Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bruce Springsteen - Working on a Dream

+12
angelo misterioso
satisfaction
marco
Laurent78
michel53
godevin
Frenchy
Hugues
flyaway
Quiet Man
johnny99
Yann G.
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bruce Springsteen - Working on a Dream - Page 2 Empty Re: Bruce Springsteen - Working on a Dream

Message  johnny99 Mar 27 Jan - 23:31

Bizarre ça, je l'ai encore écouté ce matin, sur la route, avec grand plaisir, chaque titre est différent du précédent, tout est très mélodieux, on dirait qu'il a voulu faire un bel album, pas nécessairement Springsteenien, plutôt dans un esprit Spector/Wilson/Orbison (les violons), mais l'ensemble est joyeux, doux, serein même.

Je n'ai pas toujours été aussi satisfait d'un album du boss, mais là, sans me forcer (!), j'aime vraiment WOAD.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen - Working on a Dream - Page 2 Empty Re: Bruce Springsteen - Working on a Dream

Message  Quiet Man Mer 28 Jan - 11:50

johnny99 a écrit:Bizarre ça, je l'ai encore écouté ce matin, sur la route, avec grand plaisir, chaque titre est différent du précédent, tout est très mélodieux, on dirait qu'il a voulu faire un bel album, pas nécessairement Springsteenien, plutôt dans un esprit Spector/Wilson/Orbison (les violons), mais l'ensemble est joyeux, doux, serein même.

Je n'ai pas toujours été aussi satisfait d'un album du boss, mais là, sans me forcer (!), j'aime vraiment WOAD.

Eh Johnny, tu n'as pas à te justifier. Ce qui importe, c'est le plaisir, en toute subjectivité. Et un disque qui donne envie, ça devient si rare, au moins chez les "grands noms". Tu aimes, moi aussi, et c'est ce qui importe, non?
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen - Working on a Dream - Page 2 Empty Re: Bruce Springsteen - Working on a Dream

Message  johnny99 Mer 28 Jan - 14:04

Quiet Man a écrit:
johnny99 a écrit:Bizarre ça, je l'ai encore écouté ce matin, sur la route, avec grand plaisir, chaque titre est différent du précédent, tout est très mélodieux, on dirait qu'il a voulu faire un bel album, pas nécessairement Springsteenien, plutôt dans un esprit Spector/Wilson/Orbison (les violons), mais l'ensemble est joyeux, doux, serein même.

Je n'ai pas toujours été aussi satisfait d'un album du boss, mais là, sans me forcer (!), j'aime vraiment WOAD.

Eh Johnny, tu n'as pas à te justifier. Ce qui importe, c'est le plaisir, en toute subjectivité. Et un disque qui donne envie, ça devient si rare, au moins chez les "grands noms". Tu aimes, moi aussi, et c'est ce qui importe, non?

je sais, je ne me justifie pas mais j'ai lu tellement d'avis négatifs sur divers forum que j'ai envie de répéter que j'aime cet album.
Dans le passé j'ai toujours peu ou prou ressenti la même chose que les fans à propos d'un nouvel album du boss, mais là, ça fait drôle de détonner!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen - Working on a Dream - Page 2 Empty Re: Bruce Springsteen - Working on a Dream

Message  Laurent78 Mer 28 Jan - 20:33

J'ai écouté les 2 premiers titres, j'ai vraiment pas aimé.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen - Working on a Dream - Page 2 Empty Re: Bruce Springsteen - Working on a Dream

Message  johnny99 Mer 28 Jan - 20:49

Laurent78 a écrit:J'ai écouté les 2 premiers titres, j'ai vraiment pas aimé.

ben ce sont les 2 titres les plus "Springsteeniens", le reste détonne davantage.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen - Working on a Dream - Page 2 Empty Re: Bruce Springsteen - Working on a Dream

Message  marco Dim 1 Fév - 0:56

Et bien je l'aime bien cet album moi aussi.Ce bel objet avec un livret, un dvd et un cd en plus... Pour les mélodies, la voix, ce je ne sais quoi qui me fait penser à Roy Orbison sur un ou deux titres, et la variété, pas la variétosh, des titres. Bref, ça fait du bien par où ça passe, et j'ai même pas envie d'analyser le pourquoi du comment pour le moment, mais il est le bienvenue celui là !
marco
marco
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen - Working on a Dream - Page 2 Empty Re: Bruce Springsteen - Working on a Dream

Message  Yann G. Lun 2 Fév - 5:43

Bruce en a fait des super tonnes, ce soir, au Super Bowl !