Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

+3
Quiet Man
johnny99
Yves Gitton
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  Yves Gitton Jeu 9 Juil - 20:46

johnny99 a écrit:Excuse mon inculture Yves mais tu pourrais nous expliciter le sens de ton titre? (Qui est Luis? comment ligaturer les trompes d'un homme?...),
merci bien!

Mais ne t'excuse pas, la culture, on s'en br..., comme je l'ai écrit, plus haut ailleurs, un autre jour et d'une autre manière. Elle ne doit pas être une gêne, mais une source de créativité, voire de connivence, ça y est, voilà que je me remets à faire des phrases. Je n'ai jamais su faire court, simple. Un peu comme ce mythique "intello parisien" (brrrr ! ) , qui, a tous, sert de repoussoir ( Je ne parle pas de LHO, lui, je persiste à dire qu'il a du talent, qu'il est irritant, certes, mais qu'il met une revigorante pincée de sel dans nos épinards) .
Bref, je suis tellement disert , tordu et névrosé (comme tous les Parisiens), que je m'amuse à créer des titres AAAabscons ( ça y est, je m'enrhume ! ) et un peu cons ( je te l'accorde) dont je suis seul à rire (là , on passe de la névrose à la psychose) . Et donc, je pensais à Luis (Armstrong) à sa tromp(ette) et j'utilisais cette association d'idée trompette- trompes de Fallope, pour lancer ce sujet : le talent musical est-il héréditaire ou devrait-on ligaturer les instruments de certains chefs de famille pour leur ôter l'envie de s'inventer une très quelconque dynastie? Ouf !!
farao Syphilis IV , snob con-génital


Dernière édition par Yves Gitton le Jeu 9 Juil - 23:00, édité 1 fois
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  johnny99 Jeu 9 Juil - 20:52

Yves Gitton a écrit:
johnny99 a écrit:Excuse mon inculture Yves mais tu pourrais nous expliciter le sens de ton titre? (Qui est Luis? comment ligaturer les trompes d'un homme?...),
merci bien!

Mais ne t'excuse pas, la culture, on s'en br..., comme je l'ai écrit, plus haut ailleurs, un autre jour et d'une autre manière. Elle ne doit pas être une gêne, mais une source de créativité, voire de connivence, ça y est, voilà que je me remets à faire des phrases. Je n'ai jamais su faire court, simple. Un peu comme ce mythique "intello parisien" (brrrr ! ) , qui, a tous, sert de repoussoir ( Je ne parle pas de LHO, lui, je persiste à dire qu'il a du talent, qu'il est irritant, certes, mais qu'il met une revigorante pincée de sel dans nos épinards) .
Bref, je suis tellement disert , tordu et névrosé (comme tous les Parisiens), que je m'amuse à créer des titres AAAabscons ( ça y est, je m'enrhume ! ) et un peu cons ( je te l'accorde) dont je suis seul à rire (là , on passe de la névrose à la psychose) . Et donc, je pensais à Luis (Armstrong) à sa tromp(ette) et j'utilisais cette association d'idée trompette- trompe de Fallope, pour lancer ce sujet : le talent musical est-il héréditaire ou devrait-on ligaturer les instruments de certains chefs de famille pour leur ôter l'envie de s'inventer une très quelconque dynastie?
farao



Il fallait donc lire Louis et non Luis (je croyais qu'il y avait un lien avec Mariano!)
merci pour ces précisions, je m'endormirai moins con...
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  Yves Gitton Jeu 9 Juil - 20:55

Quiet Man a écrit:Tiens, une idée de forum... Les disques qu'il convient d'avoir honte d'aimer!!!

J'en ai un paquet...

Mais comme disait Voltaire, en substance "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".

Cela dit, je n'ai pas honte de dire que je n'aime pas celui dont on nous rebat les oreilles depuis 12 jours... Et plus j'en entends parler, moins j'aime... Mais en principe, je ne parle que de ce que j'aime; je n'ai pas assez du temps qu'il me reste à vivre pour tout dire...

J'ai un titre rigolo et incompréhensible, si tu veux! Non ? Bon !
iqq
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  johnny99 Jeu 9 Juil - 21:41

Yves Gitton a écrit:
Quiet Man a écrit:Tiens, une idée de forum... Les disques qu'il convient d'avoir honte d'aimer!!!

J'en ai un paquet...

Mais comme disait Voltaire, en substance "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".

Cela dit, je n'ai pas honte de dire que je n'aime pas celui dont on nous rebat les oreilles depuis 12 jours... Et plus j'en entends parler, moins j'aime... Mais en principe, je ne parle que de ce que j'aime; je n'ai pas assez du temps qu'il me reste à vivre pour tout dire...

J'ai un titre rigolo et incompréhensible, si tu veux! Non ? Bon !
iqq

va-s'y envoie, j'ai des exemples!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  Quiet Man Jeu 9 Juil - 21:50

Yves Gitton a écrit:

J'ai un titre rigolo et incompréhensible, si tu veux! Non ? Bon !
iqq

Si, si... (le non? bon! on dirait du Renaud)
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  Yves Gitton Jeu 9 Juil - 22:37

Alors, voyons voir.... scratch

Ce que j'écoute tapi dans les bois... ( ou dans une pièce capitonnée de mon bunker, je me remets l' Eté indien...)

Ou... Hughes, tiens-toi bien ! Je vais t'avouer un truc...

Ou encore... Amours clandestines...

Maladies honteuses...

La nuit, je mets une robe et je chante du Sheila au fond du parc... ( Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air)


J'ai un mauvais goût dans la bouche ! Ou, j'ai mauvais goût sous la douche..

Mourir pour des idoles

Coming out

Je cherche encore ... scratch
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  Yves Gitton Jeu 9 Juil - 23:12

scratch

Le syndrome "Laurent 78"

Ma petite musique d'Inuit

A écouter, quand ils seront couchés.

C'est dit, maintenant je m'enfuis !

Quitte à finir comme Assurancetourix...

Le disque derrière la pile
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  johnny99 Jeu 9 Juil - 23:13

décide toi, qu'on puisse lâcher nos inécoutables!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  Yves Gitton Jeu 9 Juil - 23:20

Ben, je sais pas, choisis !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  Yves Gitton Jeu 9 Juil - 23:28

Et envoie la daube ! pukel
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  Quiet Man Ven 10 Juil - 0:50

Moi, la Petite musique d'Inuit, ça me plaît bien. À écouter tapi dans la iourte... (aux ferments bulgares jocolor )
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  johnny99 Ven 10 Juil - 1:10

Alors, voyons voir.... scratch

J'aime bien celle là!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ? - Page 2 Empty Re: A Luis, on aurait dû ligaturer la trompe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum