Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

+43
arden
adhoc
Sylvain
katou8
QuoFan
Frenchy
Quiet Man
philippell
michel53
Lee Harvey Oswald
Michou
Uncle_Remus
Mastermind
flyaway
BOOM BOOM
ladoze
godevin
walpurgis
GOOF
strato88
Catfish
(0_0)
Ghor
parispal
EricSlowhandClapton
ironfist
satisfaction
Americana
zepablo
GUIGUI
basil
marvin le merveilleux
Yves Gitton
dkelvin
fucking axel
thiad
iconoclast
Yann G.
johnny99
Hugues
Jean Rhume
midnighter
Laurent78
47 participants

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 5 Aoû - 16:21

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 414hPlMrz7L._SS500_

Mon dernier achat conséquent: le coffret James Brown. Une soudaine envie de me plonger dans la chaleur et la sueur du voyage organique et rythmique.

J'ai vu une émission sur lui récemment (commentée par l'homme aux lunettes noires, bien sûr), ce mec était un fou. Mais chacun sait que seuls les fous font avancer le schmilblik dans l'histoire de la musique.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Sam 30 Aoû - 22:35

Meilleur fournée que la précédente
>John mellencamp-live death love & freedom
>alejandro escovedo-real animal
>CSNY-déjà vu live
>scott kempner (2008) Cool
>The beach boys-stars & stripe (tribute country rock à 1ere vue)
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Ven 5 Sep - 0:01

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 41lo6oAmsFL._SL500_AA240_

cd trouvé par hasard, acheté pour la pochette, à 2€ dans un hypermarché Leclerc de Cavaillon.

Rien de nouveau, surtout pas! que du blues rock tout ce qu'il y a de classique, dans la lignée des yardbirds, paul butterfield blues band, Johnny Winter, george Thorogood et tant d'autres...

ça tourne en heavy rotation dans mon auto radio, rien de tel pour faire les 60 bornes qui me séparent de mon travail,

allez me parlez de krautrock après ça...
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  flyaway Ven 5 Sep - 17:33

le nouveau disque de BB king " one kind favor "
le dvd de joe cocker cry me a river
le dvd de clapton live in tokyo !

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  dkelvin Ven 5 Sep - 22:23

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 51Y4ccoa0mL._SL500_AA240_

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 10 Sep - 15:46

Viens à l'instant de commander les derniers Dar Williams (qu'on dit plus rock que d'hab) et Wreckless & Rigby... Les deux via caiman. Je préfère ne pas attendre qu'amazon les ait en stock, sont parfois trop lents, tant pis pour la gratuité des frais de port... Le fan n'attend pas!

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 51IsIdruB-L._SL500_AA240_ Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 517j3pGe39L._SL500_AA240_
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Lee Harvey Oswald Mer 10 Sep - 16:00

Hugues a écrit:Les deux via caiman.

Moi je prefere transporter les disques à dos d'ane...le baudet va quand meme plus rapidement que le reptile et le chargement est gratos.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 10 Sep - 16:28

Lee Harvey Oswald a écrit:Moi je prefere transporter les disques à dos d'ane...le baudet va quand meme plus rapidement que le reptile et le chargement est gratos.

C'est bien, t'es un homme moderne.

Pour ma part je crains de ne jamais daigner télécharger de ma vie. J'aime poser de nobles limites à ma curiosité, ça m'aide à négocier avec le temps qui m'est imparti.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Jeu 11 Sep - 0:08

un dvd de 4 Go de blues de la part d'un copain, avec pèle mèle, Magic Sam, BB King, Buddy guy, JL Hooker, Howling wolf, Lightning Hopkins, Bo Diddley...

Je ne sais pas où il a chopé ça, en tout cas je n'y suis pour rien!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  flyaway Mar 16 Sep - 16:22

le nouveau manset " manitoba ne répond plus " est un des plus beaux albums du maître ! rien n'est à jeter là dedans ! meilleur album français après le bashung ou peut-être devant dans ma disco perso de 2008 !

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  parispal Mar 16 Sep - 17:26

flyaway a écrit:le nouveau manset " manitoba ne répond plus " est un des plus beaux albums du maître ! rien n'est à jeter là dedans ! meilleur album français après le bashung ou peut-être devant dans ma disco perso de 2008 !


Avec paroles de heMgé?

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 519YHQD939L._SS500_
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 16 Sep - 17:37

Je constate, Hervé, que nous avons la même culture... Mr. Green

(moi aussi j'ai tout de suite pensé à Jo, Zette et Jocko!)

Ah! les premières lectures d'enfance des albums de Tintin...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  parispal Mar 16 Sep - 17:43

Hugues a écrit:Je constate, Hervé, que nous avons la même culture... Mr. Green

(moi aussi j'ai tout de suite pensé à Jo, Zette et Jocko!)

Ah! les premières lectures d'enfance des albums de Tintin...

pour être honnête, j'ai pensé d'abord à Quick et Flupke, jeune duo folk bruxellois...

Pour la culture commune, on le saura si tu me donnes le nom de mon avatar scratch scratch scratch lol!
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 16 Sep - 18:05

parispal a écrit:pour être honnête, j'ai pensé d'abord à Quick et Flupke, jeune duo folk bruxellois...

Tu vas pas me croire: moi aussi! (j'avais presque oublié Jo, Zette et Jocko, à vrai dire)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 16 Sep - 18:09

parispal a écrit:Pour la culture commune, on le saura si tu me donnes le nom de mon avatar scratch scratch scratch lol!

Au pif, parsque je suis joueur: le gardien de l'équipe hongroise qui avait mis la pâtée à l'équipe de France de 58 (avec Copa, Fontaine, etc) ?

J'étais pas né...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  parispal Mar 16 Sep - 18:23

Hugues a écrit:
parispal a écrit:Pour la culture commune, on le saura si tu me donnes le nom de mon avatar scratch scratch scratch lol!

Au pif, parsque je suis joueur: le gardien de l'équipe hongroise qui avait mis la pâtée à l'équipe de France de 58 (avec Copa, Fontaine, etc) ?

J'étais pas né...

moi non plus... c'est l'un des premiers transferts à sensation du foot français, de Saint Etienne à l'OM. Quand j'étais petit, comme métier je voulais faire Georges Carnus... Quiet Man s'en souvient sûrement mieux que moi!

sinon, pour revenir au sujet, j'ai acheté le dernier Dylan. Ca s'écoute bien

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Jakob-Dylan-Seeing-Things-438948
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Mar 16 Sep - 23:59

parispal a écrit:
Hugues a écrit:
parispal a écrit:Pour la culture commune, on le saura si tu me donnes le nom de mon avatar scratch scratch scratch lol!

Au pif, parsque je suis joueur: le gardien de l'équipe hongroise qui avait mis la pâtée à l'équipe de France de 58 (avec Copa, Fontaine, etc) ?

J'étais pas né...

moi non plus... c'est l'un des premiers transferts à sensation du foot français, de Saint Etienne à l'OM. Quand j'étais petit, comme métier je voulais faire Georges Carnus... Quiet Man s'en souvient sûrement mieux que moi!

sinon, pour revenir au sujet, j'ai acheté le dernier Dylan. Ca s'écoute bien
[/center]

Le gardien, c'était Grosics... et Carnus, je m'en souviens bien (y compris de l'accident de voiture où un chauffard a tué d'un coup sa femme et ses 3 filles)!
Et le Jakob, je l'ai depuis un moment. Il mériterait qu'on en parle plus...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Mer 17 Sep - 0:15

En footnostalgie, je vous prends quand vous voulez!!

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 180px-Enrico_Albertosi_in_Action

interdiction de cliquer droit!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 17 Sep - 6:07

Manset, le Manitoba, Jo, Zette et Jocko, Jakob Dylan, Grosics, Georges Carnus... un vrai bordel ce topic! alien
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  flyaway Jeu 18 Sep - 10:22

n'empêche que c'est un superbe album ! allez tous l'acheter ce matin ! parce que le temps change

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yann G. Jeu 18 Sep - 21:01

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 518qcFXY2BL._SS500_

Sloan - Parallel Play

On va dire que c'est un mélange entre de la Power Pop bien pêchue et du classic rock tendance "Beard-era Beatles". C'est bien composé et bien interprété. Je ne connaissais pas ce groupe avant d'en entendre parler dans un magazine américain qui s'appelle Magnet. Ils sont chez Yep Roc Records, le label d'Howe Gelb et des Sadies, dont je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un label local puisqu'il est basé à Chapel Hill, en Caroline du Nord.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 15 Oct - 11:15

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 61C841flLJL._SS500_

C'est tout chaud, ça vient de sortir! L'album Touch 'em with Love enfin de nouveau dispo en CD, de paire avec le premier album, Ode to Billie Joe. J'ai déjà tous les autres twofers de la belle chez le même label (Raven).

Vous n'imaginez pas à quelle vitesse j'ai commandé ce disque dès que mon oeil est tombé dessus (merci la newsletter d'AMG). Smile

Bobbie Gentry est dans mon actuel Top 10 de tous les temps. Son oeuvre est magique, et honteusement négligée.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Mer 15 Oct - 15:22

Hugues a écrit:Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 61C841flLJL._SS500_

C'est tout chaud, ça vient de sortir! L'album Touch 'em with Love enfin de nouveau dispo en CD, de paire avec le premier album, Ode to Billie Joe. J'ai déjà tous les autres twofers de la belle chez le même label (Raven).

Vous n'imaginez pas à quelle vitesse j'ai commandé ce disque dès que mon oeil est tombé dessus (merci la newsletter d'AMG). Smile

Bobbie Gentry est dans mon actuel Top 10 de tous les temps. Son oeuvre est magique, et honteusement négligée.

Quelle belle déclaration! (sans aucune ironie)

Dans le même ordre d'idée, la réédition des albums de Roy Orbison chez MGM vient de débuter chez Sony. Déjà 4 ("There Is Only One Roy Orbison", "The Orbison Way", "The Classic Roy Orbison" et "Cry Softly Lonely One") et les autres à suivre. Ils sont réédités 1 par 1 alors que ces dernières années, on pouvait se les procurer par 2 voire par 3.


Dernière édition par Quiet Man le Mer 15 Oct - 21:25, édité 1 fois
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yann G. Mer 15 Oct - 19:07

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 51uZ%2Bd-CoQL._SS400_

Je viens de me le commander (2 CDs + DVD) et ça fait envie !!!
Un court extrait qui met l'eau à la bouche :

Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Jeu 12 Mar - 16:26

Parmi mes - nombreux - achats de ces deux derniers mois, je ne regrette pas celui-ci:

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 5413356701524

Pourtant, j'avais hésité, car il s'agit d'une compile canadienne qui reprenait déjà des chansons anglaises du premier album. Mais la qualité de la réédition, des photos du livret, des infos, mon dieu, est soufflante!

Prochaine étape: Amour toujours, 1983 (j'ignore totalement ce que ça vaut musicalement, mais je prends le risque!). Les Sparks étaient fans de Lio, et ils avaient raison!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum