Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Walter Salles, Kerouac, Kristen Stewart:cherchez l'intrus

3 participants

Aller en bas

Walter Salles, Kerouac, Kristen Stewart:cherchez l'intrus Empty Walter Salles, Kerouac, Kristen Stewart:cherchez l'intrus

Message  Lélé Mer 14 Juil - 19:36

Suis-je la seule à trouver le choix de Kristen Stewart (au cas où: la rebelle d'hollywood qui fait des bisoux à robert pattinson dans twilight. Si c'est une rebelle. SI. Elle porte des converses et elle fume. Déjà. ) pour interpréter Marylou dans l'adaptation d'On the road assez contradictoire avec heu...tout lesprit kerouac beatnik toussa toussa? Ergo MAIS POURQUOI?? Je sais qu'on peut toujours avoir de bonnes surprises, on sait jamais, après tout leonardo dicaprio a bien joué dans titanic après gilbert grape et avant les infiltrés, mais j'ai la vague impression qu'il leur fallait une bankable dans la team pour être sur de renflouer le film... Cependant j'ai pas non plus l'impression qu'il y a une quelconque fronde contre ce choix, je n'ai vu aucune critique. Suis toute seule sur ce coup? elephant
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Walter Salles, Kerouac, Kristen Stewart:cherchez l'intrus Empty Re: Walter Salles, Kerouac, Kristen Stewart:cherchez l'intrus

Message  Vintage Ven 16 Juil - 18:25

C'est peut être l'image de Twilight qui lui colle à la peau et qui nous fait dire qu'elle ne peut pas s'inscrire dans le projet Kerouac. Mais si on fait abstraction de la trilogie, je lui trouve plutôt un genre rétro et anxiogène qui sied parfaitement au projet. Je la trouvais très bien dans Into the Wild.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Walter Salles, Kerouac, Kristen Stewart:cherchez l'intrus Empty Re: Walter Salles, Kerouac, Kristen Stewart:cherchez l'intrus

Message  basil Jeu 29 Juil - 23:29

Je n' ai pas lu Kerouac ( oui faites Ooouuuh ) mais je suis très touché par son rôle dans le film de Sean Penn. Je ne pense pas, de plus, qu'elle soit si bankable que cela
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Walter Salles, Kerouac, Kristen Stewart:cherchez l'intrus Empty Re: Walter Salles, Kerouac, Kristen Stewart:cherchez l'intrus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum