Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rubrique S'Heaven Tease

4 participants

Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Rubrique S'Heaven Tease

Message  dkelvin Jeu 24 Sep - 22:54

J'ai reçu plusieurs mails m'informant de la difficulté de trouver les albums chroniqués dans cette série, parfois non réédités en CD. Quand ils l'ont été, ils sont souvent chers, parfois très chers. On peut tous les trouver, à moindre qualité sonore bien sûr puisqu'en MP3, sur des blogs, mais pour qui n'est pas très averti des moteurs de recherche adéquats, cela peut se révéler un peu longuet. Aussi, je vais poster les plus rares de ces albums sur le blog suivant http://dkandroughmix-forgottensongs.blogspot.com/, pas uniquement destiné à cela (puisque créé pour mettre à disposition des morceaux un peu passés aux oubliettes de la réédition CD) mais qui s'y prête pas mal. Un titre sera systématiquement mis en écoute afin d'éviter de dl pour rien. Le premier mis en ligne est celui de Mandy Morton & les Spriguns, chroniqué dans un épisode précédent (me souviens plus lequel), une merveille.
A la votre alc

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  thiad Jeu 24 Sep - 23:46

Belle initiative !

Le Mandy Morton est cependant trouvable sans trop de difficulté.
Les lecteurs devraient se fournir ailleurs qu'à la F***.

Le Mandy Morton est excellent....comme tout le reste de ce qui a été chroniqué d'ailleurs!....

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  dkelvin Ven 25 Sep - 0:43

Merci thiad pour l'appréciation
En cherchant sur le net ces derniers jours, je n'ai vu le Mandy Morton qu'à plus de 50€ (et pas en France) donc j'estime qu'il entre dans ce que j'appelle des albums difficiles à se procurer à prix décent. C'est la crise sais-tu.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  thiad Ven 25 Sep - 8:58

Ah zut...A vrai dire je n'ai pas vérifié avant de poster....Mais quand je l'ai acheté il ya qques mois (juste après avoir lu ton papier) je l'ai commandé par le net (évidemment) et je l'ai payé à peine 10 dollars....Édition Akarma.....Bon ben va falloir être patient....

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  thiad Ven 25 Sep - 9:47

De nouveau moi !

Le Mandy Morton est là et pas cher...Profitez-en ! Boîte sérieuse. j'ai déjà passé commande - service rapide avec paypal pour les ceusses qui préfèrent.

http://lpcdreissues.com/catalogue/SearchandList.php?imageField.x=0&imageField.y=0&showInHome=&hotdeal=&keyWord=mandy+morton&description=&idSupplier=0&format=0&idCategory=0&status=0&showPictures=1&itemsPerPage=30&sortOrder=1

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  dkelvin Ven 25 Sep - 14:07

Merci, je ne connaissais pas ce fournisseur.
Je vais désormais regarder avant de poster (tu vas être détesté par les lecteurs qui pensaient qu'avec mon ignorance ils allaient pouvoir trouver tous les disques chroniques en dl)
Ceci dit, Akarma est un label qui n'est pas au dessus de toute critique. Mais bon.

PS. Effectivement, en faisant une recherche rapide, pratiquement la moitié des albums chroniqués dans cette rubrique sont disponibles chez ce vendeur, et entre 9 et 14 € (avec 3 € environ de frais de port) donc voilà une bonne nouvelle pour les amateurs.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  thiad Ven 25 Sep - 15:18

D'accord avec toi pour Akarma! Label parfois douteux dans ses pratiques. D'ailleurs je crois qu'il n'existe plus. Tout du moins a-t-il cessé d'éditer de nouveaux albums.

Quant au téléchargement destiné aux boulimiques impatients....ils feront bien ce qu'ils veulent.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  ilenfautun Mar 5 Jan - 0:27

Depuis le temps que je voulais m'y coller, et la parution de ma rubrique préférée dans le N° 22 .. .

Voici un sujet que j'ai créé sur le forum Amarok prog ou vous trouverez presque tout les liens vers les groupes cité dans l'Heaven Tease de D Kelvin....



http://amarokprog.forumpro.fr/le-journal-du-rock-f3/sheaven-tease-from-x-road-par-d-kelvin-t1302.htm#59971

ilenfautun
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  dkelvin Ven 19 Fév - 1:07

ilenfautun a écrit:Depuis le temps que je voulais m'y coller, et la parution de ma rubrique préférée dans le N° 22 .. .

Voici un sujet que j'ai créé sur le forum Amarok prog ou vous trouverez presque tout les liens vers les groupes cité dans l'Heaven Tease de D Kelvin....

http://amarokprog.forumpro.fr/le-journal-du-rock-f3/sheaven-tease-from-x-road-par-d-kelvin-t1302.htm#59971

Ah super. Je n'avais pas vu. Le 6ème épisode est paru, le 7ème pas encore écrit va peut être tarder un chouilla (because chroniques pour les hors séries).
Ca me fait plaisir de voir que ça intéresse ces obscurités déterrées. Je pensais un peu que tout le monde s'en cognait.
Merci

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  dkelvin Ven 19 Fév - 1:08

Ah ben oui, ça a été mis à jour;
Re-super alors. Merci à Amarok Prog

PS. Je mets certains de ces albums en dl comme celui de Pussy http://dkandroughmix-forgottensongs.blogspot.com/2010/01/pussy-plays-lp-1969.html. Il y a aussi celui de Mandy Morton.

J'essaierai d'en mettre d'autres

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  ilenfautun Ven 19 Fév - 1:49

Oui je mets à jour, et j'espere ne pas rater le 7 (et dernier ?) Heaven's tease.....

Il y a vraiment des perles dans ces album dont pour la plupart je n'avais jamais entendu parler....

ilenfautun
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  kalb Mer 11 Aoû - 13:18

D'accord avec toi pour Akarma! Label parfois douteux dans ses pratiques. D'ailleurs je crois qu'il n'existe plus. Tout du moins a-t-il cessé d'éditer de nouveaux albums.
------------------------------------------------------------------------------------------------
links of london jewellery/links of london/links of london charms

kalb
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique S'Heaven Tease Empty Re: Rubrique S'Heaven Tease

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum