Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Melanie Horsnell : nu-folk australien ?

3 participants

Aller en bas

Melanie Horsnell : nu-folk australien ? Empty Melanie Horsnell : nu-folk australien ?

Message  Laurent78 Lun 23 Jan - 3:49

Quelqu'un connait cette jeune australienne ?

http://www.fluctuat.net/2524-L-Australie-Mise-a-nu

Melanie Horsnell : nu-folk australien ? Arton2524
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Melanie Horsnell : nu-folk australien ? Empty Re: Melanie Horsnell : nu-folk australien ?

Message  Hugues Lun 23 Jan - 10:12

Oui, elle est passée à la Pomme d'Eve l'année dernière

Il paraît qu'elle a mis le public dans sa poche...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Melanie Horsnell : nu-folk australien ? Empty Re: Melanie Horsnell : nu-folk australien ?

Message  parispal Lun 23 Jan - 10:46

ACHO a écrit:Oui, elle est passée à la Pomme d'Eve l'année dernière

Il paraît qu'elle a mis le public dans sa poche...

Oui effectivement Hugues, elle est passé à la Pomme, premier concert organisé avec Rounder Europe. J'étais un peu sceptique face à son album plutôt pop, mais ce fût finalement un très bon concert (y'a-t-il eu de mauvais concerts à la Pomme???).

Tiens puisque je ne suis forcément pas objectif, voici les commentaires de quelques spectateurs lors du concert avec Clarence Bucaro :

Les photos sont ici : www.mysongwriters.com/Melanie&ClarencePommedEve17052005.htm


"Une très belle soirée pour découvrir, en ce qui me concerne, 2 artistes de talent. Je suis d'habitude plus enclin à écouter de la country, de la West Coast et du classic rock, et le NuFolk de Mélanie m'a bien plu. De surcroît, ces artistes s'adressent au public avec pas mal de charisme et d'humour. Melanie étant australienne, je n'ai pu m'empécher de lui demander si elle connaissait Kasey Chambers et la réponse fut bien sûr positive. Sympa aussi la reprise de "Jolene". Jean

"Un vrai moment de bonheur, la soirée file sans que tu t'en rends compte. Y a pas à tortiller, je mets tout entre parenthèse quand j'assiste à un tel concert . Les artistes sont contents d'être là, ça se voit et ça se communique", Anne-Gaëlle

"Et bien ...c'était bien ....Smile" Superbe soirée ! Phil

"Et encore une excellente soirée, et un mardi cette fois-ci. Comme tu l'as dit Hervé, Clarence a une voix et le son de sa guitare m'ont donné des instants de grand plaisir. Quant à Mélanie ce fut une voix et des mélodies qui à coup sûr plaisent d'entrée. Toutefois, je me permets d'avoir un sentiment mitigé. Parfois, j'avais l'impression d'entendre quelqu'un d'autre, quelques notes déjà entendues et dans l'air du temps. Je suis pas aussi connaisseur que la majeure partie d'entre vous, mais voilà, c'est mon impression," José

"Effectivement bien la soirée de Mardi... Je pense que Clarence gagnerait peut-être à jouer avec onglet ou médiator, son jeu au pouce manquait souvent de puissance et parfois de clarté à mon goût... alors que sa belle Gibson (j45) le permet... cela dit ça correspond bien à l'ambiance feutrée/soul de sa voix dont le charme agit assez rapidement sur l'auditeur.

Le jeu de Mélanie en revanche parfait, une main droite infaillible, elle n'a visiblement pas pour autant investie fortement dans la lutherie haut de gamme :-) ! Elle m'a fait penser au premier album de Suzanne Vega par le timbre de la voix et le jeu de guitare... adorable !", Eric
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Melanie Horsnell : nu-folk australien ? Empty Re: Melanie Horsnell : nu-folk australien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum