Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

3 participants

Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  midnighter Dim 8 Jan - 18:35

Le magazine Revolver vient de lancer un concept enorme ; il envoie une malette contenant un mini-studio numerique à un groupe, qui doit très rapidement composé un morceau. Le premier groupe à s'y essayer est Meshuggah et le resultat s'ecoute (et se regarde) en source.

http://www.revolvermag.com/theunit/index.html
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  marvin le merveilleux Dim 8 Jan - 18:36

Houla mais qu'est ce que tu bosses! :D
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  midnighter Dim 8 Jan - 18:43

:oops:
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  marvin le merveilleux Dim 8 Jan - 18:52

En attendant le titre est énorme merci grand bosseur!! :D
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  Jean Rhume Dim 8 Jan - 21:31

Moi je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés les gars...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  marvin le merveilleux Mar 10 Jan - 23:06

peut etre que tu n'aimes pas le metal...
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  midnighter Mar 10 Jan - 23:18

marvin le merveilleux a écrit:peut etre que tu n'aimes pas le metal...

vu comment il a apprecié l'extrait du projet solo du gratteu de meshuggah je pense qu'il aime le metal
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  marvin le merveilleux Mar 10 Jan - 23:21

midnighter a écrit:
marvin le merveilleux a écrit:peut etre que tu n'aimes pas le metal...

vu comment il a apprecié l'extrait du projet solo du gratteu de meshuggah je pense qu'il aime le metal
Ca doit encore venir de mon jeune àge tout ça...Et c'est quoi ce projet il sorti sur quel label?
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  midnighter Mar 10 Jan - 23:26

midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  Jean Rhume Mar 10 Jan - 23:26

midnighter a écrit: vu comment il a apprecié l'extrait du projet solo du gratteu de meshuggah je pense qu'il aime le metal


Ben ça sonnait pas trop metal, ça faisait plus penser à une sorte de jazz-rock metallisant, mais si, j'aime le metal...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  marvin le merveilleux Mar 10 Jan - 23:28

Jean Rhume a écrit:
midnighter a écrit: vu comment il a apprecié l'extrait du projet solo du gratteu de meshuggah je pense qu'il aime le metal


Ben ça sonnait pas trop metal, ça faisait plus penser à une sorte de jazz-rock metallisant, mais si, j'aime le metal...
Le bon metal quoi...Pas genre grosse double pedale a la slipknot Non?
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  Jean Rhume Mar 10 Jan - 23:32

Oh bah aimer le metal sans aimer la double grosse caisse, c'est du boulot il me semble... Quant à Slipknot, je sais quelle réputation de merde ils ont, et pourtant il y a pas mal de morceaux que j'aime (et j'en suis vraiment navré eu égard aux puristes de tous poils)... (Sic), eyeless, pour moi sont des bons morceaux...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  midnighter Mar 10 Jan - 23:37

Jean Rhume a écrit:(Sic), eyeless, pour moi sont des bons morceaux...

putain grave ca envoye la purée... ca m'avait reveillé a bercy, après ce slayer mou de la zezette aclamé par des papy fans de metallica
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  marvin le merveilleux Mar 10 Jan - 23:39

midnighter a écrit:
Jean Rhume a écrit:(Sic), eyeless, pour moi sont des bons morceaux...

putain grave ca envoye la purée... ca m'avait reveillé a bercy, après ce slayer mou de la zezette aclamé par des papy fans de metallica
Slayer mou? ho merde...
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  midnighter Mar 10 Jan - 23:48

ce qui était marrant par contre c'est d'entendre crier le public : God hates us all


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 23:48, édité 1 fois
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  Jean Rhume Mar 10 Jan - 23:48

midnighter a écrit: putain grave ca envoye la purée... ca m'avait reveillé a bercy, après ce slayer mou de la zezette aclamé par des papy fans de metallica


Il me semble aussi...
Par exemple, dans le metal (c'est plein de codes cette affaire-là), j'ai l'impression qu'on aime pas trop quand un chanteur alterne chant et gueulante, sans doute parce que ça rappelle les mauvaises heures du néo-métal, mais je trouve que dans le genre, le chanteur de Slipknot s'en sort plutôt bien... Le chanteur d'Acid Bath fait ça aussi très bien...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  midnighter Mar 10 Jan - 23:54

le problème de slipknot c'est que les 3/4 du groupes ne servent à rien, les masques ne servent à rien, et les deux autres albums que sont iowa et vol.3 ne servent à rien. Ajoutons à ca qu'ils sont produit par ross robinson, papa du néo metal (je peux en parler j'ai vécu à cette époque !) et que la moyenne d'age du public c'est 16 ans, et voilà comment on se retrouve avec un groupe à la réputation bidon. Vu sur scène deux fois, dont une à l'astoria de londres avec un son a chier, et plutot impressioné parce que scéniquement très cohérent. Bon je les ai rencontré aussi après, mais la seul chose à en tirer c'est que le chanteur est comme un gros gamin, et que le batteur est une sorte de nain avec des grands yeux de lapin.

Je précise juste que j'ai jamais acheté volontairement ma place pour aller voir ce groupe. Dans les deux cas j'ai gagné à des concours (la première c'était un voyage tout frais payer pour 2 jrs à londres (^^ merci oui fm), et la deuxième c'était 2 places pour mastodon+machine head(très bon souvenir en live)+slayer+slipknot (en gros 2 x 41€ soit 82€ de cadeau... C'est pas des putes à oui fm)
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  marvin le merveilleux Mar 10 Jan - 23:58

midnighter a écrit:le problème de slipknot c'est que les 3/4 du groupes ne servent à rien, les masques ne servent à rien, et les deux autres albums que sont iowa et vol.3 ne servent à rien. Ajoutons à ca qu'ils sont produit par ross robinson, papa du néo metal (je peux en parler j'ai vécu à cette époque !) et que la moyenne d'age du public c'est 16 ans, et voilà comment on se retrouve avec un groupe à la réputation bidon. Vu sur scène deux fois, dont une à l'astoria de londres avec un son a chier, et plutot impressioné parce que scéniquement très cohérent. Bon je les ai rencontré aussi après, mais la seul chose à en tirer c'est que le chanteur est comme un gros gamin, et que le batteur est une sorte de nain avec des grands yeux de lapin.

Je précise juste que j'ai jamais acheté volontairement ma place pour aller voir ce groupe. Dans les deux cas j'ai gagné à des concours (la première c'était un voyage tout frais payer pour 2 jrs à londres (^^ merci oui fm), et la deuxième c'était 2 places pour mastodon+machine head(très bon souvenir en live)+slayer+slipknot (en gros 2 x 41€ soit 82€ de cadeau... C'est pas des putes à oui fm)
Oula t'es parti super loin là enfin bon...Mastodon j'en ai un bon souvenir mais on dirait qu'ils ne savent pas regler la balance,on entend pas la voix du hurleur(enfin beugleur plutot)
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah ! Empty Re: une bonne idée et un morceau inédit de meshuggah !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum