Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SRV

4 participants

Aller en bas

SRV Empty SRV

Message  johnny99 Mar 11 Oct - 15:32

je viens de réécouter l'album soul to soul, le panard intégral, je me souvenais plus que c'était aussi fort, pourtant j'en ai bouffé du stevie y'a 15 ans, mais depuis je suis passé à autre chose, d'où le plaisir, un peu comme si je redécouvrais le truc.

Alpine valley de merde!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SRV Empty Re: SRV

Message  Frenchy Mar 11 Oct - 15:38

C'est marrant pour moi que tu parles de Stevie Ray Vaughan car je viens juste d'acheter le DVD des concerts de Montreux...
Mate-ça si tu peux ( surtout le concert de 1982 qui est mythique car, hué par le public du début à la fin, Vaughan joue comme un dieu et dans la salle se trouvent aussi David Bowie et Jackson Browne... Le premier en fera une star en le faisant jouer sur son album Let's Dance et le deuxième lui prêtera gratuitement son studio personnel pour qu'il puisse y enregistrer son premier album...)
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

SRV Empty Re: SRV

Message  katou8 Ven 14 Oct - 12:16

Frenchy a écrit:C'est marrant pour moi que tu parles de Stevie Ray Vaughan car je viens juste d'acheter le DVD des concerts de Montreux...
Mate-ça si tu peux ( surtout le concert de 1982 qui est mythique car, hué par le public du début à la fin, Vaughan joue comme un dieu et dans la salle se trouvent aussi David Bowie et Jackson Browne...

oui vraiment grave le public ce soir-là ... Tiens, çà me rappelle FHS au New Morning ... :oops:
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SRV Empty Ouais

Message  zepablo Ven 14 Oct - 18:07

Ouais !
Pour le public oui !
Pour la prestation scénique NOOOOONNNN !!!

:batman:

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SRV Empty Re: SRV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum