Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

+3
Yves Gitton
Hugues
angel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  angel Jeu 19 Mai - 22:05

AVEZ VOUS APPRECIE LE DERNIER RYAN ADAMS ET LE PUBLIC DE LUNCINDA WILLIAMS ????

une tournée en France est elle annoncée pour ces deux interprètes ?

Merci d avance.

angel
Bavard

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Hugues Jeu 19 Mai - 23:16

L'appréciation du double live de Lucinda Williams sera dans le prochain numéro. Une déception, autant le dire tout de suite...
Pour la tournée européenne, à ma connaissance Lucinda ne passe qu'en Hollande et en Grande-Bretagne en juillet...

Pour Ryan Adams, je ne sais pas. Etes-vous allé voir sur son site?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Ryan Adams et Lucinda Williams

Message  Yves Gitton Sam 18 Juin - 17:33

Déceptions...
Le live de Lucinda Williams, voix méconnaissable,se consoler avec Essence et car wheels... Elle était pourtant impressionnante dans le film de Wenders sur le blues, entourée de tous ces musiciens aux dégaines et à la technique hors-catégorie...
Ryan Adams assez moyen, peut-être trop prolifique et un brin mégalo, devrait peaufiner davantage ces productions, il n'a jamais encore égalé Gold et Heartbreaker, voire certains titres de Whiskeytown.
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty LU on stage in PARIS 16/11/07

Message  ironfist Mer 24 Oct - 15:43

http://www.anythingmatters.com/posters/downloads/lucinda.PDF

Hé bin cher ami,si tu est encore des notres Mr. Green ton voeu est exaucé.
concernant ryan adams je me souviens d'un concert à l'hôtel du grand nord où je m'étais fais chier comme pas possible tongue

Par l'intermédiaire du dernier Xroads qui indiquait la date du concert de Lu pour le vendredi 16/11/2007 (j'attendais sa venue en france depuis 1988 Mr. Green )
je viens de me procurer la place (j'aurais pu économiser 4€ jsi gt passé par beer )
Je supposes qu'il doit y avoir pas mal de gens d'ici qui vont y aller ?si je ne me trompes pas
Vivement le 16/11/2007 Rock on
g hâte de me fr dédicacer tous ses albums geek

http://store.lucindawilliams.com/
yen a qui se sont déjà procuré ses bootlegs?
J'espère qu'ils seront en vente à la fin du concert santa
J'espère que Xcroads aura prévu une pétite interview pour le prochain numéro.
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Hugues Mer 24 Oct - 17:18

Je souhaite de tout coeur que le concert en vaille la chandelle. Tu nous diras ce que tu en as pensé?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  ironfist Mer 24 Oct - 20:03

Tu n'y vas pas ? ça m'étonne car tu l'apprécies bien si je ne me trompes...

Je rappelle que c'est la 1er fois qu'elle vient en France & on pourra l'apprécier dans 1 show dans une petite salle

LU on stage in PARIS!ça Rulzzzzz!

sur le site officiel de LU, ce concert à paris était indiqué depuis aout 2007 colors
c'est ce qui se passe quand on se déconnecte de la music...
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Hugues Mer 24 Oct - 21:47

J'adore Lucinda, mais je crains fort qu'elle me déçoive sur scène. J'ai peut-être tort. De toute façon, je n'ai pas les moyens de faire le trajet. A moins de choisir de ne pas acheter vingt CDs à la place (veux-je dire). J'aurais aimé la voir vingt ans plus tôt, en fait.

Je te souhaite néanmoins un bon concert, et reste curieux de ton témoignage.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  ironfist Ven 26 Oct - 11:21

En effet, si le concert se passait ds 1 rayon de + de 40km de chez moi je sais pas si j'aurais fais l'effort colors
chui fan mais quand il s'agit de se bouger les fesses, chui 1 peu pantouflard Mr. Green question de priorité ds la vie...

& dire qu'il y a des gens qui vont venir à ce concert en faisant le trajet depuis un pays lointain...(ricains par ex)
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  ironfist Ven 16 Nov - 12:23

salut ze place to be , c ce soir je le rappelle.

Lucinda Williams en concert bud en france pour la 1er fois. au Trabendo 20h00 37€
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Laurent78 Ven 16 Nov - 21:15

... pendant les grèves. Donc réservé aux parisiens ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Yves Gitton Sam 17 Nov - 13:45

Embouteillages -monstres aux abords du Stade de France, pas de trains, de métros... Je renonce ! mat
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  ironfist Lun 19 Nov - 12:46

ué, je confirme pour le bordel à lapproche de la porte de pantin. (Bordel monstre au rond point mais bon fallait juste esquivé en prenant la rue après l'avenue jean jaures Mr. Green (artere principale qui mène au lieu dit du concert))
ça caillait aussi mais bon de temps en temps faut se bouger 1 peu les fesses & tant pis pour ceux qui n'y étaient pas , mais par contre pour la prochaine venue, vous n'aurez plus d'excuses.

Je tiens quand même à préciser du fait du manque de communication sur ce concert ,j'ai une connaissance qui a raté le concert parce qu'il n'était pas au courant & qu'il habite à 2 pas du Trabendo affraid
Heuresement que j'avais vu l'annonce ds le mag crossroads (j'ai aussi vu l'annonce 1e 17/11 ds le rock n folk annoncé ds le dernier numéro reçu le vendredi 16/11, j'aurais du être averti par l'equipe anything matters mais je crois qu'ils ont du m'ejecter de leur liste de diffusion à force de ne pas répondre à leurs questionnaire Mr. Green & même si je suis fan de Lu, j'étais pas inscrit à sa newsletters colors )
Tout ça pour dire que si il y avait eu 1 bonne comm, le trabendo aurait été plein mais bon merci quand même au staff anything matters promoteurs de plein artistes us aimé par les gens d'ici.

ça faisait 1 bail que j'avais pas été à 1 concert

Le show a commence beacoup + tard qu'annoncé,il y avait 1 ere partie que j'avais trouvé 1 peu ennuyeuse (po évident d'apprécier d les 1ers accords quand on ne connait pas du tout à moins d'avoir d génies en face Shit même si g 1 pote ki a bien aimé...)
Pas beaucoup de monde dans la salle, tant mieux pour le public & tant pis pour le promoteur mais merci à lui d'avoir fait venir Lucinda williams ,queen of all queen .

Au début du set on a eu 1 peu peur car elle a du se reprendre à plusieurs fois pour interpreter ses chansons...
Des que la machine a été lancé , c'était super. Cool
On a eu 1 bonus de 30mn kdo offert par le trabendo, elle a fini le concert par 2 de mes tracks favoris ;Bus to baton rouge &ensuite side of the road.
le moment où je commencais à m'endormir, ct pendant sa cover des doors riders on the storm & chui dégouté qu'lle n'ait pas jouée Greenville,Jacskon & Lake Charles

Pour une petite revue

cliqué ici

Youhou! salut y en a qui y était? vous avez trouvé ça comment?
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Hugues Lun 19 Nov - 15:16

Merci Joe from Paris. bom

J'ai lu sur le forum que le mec qui a donné la set list a filmé une partie du concert et la mettra sur You Tube?

Quel drôle de monde, quand même!

Ma question est: a t-elle bien chanté? Pourquoi a t-elle eu des problèmes au début? Quels genres de problème? De voix? De mémoire de paroles?

Quel fut ton moment préféré?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  ironfist Lun 19 Nov - 16:12

Elle a très bien chanté,c l'essentiel, on lui demande pas non plus de se trémousser comme une go go danseuse Mr. Green ni d'être 1 showgirl(genre madonna affraid ) pour autant & c pour ça qu'on l'apprécie pour son authenticité/simplicité.
Pour le fan qui a mis quelques extraits sur youtube, ça peut être compréhensible par souci de partager sa fascination pour Lucinda williams.
Vous pouvez vous fr 1 ptite idée grâce à ses vidéos au trabendo: click here!
Le hurlement prononcé du "weirdo" colors à la fin du track , je crois ke c moa car j'étais derrière lui Mr. Green

Il m'a semblé qu'elle avait l'air un peu fatigué/grippée & qu'elle avait du mal à voir les lyrics de ses textes ,l'éclairage de sa lampe n'y aidant pas...
En effet ça peut être surprenant qu'elle ne connaisse pas par coeur certaines de ses chansons mais bon l é po toute jeune non + Mr. Green

Je préfère quand elle chante des ballades mais bon les morceaux "rocks" étaient bien aussi, histoire de Headbanger/Danser (chacun sa propre façon d'apprécier la zic/ressentir les vibes);quoique 1 concert de Lucinda qu'avec des ballades ne m'auraient pas dérangés même si ça plombe 1 peu l'ambiance.
Mes meilleurs moments, c'est quand elle a interprété ses tracks qui figurent selon moi parmi ses meilleurs morceaux, en finissant en beauté avec 1 side of the road ultra émouvant & 1 bus to baton rouge aussi (pour certain tracks ,en intro elle a donné quelques brèves explication sur l'origine de la dite chanson... )
mais le seul moment ou je m'endormais ct pdt la cover d doors sinon pour le reste , même pour d track que je trouvais "moyen" en studio, en LIVE, elle a su leur insuffler 1 rythme/1 nrj qui fais que je les ais bien apprécier.

Parmi les meilleurs moments...
Fruits of my labor
2 Kool
Essence
Crescent city
Something about ...
Bus to Baton Rouge
Side of the road


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:24, édité 4 fois
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Hugues Lun 19 Nov - 17:53

"Side of the Road" est un pur joyau, on est d'accord. Il serait temps d'ailleurs que l'album de 88 sur lequel figure cette chanson soit de nouveau dispo en CD (pour ceux qui achètent encore des CDs, du moins - pour ma part je collectionne encore ces reliques Mr. Green)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Uncle_Remus Mar 20 Nov - 15:48

Hugues a écrit:"Side of the Road" est un pur joyau, on est d'accord. Il serait temps d'ailleurs que l'album de 88 sur lequel figure cette chanson soit de nouveau dispo en CD (pour ceux qui achètent encore des CDs, du moins - pour ma part je collectionne encore ces reliques Mr. Green)

Le CD existe, je l'ai, acheté aux US il y a quelques années; remasterisé avec des bonus, dont une version acoustique décharnée (à la radio) de "Something about what happens..."

Pour le concert, un excellent moment, effectivement, elle m'a fait un peu peur au début, avec son book de paroles, pas terrible pour la spontanéité, et ses deux faux départ de suite. Mais après, la rage, je pense, l'a fait nous donner un très beau concert; la voix, particulièrement, je n'en revenais pas: intacte, émouvante (Side of the road, oui, magnifique), mais aussi Learnin' how to live. On n'a eu droit a un duel de guitares bien eighties pas nécessaire, mais bon, c'était marrant, ça sentait la fureur du moment, on les sentait bien lâchés tous, et c'est ça qui est bien dans un concert, quand on sent que sur scène, il y a de la joie.
J'ai aussi bien galéré pour venir. J'étais d'autant plus ravi.

Note: mention spéciale pour la jupe en cuir de la dame, un peu boudinée là dedans...

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Hugues Mar 20 Nov - 19:45

Uncle_Remus a écrit:Le CD existe, je l'ai, acheté aux US il y a quelques années; remasterisé avec des bonus, dont une version acoustique décharnée (à la radio) de "Something about what happens..."

Oui, je l'ai aussi (Koch), acheté il y a quelques années, mais il est épuisé. Tu peux chercher sur le net: l'édition que nous possédons est introuvable ou hors de prix aujourd'hui.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  ironfist Mar 20 Nov - 19:49

pareil, ce cd agrémenté de bonus ,je l'ai ht au states vers 1999 & je l'ai déjà vu ds les rayons fnac/virgin...
Excellent ce cd , parmi ses meilleurs albums,& il me semble que c'est une compil de plusieurs de ses projets...
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Hugues Mar 20 Nov - 20:23

ironfist a écrit:pareil, ce cd agrémenté de bonus ,je l'ai ht au states vers 1999 & je l'ai déjà vu ds les rayons fnac/virgin...
Excellent ce cd , parmi ses meilleurs albums,& il me semble que c'est une compil de plusieurs de ses projets...

Dans les rayons Fnac/Virgin? J'en doute. Il s'agit d'un album original de 88 (12 chansons) agrémenté de bonus. En tout cas, quiconque le trouve par miracle, se doit de l'acheter!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  ironfist Mar 20 Nov - 20:40

Nan c pas 1 blague, ct il y a + de 3ans
tu me dis combien t'es prêt à mettre & je me renseigne auprès d'une connaissance qui l'a (état com neuf, car c 1 passionné aussi) & qui n'aime pas trop Lucinda williams & qui pourrai me le troqué contre une vulgaire nouveauté Mr. Green
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Laurent78 Mar 20 Nov - 20:56

Lucinda Williams est bien gentille, mais elle m'a gavé dans son dernier album comme rarement.

Le prochain, je l'écouterai avant de l'acheter car j'ai la sensation qu'elle tourne drôlement en rond.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  ironfist Mar 20 Nov - 21:16

Le dernier n'est pas terrible...je me suis fait 2 compil 80mn de lucinda pour la voiture regroupant tous ses albums studio & sur le dernier album g pris qu'un track Mr. Green

à partir de world without tears, je commencais à moins aimer même si sur cet album il y a d tracks ke j'aime bien (revendu à lépok & récupéré 2 ans après suite écoute 1 peu + attentive colors ), mais que je classe parmi son avant dernier album le moins intéressant, le dernier étant West Mr. Green que j'ai revendu colors


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:51, édité 1 fois
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Hugues Mar 20 Nov - 22:14

ironfist a écrit:Nan c pas 1 blague, ct il y a + de 3ans
tu me dis combien t'es prêt à mettre & je me renseigne auprès d'une connaissance qui l'a (état com neuf, car c 1 passionné aussi) & qui n'aime pas trop Lucinda williams & qui pourrai me le troqué contre une vulgaire nouveauté Mr. Green

Ecoute Ironfist, relis bien ce que j'ai écrit: ce CD je l'ai déjà - il était encore dispo y'a trois ans minimum - mais ça m'étonnerait qu'on le trouve en Fnac ou Virgin aujourd'hui, puisque beaucoup de gens ne peuvent plus l'acheter et qu'il est à 50 euros sur amazon.fr (on en a même causé sur le forum du site de Lucinda). Après si t'as un pote qui en a une copie et qu'il n'y tient plus, demande à Bottleneck s'il est intéressé, éventuellement. bom
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  parispal Mer 21 Nov - 15:29

Ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à un concert aussi mémorable ni tous les jours que je suis censé de faire un compte rendu. Pour celui-ci je fais exception.

Karel



Black Boots On A Paris Stage

Lucinda Williams au Trabendo Vendredi 16 Novembre.



Ca s’annonçait difficile dès le début.
La grève des transports n’arrangeait rien ni pour la production ni pour le public.

Pouvoir accéder au Trabendo s’agissait d’un chemin de choix. Frayer les bouchons dans une voiture/taxi, marcher ou attendre un des rares rames de métro ou de bus. Il fallait être vraiment motivé pour gagner la Porte de Pantin vendredi soir.

Heureusement l’équipe de Lucinda est arrivée dans la nuit. Le tour-bus était garée devant le Holiday Inn voisinant et le camion avec le matériel dans le parking du Trabendo. Du matériel il y’en avait. Des dizaines de flight cases. De quoi remplir le Trabendo à eux seules et épuiser les bras de ceux qui les faisaient entrer dans la salle.

Fatiguant peut être, mais ça promettait un très grand concert, au moins matériellement.

Nous avons compté 22 guitares, un pedal-steel, un lap-steel à deux manches, une contrebasse, un clavier, deux consoles de mixage, des tas d’amplis et même des tapis. Il ne manquait que des chandeliers.

Comme Jim le tour manager a dit c’était « un vrai production » à l’Américaine quoi!

Pourvu que le publique puissent y arriver et profiter des fruits de notre travail.

Le concert démarrera à 20h-15 avec David Ogilvy et Paul Tiernan qui ont eu le plaisir de jouer devant un publique attentif et agrandissant après chaque morceau. www.youtube.com/watch?v=bkt-o-p8g_E

Ils ont même eu droit à un rappel, bien mérité, pendant que je suis allé extraire Ms. Lucinda du tour bus à 21h. Tom le production manager m’a dit qu’il suffisait de frapper à la porte et elle débarquera aussitôt. Je frappe et son manager ouvre la porte et m’annonce qu’elle y sera dans 2 minutes. Après un bon dizaine de minutes d’attente je sent le souffre et quand je la voit avancer à grands pas vers la voiture à 21h-15 je sais que le court trajet vers le parking du Trabendo risque d’être chaud. Beaucoup plus chaud en tout cas que le tour bus dans lequel elle a passé le plus part de l’après-midi et la moitié de la soirée. Pas content de tout Ms Lucinda. Il faut dire d’être coincé dans un tour-bus glacial à Paris le jour d’un grève de transport n’est pas le meilleur façon de découvrir le capital. Ayant jeté ses affaires pêle-mêle sur le siège arrière de la voiture elle râlera contre tout ce qui bouge (ou comme la circulation, ne bouge pas) ; son entourage, le chauffeur du tour-bus, cette tournée en Europe et ensuite elle nous avise que si elle commence à pleurer et son maquillage coule elle ne montera pas sur scène. Je me tais et je conduis vers le Trabendo pendant que Lucinda commence à pleurer. « On n’a que rembourser le publique » elle nous annonce et j’envisage Ogilvy et Tiernan faisant un deuxième set peut-être nettement moins apprécié !

Une fois arrivé dans les coulisses du Trabendo sans attendre ses musiciens elle monte sur scène avec un air déboussolé comme si on l'avait réveillée en sursaut, ou comme si elle débarquait de la planète Mars ... ses musiciens la suivent comme s’ils attendaient le pire. Première morceau « Rescue » qu’elle interrompt en plein milieu (Au Secours !) : Elle n'arrivait pas à lire le texte de ses paroles sur le pupitre que le technicien avait réglé trop bas...Peut-être il pensait qu’elle aura mis ses lunettes? Puis c’est la deuxième morceau « Fruits Of My Labour » (Fruits de mon Travail) qui sera interrompu après quelques couplets. Elle menace de tout arrêter ... le public crie « Lucinda we love you, don’t go - stay » et ensuite comme si par magique tout s'est arrangé, tout le monde trouvera sa place et elle a tout simplement fait décoller le Trabendo à travers 17 chansons. Un voyage de plus de 2 heures de vol intersidéral ... *

Après le concert, chose inhabituelle, doux comme un agneau, elle va dans la salle pour signer des autographes, être pris en photo avec les fans et papoter en Espagnole avec ceux qui sont venus de Barcelone.

Vers minuit et demi elle était de nouveau dans le tour-bus tout chaud et tout heureuse, ayant retrouvé les lunettes qui ont tombé de la sacoche qu’elle a jeté sur le siège de la voiture trois heures plus tôt.

Je ne pense pas que c’est son style, mais si l’envie l’aura pris, elle aura pu au moins faire des mots-croisés pendant le voyage vers Londres.

Quelle nuit inouïe.
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  ironfist Mer 21 Nov - 16:06

Pffiou! on l'a échappé belle. Mr. Green
Merci parispal (c'est toi/vous l'organisateur de ce concert?) pour ces petites confidences.
il yavait combien de personnes à ce concert?
je serais bien resté à la fin du show pour les dédicaces (booklets de ses cds ds ma poche sauf digipak Mr. Green ) mais j'avais les jambes en compote Shit

Je suis en train de me réécouter ce concert au trabendo Smile (on a le droit de dire ou s kon peut le DL? cheers ) & jme dis que si j'avais su à quel point elle était déboussolée au début du show, j'aurais fais plus d'effort pour lui manifester mon soutien. colors


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:49, édité 3 fois
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ADAMS  LUCINDA WILLIAMS Empty Re: RYAN ADAMS LUCINDA WILLIAMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum