Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+29
GOOF
ironfist
lovingyou
Americana
(0_0)
Yves Gitton
Vintage
Catfish
arnaud
johnny99
GUIGUI
seethesky
benath
Yann G.
tina
marvin le merveilleux
walpurgis
Ghor
satisfaction
fucking axel
Pommy
Frenchy
Hugues
thiad
dkelvin
midnighter
katou8
Jean Rhume
Yves
33 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Pommy Dim 20 Nov - 17:29

La bonne blague, je me disais bien que ça me disait quelque chose, Cactus... ils sont dans le dernier numero! Mr. Green Je vais allez m'instruire sur ce groupe de vieux, alors! study




et dans les oreilles: The Vines-Country Yard
Pommy
Pommy
Bavard

Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  fucking axel Dim 20 Nov - 17:37

xxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 14:37, édité 1 fois
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  marvin le merveilleux Dim 20 Nov - 18:03

puker c'est un peu de la merde quand même ça the vines pour moi ce sera plutot:south of heaven de qui? on se le demande
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  fucking axel Dim 20 Nov - 18:09

xxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 14:37, édité 1 fois
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Dim 20 Nov - 19:14

Je dois être coprophage alors car j'ai toujours adoré Get Free. Coprophagie sélective car je n'aime guère le reste .

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Dim 20 Nov - 19:38

Aujourd'hui Jeff Lee Johnson, Thisness (2005) un très grand guitariste qui mêle différents genres (jazz, funk, rap (?) ) avec un feeling éblouissant. Guitariste de Philadelphie qui reprend Le Chien de Ferré (Léo)...!!! Je vais bientôt aller le voir en concert celui -ci (euh pas Ferré, JL Johnson)

The Fall, Fall Heads Roll (2005) je connais mal ce groupe en dehors de quelques disques écoutés ici ou là il y a déjà 25 ans. Le premier morceau m'a surpris et déçu mais la suite est bien plus intéressante...dommage qu'il n'y ait pas les textes dans le livret...je crois que les paroles peuvent me réserver des surprises. :idea: Je vais le réécouter cette semaine sans aucun doute.

et enfin Bumblefoot, Normal, j'adore ce que ces mecs font depuis déjà 5 ans et ce nouveau cd m'enthousiasme. Ce n'est pas follement original mais le guitariste est assez extraordinaire et les gratteux font mon bonheur quand ils sont bons. Et des musiciens qui se produisent seuls, des indés donc, des vrais...en provenance de NY et qui s'efforcent d'échapper aux modèles ambiants ont ma sympathie. Ils passaient à Paris en Novembre je crois dans ma province on attendra donc. rambo

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Dim 20 Nov - 21:07

thiad a écrit:The Fall, Fall Heads Roll (2005) je connais mal ce groupe en dehors de quelques disques écoutés ici ou là il y a déjà 25 ans. Le premier morceau m'a surpris et déçu mais la suite est bien plus intéressante...dommage qu'il n'y ait pas les textes dans le livret...je crois que les paroles peuvent me réserver des surprises. :idea: Je vais le réécouter cette semaine sans aucun doute.:

Tiens, j'allais me le mettre ! Coincidence. Fait un dimanche à écouter marmoner Mark E. confused
Acheté :suspect: ? Ma chronique n'était pas très enthousiaste (il y a quand même une poignée de merveilles (Blindness, Bo D, Youwanner, Early days of Channel Führer) mais quelques daubes indignes de lui (Ride Away effectivement comme je le dis dans la chronique mais en bon Fan Fall, cette daube me plaît maintenant...c'est un maladie la Fallite chronique), donc ce n'est pas je pense sur mon incitation.
Tous, je dis bien "tous" les textes d Mark E Smith sont sur le fallbuleux site que leur dédie une poignée de fanatiques.
Ceux de Fall Heads Roll sont dessus depuis peu. Cliquez là Arrow
http://www.freehosting.hostrave.com/p/fall/lyrics.html

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Dim 20 Nov - 21:14

Merci pour le site ça va m'aider. Je lis l'anglais sans problème mais mon manque de pratique fait que je le parle peu et quand c'est chanté par ce mec, je le comprends mal.
J'ai acheté le cd hier à un prix sympa 14 euros neuf avec le Bumblefoot.
J'ai aussi emprunté ds une médiathèque The Unutterable - pas encore écouté. Et ai failli débarasser un copain disquaire chez qui traîne un live en Austaralie, il me semble, depuis 2002 et qui me le faisait pas cher. Mais j'ai préféré prendre le dernier, par curiosité. Pas déçu donc tant mieux pour moi. :dwarf:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Dim 20 Nov - 21:27

hier soir son + image:
COLD CHISEL - Last Stand (live de 83 enfin dispo en dvd) - J'adore ce groupe, surtout en live !

aujourd'hui re-son+image:
T-REX - born to boogie ... le film seulement, parce que pour l'intégralité des 2 dvd il va me falloir un moment, parce que assis devant la télé à ne rien faire d'autre c'est pas bien mon truc !

à l'instant 2 achats sur Priceminister:
- SPIRITUAL BEGGARS - Demons (Edition 2cd)
- UNSANE - Blood Runs

le tout pour 26 Euros port compris !!!

au fait thiad à propos de Peter French:
- aucune idée concernant le style de Randy Pie
- par contre je viens de voir que Peter french a fait un single en 1977 et un album solo en 1978, "ducks in flight", puis un single avec un groupe appelé HEADBANGERS en 1981. Jamais écoutés non plus. Il a aussi fait "Bullen Street Blues" avec BRUNNING SUNFLOWER BLUES BAND en 1968 et "Barbed Wire Sandwich" avec BLACK CAT BONES en 1969.
:lol: aucun mérite, c'est écrit dans le livret du cd de Leafhound ! lol!


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 21:39, édité 1 fois
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Dim 20 Nov - 21:32

auroral weekend

HUMBLE PIE – Smokin' (leur meilleur ? sûrement)
RITA COOLIDGE – 1st album (excellent disque, personnel de rêve, encore une chanteuse oubliée)
COLOSSEUM – Valentyne Suite (Sting a bien écouté le morceau "Elegy" putain) - Daughter of time (avec Clem Clempson d'Humble Pie)
MEATJACK- Days of fire
THE FALL – Fall heads roll (thiad's telepathy phenomenon)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Dim 20 Nov - 21:35

thiad a écrit:The Fall, Fall Heads Roll (2005) je crois que les paroles peuvent me réserver des surprises. :

:oops: Euhhh, en fait, elles sont de plus en plus parfaitement absconses !Même Céline dans "Normance" ou Artaud dans "Toto le momo" étaient plus explicites. Mais aucune importance nessepa ?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Lun 21 Nov - 1:15

katou8 a écrit: :lol: aucun mérite, c'est écrit dans le livret du cd de Leafhound ! lol!


Ben si, déjà de savoir lire. Dans le coin où je travaille, c'est pas la majorité du genre.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Lun 21 Nov - 1:47

dkelvin a écrit:
katou8 a écrit: :lol: aucun mérite, c'est écrit dans le livret du cd de Leafhound ! lol!
Ben si, déjà de savoir lire. Dans le coin où je travaille, c'est pas la majorité du genre.

c'est vrai que finalement, on sort tous nos "connaissances" de cette façon: livrets de cd, encyclopédies, LTF ou discussions entre passionnés qui s'enrichissent mutuellement.
Mais c'est où ton coin ? Anti-Reading ???? albino

par contre je dois dire que ton chien me fait peine, j'ai mal pour lui ! Le pôv', depuis le temps qu'il se gratte l'engin il doit être dans un piteux état !!!! geek
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Lun 21 Nov - 2:24

katou8 a écrit:Mais c'est où ton coin ? Anti-Reading ???? albino:

:lol: Pas mal. Mais non, c'est le 9 cube.

katou8 a écrit:par contre je dois dire que ton chien me fait peine, j'ai mal pour lui ! Le pôv', depuis le temps qu'il se gratte l'engin il doit être dans un piteux état !!!! geek

S'il se gratte c'est sûr qu'on a mal pour lui, mais imaginons qu'il se touche ! Alors là, c'est différent. :face:
Cela dit, scratch comme Jean Rhume ne vient plus par ici et que ces foutus avatars canins c'est quand même lui à la base, comme de + mon clébavatar animé laisse tout le monde indifférent, je crois que je vais revenir à plus statique.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Lun 21 Nov - 11:19

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 B00000IYDP.08.LZZZZZZZ

Barbara est une allégorie. La Mort a une faucheuse. La Poésie a une femme qui chante. Ce disque, un original de 65 disponible en CD, est incomparable.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Lun 21 Nov - 13:41

dkelvin a écrit: Mais non, c'est le 9 cube.

hum, je compatis ... j'y bosse aussi !
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Lun 21 Nov - 20:52

katou8 a écrit:
au fait thiad à propos de Peter French:
- aucune idée concernant le style de Randy Pie
- par contre je viens de voir que Peter french a fait un single en 1977 et un album solo en 1978, "ducks in flight", puis un single avec un groupe appelé HEADBANGERS en 1981. Jamais écoutés non plus. Il a aussi fait "Bullen Street Blues" avec BRUNNING SUNFLOWER BLUES BAND en 1968 et "Barbed Wire Sandwich" avec BLACK CAT BONES en 1969.
:lol: aucun mérite, c'est écrit dans le livret du cd de Leafhound ! lol!

Bizarre bizarre j'ai le lp et le cd de Black Cat Bone et je ne vois pas trace de P-French ; peut-être a-t-il fait partie du groupe mais sur l'enregistrement il ne participe pas....c'est un certain Brian Short qui s'y colle. C'est un de mes disques préférés de hard blues anglais.
Pour ce qui est de Randy Pie je vais voir si je peux trouver des trucs pas chers dans une bourse aux disques...merci salut

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Lun 21 Nov - 21:01

dkelvin a écrit:auroral weekend

HUMBLE PIE – Smokin' (leur meilleur ? sûrement)
RITA COOLIDGE – 1st album (excellent disque, personnel de rêve, encore une chanteuse oubliée)
COLOSSEUM – Valentyne Suite (Sting a bien écouté le morceau "Elegy" putain) - Daughter of time (avec Clem Clempson d'Humble Pie)
MEATJACK- Days of fire
THE FALL – Fall heads roll (thiad's telepathy phenomenon)

pas pu écouter de musique ce jour maisun mot sur le Colosseum, j'aime ce groupe surtout ce disque et le dble live avec Chris Farlow au chant...et le guitariste n'est-ce pas celui qui jouait dans Bakerloo ?
Au fait je viens de m'apercevoir que le guitariste de Alex H Band jouait sur le premier et excellent album de Tear Gas...disque éponyme, à mon humble avis indispensable concernant les débuts seventies.
Humble Pie j'ai revendu leurs disques...et merde !(enfin ceux que j'avais). Dont celui-ci :dwarf:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Lun 21 Nov - 21:04

dkelvin a écrit:

Cela dit, scratch comme Jean Rhume ne vient plus par ici et que ces foutus avatars canins c'est quand même lui à la base, comme de + mon clébavatar animé laisse tout le monde indifférent, je crois que je vais revenir à plus statique.
Je le trouve bien vivant et actif ce clebs dont tu dis qu'il est dead this mornin' when you awake.. confused

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Lun 21 Nov - 23:23

thiad a écrit:
dkelvin a écrit:auroral weekend

HUMBLE PIE – Smokin' (leur meilleur ? sûrement)
RITA COOLIDGE – 1st album (excellent disque, personnel de rêve, encore une chanteuse oubliée)
COLOSSEUM – Valentyne Suite (Sting a bien écouté le morceau "Elegy" putain) - Daughter of time (avec Clem Clempson d'Humble Pie)
MEATJACK- Days of fire
THE FALL – Fall heads roll (thiad's telepathy phenomenon)

pas pu écouter de musique ce jour maisun mot sur le Colosseum, j'aime ce groupe surtout ce disque et le dble live avec Chris Farlow au chant...et le guitariste n'est-ce pas celui qui jouait dans Bakerloo ?
Au fait je viens de m'apercevoir que le guitariste de Alex H Band jouait sur le premier et excellent album de Tear Gas...disque éponyme, à mon humble avis indispensable concernant les débuts seventies.
Humble Pie j'ai revendu leurs disques...et merde !(enfin ceux que j'avais). Dont celui-ci :dwarf:

Colosseum...hum, :? je suis pas très fan pour tout dire (je voulais écouter Clempson pour voir comment il jouait avec ce groupe).
Sur Valentyne Suite, ce n'est pas Clempson qui joue mais exact Mister Thiad, c'est le guitariste qui partira former Bakerloo. Sur Daughter of time, c'est déjà Chris Farlowe qui chante, mais la sauce ne prend pas vraiment.

Tear Gas, c'est Sensational Alex Harvey Band sans Alex puisque le groupe dans son entier deviendra le backing band d'Alex pour la fabuleuse SAHB story de 1972 à 1977.

Tout sur Humble Pie dans un de ces numéros prochains (pas avant février-mars vu les dossiers déjà prêts).

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Lun 21 Nov - 23:24

thiad a écrit:
dkelvin a écrit:

Cela dit, scratch comme Jean Rhume ne vient plus par ici et que ces foutus avatars canins c'est quand même lui à la base, comme de + mon clébavatar animé laisse tout le monde indifférent, je crois que je vais revenir à plus statique.
Je le trouve bien vivant et actif ce clebs dont tu dis qu'il est dead this mornin' when you awake.. confused

Ca c'était avant qu'il meure d'une crise cardiaque pour onanisme chronique :lol:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Lun 21 Nov - 23:29

thiad a écrit:
Bizarre bizarre j'ai le lp et le cd de Black Cat Bone et je ne vois pas trace de P-French ; peut-être a-t-il fait partie du groupe mais sur l'enregistrement il ne participe pas....c'est un certain Brian Short qui s'y colle. C'est un de mes disques préférés de hard blues anglais.

Précisions: dans le livre "encyclopédie du hard rock des 70s" Peter French est également mentionné, mais Brian Short aussi. Il semble qu'il y ait aussi Rod Price aux guitares (futur Foghat) et que Paul Kossof et Simon Kirke ont aussi fait partie du groupe (mais sans enregistrements) juste avant Free.

Dans le livret du LeafHound je viens de lire que Peter French est arrivé après l'enregistrement de l'album avec le guitariste Mick Halls. Ensuite tous les 2 avec Derek & Stuart Brooks (de Black Cat Bones) ils formeront Leaf Hound. stuart Brooks qui aurait aussi été dans les Pretty things (dkelvin ?)

finalement le mode du rock est une gigantesque partouse ! Tout le monde a été avec tout le monde ! Et quand on pense qu'aujourd'hui il y a des "puristes" !!!!
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mar 22 Nov - 0:06

Là ok avec toi c'est ça que j'avais compris ou imaginé...reste que ces deux disques Black Cat Bone et Leafhound sont vraiment deux disques trop méconnus et les rééditions cd valent vraiment quelques efforts pour se les procurer...les originaux en lp se vendent des fortunes. affraid

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mar 22 Nov - 1:18

[quote="dkelvin"]
katou8 a écrit:par contre je dois dire que ton chien me fait peine, j'ai mal pour lui ! Le pôv', depuis le temps qu'il se gratte l'engin il doit être dans un piteux état !!!! geek


C'est vrai que c'est spécial... En fait, c'est carrément insupportable parce qu'on n'arrive pas à lire le post, on voit le truc qui remue à côté, c'est un peu affraid

Sinon, au niveau provoc c'est réussi... :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 22 Nov - 9:29

999 - Face to face (consternant)
THE FALL - The Unutterable (Thiad's synchronicity) finalement fait partie du haut du panier. Ah "Dr Buck's Letter" et "Katamine Sun" !!!

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum