Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+29
GOOF
ironfist
lovingyou
Americana
(0_0)
Yves Gitton
Vintage
Catfish
arnaud
johnny99
GUIGUI
seethesky
benath
Yann G.
tina
marvin le merveilleux
walpurgis
Ghor
satisfaction
fucking axel
Pommy
Frenchy
Hugues
thiad
dkelvin
midnighter
katou8
Jean Rhume
Yves
33 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 15:10

Un peu pareil, sauf pour les Kings Of Convenience que j'adore.
Leur côté gentils garçons / guitare en bois est marrant. Mais surtout, pas mal de bonnes chansons. Après, c'est sûr qu'il faut aimer la popinette genre "courons dans les prés"...
Oh un lapin, derrière l'arbrisseau... albino

Et j'ai pas mal écouté les deux albums d'Interpol... Ca a beau être un mélange de Joy Division et Echo & the Bunnymen, c'est plutôt bien foutu. Mais j'ai passé ma période... Mr. Green
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 18 Nov - 15:17

down - II

autant je trouve pantera sans interet, autant phil anselmo a mon respect eternel pour ces deux disques avec pepper kenean de corrosion of conformity... Du bon stoner hell yeah !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 15:18

J'aime beaucoup aussi.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 18 Nov - 15:19

Jean Rhume a écrit:J'aime beaucoup aussi.

j'te kiff ;)
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 18 Nov - 15:20

Parce que j'ai lu le LTF sur Cactus alors j'écoute Cactus...j'ai eu du bol c'aurait pu être un LTF sur Depeche Mode (aïe, j'vais encore me faire de nouveaux copains)...je partage l'avis de DKelvin sur le premier album...ce heavy blues n'a rien de transcendant (mais pour transcender quoi, au juste ?) mais écouté fort, très fort sur les enceintes de la chaîne (je n'écoute jamais de musique sur l'ordi) ça reste excitant. (sur la pochette du lp ils remercient entre autres Led Zep, J-Beck et Rod Stewart...ainsi la connexion est faite).
Là passe le Ot'n'Sweaty et c'est vrai qu'il est très bon aussi, plus sauvage, peut-être plus hard et moins évidemment blues, les claviers donnent une autre couleur au son - d'ailleurs le son me convient moins sur ce lp - sur le premier la batterie me semble plus furieuse avec une grosse caisse très mixée en avant - le pressage US de mon lp y est peut-être pour quelque chose.
Avez-vous remarqué que dans la revue il y aune inversion du personnel entre le OT 'n... et le New Cactus band ???

Au fait DKelvin peux-tu m'aider à répondre à cette interrogation que j'ai : Peter French est bien le même qui chante sur le LP de Leafhound (très grand disque celui-ci aussi) et le Hearing of d'Atomic Rooster. ? Les informations dont je dispose sur différents bouquins sont incomplètes ou contradictoires...!

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 18 Nov - 16:16

acid bath - when the kite string pops :twisted:
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 16:32

Aaaaah super album !
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 18 Nov - 16:37

Jean Rhume a écrit:Aaaaah super album !

tu va faire ca pour tout ce que j'écoute ?

chantal goya - positive grindcore with a gun
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 18 Nov - 16:48

bon plus sérieusement :

will haven - el diablo

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ahahahahahahaahaahahahahahahaahaahahahahaha
haahaahahahahahahaahaahahahahahahaahaahahah
ahahahaaha *rire sadique*
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Pommy Ven 18 Nov - 17:47

midnighter a écrit:sinon pour alamo race track un ami m'a fait écouté j'aime pas du tout, mais en meme temps j'aime pas non plus trop les groupes que tu cites, sauf radiohead, que j'ai découver sur le tard...

sinon bienviendu pommy salut y'avait un topic présentation mais il a jarté !
ok, merci Smile

Zecoutez quoi, vous, plutot? :?: (y a pleins de groupes que vous citez que je connais pas du tout! vous les trouvez où?)

...et... question: où est-ce que je peux trouver du Cactus à ecouter?
Pommy
Pommy
Bavard

Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 17:48

Il se trouve que ça fait deux fois de suite que tu cites des albums que j'aime bien, du calme le jeune...

Will Haven, j'adore, c'est trop mortel !!!
(connais pas) :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 17:49

Pommy a écrit: ...et... question: où est-ce que je peux trouver du Cactus à ecouter?


Vu ce que tu écoutes, je ne sais pas si Cactus te plaira trop... :shock:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 17:54

Au fait Pommy, j'ai lu quelque part que le magazine offrait quelque chose au 200 ème forumeux et je crois que c'est toi alors... rendeer

Ah non, tu t'es fait doubler par Swiss Python (c'est qui çuici ?)
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 18 Nov - 18:09

je me demande comment une nouvelle comme Pommy peut comprendre nos avatars canins !

Sinon bienvenue à toi cheers

Pour Cactus difficile de répondre à part essayer de trouver un site où y'aurait un titre en écoute ou Amazon avec des extraits pour les disques en vente. Mais comme J-Rhume l'écrit compte tenu de tes goûts signalés ça risque de te faire un choc. affraid


Autre sujet : je viens de commander chez Caïman via Amazon deux cd's de The Move ; je sais que quelques uns parmi vous ont déjà commandé chez eux ; est-ce que ça prend du temps pour recevoir les disques ? salut

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 18 Nov - 18:38

thiad a écrit:je me demande comment une nouvelle comme Pommy peut comprendre nos avatars canins !:

Je passe mon tour. Moi-même je ne sais même plus pourquoi il me paraît évident qu'on doit tous avoir un avatar canin. La force des traditions séculaires :viking: (c'est pas séculaire un viking ?)

Pour Cactus, oui, vus les groupes cités, je crains qu'il y ait pas les antigènes pour cet anticorps. La greffe du cactacé risque de ne pas prendre. Ou alors, tout le reste de la discographie va partir chez le marchand d'occase et alors bienvenu au club de ceux qui aiment quand ça crie, ça hurle, ça rape, ça dérape... geek

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Pommy Ven 18 Nov - 18:43

thiad a écrit:je me demande comment une nouvelle comme Pommy peut comprendre nos avatars canins !

Sinon bienvenue à toi cheers

Pour Cactus difficile de répondre à part essayer de trouver un site où y'aurait un titre en écoute ou Amazon avec des extraits pour les disques en vente. Mais comme J-Rhume l'écrit compte tenu de tes goûts signalés ça risque de te faire un choc. affraid

z'etes drole, vous, ca m'intrigue vos histoires de "de toute facon t'aimeras pas"... peut etre, mais je suis curieuse... j'aimerais bien découvrir et me faire mon idée! c'est genre ils hurlent ils beuglent ils gerbent leurs trippes sur fond de guitares et basses saturées ?


C'est quoi l'origine des chiens en avatar? :lol:

je peux avoir le cadeau? allez, je suis une fille! svp svp! :smurfin:
Pommy
Pommy
Bavard

Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 18:46

Pommy a écrit: c'est genre ils hurlent ils beuglent ils gerbent leurs trippes sur fond de guitares et basses saturées ?


Oui c'est un peu ça mais assez old school quand même, avec cheveux gras...

(mais sinon, j'ai jamais écouté Cactus) :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 18 Nov - 18:48

thiad a écrit:Autre sujet : je viens de commander chez Caïman via Amazon deux cd's de The Move ; je sais que quelques uns parmi vous ont déjà commandé chez eux ; est-ce que ça prend du temps pour recevoir les disques ? salut

entre une semaine et quinze jours

et plus exactement dans la semaine qui suit l'annonce de l'envoi (ils sont très sérieux, ils préviennent - d'ailleurs si c'est pareil pour tout le monde, c'est une certaine Claire qui s'occupe de ça)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Pommy Ven 18 Nov - 18:50

Dites moi... je suis n°199: mais finalement je suis bel(le) et bien la 200e, puisque le fondateur est le membre 0 ... :face:

allez, un cadeau siouplé Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Inclassable04

j'ai meme fait l'effort de mettre ma tronche (pas que je sois une chienne, non non) en avatar
Pommy
Pommy
Bavard

Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 18 Nov - 18:52

Pommy a écrit:C'est quoi l'origine des chiens en avatar? :lol:

je peux avoir le cadeau? allez, je suis une fille! svp svp! :smurfin:

c'est toi, l'avatar? oh, les jolis yeux! (enfin, je suppose que l'autre est pareil!) ❤ :flower:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 18:53

Ouh c'est toi, je croyais que c'était la chanteuse de Queenadrena...

Pas de traitement de faveur pour la gent féminine ceci dit... alien
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Ven 18 Nov - 18:53

thiad a écrit:
Autre sujet : je viens de commander chez Caïman via Amazon deux cd's de The Move ; je sais que quelques uns parmi vous ont déjà commandé chez eux ; est-ce que ça prend du temps pour recevoir les disques ? salut

entre le moment où tu reçois le mail comme quoi ton cd est parti, il faut entre 1 et 2 semaines, très rarement plus.

exemple: Be-bop deluxe, avis d'expédition le 4/11, reçu hier !

Mais ne panique pas, ils envoient au gré des disponibilités, ils n'ont pas de stock apparemment, c'est çà qui peut prendre du temps aussi. Il y a donc par conséquent de fortes chances que tu recoives tes 2 cd séparément.

Je suis extrêment satisfait de caïman. Cet été j'ai eu un cd expédié qui n'est jamais arrivé (et qui a dû rebuter l'indélicat qui me l'a fauché). Ils m'ont remboursés juste sur ma bonne foi ![/b]
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 18:56

katou8 a écrit: Je suis extrêment satisfait de caïman. [/b]


Je connais un zébu qui n'est pas de ton avis... elephant
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 18 Nov - 18:58

ACHO a écrit: oh, les jolis yeux! (enfin, je suppose que l'autre est pareil!) ❤ :flower:


Mort de rire Mr. Green
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  fucking axel Ven 18 Nov - 18:59

xxxxxxxxx


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 14:34, édité 1 fois
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum