Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RADIO, RADIO!

3 participants

Aller en bas

RADIO, RADIO! Empty RADIO, RADIO!

Message  strato88 Ven 28 Avr - 8:50

c'est la reflexion d'ACHO qui m'inspire ce topic.
depuis l'avenement des cyber-tuyaux, et du formatage systematique, de dj (dans le noble sens wolfman jack/john peel du terme) est devenu, disons, négligeable.
quels sont, pour vous, les artistes decouverts a la radio qui vous ont marqué?
perso, les pretenders avec "stop your sobbing", les stray cats avec "runaway boys". AUCUNE idée à quoi ils ressemblaient, çà sortait a peine, mais çà m'avait scotché de suite, pour plus jamais me quitter. donc, OUI Acho, je te donne 200% raison. (bah tu vois, on les lit tes reflexions...)

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

RADIO, RADIO! Empty Re: RADIO, RADIO!

Message  Yves Gitton Ven 28 Avr - 14:17

Avant de devenir faire-valoir, tendance beauf pontifiant, chez le roi de la grimace ( l'omniprésent et lénifiant Laurent Ruquier) , Jean-Bernard Hebey , Hebay ou hé béé ! J'ai un doute au sujet de l'orthographe de son blaze... L'homme au blazer animait une émission de radio sur RTL ( ou Europe 1, c'est si vieux...) qui m'a permis d'assister à l'éclosion de la new-wave; je me souviens ( on dirait du sous- Perec...) d'y avoir entendu " we are mongoloïds", des inénarrables Devo, que je me suis empressé d'aller voir aux Bains-douches en camion- poubelle . J'aimais bien aussi le passage de Bernard Lenoir chez José Arthur ( personnage infiniment sympa et d'autant plus méritant, qu'il ne goûte qu'assez peu ce style de musique) dans le Pop Club. Ecoutez-vous ses Blacks sessions ?
Sinon, à part le Acho show le dimanche matin, rien de bien réjouissant sur les ondes nationales .
Listen
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

RADIO, RADIO! Empty Re: RADIO, RADIO!

Message  Hugues Ven 28 Avr - 15:34

bottleneck a écrit:
Sinon, à part le Acho show le dimanche matin, rien de bien réjouissant sur les ondes nationales .
Listen

king

Tiens, à propos de ma radio locale, j'ai récemment appris (je l'ignorais, c'est vous dire si je suis un doux rêveur) que notre président de radio (que j'ai eu l'occasion de croiser quelquefois en réunion) était aussi le responsable du SNRL - Syndicat National des Radios Libres (y'a 600 radios libres en France à peu près). C'est lui qui s'occupe de leurs subventions auprès du ministère de la culture!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RADIO, RADIO! Empty Re: RADIO, RADIO!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum