LES SURPRENANTS COEN...
3 participants
Page 1 sur 1
LES SURPRENANTS COEN...
Hello,
j'ai visionné le nouveau film des coen bros, BURN AFTER READING (entre parenthèses, c dommage qu'un journaliste de brazil ne l'ai pas vu pour dire son avis...) et j'en suis venu à cette conclusion: les réalisateurs du chef d'oeuvre THE BIG LEBOWSKI et d'O BROTHER (entre autres!!!) n'ont pas fini de me surprendre! après l'impressionant NO COUNTRY... ils sigenent une comédie ni catastrophique (loin de là) ni merveuilleuse. Il y a de bonnes idées, Brad Pitt est absolument génial en blond sportif ...
Mais c reste une déception. Qu'ne pensez vous??
j'ai visionné le nouveau film des coen bros, BURN AFTER READING (entre parenthèses, c dommage qu'un journaliste de brazil ne l'ai pas vu pour dire son avis...) et j'en suis venu à cette conclusion: les réalisateurs du chef d'oeuvre THE BIG LEBOWSKI et d'O BROTHER (entre autres!!!) n'ont pas fini de me surprendre! après l'impressionant NO COUNTRY... ils sigenent une comédie ni catastrophique (loin de là) ni merveuilleuse. Il y a de bonnes idées, Brad Pitt est absolument génial en blond sportif ...
Mais c reste une déception. Qu'ne pensez vous??
Re: LES SURPRENANTS COEN...
Je ne vais pas tarder à en penser un truc. Il faut juste que j'aille le voir
Un Coen mineur ??? peut être mais c'est toujours à 100 coudées au dessus d'un excellent Rattner.
Un Coen mineur ??? peut être mais c'est toujours à 100 coudées au dessus d'un excellent Rattner.
basil- Langue pendue
je dois rajouter que contrairement aux autres films des freres coen (en tout cas, ceux que j'ai vu) il n'y a pas la pointe de bande originale, a pat le theme principal...
C dommage quand meme, quand on voit les geniales songs presentes dans THE BIG LEBOWSKI....
C dommage quand meme, quand on voit les geniales songs presentes dans THE BIG LEBOWSKI....
RATTNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER !!!! Ciel, pourquoi tant de N ?
iconoclast- Langue pendue
N comme Nullissime-Nulard-Ne-touche-pas-à-Conan-Nardinemouk !
basil- Langue pendue
en tout cas, brett ratner fera des films que je n'iarai pas voir, mais les coen vont bientot faire un nouveau film (je ne sais pas le titre) ,qui en fait est deja fini et va sortir bientot...
Je serai de la partie , rien que pour voir richard kind, le genial conseiller gaffeur de Spin City (une de mes séries cultes).
Je crois que le film se nomme A SERIOUS MAN..
Je serai de la partie , rien que pour voir richard kind, le genial conseiller gaffeur de Spin City (une de mes séries cultes).
Je crois que le film se nomme A SERIOUS MAN..
Je l'ai trouvé très bon ce Burn After Riding. Il faut quand même être sacrément doué pour écrire un scénario aussi casse gueule, le mettre en dialogues et le filmer avec autant de fluidité et de jubilation . Ce n'est pas effectivement pas un grand film mais c'est sacrément jouissif.
basil- Langue pendue
Page 1 sur 1