Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kirsten Dunst

Aller en bas

Kirsten Dunst Empty Kirsten Dunst

Message  Hugues Sam 15 Déc - 19:09

Kirsten Dunst est à l'affiche d'une production controversée

L'héroïne de Spider-Man ne s'inquiète pas de la réaction des fans du groupe Blondie alors qu'elle s'apprête à incarner Deborah Harry au cinéma, la chanteuse de la bande.

Kirsten Dunst est effectivement lucide : puisque c'est Debbie Harry elle-même qui a choisi la jolie blonde pour interpréter le rôle de sa vie, ceux qui n'approuvent pas ce choix n'ont plus qu'à se plaindre auprès de la chanteuse de 61 ans. Il est prévu que le film relate les débuts de Debbie Harry jusqu'à l'énorme succès de son groupe, dont l'apogée a été atteinte dans les années 70.

Kirsten Dunst a déclaré lors d'une interview pour le magazine Marie Claire : "Deborah Harry m'a choisie personnellement, alors ceux qui y trouveraient à redire peuvent s'en remettre à Deborah. Je sais que je peux le faire. Le public n'a pas encore vu de quoi j'étais capable."

Quoiqu'en disent les esprits critiques, l'actrice a déjà signé avec le réalisateur Michael Gondry pour retracer la vie de Deborah Harry sur grand écran. Dans le film, dont le titre n'a pas encore été déterminé, Kirsten Dunst chantera, comme elle l'avait déjà fait pour Spider-Man 3.

En attendant, voici l'originale:

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kirsten Dunst Empty Re: Kirsten Dunst

Message  Hugues Ven 27 Juin - 21:58

Apparemment on est plusieurs à en pincer pour l'actrice... geek



Cet Ezra Furman n'est pas n'importe qui, j'ai son premier album, qui n'est pas mal du tout. Le prochain doit d'ailleurs sortir bientôt. J'ignore si cette chanson sera dessus...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum