Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kiss Kiss

4 participants

Aller en bas

Kiss Kiss Empty Kiss Kiss

Message  basil Mer 11 Juin - 16:02

JE viens de lire l'interview du dragon vomissant Simmons.
Ce mec est encore plus affligeant que Ted Nugent, ou alors c'est du 23 ème degré.
Mais surtout de dire que Kiss c'est la grande classe en concert, cela m'a affligé encore plus. Je les ai vu lors de leur dernier et pathetique Bercy.
C'était cheap, très cheap. Des ecrans où étaient projettés des films, fait probablement par le petit fils de Frehley sur minitel ,en image de synthese 3D génération 80, les mêmes scénographies qu'il y a 20 ans (pour ce que j'en ai vu en dvd), des poses dignes de Spinal TAp, des lights moyens, .. enfin bref..... Ils avaient attaqué leur tournée en lancant un prétentieux : " we're gonna show how big boys play rock'n'roll".
Et bien ils m'ont bien fait rire. Qu'ils aillent voir Danko Jones ou Turbonegro les vieux "winners".
Pour être honnête, Stanley est le seul assez classe dans cette histoire : gros son, très bien chanté et dansé sur ces plateforms boots. Cool
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kiss Kiss Empty Re: Kiss Kiss

Message  Frenchy Ven 20 Juin - 17:07

basil a écrit:JE viens de lire l'interview du dragon vomissant Simmons.
Ce mec est encore plus affligeant que Ted Nugent, ou alors c'est du 23 ème degré.


Non, non, c'était du premier degré je confirme tongue
23 semble être le nombre de neurones qu'il possède par contre...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Kiss Kiss Empty Re: Kiss Kiss

Message  basil Ven 20 Juin - 21:13

Quel crétin, quel pauvre âme, mais il me fait bien rire malgré tout.
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kiss Kiss Empty Re: Kiss Kiss

Message  Yann G. Mer 25 Juin - 15:33

Pour info, une bonne amie à moi qui est photographe pour Hard Rock Mag a du signer un contrat pour accéder à la fosse de Bercy. Parmi les termes de celui-ci, l'interdiction de prendre des photos au delà du troisième morceau, de les utiliser pour quelque autre média que celui pour lequel elle pige, et l'interdiction de prendre le groupe sans maquillage. Jusque là, que du classique, mais attendez, le meilleur : le groupe se réserve le droit d'utiliser n'importe laquelle de ces photographies sans reverser le moindre dividende au photographe et sans lui demander son avis !!! Non, mais c'est vrai, après tout, les pauvres ils ont pas beaucoup d'argent, alors, il leur faut bien une armée de photographes qui les font à l'œil. Dingue, non ?
Il n'y a pas de petit profit ...
En même temps, elle s'en tape, le personnel a oublié de lui redemander le contrat à l'entrée ...
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kiss Kiss Empty Re: Kiss Kiss

Message  iconoclast Mer 25 Juin - 17:37

Pour en rajouter une couche, Simmons a déclaré récemment qu'il était dégoûté de l'agonie actuelle de l'industrie du disque et que c'était la faute d'inconscients comme Radiohead et bien sûr des "fans" qui n'ont rien compris et qui font rien qu'à télécharger et se partager les fichiers. Du coup, en châtiment suprême, il a dit (contredisant ainsi les propos de Stanley) que Kiss n'enregistrerait de nouveaux titres que lorsque le marché du disque se serait redressé. Sur ce, je vous laisse, j'ai des téléchargements à mettre en route !!!
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kiss Kiss Empty Re: Kiss Kiss

Message  basil Jeu 26 Juin - 14:42

Tant qu'il continue à dire des conneries je suis content Mr. Green
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kiss Kiss Empty Re: Kiss Kiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum