Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le nouveau (?) TOTO

4 participants

Aller en bas

le nouveau (?) TOTO Empty le nouveau (?) TOTO

Message  psamain Sam 18 Mar - 9:51

le nouveau (?) TOTO a été chroniqué favorablement dans notre fanzine. pour l'avoir écouté voici des mois, j'ai des doutes. qui, comme moi, pense que c'est : TOTO, mange ta soupe ?

je signale que ce topic est absurde, et n'a d'autre but que de nous faire oublier ségolène.

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau (?) TOTO Empty Re: le nouveau (?) TOTO

Message  Vintage Sam 18 Mar - 12:48

ça fait quand même un moment qu'ils en bouffent de la bonne souplette, la bande à TOTO.
Ils sont bien à l'hôpital AR'KETTE?

(et bein une fois, j'ai trouvé une crotte de nez dans un album à TOTO...crrcrcrcrcrcr!!) santa
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau (?) TOTO Empty Re: le nouveau (?) TOTO

Message  psamain Sam 18 Mar - 12:49

rosanna ?

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau (?) TOTO Empty Re: le nouveau (?) TOTO

Message  Vintage Sam 18 Mar - 12:53

psamain a écrit:rosanna ?
Un hôpital qui s'appellerait Rosanna AR'KETTE serait un sacré concours de circonstance!!

Bon je vais jeter mes TOTO sur la police, je reviens!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau (?) TOTO Empty Re: le nouveau (?) TOTO

Message  psamain Sam 18 Mar - 13:00

fais pas ça ! c'est de la musique de beaufs pour des beaufs, ils vont aimer les boeufs ... j'avais proposé au goof une chronique du nouveau (?) TOTO. je n'avais pas pondu une seule ligne. j'avais simplement copié-collé une interviouve de Luttàterre trouvée sur le web. à mourir de rire tellement c'était prétentieux, suffisant. mais bon, notre pauvre chef en chef doit toujours jongler avec les rentrées publicitaires, les lecteurs de base, et ses goûts personnels,je suppose ... donc on a eu droit à un cirage de pompes. dur dur d'être bébé !

rosanna ? peter gabriel l'a usée. il use tout le monde, surtout moi. je viens de trouver un boot de 1980, quand il savait encore lire une partition. la claque !

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau (?) TOTO Empty Re: le nouveau (?) TOTO

Message  Captain Sam 18 Mar - 16:06

Ouais, j'aime Toto, et je suis un beauf alors
Et ce ne sont pas les goûts du Goof, ce sont les miens
Quant au dernier album, ceux qui apprécient ce groupe sont tous d'accord pour considérer que c'est l'un des meilleurs du groupe...
Ceci dit, je préfère être un beauf qui écoute plein de style musicaux qu'un mec qui passe son temps à flinguer ce qu'il n'aime pas. Postule à Rock'n'Folk (qui n'est pas un fanzine, lui), Pascal, ils ont besoin de gens comme toi, si si, je t'assure...
TB
Captain
Captain
Langue pendue

Nombre de messages : 150
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau (?) TOTO Empty Re: le nouveau (?) TOTO

Message  basil Sam 18 Mar - 17:38

J'aime bien Toto mais je trouve que leur dernier album est assez inutile ( comme tout ceux d'après Kingdom of Desire ). Pas de prise de risque, trop convenu donc, manque total d'inspiration ( PAich reviens !). Seul le premier morceau me chatouille agréablement l'oreille.

Ceci dit je pense que ce sont des mecs sincères dans leur style et pour moi, tout les mecs qui ne trichent pas, même les Patrick Fiori, sont respectables même si inécoutables. albino
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau (?) TOTO Empty Re: le nouveau (?) TOTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum