LA LECTURE REND FORT
5 participants
Page 1 sur 1
LA LECTURE REND FORT
Hello,
voici le sujet : vous etes tous cinephages (sinon vous ne liriez pas Brazil ), et donc vous devez avoir une bibliotheque speciale cinoche, normalement...
Y'a t-il un bouquin de cinoche que vous etes particulierement fier d'avoir?
Pour ma part, ce serait celui-là que j'ai acheté y'a pas longtemps...
http://www.amazon.fr/Ze-craignos-monsters-Jean-Pierre-Putters/dp/2869671598
voici le sujet : vous etes tous cinephages (sinon vous ne liriez pas Brazil ), et donc vous devez avoir une bibliotheque speciale cinoche, normalement...
Y'a t-il un bouquin de cinoche que vous etes particulierement fier d'avoir?
Pour ma part, ce serait celui-là que j'ai acheté y'a pas longtemps...
http://www.amazon.fr/Ze-craignos-monsters-Jean-Pierre-Putters/dp/2869671598
Re: LA LECTURE REND FORT
Other book très sympathique, et abondamment illustré, agréable à feuilleter... (un cadeau de noel)
http://www.amazon.fr/films-science-fiction-Michel-Chion/dp/2866425367/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1235211174&sr=1-1
http://www.amazon.fr/films-science-fiction-Michel-Chion/dp/2866425367/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1235211174&sr=1-1
Moi je n'ai rien, mais alors rien du tout. Le pire c'est que je m'en br.....Disons qu'un bouquin sur les affiches de films.... C'est trop cher tout ça, je préfère acheter des disques et allez à un max de concerts. Tout ceux qui ne font pas comme moi sont cons cela va de soit.
basil- Langue pendue
basil a écrit:Tout ceux qui ne font pas comme moi sont cons cela va de soit.
Selon ton échelle de criteres, je dois être classé mongolien à chromosome inconnu...comme je suis grand lecteur de litterature sur le Cinéma, que je n'achète aucune nouveautés disques les récuperant toutes sur le net et n'allant JAMAIS aux concerts.
Lee Harvey Oswald- Langue pendue
Effectivement
Mais provocation gratuite à part comment fais tu pour ne jamais aller aux concerts ...pour un mélomane s'entend.
Tu ne devrais pas aller au ciné non plus, c'est gâché.
Rassure moi, les cd sur le net, tu as choisi le téléchargement payant bien sur ?
Mais provocation gratuite à part comment fais tu pour ne jamais aller aux concerts ...pour un mélomane s'entend.
Tu ne devrais pas aller au ciné non plus, c'est gâché.
Rassure moi, les cd sur le net, tu as choisi le téléchargement payant bien sur ?
basil- Langue pendue
basil a écrit:Rassure moi, les cd sur le net, tu as choisi le téléchargement payant bien sur ?
ça m'étonnerait
Hugues- Langue pendue
Ben...je ne vais quand même pas payer pour écouter en fichier mp3 le dernier Franz Ferdinand, Stuck In The Sound, le Morrissey ou je ne sais quelle nouveauté !...mes pressages LP coréens de Free Design ou de Left Banke et mes bootlegs de François de Roubaix me reviennent deja assez chers comme cela.
Cinema j'y vais jamais non...sur ma table de chevet m'attendent 8452 DVD, des Hammers, des giallos, des Lucio Fulci, Eugenio Bentoviglio, des films de Nastassja Kinski ou de Tina Aumont que je n'ai pas encore matés...alors les dernières conneries de Danny Boyle ou de Daniele Thompson attendront bien.
Cinema j'y vais jamais non...sur ma table de chevet m'attendent 8452 DVD, des Hammers, des giallos, des Lucio Fulci, Eugenio Bentoviglio, des films de Nastassja Kinski ou de Tina Aumont que je n'ai pas encore matés...alors les dernières conneries de Danny Boyle ou de Daniele Thompson attendront bien.
"les dernieres conneries de danny boyle", pff...
Allez, dis moi au juste, toi, coincée dans tes films inferieurs aux eighties, en quelle année sommes nous?
Allez, dis moi au juste, toi, coincée dans tes films inferieurs aux eighties, en quelle année sommes nous?
Autrefois, j'avais vu un rocker sur scène, au cirque Pinder, "DANNY BOY et ses Pénitents". Mais bon, rien à voir avec Danny Boyle...
walpurgis- Langue pendue
Lee Harvey Oswald a écrit:Ben...je ne vais quand même pas payer pour écouter en fichier mp3 le dernier Franz Ferdinand, Stuck In The Sound, le Morrissey ou je ne sais quelle nouveauté !...mes pressages LP coréens de Free Design ou de Left Banke et mes bootlegs de François de Roubaix me reviennent deja assez chers comme cela.
Oui pour écouter ce que ça vaut la streaming ou telechargement pirate c'est pas mal. LA preuve c'est quessequejefé. MAis , bon, quand on aime, on achète quand même sinon c'est qu'on a pas de face comme dit mon ami Akhenaton.
Quant à Danny Boyle, il n'est pas sans défauts mais c'est quand même pas un mauvais.
Tu ne vas pas au cinéma, ni au concerts.... ah oui , c'est vrai tu es en prison
tant pis pour toi
basil- Langue pendue
milbart a écrit:"les dernieres conneries de danny boyle", pff...
Merci j'ai pas encore viré ma cuti.
milbart a écrit:dans tes films inferieurs aux eighties
On dit "antérieurs aux eighties"...t'as connu le CM2 ?
Lee Harvey Oswald a écrit:milbart a écrit:dans tes films inferieurs aux eighties
On dit "antérieurs aux eighties"...t'as connu le CM2 ?
putain j'avais même pas traduit, moi!
Bel effort, LHO
Hugues- Langue pendue
Page 1 sur 1