Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

il fallait le dire

5 participants

Aller en bas

il fallait le dire Empty il fallait le dire

Message  rough mix Ven 23 Déc - 9:15

Cher D.Kelvin
Je viens juste de terminer ton papier sur Miss Melanie et ma foi je suis resté sur les fesses.(je sais ,je suis un peu en retard,j'ai acheté le mag qu'hier)C'est absolument prodigieux de complicité,de delicatesse et à certain moment j'ai meme eu l'impression que son retour sur sa carriere avait quelque chose d'un bilan extrement intime comme si vous vous connaissiez depuis longtemps et que c'etait le 31 eme entretien entre elle et toi.
J'ai trouvé ces conversations brillantes,calmes bref j'ai eu le frisson,et il fallait le dire.
Je n'ai meme pas lu le papier sur Daltrey(a t-il encore des choses à dire c't'homme la ?)Ah si la chronique de The fire our throats...m'a donné envie et l'envie c'est finalement le plus important.
Il faut que ce canard continu à donner de l'envie,il faut qu'il continu à melanger les genres ,il faut que l'on se fasse plaisir se sont les besoins essentiels de nous autres bipedes.
Encore chapeau bas.. pour ce delicieux moment de lecture.
(Alors tu dis que Indians c'est bien,bon et bien les cadeaux de noel se feront apres noel cette année)
rough mix
rough mix
Langue pendue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty Re: il fallait le dire

Message  midnighter Ven 23 Déc - 15:40

paye ta groupie !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty Re: il fallait le dire

Message  dkelvin Lun 26 Déc - 2:44

rough mix a écrit:Cher D.Kelvin
Je viens juste de terminer ton papier sur Miss Melanie et ma foi je suis resté sur les fesses.(je sais ,je suis un peu en retard,j'ai acheté le mag qu'hier)C'est absolument prodigieux de complicité,de delicatesse et à certain moment j'ai meme eu l'impression que son retour sur sa carriere avait quelque chose d'un bilan extrement intime comme si vous vous connaissiez depuis longtemps et que c'etait le 31 eme entretien entre elle et toi.
J'ai trouvé ces conversations brillantes,calmes bref j'ai eu le frisson,et il fallait le dire.

Encore chapeau bas.. pour ce delicieux moment de lecture.
(Alors tu dis que Indians c'est bien,bon et bien les cadeaux de noel se feront apres noel cette année)

Lire ça en revenant de ces 3 incontournables jours de rituel non pas Xroads, mais Xmas, réconforte (compense ?) un peu my dear bros. Oui cet entretien avec Melanie a été pour moi un moment particulièrement intense. Si j'ai pu en faire passer un peu de l'intensité, c'est déjà ça. Si je pouvais faire vendre ses disques, ce serait presque mieux. Commandez au moins le splendide Crazy Love de 2002 ou alors la double réédition de Photograph. Je comprends mal que les amateurs de chanteuses américaines de ce canard n'aient pas (ou n'aiment pas) ces disques. Mais je ne comprends pas grand choses aux autres n'est-ce pas?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty Re: il fallait le dire

Message  dkelvin Lun 26 Déc - 2:51

midnighter a écrit:paye ta groupie !

Pourquoi voir de la vénalité partout cher ?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty magnifique avatar

Message  zepablo Lun 26 Déc - 13:58

Magnifique avatar. C'est le fils de Simmons ?

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty Re: il fallait le dire

Message  Laurent78 Lun 26 Déc - 14:13

dkelvin a écrit:
Lire ça en revenant de ces 3 incontournables jours de rituel non pas Xroads, mais Xmas, réconforte (compense ?) un peu my dear bros. Oui cet entretien avec Melanie a été pour moi un moment particulièrement intense. Si j'ai pu en faire passer un peu de l'intensité, c'est déjà ça. Si je pouvais faire vendre ses disques, ce serait presque mieux. Commandez au moins le splendide Crazy Love de 2002 ou alors la double réédition de Photograph. Je comprends mal que les amateurs de chanteuses américaines de ce canard n'aient pas (ou n'aiment pas) ces disques. Mais je ne comprends pas grand choses aux autres n'est-ce pas?

En ne voyant que des compilations d'elles en magasin, et deux vieux passages télés diffusés sur une chaine allemande en 2002, je pensais même qu'elle n'était plus de ce monde la Mélanie.

J'ai eu du plaisir à lire un bout de l'article, je n'ai pas tout lu cependant.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty Re: magnifique avatar

Message  dkelvin Lun 26 Déc - 16:40

zepablo a écrit:Magnifique avatar. C'est le fils de Simmons ?

Le croisement de Gene Simmons et du Prince Charles :lol:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty Re: il fallait le dire

Message  dkelvin Lun 26 Déc - 16:41

Laurent78 a écrit:J'ai eu du plaisir à lire un bout de l'article, je n'ai pas tout lu cependant.

Ben par exemple, j'ai du mal à comprendre qu'on ne lise pas un article jusqu'au bout s'il apporte du plaisir. A part si on le lit aux chiottes et qu'on a fini peut être.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty Re: il fallait le dire

Message  midnighter Lun 26 Déc - 16:50

dkelvin a écrit:
midnighter a écrit:paye ta groupie !

Pourquoi voir de la vénalité partout cher ?

angry kid :twisted:
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty Re: il fallait le dire

Message  Laurent78 Lun 26 Déc - 17:13

dkelvin a écrit:
Ben par exemple, j'ai du mal à comprendre qu'on ne lise pas un article jusqu'au bout s'il apporte du plaisir. A part si on le lit aux chiottes et qu'on a fini peut être.

T'as tout compris sans irrespect aucun ! Sauf que maintenant, le Sudoku a remplacé les magazines !! Mr. Green
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

il fallait le dire Empty Re: il fallait le dire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum