Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Et Daniel Darc ?

+12
Quiet Man
ironfist
flyaway
dkelvin
Jean Rhume
Yann G.
lovingyou
Laurent78
Hugues
thiad
midnighter
sadeyes
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et Daniel Darc ? - Page 2 Empty Re: Et Daniel Darc ?

Message  Yann G. Mar 22 Jan - 20:42

Grosse interview du bonhomme dans le prochain numéro de Crossroads ... je n'en dis pas plus ... ah, si, j'ai trouvé l'affirmation de la couve de Rock'n'folk "Je suis une légende" tellement nase, que j'ai commencé mon article par : "Daniel Darc n'est pas une légende", histoire de poursuivre dans la tradition du défonçage de RnF entamé par notre cher Goof il ya deux numéros ... duel ... La suite au prochain numéro ...
A part ça, malgré quelques maladresses (comme toujours avec DD), le nouvel album est vraiment pas mal. Je n'aime pas du tout le single, "J'irai au Paradis", mais le duo avec Bashung ("L.U.V"), ainsi que celui où l'on trouve Wyatt "Ca ne sert à rien", et le morceau d'introduction "Les Remords", sont pas mals du tout. Le tout reste en deçà de l'excellent Crève-coeur.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et Daniel Darc ? - Page 2 Empty Re: Et Daniel Darc ?

Message  BOOM BOOM Sam 2 Fév - 10:08

[quote="Yann G."]
j'ai trouvé l'affirmation de la couve de Rock'n'folk "Je suis une légende" tellement nase,
J'ai eu la même réaction que toi...Vraiment nase...Je ne sais pas qui choisit ces titres,en tête,Manoeuvre? mais ça craint !ça me rappelle une couve des Inrocks du même gôut"Murat serre la main de Dieu" ou un truc de ce genre. Sinon,mieux vaut tard que jamais,je viens d'acheter "Crève coeur"...J'aurais du le faire bien plus tôt car j'adore...
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Daniel Darc ? - Page 2 Empty Re: Et Daniel Darc ?

Message  BOOM BOOM Sam 2 Fév - 10:22

BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Daniel Darc ? - Page 2 Empty Re: Et Daniel Darc ?

Message  johnny99 Sam 2 Fév - 16:51

j'ai écouté quelques titres sur www.deezer.com (écoutes gratuites pour ceux qui ne connaissent pas), ça m'a agréablement surpris
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et Daniel Darc ? - Page 2 Empty Re: Et Daniel Darc ?

Message  walpurgis Dim 3 Fév - 14:40

D D : j'en suis resté aux "Armées de la nuit", qui était un bon titre, surtout à cause du clavier (Sinclair)

mais le reste... Je ne vois pas ce que vous avez (tous ?) à vous exciter sur "crève-coeur", ça n'a vraiment aucun intérêt

il a une voix chichiteuse, ce mec, et vite horripilante

taxi girl avait fait un horrible tube d'hypermarché : "cherchez le garçon", et "mannequin", ce n'était guère mieux
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et Daniel Darc ? - Page 2 Empty Re: Et Daniel Darc ?

Message  Lee Harvey Oswald Dim 3 Fév - 15:34

walpurgis a écrit:Je ne vois pas ce que vous avez (tous ?) à vous exciter sur "crève-coeur", ça n'a vraiment aucun intérêt

La concentration de douleur chez un etre tout de douceur et de panique métaphysique...La puissance de résurrection de la derniere chanson dans un contexte de subconscient sinistre...C'est ça qui impressionne dans ce disque...
Et puis il a démonitisé les prétentions littéraires de la nouvelle chanson française, ce qui n'est pas rien.

Le panegyrique dans Rock and Folk est mal écrit mais j'en suis d'accord avec la teneur.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Daniel Darc ? - Page 2 Empty Re: Et Daniel Darc ?

Message  johnny99 Dim 3 Fév - 16:58

walpurgis a écrit:

il a une voix chichiteuse, ce mec, et vite horripilante


Justement, sur les quelques titres que j'ai écoutés, il semble avoir gommé ce défaut
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et Daniel Darc ? - Page 2 Empty Re: Et Daniel Darc ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum