Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cinéma hors de prix

4 participants

Aller en bas

Cinéma hors de prix Empty Cinéma hors de prix

Message  Laurent78 Mer 29 Mar - 2:26

J'avoue qu'avec Walk The Line, j'ai repris goût au cinéma. Mais plutôt que de payer 9,30 euros la place, j'en ai pris 5 pour 27 euros, hors WE, dans ces "incontournables" multiplex.

J'ai pu voir Geisha ( un film sur le Japon avec une VO ... en anglais ??? ) . J'ai vu cette connerie de Bronzé. av

Et oui, c'est limité à 2 mois en tout, donc, pas le choix, là j'ai 2 films à voir en 15 jours. Rien me branche à priori.

bur2

C'est devenu n'importe quoi les pratiques tarifaires du cinéma non ? Qu'apportent ces multiplex ?
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma hors de prix Empty Re: Cinéma hors de prix

Message  Vintage Mer 29 Mar - 14:25

Le cinéma est hors de prix aujourd'hui.
Chez moi, il y a 3 cinémas. Ils sont tenus par une crapule; les salles sont petites, dégueulasses, inconfortables...le summum de la merde. Prix moyens du Billet 7 euros.
La municipalité a refusé l'implantation d'un multiplex. Raisons personnelles et politiques. Mafia locale oblige.

Le multiplex , c'est le retour aux grandes salles, aux écrans géants, impec pour le pop-corn movie. Ils ont malheureusement bien margé sur le terrain des cinés indépendants et artistiques.

...

Gaumont a augmenté ses places jusqu'à 10,5E...qu'ils aillent se faire foutre!!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma hors de prix Empty Re: Cinéma hors de prix

Message  Laurent78 Jeu 30 Mar - 18:12

Les Multiplex sont evidemment parfaites de beauté, de qualité sonores ... Mais les films qui marchent très moyennement disparaissent vite et n'ont pas vraiment leurs chances.

J'ai vu que des cinémas traditionnels de centre ville faisait en effet des tarifs à 7-8 euros.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma hors de prix Empty Re: Cinéma hors de prix

Message  Vintage Ven 31 Mar - 23:41

J'ai vu que des cinémas traditionnels de centre ville faisait en effet des tarifs à 7-8 euros.

Oui chez moi, avec des salles de qualité plus que médiocre!!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma hors de prix Empty Re: Cinéma hors de prix

Message  chungkyng Sam 1 Avr - 13:07

Laurent78 a écrit:Les Multiplex sont evidemment parfaites de beauté, de qualité sonores ...

Malheureusement ça peut être relativisé par une tendance à employer un peu n'importe qui mais à bon marché quitte à se retrouver avec des employés qui changent en permanence, pas motivés et pas forcement qualifiés... résultat j'ai enchainé un film mal cadré et un autre où la mise au point n'était plus faite sur les 20 dernières minutes, résultat une image floue sur toute la fin du film !! On ajoute l'absence de film en VO et de programme un tant soit peu original (pas de films d'auteurs ! Jamais ! c'est une règle d'or !) et un public à l'image des lieux qui parle fort, laisse son portable allumé, voir pour les meilleures soirées viens en groupe, se bat, s'insulte et cherche à se faire virer de la salle sans malheureusement y parvenir les étudiants-vigiles-vendeurs de tickets-balayeurs ne se sentant pas très motivés pour s'impliquer (on les comprends)... reste donc les petites salles avec son, image, et salle dans un piètre état (ma préférée étant celle dans une ruelle sordide en centre ville qui fait des tarifs de neuf euro sans reduction étudiant ou autre, et qui ne prend pas la carte de crédit, nos spectateurs ont les moyens et se proméne avec du liquide sinon on n'en veut pas !! )... pourtant ça me plait bien de faire une sortie au ciné en principe mais au plus ça va au plus j'aime mes dvds...
chungkyng
chungkyng
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma hors de prix Empty Re: Cinéma hors de prix

Message  Lélé Jeu 13 Avr - 14:23

Migrer à montpellier!!! Bon evidemment ya un multiplex (8E la place, pas de réduction le week end, plus le prix du tram passke non, à 16ans on conduit pas, donc ca fait 10E60 pour voir un film en VF...) mais ya aussi 4salles "Diagonal" , classé art et essais, qui passe des films en VO, pendant longtemps, et ils font tourner les bobines sur les 4salles donc on qu'on soit à montpellier yen a forcément un pas trop loin. Les places sont à 7E, mais on peut acheter une carte 50E (10places) et elle dure deux ans. Heureusement que il y a ca...
Le mystère de ma vie: Pourquoi Million Dollar Baby a été diffusé dans TOUT les ciné en VO? (tant mieux, mje demande juste comment ils ont fait pour convaincre les gérants de cinéma, ou les autres...)
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma hors de prix Empty Re: Cinéma hors de prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum