Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+52
Grievous Angel
pascalj
fireball
Mastermind
Yann G.
tina
Uncle_Remus
laurent
parakeetia
Phil
bancomatman
Fuego
dr.sinok
Ladymael
thirion
GOOF
flyaway
ladoze
walpurgis
godevin
abominog
Sylvain
BOOM BOOM
pretty hate machine
Cidrolin
eastonellis
Lee Harvey Oswald
crazychester
cynics27
psamain
Brunoandquo
johnny99
Vintage
satisfaction
strato88
ironfist
fucking axel
Religionnaire
lovingyou
jackdunce
Hugues
Frenchy
dkelvin
GUIGUI
thiad
Derek
Ghor
zepablo
Catfish
Americana
Yves Gitton
parispal
56 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Sam 24 Fév - 16:38

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 B000001BB5.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Greg Brown ~ Further In (1996)

Sublime! Tina, tu devrais acheter ce disque. Les paroles ne sont hélas pas dans le livret, mais tu dois pouvoir les trouver sur le net. thumright
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Sam 24 Fév - 17:29

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 F34496thctt

Zumpano ~ Goin' Through Changes (1996)

Le premier qui me donne le nom du leader de ce groupe gagne une paire de bretelles en bois.

Si en prime il me dit quel autre groupe il mène désormais, il gagne un yoyo en bois du japon avec la ficelle du même métal.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  flyaway Sam 24 Fév - 18:51

je continue rust never sleeps et zuma de neil young

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Sam 24 Fév - 19:17

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 B000007MW5.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Fred Eaglesmith ~ Drive-in Movie (1996)

Je pense que c'est son meilleur...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Sam 24 Fév - 19:52

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 E9554999eqg


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:22, édité 1 fois
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Mastermind Sam 24 Fév - 20:22

flyaway a écrit:je continue rust never sleeps et zuma de neil young

rust never sleeps : geantissime ! tout simplement geantissime! Smile
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Sam 24 Fév - 22:37

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 B000001SMD.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Jeeeeesus, what a masterpiece!

Quel chef d'oeuvre, ce disque. Ruez-vous dessus, braves gens, il vient d'être réédité avec bonus tracks (même moi je l'ai pas, la rééd.). Et maudissez les sceptiques jusqu'à la fin des temps, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!

Amy Rigby ~ Diary of a Mod Housewife (1996)

Time for Me to Come Down
Sad Tale
Beer & Kisses
20 Questions
Downside of Love
The Good Girls
Knapsack
Just Someone I Had in Mind
Don't Break the Heart
That Tone of Voice
Didn't I?
We're Stronger than That

Aux guitares pour épauler Amy selon les titres: Elliott Easton ou Jay Sherman-Godfrey, entre autres musiciens remarquables. Disque produit par Elliott Easton.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  parispal Sam 24 Fév - 23:31

Hugues a écrit:Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 B000001SMD.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Jeeeeesus, what a masterpiece!
Quel chef d'oeuvre, ce disque. Ruez-vous dessus, braves gens, il vient d'être réédité avec bonus tracks (même moi je l'ai pas, la rééd.). Et maudissez les sceptiques jusqu'à la fin des temps, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!

On va pas ranimer le débat, mais ta façon de présenter les choses a (sur moi en tout cas) l'effet inverse! De l'auto-maudissement en quelque sorte hlp

Et le fait que ce soit Amy Rigby n'a bien sûr aucune importance... salut
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 25 Fév - 0:08

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 B0000C83K2.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V45722683_

Cette collection de raretés de Ron Sexsmith contient, pour l'année 96, deux petits joyaux: "Almost Always" et "You Were There", où Ron montre combien la voix est très importante. Sensuelle, plaintive, aérienne, elle procure des sentiments profonds.

Pour débattre actuellement sur le dernier Lucinda Williams dans un autre forum, que des esprits étroits ne cessent de comparer à Bob Dylan alors qu'elle n'a jamais écrit comme lui et qu'il n'a jamais chanté comme elle, je suis régulièrement frappé de constater combien les critiques négligent les valeurs du chant et de la musique. Il me semble que de nombreux critiques ratent le coche en négligeant le fait que la musique s'adresse aux sens, et pas seulement à l'esprit.

Ainsi, il est beaucoup plus pertinent, par exemple, de comparer Lucinda Williams à Ron Sexsmith: chez eux, le chant joue un grand rôle. Et lorsqu'ils écrivent, il savent que la voix va donner à leurs paroles un poids que ne saurait leur donner un Bob Dylan. Ils ne vont pas pour cela se montrer plus paresseux, mais certainement plus suggestifs. La chanson est un art qui se chante. Mais c'est aussi et surtout un art à part entière, et chaque singer songwriter est un individu qui s'exprime avec ses qualités et ses faiblesses, et c'est précisément ce qui est passionnant.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 25 Fév - 0:48

parispal a écrit:On va pas ranimer le débat, mais ta façon de présenter les choses a (sur moi en tout cas) l'effet inverse!

Je tenais à souligner un détail entre parenthèses Mr. Green

Je veux dire par là que le fait que tu sois rétif dès le départ y est pour beaucoup.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  parispal Dim 25 Fév - 0:54

Hugues a écrit:
parispal a écrit:On va pas ranimer le débat, mais ta façon de présenter les choses a (sur moi en tout cas) l'effet inverse!

Je tenais à souligner un détail entre parenthèses Mr. Green

Je veux dire par là que le fait que tu sois rétif dès le départ y est pour beaucoup.

je ne peux décemment pas parler pour quelqu'un d'autre beer
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 25 Fév - 2:07

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 B00008MHBO.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 25 Fév - 2:55

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 C97423n85u5
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Dim 25 Fév - 3:08

Hugues a écrit:

Aux guitares pour épauler Amy selon les titres: Elliott Easton ou Jay Sherman-Godfrey, entre autres musiciens remarquables. Disque produit par Elliott Easton.

ex-gratteux des cars, qui joua aussi avec creedence clearwater revisited, la version alterno (sans John Fogerty!!) de CCR.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Mastermind Dim 25 Fév - 14:58

johnny99 a écrit:
Hugues a écrit:

Aux guitares pour épauler Amy selon les titres: Elliott Easton ou Jay Sherman-Godfrey, entre autres musiciens remarquables. Disque produit par Elliott Easton.

ex-gratteux des cars, qui joua aussi avec creedence clearwater revisited, la version alterno (sans John Fogerty!!) de CCR.

Juste une petite remarque, en quoi Elliott Easton serait un musicien "remarquable" ?
S'il ne ne s'agit pas d'un homonyme, et si nous parlons bien du Elliott Easton des ex Cars, auteur d'un album solo complètement anecdotique (nul ?), partie prenante d'une reformation SANS son leader compositeur Ric Ocasek ( !!!!) mais avec Todd Rundgren et greg Hawkes le clavier originel du groupe et qui jour le repertoire original des Cars... Thumb down

et comme le précise Johnny 99, j'ai ecouté l'ersatz de CCR et c'est vraiment affligeant....
bon bref, ce n'est pas un musicien renversant en ce qui me concerne, ou j'ai du rater quelque chose.... scratch
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  parispal Dim 25 Fév - 15:00

Mastermind a écrit:
johnny99 a écrit:
Hugues a écrit:

Aux guitares pour épauler Amy selon les titres: Elliott Easton ou Jay Sherman-Godfrey, entre autres musiciens remarquables. Disque produit par Elliott Easton.

ex-gratteux des cars, qui joua aussi avec creedence clearwater revisited, la version alterno (sans John Fogerty!!) de CCR.

Juste une petite remarque, en quoi Elliott Easton serait un musicien "remarquable" ?
S'il ne ne s'agit pas d'un homonyme, et si nous parlons bien du Elliott Easton des ex Cars, auteur d'un album solo complètement anecdotique (nul ?), partie prenante d'une reformation SANS son leader compositeur Ric Ocasek ( !!!!) mais avec Todd Rundgren et greg Hawkes le clavier originel du groupe et qui jour le repertoire original des Cars... Thumb down

et comme le précise Johnny 99, j'ai ecouté l'ersatz de CCR et c'est vraiment affligeant....
bon bref, ce n'est pas un musicien renversant en ce qui me concerne, ou j'ai du rater quelque chose.... scratch

bah il joue avec Amy Rigby, ça doit être ça joker
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 25 Fév - 15:17

Ah ben moi je ne connais pas les Cars, mais le jeu de guitare et la production d'Elliott Easton (il s'agit bien du même) sur les deux premiers disques d'Amy Rigby sont remarquables, je confirme. Easton a même écrit pour Amy Rigby cette superbe chanson qu'est "Dirty Bridge". Il faudra d'ailleurs que j'aille voir moi-même ce qu'il a fait en solo ou avec d'autres groupes (apparemment je ne peux me fier qu'à mes propres oreilles, héhéhé).
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Mastermind Dim 25 Fév - 17:26

Hugues a écrit:Ah ben moi je ne connais pas les Cars, mais le jeu de guitare et la production d'Elliott Easton (il s'agit bien du même) sur les deux premiers disques d'Amy Rigby sont remarquables, je confirme. Easton a même écrit pour Amy Rigby cette superbe chanson qu'est "Dirty Bridge". Il faudra d'ailleurs que j'aille voir moi-même ce qu'il a fait en solo ou avec d'autres groupes (apparemment je ne peux me fier qu'à mes propres oreilles, héhéhé).

c'est certainement ça ! lol!

cela dit, il n'est pas interdit d'etre un excellent producteur et un musicien banal (ce n'est pas pejoratif). Dans les Cars, son jeu reste tout terrain et très neutre dans un univers musical créé et dirigé par Ric Ocasek.
A l'occasion, j'ecouterais ce disque de la miss Rigby en esperant etre agréablement surpris.
Parce que les disques de chanteuses US au joli minois possedant un filet de voix sur des morceaux vaguement country rock alternative soft jazz indie middle of the road, il en sort quand meme plus de 300 par an au bas mot.....
j'avoue etre complètement estomaqué par le nombre de sortie de ces albums par mois ( en lisant Crossroads, R & Folk, Rolling Stones, Jazz mag etc etc) .
Certes, ils sont bien produits et naviguent habilement entre différents genres musicaux, un certain nombre nous arrivant parfois en France , mais aux States, c'est un veritable marché féroce ou il devient difficile de discerner une artiste possedant un réel vecu d'un pur produit fabriqué. Les pochettes nous renvoient le plus souvent des chanteuses au physique de mannequin se la jouant bucolique, une guitare dans un coin et le regard perdu, reveur.....
marrant, je n'en ai pas vu bcp des petites grosses moches sur des covers de Cd....
il est vrai qu'aux States ,il n'y en a pas....c'est bien connu lol!

Non serieusement, j'avoue manquer de patience avec ces arrivages ou il ne se passe rien à l'ecoute en ce qui me concerne, j'en arriverais presque à melanger les pochettes tant tout se ressemble....
Je n'arrive pas à trouver les pepites.....someone can help me ?
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Lee Harvey Oswald Dim 25 Fév - 18:31

Hugues est tombé d'apoplexie.Mr. Green
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Mastermind Dim 25 Fév - 18:40

cela dit, je n'ai absolument rien contre les jolis minois....... lol!
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 25 Fév - 18:40

Apparemment AMG partage ton avis sur l'album d'Easton, Mastermind. Et semble aussi dire qu'Easton n'a jamais su ou pu donner son meilleur sur les disques des Cars.
Par contre, le chroniqueur ne cesse de dire qu'Easton est un musicien doué et sous-estimé: je suppose qu'il se base sur certaines observations pour exprimer cette opinion. J'ignore lesquelles cependant, il ne les précise pas. On est en droit de supposer qu'Easton ait fait ses preuves par ailleurs.
Toujours est-il que ce qu'il a fait sur les deux premiers Amy Rigby est impeccable, et pour moi c'est un gage de qualité. Que certains préfèrent continuer d'en douter sans avoir même écouté ces deux disques est un problème qui ne me regarde plus, du moment que j'ai dit ce que j'avais à dire.

cherry
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 25 Fév - 19:17

Mastermind a écrit:
A l'occasion, j'ecouterais ce disque de la miss Rigby en esperant etre agréablement surpris.
Parce que les disques de chanteuses US au joli minois possedant un filet de voix sur des morceaux vaguement country rock alternative soft jazz indie middle of the road, il en sort quand meme plus de 300 par an au bas mot.....

C'est très juste, et je sais faire le tri. Ce qui m'étonne, c'est qu'on ne s'en soit pas encore aperçu. Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Mastermind Dim 25 Fév - 19:33

ah ? vu le nombre d'albums annoncés comme des disques indispensables, j'avoue que je ne peux pas suivre financièrement pour les ecouter tous.. Mr. Green

C'est pourquoi j'ecouterais comme je l'ai dit cet album de la miss, laissant le benefice du doute pour Easton pour sa capacité de "bon" producteur.
Par ailleurs, j'ignore si Elliott Easton est un musicien doué et sous estimé : je me fie à mes oreilles pour ce qu'il a réalisé au sein des Cars et en solo.
Sinon, nous serions donc plusieurs à avoir sous estimé ce musicien , à commencer par Ric Ocasek compositeur fondateur des Cars qui n'aurait pas utilisé tous les talents de son guitariste sur les...5 albums du groupe. Et dommage qu'Elliott ai caché ses talents sur son album solo...quel farceur cet Elliott ! geek

Sans offenser personne, je pense pouvoir outrepasser ou me passer de l'avis d'un chroniqueur fut il très bon, pour juger de la valeur d'un artiste. Quoique je reste complètement ouvert à une argumentation claire et précise..

Il est pourtant un point fondamental qui est rarement pris en compte par le critique ou chroniqueur : un avis peut etre modéré implicitement par le fait de ne pas acheter l'album chroniqué.
L'acte d'achat (souvent au prix fort) est un paramètre à tenir compte lorsque l'on mesure la pertinence d'un album.
Exemple : j'avais acheté l'album d'Easton au prix fort, et raisonnablement, cela m'a dégouté de ses talents d'auteurs et musicien, cela n'en valait pas le prix payé, et ne m'a pas permis de manifester envers lui une relative sympathie ou de la mansuétude à son egard.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:38, édité 1 fois
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 25 Fév - 19:35

Mastermind a écrit:marrant, je n'en ai pas vu bcp des petites grosses moches sur des covers de Cd....

En ce qui concerne ce que je chronique (chez moi c'est 50 % de femmes), il n'y a pas plus de filles au physique de mannequin que de filles au physique plus "ordinaire", encore qu'aujourd'hui le physique féminin ordinaire soit plutôt celui des mannequins, qui pour la plupart me laissent froid d'ailleurs.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Mastermind Dim 25 Fév - 19:48

Hugues a écrit:
Mastermind a écrit:marrant, je n'en ai pas vu bcp des petites grosses moches sur des covers de Cd....

En ce qui concerne ce que je chronique (chez moi c'est 50 % de femmes), il n'y a pas plus de filles au physique de mannequin que de filles au physique plus "ordinaire", encore qu'aujourd'hui le physique féminin ordinaire soit plutôt celui des mannequins, qui pour la plupart me laissent froid d'ailleurs.

oh le galopin ! lol! j'aurais plutot tendance à affirmer que tu parles ou presente plus de 60 % d'albums de femmes ces deux derniers mois ! lol!
le mot "chronique" me parait un peu...osé, je parlerai de présentation, ce qui n'est pas si mal.
Quant aux physiques, même s'ils te laissent froids, sont souvent agréables , c'est surement le hasard.....moi je t'encourage à continuer à nous denicher ces covers. thumleft
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 37 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum