Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SUSAN LEVINE

+2
parispal
Hugues
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Dim 23 Sep - 22:26

Laurent78 a écrit:
parispal a écrit:
Remarque en 1676 posts (dont 1675 de trop, au moins), on n'en sait pas beaucoup plus sur toi, à part ton penchant pour Dolly Parton et une certaine tendance à la répétition et à la promotion d'Alexandra Roos (voir forums Springsteen, France 3 (le pire!) et d'sûrement autres.) Ah si, tu maîtrises parfaitement le copier-coller. à part çà...


Venant de toi, qui a plus souvent été là pour de la pub plus qu'autre chose, ta déclaration a quelque chose de cocasse Mr. Green Mr. Green

Les forums de Crossroads sont mal adaptés à la discussion. Certains artistes n'ont pas le droit de cité ( Anne Sylvestre était un petit test pour voir la tiédeur du forum cheers ).

Les longs monologues de Hugues s'accordent aussi bien mal à la discussion. Il est passionné, c'est certain, mais il ne la transmet pas dans un but de discussion. D'ailleurs, il l'a avoué, les posts de Crossroads servent de brouillons pour son site ... SUSAN LEVINE - Page 3 Sarcastic

Donc les critiques sur le comportement à avoir sur ce forum, venant d'un publicitaire, d'un newbie vieux machin provocateur avec 30 messages, et enfin de quelqu'un qui poste beaucoup dans l'espoir de prolonger sa prose ailleurs, ça me fait vraiment rigoler ... Smile Smile

là je crois que tu atteins tout simplment un sommet!

j'en suis baba et je m'incline devant tant de bêtise. htt htt htt
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 22:30

parispal a écrit:Oui Laurent, tu as raison, je ferai attention dorénavant




Mr. Green Mr. Green
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Dim 23 Sep - 22:41

Laurent78 a écrit:
parispal a écrit:Oui Laurent, tu as raison, je ferai attention dorénavant
Mr. Green Mr. Green

Bon Laurent78, que tu sois inscrit sur des sites de cul, entre mille autres (11 pages sur Google), ça ne me regarde pas, mais please, reste honnête et n'invente pas des citations. T'as vraiment que ça à foutre, d'être sur tous ces forums??? scratch scratch scratch
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 22:54

parispal a écrit:
Laurent78 a écrit:
parispal a écrit:Oui Laurent, tu as raison, je ferai attention dorénavant
Mr. Green Mr. Green

Bon Laurent78, que tu sois inscrit sur des sites de cul, entre mille autres (11 pages sur Google), ça ne me regarde pas, mais please, reste honnête et n'invente pas des citations. T'as vraiment que ça à foutre, d'être sur tous ces forums??? scratch scratch scratch



Après tes remarques sur le comportement à avoir sur les forums alors que tu fais surtout des pubs, maintenant tu me dis de ne pas inventer quand toi tu inventes tout et n'importe quoi ( sites de cul ).

Parispal = "faites ce que je dis, pas ce que je fais" drunken drunken drunken
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Lee Harvey Oswald Dim 23 Sep - 22:55

parispal a écrit:Bon Laurent78, que tu sois inscrit sur des sites de cul, entre mille autres (11 pages sur Google), ça ne me regarde pas, mais please, reste honnête et n'invente pas des citations. T'as vraiment que ça à foutre, d'être sur tous ces forums??? scratch scratch scratch

Je viens d'aller voir, c'est vrai en plus...Hallucinant le mec...drunken
Laurent78, tu fous quoi sur les forums "Plongée" et "Chaudronnerie" ? Mr. Green
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Dim 23 Sep - 22:57

Laurent78 a écrit:
parispal a écrit:
Laurent78 a écrit:
parispal a écrit:Oui Laurent, tu as raison, je ferai attention dorénavant
Mr. Green Mr. Green

Bon Laurent78, que tu sois inscrit sur des sites de cul, entre mille autres (11 pages sur Google), ça ne me regarde pas, mais please, reste honnête et n'invente pas des citations. T'as vraiment que ça à foutre, d'être sur tous ces forums??? scratch scratch scratch



Après tes remarques sur le comportement à avoir sur les forums alors que tu fais surtout des pubs, maintenant tu me dis de ne pas inventer quand toi tu inventes tout et n'importe quoi ( sites de cul ).

Parispal = "faites ce que je dis, pas ce que je fais" drunken drunken drunken

Je n'ai rien inventé, juste cherché à en savoir davantage sur toi et trouvé ces pages. Maintenant, tu fais ce que tu veux de ta vie. Mais à passer autant de temps sur des forums à copier-coller tes messages sur les artistes folkeuses et Alexandra Roos, elle ne doit pas être bien folichonne.
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 23:08

parispal a écrit:
Je n'ai rien inventé

Ah ?!?


parispal a écrit:juste cherché à en savoir davantage sur toi et trouvé ces pages. Maintenant, tu fais ce que tu veux de ta vie. Mais à passer autant de temps sur des forums à copier-coller tes messages sur les artistes folkeuses et Alexandra Roos, elle ne doit pas être bien folichonne.



T'as voulu en savoir PLUS sur moi ? SUSAN LEVINE - Page 3 Lol SUSAN LEVINE - Page 3 Lol SUSAN LEVINE - Page 3 Lol



Wahou, mais alors, comment tu t'y es pris ? On se connait mon gros ?

On assiste à une bonne séance de n'importe quoi de Parispal, il pète totalement les plombs drunken drunken Mr. Green


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:12, édité 1 fois
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Dim 23 Sep - 23:11

Laurent78 a écrit:
On assiste à une bonne séance de n'importe quoi de Parispal, il pète totalement les plombs drunken drunken Mr. Green

tu as raison (pour une fois), j'ai seulement perdu du temps. salut
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 23:12

Lee Harvey Oswald a écrit:

Je viens d'aller voir, c'est vrai en plus...Hallucinant le mec...drunken
Laurent78, tu fous quoi sur les forums "Plongée" et "Chaudronnerie" ? Mr. Green



Tu veux dire que Parispal a fait une recherche Google avec le pseudo ultra-banal que j'ai sur ce forum ? affraid affraid


Mon Dieu, mais quel flan !! Mr. Green


C'est vrai, je fais de la plongée ? Je suis déjà un très mauvais nageur, je ne me savais pas si doué pour ça ! SUSAN LEVINE - Page 3 Lol SUSAN LEVINE - Page 3 Lol
SUSAN LEVINE - Page 3 Angelyne



Hé oui, je suis démasqué, c'est moi le maitre de la chaudronnerie SUSAN LEVINE - Page 3 Lol SUSAN LEVINE - Page 3 Lol
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Dim 23 Sep - 23:15

Imaginez Susan Levine qui fait une recherche Google et qui tombe sur ce topic aaa
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Lee Harvey Oswald Dim 23 Sep - 23:19

Laurent78 a écrit:Hé oui, je suis démasqué, c'est moi le maitre de la chaudronnerie SUSAN LEVINE - Page 3 Lol SUSAN LEVINE - Page 3 Lol

Je viens d'aller voir...Je savais pas moi que ça existait le BTS Chaudronnerie...Mr. Green

Sinon t'as vu que Chorus, ils ont réduit leur pagination...Les temps sont durs pour la chanson française de qualité.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 23:19

parispal a écrit:Imaginez Susan Levine qui fait une recherche Google et qui tombe sur ce topic aaa

Et premier message qui fait tout partir en vrille :

Quiet Man a écrit:Et le Laurent Septante-Huit, on ne le voit plus? Il les a achetées où, ses oreilles? cherry

Il compare son Alexandra à Emmylou, je pense qu'il ne s'agit pas de l'Emmylou Harris que j'écoute depuis 1973.

Quant à Susan Levine, s'il avait besoin d'une référence, c'est plutôt du côté de son idole Dolly Parton qu'il devait aller la quérir...
Listen



Bizarrement, personne ne lui a fait de remarque comme quoi ce newbie de 30 messages pourrissait ce sujet ... SUSAN LEVINE - Page 3 Sarcastic

Et il a continué comme ça pendant 2 pages alors qu'il sort de nulle part. Mais bon, t'as pas levé le petit doigt plus que ça scratch
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 23:21

Lee Harvey Oswald a écrit:
Laurent78 a écrit:Hé oui, je suis démasqué, c'est moi le maitre de la chaudronnerie SUSAN LEVINE - Page 3 Lol SUSAN LEVINE - Page 3 Lol

Je viens d'aller voir...Je savais pas moi que ça existait le BTS Chaudronnerie...Mr. Green

Sinon t'as vu que Chorus, ils ont réduit leur pagination...Les temps sont durs pour la chanson française de qualité.

Ils ont réduit le prix aussi ? C'est toujours un bimestriel ou trimestriel ?
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Dim 23 Sep - 23:24

Laurent78 a écrit:Bizarrement, personne ne lui a fait de remarque comme quoi ce newbie de 30 messages pourrissait ce sujet ...

Et il a continué comme ça pendant 2 pages alors qu'il sort de nulle part. Mais bon, t'as pas levé le petit doigt plus que ça scratch

Non, parce que Quiet Man, je sais d'où il sort, je le connais, je l'ai vu, il existe. Et en bon Quiet Man, il parle rarement pour ne rien dire, lui.
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Hugues Dim 23 Sep - 23:25

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Lee Harvey Oswald Dim 23 Sep - 23:28

Laurent78 a écrit:Ils ont réduit le prix aussi ? C'est toujours un bimestriel ou trimestriel ?

Le prix est toujours à neuf euros...Le rédac chef s'en explique dans son édito sur la réduction congrue de la nouvelle formule.
Tu trouveras des compte rendus sur les disques d'Alexandra Roos et d'Anne Sylvestre.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 23:40

parispal a écrit:

Non, parce que Quiet Man, je sais d'où il sort, je le connais, je l'ai vu, il existe. Et en bon Quiet Man, il parle rarement pour ne rien dire, lui.


Ah d'accord, alors on a un petit copain qui passe sur le forum, et YOUPI, c'est la fête, tout est permis !!


cheers cheers cheers


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:47, édité 2 fois
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 23:41

Lee Harvey Oswald a écrit:
Laurent78 a écrit:Ils ont réduit le prix aussi ? C'est toujours un bimestriel ou trimestriel ?

Le prix est toujours à neuf euros...Le rédac chef s'en explique dans son édito sur la réduction congrue de la nouvelle formule.
Tu trouveras des compte rendus sur les disques d'Alexandra Roos et d'Anne Sylvestre.



Ah, merci alors !! Je vais me l'acheter dans ce cas. C'est cher, mais comme je n'achète pas Crossroads ce mois-ci ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 23:48

parispal a écrit:

Non, parce que Quiet Man, je sais d'où il sort, je le connais, je l'ai vu, il existe.


Ca explique ton silence pendant 2 pages pour revenir comme un fourbe quand je répondais à ses provocations successives sur ce sujet Page 1, 2, 3 ...

T'as encore des remarques à faire sur le bon comportement à avoir sur un forum ? SUSAN LEVINE - Page 3 Velo10



Après :

- tes pubs
- ton envie de TOUT savoir sur moi en cherchant mon pseudo sur Google Mr. Green
- après avoir ramener un petit copain pour qu'il me provoque et foute le bazar



Tu te trouve encore bien net sur ces forums ? SUSAN LEVINE - Page 3 Velo10


Et après, bien innocemment, Parispal, tu finis par te demander "Que dirait Susan Levine si elle voyait ça" ...


Parispal, pour ton comportement, tu ne mérites qu'une chose : SUSAN LEVINE - Page 3 Virginie13400
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Dim 23 Sep - 23:52

Laurent78 a écrit:SUSAN LEVINE - Page 3 Virginie13400

Comme disent les ados, Laurent78, tu fais trop pitié.
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Laurent78 Dim 23 Sep - 23:59

parispal a écrit:
Laurent78 a écrit:SUSAN LEVINE - Page 3 Virginie13400

Comme disent les ados, Laurent78, tu fais trop pitié.


T'es grillé mon pauvre Parispal.

Tu te comportes super mal, t'ex vexé que je ne sois jamais allé à la Pomme d'Eve, t'es enervé que j'aime d'autres chanteuses que celles qui passent dans ton antre.

Pour couronner le tout, tu vas même jusqu'à faire débarquer un copain pourrisseur de sujet et insultant envers moi et sur les chanteuses que j'aime.

Et après tu fais l'innocent. T'as été plus que naze sur ce coup là. Alors franchement, pour ton attitude de n'importe quoi du moment, boucle-la un peu.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  parispal Lun 24 Sep - 0:07

Laurent78 a écrit:
parispal a écrit:
Laurent78 a écrit:SUSAN LEVINE - Page 3 Virginie13400

Comme disent les ados, Laurent78, tu fais trop pitié.


T'es grillé mon pauvre Parispal.

Tu te comportes super mal, t'ex vexé que je ne sois jamais allé à la Pomme d'Eve, t'es enervé que j'aime d'autres chanteuses que celles qui passent dans ton antre.

Pour couronner le tout, tu vas même jusqu'à faire débarquer un copain pourrisseur de sujet et insultant sur les chanteuses que j'aime.

Et après tu fais l'innocent. T'as été plus que naze sur ce coup là.

En fait, sur Google je cherchais juste une photo de toi pour te foutre dehors à la Pomme d'Eve, au cas où. Pourquoi serais-je vexé? J'en suis plutôt heureux vu le tas de conneries que tu débites à chaque post, déjà dans le premier forum, ça ne date pas d'hier!

Et Quiet Man n'a pas eu besoin de moi pour venir par ici. C'est un grand garçon, que je suis heureux de voir à la Pomme d'Eve, d'autant qu'un mec qui se tape 500 bornes A/R dans la soirée pour voir un concert, je le respecte davantage qu'un tsu-namyteur de forums.
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Quiet Man Lun 24 Sep - 0:15

Laurent78 a écrit:
Bizarrement, personne ne lui a fait de remarque comme quoi ce newbie de 30 messages pourrissait ce sujet ... Et il a continué comme ça pendant 2 pages alors qu'il sort de nulle part. Mais bon, t'as pas levé le petit doigt plus que ça scratch

Juste une remarque en passant, je ne m'intéresse qu'à la musique, en fait. Et, accessoirement, Susan Levine, c'est moi qui l'ai tirée de nulle part...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:22, édité 1 fois
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Quiet Man Lun 24 Sep - 0:21

parispal a écrit:
Laurent78 a écrit:Bizarrement, personne ne lui a fait de remarque comme quoi ce newbie de 30 messages pourrissait ce sujet ...

Et il a continué comme ça pendant 2 pages alors qu'il sort de nulle part. Mais bon, t'as pas levé le petit doigt plus que ça scratch

Non, parce que Quiet Man, je sais d'où il sort, je le connais, je l'ai vu, il existe. Et en bon Quiet Man, il parle rarement pour ne rien dire, lui.

Merci, Ami... Moi aussi, je sais qui tu es, et ceux qui t'accusent de te faire de la pub à bon compte ont vraiment tout compris.
Je pense qu'on devrait communiquer le lien de ce forum à Rachida et Nicolas (ou à TF1). Demain le gouvernement s'attaquerait au projet d'une loi interdisant la prolifération des Laurent 78 (mais peut-être est-ce inclus dans la loi sur les animaux dangereux - quoique... la SPA n'accepterait pas l'amalgame sans réagir).

Bon maintenant, question au modérateur: n'y a-t-il pas un endroit où l'on peut parler musique sans être obligé de se farcir un tel individu???
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Quiet Man Lun 24 Sep - 0:26

Laurent78 a écrit:[- après avoir ramener un petit copain pour qu'il me provoque et foute le bazar[/b][/color]

(Il est aussi brouillé avec la grammaire, le susnommé?)

Le petit copain, il a en fait cliqué sur le lien contenu dans un mail à lui envoyé par la rédaction de Crossroads (que j'achète et lis depuis le #2)...
Parispal se défend très bien tout seul, il n'a nul besoin de mon aide... rocky
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUSAN LEVINE - Page 3 Empty Re: SUSAN LEVINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum