Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

June Carter : compil soignée officiellement en France

2 participants

Aller en bas

June Carter : compil soignée officiellement en France Empty June Carter : compil soignée officiellement en France

Message  Laurent78 Mar 20 Sep - 1:09

June Carter : compil soignée officiellement en France B0009A220W.08.LZZZZZZZ

Surprise, je l'ai vu à la Fnac. Bon 23 euros, pff. J'ai failli l'acheter quand même ! Puis sur amazon, c'est 17-18.
Vais-je remercier la petite Fnac à côté de chez moi pour proposer ce CD ( pourquoi pas de prix vert !?! :suspect: :suspect: ) enconre une fois ? ( putain de politique merdique de fnac ).

En tout cas, dispo officiellement en France, 1 mois après sa sortie aux Etats Unis, ça fait plaisir.


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 16:20, édité 1 fois
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

June Carter : compil soignée officiellement en France Empty Re: June Carter : compil soignée officiellement en France

Message  Hugues Mar 20 Sep - 12:19

Countrysongs, pour autant que je sache, c'est une double. 23 euros pour un double CD, ça me paraît correct (pour une fois). Elle vaut le coût, je pense. Les premières chansons de cette compile furent enregistrées par June vers ses 10 ans...

PS: tu peux éviter les fautes d'orthographe dans les titres des messages? "compil soigné", ça craint!

on dit UNE compile, comme on dit UNE hélicoptère
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

June Carter : compil soignée officiellement en France Empty Re: June Carter : compil soignée officiellement en France

Message  Laurent78 Mar 20 Sep - 16:23

Les compilations devraient toujours être moins cher, simple ou double Cd à mon sens.

De toute façon, je me le suis commandé "Blue de Joni Mitchel" et le nouvel album e Kimmie Rhodes. Peut etre que j'acheterais June Carter à 23 euros ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

June Carter : compil soignée officiellement en France Empty Re: June Carter : compil soignée officiellement en France

Message  Hugues Mar 20 Sep - 16:32

countrysongs a écrit:De toute façon, je me suis commandé "Blue" de Joni Mitchel

Tu as commandé un chef d'oeuvre.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

June Carter : compil soignée officiellement en France Empty Re: June Carter : compil soignée officiellement en France

Message  Laurent78 Mer 21 Sep - 22:59

Oui les extraits m'ont subjugué. J'ai jamais su par quoi commencer d'elle, et le fait qu'elle décide de prendre sa retraite m'avait calmer.

De même, j'ai envie d'essayer les derniers Mariann Faithfull, mais bon, jamais simple de savoir par quoi commencer ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

June Carter : compil soignée officiellement en France Empty Re: June Carter : compil soignée officiellement en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum