Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shooter Jennings

2 participants

Aller en bas

Shooter Jennings Empty Shooter Jennings

Message  crazychester Sam 8 Avr - 13:41

Des avis sur le nouveau disque de Shooter ?
J'ai adore son premier album mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me procurer "Electric Rodeo". J'ai entendu quelques titres sur le net et ca m'a toujours l'air d'etre aussi bon.

Le digne heritier de son pere celui la !

Crazy C.
crazychester
crazychester
Langue pendue

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2006

http://crazychester.blogspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooter Jennings Empty Re: Shooter Jennings

Message  etiennedylan Sam 8 Avr - 16:13

Je ne crois pas qu'il soit le digne héritier de son père. Il est bien plus branché par le southern rock / Blues rock que la country de son papa. Quand il chante calmement, il évoque un peu son père mais on est très loin de la splendeur de Waylon. Et un mec actuellement qui est bien le digne héritier de son père et même de son défunt grand père, c'est bien Hank III. Son dernier album est une tuerie, ses musiciens sont incroyables (Lap Steel, Violon, Telecaster folle par Johnny Hiland...)

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shooter Jennings Empty Re: Shooter Jennings

Message  crazychester Dim 9 Avr - 8:15

Je ne voulais bien sur pas comparer Shooter a son pere pour une question de style musical (je suis bien conscient qu'ils ne font pas vraiment le meme genre musique), mais je trouve que Shooter perpetue assez bien le mouvement "Outlaw" dont son pere fut un des plus fervents representant. Shooter s'eloigne de la coutry traditionnelle FM de Nasheville, et je trouve que dans ses textes, son attitude, sa demarche, il est finalement assez proche de son pere.

Et je suis d'accord avec toi concernant Hank III. Son album est une tuerie sans nom. Et pour le coup on dirait vraiment entendre son grand pere par moment !
crazychester
crazychester
Langue pendue

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2006

http://crazychester.blogspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooter Jennings Empty Re: Shooter Jennings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum