Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe

2 participants

Aller en bas

Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe Empty Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe

Message  Chino Dim 14 Mar - 19:16

A l'occasion des 15 ans de la disparition de Rory (décédé en 1995), l'éditeur Le Castor Astral va ressortir la biographie de Rory rédigée par Jean-Noël Coghe.

Cette troisième édition, qui paraîtra en avril 2010 dans la collection "Castor Music", proposera un texte condensé par rapport aux deux précédentes éditions. A noter que cette édition ne comprendra pas le CD du concert donné par Rory à Lille le 10 octobre 1978.

Une lecture fortement conseillée pour les fans de rock en général et pour les amateurs de Rory Gallagher en particulier!

Voici la couverture:

Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe Image4h

Par ailleurs, Jean-Noël Coghe devrait sortir (dans la foulée?) un autre ouvrage relatif à Rory, qui devrait s'intituler "Sur les traces de Rory Gallagher", et qui sera axé sur les années qui ont suivi sa disparition.

Chino
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe Empty Re: Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe

Message  Chino Jeu 8 Avr - 21:38

La réédition cette belle bio est sorti aujourd'hui jeudi 8 avril, au prix de 12€ (éditions Castor Astral, collection Castor Music).

Chino
http://deep69.forumactif.com/index.htm

Chino
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe Empty Re: Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe

Message  Chino Dim 16 Mai - 16:07

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes techniques, le forum Rory Gallagher (qui était à l'adresse deep69.forumactif.com) a dû déménager...

La nouvelle adresse du forum (qui ne comprendra plus de section Deep Purple) est donc désormais la suivante:

http://rory-gallagher.forumactif.org/

Chino
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe Empty Re: Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe

Message  Yves Gitton Dim 16 Mai - 16:24

Rory Gallagher, j'ai eu la chance de le voir sur scène, à l'hippodrome de Pantin (où je me suis fait tirer mon larfeuille) et à Cork.
Jamais vu autant d'énergie et de générosité sur scène ! Capable de jouer des heures et des heures, de revenir encore et encore, alors que tout est allumé, qu'il ne reste plus que trois pékins ahuris et insomniaques au milieu du hangar !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe Empty Re: Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe

Message  Chino Dim 16 Mai - 16:26

Yves Gitton a écrit:Rory Gallagher, j'ai eu la chance de le voir sur scène, à l'hippodrome de Pantin (où je me suis fait tirer mon larfeuille) et à Cork.
Jamais vu autant d'énergie et de générosité sur scène ! Capable de jouer des heures et des heures, de revenir encore et encore, alors que tout est allumé, qu'il ne reste plus que trois pékins ahuris et insomniaques au milieu du hangar !

http://rory-gallagher.forumactif.org/photo-finish-f5/photos-de-jean-pierre-sabouret-pavillon-baltard-80-82-t127.htm

thumright

Chino
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe Empty Re: Réédition de la bio de Rory Gallagher par Jean-Noël Coghe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum