Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités

+10
walpurgis
Lee Harvey Oswald
Ghor
Frenchy
Catfish
fucking axel
Yves Gitton
Vintage
Americana
Hugues
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Jeu 13 Juil - 8:33

Putain, Derrick! La série la plus déprimante, triste et médiocre du monde et de tous les temps!

Remarque bien que les américains et les français ont su faire fort aussi, dans leur domaine!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Sam 29 Juil - 11:50

L'autre jour, je me dis, "tiens, j'ai envie d'ouvrir ma gueule sur la réaction d'Israël au Liban" (que je désapprouve, putain de merde), et puis je me dis, "tiens, je vais aller sur le forum de "C dans l'air"", une émission de débats sur France 5. Je vais donc sur France5.fr, forum de C dans l'air, et qu'y trouve-je? 200 pages sur le sujet "Israël attaque le liban" et des discussions consternantes de partisans des uns et des autres, qui rappellent des montagnes de chiffres, de massacres et d'exactions historiques (en remontant jusqu'à l'Antiquité), des insultes, des racistes de tout poil... Putain, mais pas UN français qui sait discuter calmement sur un forum, c'est dingue! Tout de suite t'en as qui te prennent de haut, genre "retourne lire tel bouquin, on en reparlera après"... T'en as un autre qui te lance: "les juifs ont le droit de tuer plus de musulmans, proportionnellement, les musulmans sont dix fois plus nombreux..."

au ------> Diogène...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Ghor Sam 29 Juil - 21:24

ACHO a écrit:L'autre jour, je me dis, "tiens, j'ai envie d'ouvrir ma gueule sur la réaction d'Israël au Liban" (que je désapprouve, putain de merde), et puis je me dis, "tiens, je vais aller sur le forum de "C dans l'air"", une émission de débats sur France 5. Je vais donc sur France5.fr, forum de C dans l'air, et qu'y trouve-je? 200 pages sur le sujet "Israël attaque le liban" et des discussions consternantes de partisans des uns et des autres, qui rappellent des montagnes de chiffres, de massacres et d'exactions historiques (en remontant jusqu'à l'Antiquité), des insultes, des racistes de tout poil... Putain, mais pas UN français qui sait discuter calmement sur un forum, c'est dingue! Tout de suite t'en as qui te prennent de haut, genre "retourne lire tel bouquin, on en reparlera après"... T'en as un autre qui te lance: "les juifs ont le droit de tuer plus de musulmans, proportionnellement, les musulmans sont dix fois plus nombreux..."

au ------> Diogène...

Et ça t'étonnes scratch
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Sam 29 Juil - 22:11

Ghor a écrit:
ACHO a écrit:L'autre jour, je me dis, "tiens, j'ai envie d'ouvrir ma gueule sur la réaction d'Israël au Liban" (que je désapprouve, putain de merde), et puis je me dis, "tiens, je vais aller sur le forum de "C dans l'air"", une émission de débats sur France 5. Je vais donc sur France5.fr, forum de C dans l'air, et qu'y trouve-je? 200 pages sur le sujet "Israël attaque le liban" et des discussions consternantes de partisans des uns et des autres, qui rappellent des montagnes de chiffres, de massacres et d'exactions historiques (en remontant jusqu'à l'Antiquité), des insultes, des racistes de tout poil... Putain, mais pas UN français qui sait discuter calmement sur un forum, c'est dingue! Tout de suite t'en as qui te prennent de haut, genre "retourne lire tel bouquin, on en reparlera après"... T'en as un autre qui te lance: "les juifs ont le droit de tuer plus de musulmans, proportionnellement, les musulmans sont dix fois plus nombreux..."

au ------> Diogène...

Et ça t'étonnes scratch

à ce point-là, oui, c'est déprimant

mais le forum d'Arrêt sur images m'a rassuré, à mon avis le modérateur doit y sévir davantage - quand t'empêches les blaireaux d'agresser, c'est tout de suite plus sain!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Sam 12 Aoû - 11:43

Lu ce matin dans le journal: dans les Yvelines, un exhibitionniste a montré son sexe aux occupants d'une voiture qu'il avait pris pour des femmes: il s'agissait en fait d'une voiture de brigade anti-criminalité! Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Lun 14 Aoû - 15:40

Le cessez-le-feu est enfin officiellement déclaré entre Israël et le Liban. Par contre, t'as toujours des connards qui jettent leur mégot sur le bord des routes espagnoles.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Ghor Dim 20 Aoû - 0:40

ACHO a écrit:
Lu ce matin dans le journal: dans les Yvelines, un exhibitionniste a montré son sexe aux occupants d'une voiture qu'il avait pris pour des femmes: il s'agissait en fait d'une voiture de brigade anti-criminalité! Mr. Green

Dans le même genre, ça date de quelques semaines :

C'est 2 voleurs de cartes bleues qui essaient de piquer la carte d'un mec à un distributeur de billets

Léger problème : le mec en question est du gign et il y a 2 de ses potes qui l'attendent dans leur voiture

Résultat : les braqueurs se prennent une branlée...
Et vont porter plainte au commissariat d'à côté rocky
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Mar 24 Oct - 15:36

Les actualités sont décadentes: Sarko préconise la cour d'assise pour les voyous qui s'en prennent aux forces de l'ordre, et Bush vote pour une torture légale des terroristes capturés.

Quand je pense qu'on espérait que l'humanité évolue au 21ème siècle. Du moins, moi, je voulais y croire, mais là c'est le retour à la barbarie, et ça me rend d'humeur sombre et pessimiste.

Je considère que quiconque ne votera pas contre Sarkozy aux prochaines élections, à savoir pour l'opposition majoritaire, pourra être qualifié de fasciste. J'en suis là.

En même temps, pour ça je reste optimiste: de tout temps, la France n'a jamais voté pour les cyniques. Même Chirac, roublard au possible certes, a un p'tit côté sympa, ce petit bon fond que Sarko ne nous montre pas. Il aura beaucoup de peine à se rendre sympathique, le petit Iznogoud. Et ça pour le peuple français c'est rédhibitoire. Du moins, c'est une caractéristique de l'histoire française. Donc, je parie que Ségolène Royal passera, et ça, c'est déjà une jubilation anticipée par rapport à tous les gaulois mysogines, beaufs et arrogants de notre pays, encore trop nombreux à mon goût. Au moins y'a pas de quoi s'ennuyer: avec les vieux cons et les machos de tout poil, il reste quelques bonnes batailles à gagner.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Ven 1 Déc - 22:01

L'esprit du sport c'est vraiment un piège à cons. Tous les supporters sont des cons. Tous les commentateurs sportifs sont des cons. Tout le monde sont des cons.

oui je sais, je paraphrase Desproges
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Mar 19 Déc - 18:13

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Mar 19 Déc - 18:17


une news du 18 décembre - tiens, c'est pas Keith Richards qui avait aussi des problèmes judiciaires avec l'état de Géorgie?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Jeu 1 Fév - 20:20

minzdr
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Jeu 1 Fév - 20:23

kos
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Dim 11 Fév - 23:30

J'ai vu quelques extraits du discours de Ségolène Royal qui m'ont consterné. Celui où elle devient vachement lyrique, les yeux au bord des larmes, où elle parle de son instinct maternel... C'était d'un ridicule achevé. Cela m'a fait presque fait aussi peur que le clip de campagne de l'UMP d'il y a quelque temps.

On en est vraiment à devoir voter pour le moins pire des deux, mais faisant une allergie viscérale à toute approximation d'extrême-droite, je me tiendrai à gauche.

Sarko n'a pas changé, Sarko n'est qu'un arriviste qui fait tout pour devenir président.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Mar 13 Fév - 22:46

Sarkozy favori dans les sondages, du coup The Police se reforme.

Je sais, c'est nul. Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Ven 9 Mar - 9:52

Sarkozy a été si mauvais hier soir chez Mme Chabot que j'imagine volontiers une finale Royal/Bayrou (pour mon plus grand plaisir).
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Sam 10 Mar - 18:02

Bonjour.

Vous lisez le forum de Crossroads, il est très exactement 16h02.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Ven 16 Mar - 2:25

Ségo chez Chabot: elle bat Sarko à plate couture.

Espérons que le peuple français s'en rende compte.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Vintage Lun 19 Mar - 11:51

15 mars 2007



URGENT
TOUS COUPABLES
Après la parution en 2001 du livre « Vos papiers ! Que faire face à la police ? »
et suite à la plainte déposée par Daniel Vaillant, es-qualité ministre de l’intérieur
(plainte relayée par les ministère Sarkozy, puis Villepin, puis Sarkozy),
ont été condamnés le 18 janvier 2007 :


le dessinateur Placid, à 500 euros d’amende, pour « injures publiques envers une administration publique,

en l’occurrence la police nationale », pour avoir dessiné un policier, aux traits jugés porcins, en couverture de l’ouvrage.

l’auteur du texte, Clément Schouler, magistrat, membre du syndicat de la magistrature, à 800 euros d’amende

pour « diffamation publique envers une administration publique, en l’occurrence la police nationale »,


pour avoir écrit cette phrase dans l’introduction : « Les contrôles d’identité au faciès,


bien que prohibés par la loi, sont non seulement monnaie courante, mais se multiplient »





l’éditeur, Michel Sitbon (L’Esprit Frappeur), à 1000 euros d’amende pour complicité avec Placid

dans le délit d’injure, et complicité avec Clément Schouler dans le délit de diffamation.

Considérant qu’il s’agit d’une triple atteinte à trois libertés fondamentales que sont la liberté de création,
la liberté d’information et la liberté d’édition, nous invitons ici tous les dessinateurs, photographes, artistes,
journalistes, auteurs et éditeurs à travailler sur les thèmes dévelloppés par l’accusation :
policier caricaturés et animalisés, pratique du contrôle au faciès.



Ces textes et dessins en NOIR et BLANC seront publiés dans un livre qui devrait rendre chacun de nous
prévenu du délit de diffamation pour qui évoque la banale réalité des contrôles au faciès,
ou prévenu du délit d’injure pour qui dessine un policier trop stylisé.



Ce livre sera publié par un collectif d’éditeurs, qui devraient donc eux aussi être prévenus
de complicité pour ces deux délits, injure et diffamation.

Ont déjà accepté :

L’Association

Cornélius

Vertige graphic

L’Esprit frappeur (NSP Agora)

Les Requins Marteaux

Thé-Roc « Tête Rock Underground »

Editions Nautilus

La liste n’est pas close. Plus d’éditeurs se joindront à l’opération, plus ce geste aura de portée.



Estimant que le débat sur ces trois libertés fondamentales : création, information, édition,
doit s’inscrire dans la campagne électorale en cours, nous voulons le provoquer avec cette publication,
qui doit donc être réalisée et imprimée en un temps record.

NOUS ATTENDONS DONC VOTRE COLLABORATION EN NOIR ET BLANC DE TOUTE URGENCE.

DEADLINE / DATE LIMITE : VENDREDI 23 MARS (ça laisse une semaine)

Le format de l’ouvrage est de 16,5 cm x 24,5 cm.

La direction artistique est assurée par Rocco roki@noos.fr

La fabrication est dirigée par Nicolas Leroy, à l’Association
soeurnicolas@lassociation.fr

La direction éditoriale par Ferid Keddour,

Thé Troc

52, rue Jean-Pierre Timbaud

75011 Paris

tél / fax : 01 43 55 54 80

mail : the.troc@free.fr
(attention cette adresse mail, uniquement pour la correspondance, ne dispose pas d’une connexion adsl,
tout envoi d’image un peu lourd doit se faire sur l’adresse mail de Nicolas : soeurnicolas@lassociation.fr)



p s : certains dessins du blog de soutien à Placid, « Tous cochons »,
http://touscochons.blogspot.com/ initié par Rémi Malingrëy,
pourront être utilisés pour ce livre, principalement ceux qui mettent en scène
des situations avec des policiers cochons, ou qui évoquent le contôle au faciès,
à l’exclusion des autoportraits en cochon, qui, s’ils sont extrèmement sympatiques
comme signe de solidarité, ne touchent pas d’assez près le fond politico-juridico-policier de l’affaire.

Ce livre sera porté par une volonté politique d’en découdre avec les fauteurs de censure,
qu’ils soient magistrats, politiques, hauts fonctionnaires, décideurs d’entreprises,
actionnaires, puissants des médias, etc.

Certains textes, à l’instar de celui de Denis Robert dans son blog
http://ladominationdumonde.blogspot.com/2007/02/bienvenu-sarkoland-ce-matin-jai-reu-un.html
(le premier à parler de ce qu’il appelle « l’affaire Placid »)
pourront être repris, dans le même ordre d’idées.

Merci de faire passer l’info à tous vos confrères.

Confraternellement,

Ferid Keddour

Merci aux éditeurs de signaler leur participation en renvoyant ce mot signé :



Nous participons en tant qu’éditeur

à la coédition de l’ouvrage

« TOUS COUPABLES »


par envoi postal, par fax ou par Internet à cette adresse :

Thé Troc

52, rue Jean-Pierre Timbaud

75011 Paris

tél / fax : 01 43 55 54 80

mail : the.troc@free.fr
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Lun 19 Mar - 22:47

Je soutiens à donf.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Mar 27 Mar - 16:15

Je viens d'écouter "Je chante la France" par Rocé. Je vous conseille vivement d'écouter ça, c'est vachement bien écrit, une vraie tarte dans la gueule aux discours patriotiques du moment.

Ségo s'égare.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Mer 28 Mar - 11:46

Sharko vient de shortir l'album Molécule.

Je ris tout sheul mais j'en ai bien bejoin.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Mer 28 Mar - 12:54

J'ai trouvé bien pire que les Naast (le disque est à la radio): BB Brunes, Blonde comme moi.

Trois connards qui jouent à fond la carte de sales morveux du rock, et c'est consternant.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Vintage Mer 28 Mar - 13:01

Hugues a écrit:J'ai trouvé bien pire que les Naast (le disque est à la radio): BB Brunes, Blonde comme moi.

Trois connards qui jouent à fond la carte de sales morveux du rock, et c'est consternant.

De ceux qui disent SAPERLIPOPETTE à la face de la société?
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Hugues Mer 28 Mar - 14:08

Vintage a écrit:
Hugues a écrit:J'ai trouvé bien pire que les Naast (le disque est à la radio): BB Brunes, Blonde comme moi.

Trois connards qui jouent à fond la carte de sales morveux du rock, et c'est consternant.

De ceux qui disent SAPERLIPOPETTE à la face de la société?

Attends, si j'ai le temps je te donnerai un exemple de leurs textes, tu vas comprendre (à côté, Francis Lalanne c'est Léo Ferré)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 3 Empty Re: Actualités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum