Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la couverture du nouveau numéro !!!

+3
michel53
parispal
GOOF
7 participants

Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty la couverture du nouveau numéro !!!

Message  GOOF Sam 12 Jan - 21:13

Une nouvelle tête, pour une couverture de Crossroads du moins… enfin demie tête pour être tout à fait précis.
Qui tire le premier ??
CG
la couverture du nouveau numéro !!! 1-couv10
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  parispal Sam 12 Jan - 23:29

C'est surtout le nom de J Tillman en couverture qui me fait peur... Pas de voix, pas de mélodies, pas de guitare, un mur de rien. C'est un escroc ce mec (désolé Michel si tu me lis :-)
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  michel53 Dim 13 Jan - 5:20

[quote]

Bon, je ne vois pas en quoi je suis concerné par JJ Tilmann.. en plus je ne connais pas trop le bonhomme ! mais pas grave !! (Ou bien le Michel pré cité n'est pas moi ?)

Mais encore un sommaire alléchant : Mick Hart, Marc Olson et notre beau Vincent en couv' .... Encore de belles heures de lecture passionnante si les écrits sont à la hauteur des artistes cités..
Seul "bémol" .. la couverture justement !!!! Pour un mag de ciné SFX pourquoi pas ? mais pour un mag musical, je crois que c'est la première couverture aussi laide ! (Bon, faut bien un début à tout !)..
A moins que ce ne soit qu'un prototype non finalisé...
Wait and see !!!!
michel53
michel53
Langue pendue

Nombre de messages : 152
Age : 73
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  parispal Dim 13 Jan - 11:12

michel53 a écrit:Bon, je ne vois pas en quoi je suis concerné par JJ Tilmann.. en plus je ne connais pas trop le bonhomme ! mais pas grave !! (Ou bien le Michel pré cité n'est pas moi ?)

non Michel, ce n'est pas à toi que j'adresse ce clin d'oeil salut
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  Quiet Man Dim 13 Jan - 19:22

parispal a écrit:C'est surtout le nom de J Tillman en couverture qui me fait peur... Pas de voix, pas de mélodies, pas de guitare, un mur de rien. C'est un escroc ce mec (désolé Michel si tu me lis :-)
Il n'était pas passé à La Pomme, JT? (je ne parle pas de James Taylor dont le nom est aussi sur la couverture).
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  parispal Dim 13 Jan - 19:54

Quiet Man a écrit:
parispal a écrit:C'est surtout le nom de J Tillman en couverture qui me fait peur... Pas de voix, pas de mélodies, pas de guitare, un mur de rien. C'est un escroc ce mec (désolé Michel si tu me lis :-)
Il n'était pas passé à La Pomme, JT?

Si, si. Puisque tu as vu Plainsong, tu imagines juste ce que peut donner l'autre extrême. L'anti-fun à l'état pur!

la couverture du nouveau numéro !!! DSC00219
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  Quiet Man Lun 14 Jan - 1:23

parispal a écrit: Si, si. Puisque tu as vu Plainsong, tu imagines juste ce que peut donner l'autre extrême. L'anti-fun à l'état pur!

J'avais donc bien fait de ne pas venir! De toute façon, on ne peut pas avoir confiance dans un gars qui cache son prénom... C'est l'anti-Plainsong, mais aussi l'anti-Johnny Cash qui avait été baptisé J.R. Cash...
bud
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  Americana Lun 14 Jan - 15:20

Superbe, superbe,superbe cette couverture !!!!!
James Taylor et Mélanie ! que demande le peuple me voilà ravie !

Hervé un peu d'indulgence pour l'autre J.T. un peu chiant un peu long mais il y a qq perles quand même :-)
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  Americana Mar 15 Jan - 22:04

In the b.a.l today thanks !
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  basil Mar 22 Jan - 15:23

C'est la pochette la plus hideuse de toute l'histoire de X roads (voir de l'histoire de la presse rock.)
Et Dieu sait s'il y avait matière à faire du bon, du beau, dubonnet.
Même un fanzine dans les années 80 n'aurait pas fait pire.
Voilà c'est dit.
Je vous aime tellement sinon albino
Bravo pour l'article sur Alice cela dit.
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  michel53 Mar 22 Jan - 17:02

[quote]Cité par Basil : "C'est la pochette la plus hideuse de toute l'histoire de X roads (voir de l'histoire de la presse rock.)
Et Dieu sait s'il y avait matière à faire du bon, du beau, dubonnet.
Même un fanzine dans les années 80 n'aurait pas fait pire.
Voilà c'est dit."


Merci !! celà ne fait que confirmer mon impression impressionnée sur le forum quelques cases plus haut !!!!
Sinon, je me répete mais que de sujets excellents : James Taylor, Alice Cooper, Mélanie, etc...
michel53
michel53
Langue pendue

Nombre de messages : 152
Age : 73
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  mrniceguy Mer 23 Jan - 17:52

Quelle excellente surprise que cette couv' qui est forcément magnifique vu qu'il s'agit d'Alice Cooper !

En tout cas, une belle initiative et un grand merci pour le dossier qui lui est consacré et qui est trés bien fait. Un bon moyen de patienter en attendant le nouvel album.

PS : existe t'il, par le plus grand des hasards, un moyen de récupérer une copie du Live remasterisé que le Goof mentionne dans ce dossier et qui figure dans sa collection personnelle sans commettre d'effraction ?


Trop fort

mrniceguy
Bavard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

la couverture du nouveau numéro !!! Empty Re: la couverture du nouveau numéro !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum