Nick Kent

Message  dkelvin Lun 1 Mai - 1:09

Rappel de l'épisode.
Dans Libération, Nick Kent assassine comme rarement le dernier album de Television Personalities, déjà certains de ne pas en vendre des masses. Les arguments sont : musique lofi de la plus basse espèce. Si l'on avait daigné publier ma chronique de cet album (ne cherchez pas mes chroniques dans le dernier Crossroads, il n'y en a aucune, ce qui ne veut pas dire que je n'en avais écris aucune), je ne serais certes pas obligé de préciser que c'est un des disques les plus bouleversants qu'il m'a été donné d'entendre depuis ces 35 dernières années (oui je sais, chers collègues, j'ai des goût de chiottes, vous seuls savez ce qui est bon en ce bas monde dont je fais partie). Mais là n'est pas le sujet. Il se trouve que Dan Treacy tient, de temps à autre, un blog et il y a écrit il y a quelques semaines, ceci :

"as for nick kent..what a fucking loser..
arent you bit old for this game nick?..
still wearing the leather pants and sponging free drinks,dining out on your memories?..
you and chrissie hynde are the two most awful people i have ever had the misfortune to meet in the "biz"..
and dont you dare say i have trouble keeping relationships..i am still friends with nearly all my ex girlfriends..
jealousy what have you done?..tosser!,
life a get(work that one out ),
self centred dan,
tell us about your public school upbringing mr.kent..
the kind of "journo" who floggs all the freebies he gets at record and tape exchange"

Mon seul but est que ceci remontera aux oreilles de ce personnage, me doutant bien qu'il ne va pas lire les blogs de ceux qu'il conchie. Que cela ne l'empêche pas de dormir sur ses deux oreilles bouchées non plus mais j'ai le goût du dérisoire.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  Lee Harvey Oswald Lun 1 Mai - 5:12

Nick Kent, au début des années 80, soulignait dejà admirablement (parce que à peu près isolé de ce coté-ci de l'Univers) l'importance de groupes aussi essentiels que les Television Personalities, Pere Ubu, The Associates, Only Ones, This Heat and co. quand le reste de la presse anglaise se prosternait devant les indigents Dire Straits...
Nous tenions à corriger le révisionnisme historique de post exubérant (mais factice) écrit par quelque inquisiteur virtuel ...
Que ses chroniques dans Libération soient écrites à sa place aujourd'hui par sa bonne femme, Laurence Romance, est un autre problème.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  walpurgis Lun 1 Mai - 8:23

Laurence Romance n'écrit peut-être pas les papiers de Nick Kent, mais elle les révise de fond en comble, la preuve : les idiotismes qu'il y a dans ses chroniques. Ou alors Nick Kent est complètement bilingue, ce dont je doute.
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  dkelvin Lun 1 Mai - 10:18

Lee Harvey Oswald a écrit:Nous tenions à corriger le révisionnisme historique de post exubérant (mais factice) écrit par quelque inquisiteur virtuel ...
.

Révisionnisme ? exubérant ? Factice ? Inquisiteur virtuel ? Il faudrait apprendre le sens des mots avant d'écrire.
"Nous tenions" ? On croit rêver.
J'ai aimé les Only Ones dès leur premier single autoproduit, idem pour TV Pers. Nick Kent n'était rien, absolument rien dans la presse anglaise (dontje lisais les 3 parutions MM, NME et Sounds chaque semaine) à cette époque. La presse anglaise ne s'est jamais prosternée devant Dire Straits. Foutaises. Les journalistes qui ont soutenu les only Ones ou TV Pers il y en avait beaucoup va. Vriament, répondre à des âneries pareilles dès le lundi matin, quelle plaie. Bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas revenir sur ce forum. Leçon retenue. Amusez vous bien (nièmes adieux au music hall, on dirait Adamo)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  Lee Harvey Oswald Lun 1 Mai - 14:34

En voila un uppercut qui ferait palir meme Cassius Clay dis moi (tu permets que je te tutoie hein malgré la différence de génération, je n'ai pas dépassé la trentaine alors que toi je devine que tu dois etre presque cinquantenaire) ...
Tu m'excuseras alors pour mes approximations d'écriture, faut dire aussi que les mauvais posts vous abaissent toujours à leurs étiages vaseux ...Moi je connais mes limites et n'entends pas les dépasser et je voulais juste rappeler ton humilité de cardinal à un peu plus de vraisemblance par rapport à un rock-critique qui a été une figure tutélaire pour des critiques aussi estimables que Patrick Eudeline (meme s'il lui a piqué sa femme), Francis Dordor, Mischka Assayas (hum), Philippe Manoeuvre, Franck Roy, Laurent Chalumeau, Jerome Soligny, les mecs Inrocks première mouture and co...
Ton égratinement (certes minuscule, à ta hauteur) est encore plus risible à l'aune d'un dossier que tu as récemment consacré au punk dans un dernier numéro de Crossroads ...Toujours le meme enfilade de clichetons sur l'esthétique de ce mouvement, enrobé d'un sérieux constipé sous des airs de gaudriole, écrit dans ton salon parisien alors que Nick Kent était à l'époque en première ligne oui, à partager ses seringues avec Sid Vicious ou Peter Perrett...

Je doute que Nick Kent meme s'il lisait ton post ne lève son petit doigt pour t'objecter que "oui, j'ai défendu à l'époque de sa sortie le terrible "The Painted Word", oui j'ai interviewé Mark E. Smith et Peter Perrett quand beaucoup de mes collègues se tournaient vers la pseudo-mondio-zizique et que je jetais mes dernieres extases critiques alors chahutées par la perpective du triomphe de la musak amerlococo-mondialiste" ...Et il aura bien raison de ne pas preter attention à un petit pigiste ouzbek...A taper sur du rien, on ne soulève que de la poussière .
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  rough mix Lun 1 Mai - 14:36

Lee Harvey Oswald a écrit:
Que ses chroniques dans Libération soient écrites à sa place aujourd'hui par sa bonne femme, Laurence Romance, est un autre problème.
On voit tout de suite que ton vocabulaire est limité ,Lee Harvey machin!
Les mots sont tres importants dans cette affaire,alors utilisons- les
avec intelligence,Lee bidule truc..
rough mix
rough mix
Langue pendue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  marvin le merveilleux Lun 1 Mai - 14:46

Oui enfin partager ses seringues avec sid vicious c'est vite dit. Je te signale que notre cher Nick s'est fait tabassé par le vicieux et qu'il était déjà trop vieux pour etre en "premiere ligne".
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  Lee Harvey Oswald Lun 1 Mai - 14:54

Ahah Rough Mix je viens un peu de lire l'infini platitude de tes posts ...Il y a dans la réplique des moyens que t'as pas garcon alors tu m'ignores, pigé ?

Arf arrivé à etre un peu courroucé par un tel indigent, faudra que j'aille passer mes prochaines vacances dans une lamasserie tibétaine .
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  dkelvin Lun 1 Mai - 15:09

Lee Harvey Oswald a écrit:Moi je connais mes limites et n'entends pas les dépasser .

Si tu vois, tu les dépasses en écrivant un post sur un forum, c'est déjà trop pour toi je t'assure.
Pour le reste, on est dans la diffamation et l'ânerie alors ça ne vaut pas le coup de perdre son temps.
En tout cas, moi je peux parler longuement avec ceux qui ont fait le punk sans avoir peur de me faire savater la gueule.
T'es aussi lourd et bête que ton pseudo mon pauvre garçon.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  rough mix Lun 1 Mai - 15:30

Lee Harvey Oswald a écrit:
faudra que j'aille passer mes prochaines vacances dans une lamasserie tibétaine .
Des vacances,cela nous en fera à tous c'est indéniable, et profites en pour parfaire la quete de toi-meme.(Au moins on est sur qu'il y aura pour un bon moment..)
Pigé, Lucien Jacques-Henri de Dallas
rough mix
rough mix
Langue pendue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  Frenchy Mar 2 Mai - 12:32

Juste comme ça... je vais rien faire là mais vous pensez pas qu'il y a ( largement ) matière à censure dans les posts précédents???
Y'a du boulot pour élever le niveau, moi je vous dis Mr. Green
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  satisfaction Mar 2 Mai - 18:11

Je propose de rajouter une rubrique 'Engueulades!!!" en plus de la rubrique Mag et Musique pour canaliser les remontées de bile diverses.
Où alors un truc genre" Par ici les poubelles..." .
Shit
satisfaction
satisfaction
Langue pendue

Nombre de messages : 246
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

From Dan Treacy to Nick Kent Empty Re: From Dan Treacy to Nick Kent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum