Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MASOGISTE OU CINEPHAGE??

2 participants

Aller en bas

MASOGISTE OU CINEPHAGE?? Empty MASOGISTE OU CINEPHAGE??

Message  milbart Mar 13 Jan - 20:51

Hello,
j'écris car je souffre d'une passion bizarre: en effet, j'ai l'impression que l'interview d'un mauvais realisateur, de nanars, me plait mieux que l'interview d'un Scorsese..
Par ex, j'attends avec grande impatience l'interview de ce cher philipe clair, plus que n'importe quelle entrevue avec un scorsese, cronenberg ou ..euh...g plus de noms qui me viennent, merdouille...
Bref, vous trouvez ca normal, vous? De s'extasier devent une page affichant une belle image du Fuhrer en Folie a la place d'une photo de CITIZEN CANE???
C grave, doctor???

milbart
Langue pendue

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Nantes, mais qui ca interesses??????
Date d'inscription : 28/12/2008

http://milbart44.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MASOGISTE OU CINEPHAGE?? Empty Re: MASOGISTE OU CINEPHAGE??

Message  Vintage Mar 13 Jan - 23:40

Il y a de nombreux cinéastes de légende qui n'ont pas grand chose à dire, ou se retiennent, ou n'arrivent pas s'exprimer.
Un mec comme Mocky, aussi chiant soit-il, parle excellement du cinéma, de son histoire, de son rapport avec les acteurs et de la genèse des projets. C'est bourrée d'anecdotes croustillantes qui à la lecture, sont géniales. Les interviews sont pleines de vie.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum