Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ELLIOTT MURPHY

4 participants

Aller en bas

ELLIOTT MURPHY Empty ELLIOTT MURPHY

Message  Yves Gitton Sam 31 Mar - 15:15

Nous avons du nous croiser alors pendant cette superbe soirée, mon cher Strato 88 !
En effet, ce fut grand, ce concert à Beauvais ! Une suite d'anciens joyaux et de nouvelles merveilles offerts par Mister Murphy, accompagné par Olivier Durand, que j'imaginais comme un vieux briscard ( sans doute sa collaboration avec Little Bob m'a-t-elle influencée ?) Quel guitariste ! E.M m'a rappelé qu'ils jouaient ensemble depuis dix ans déjà. Un show d'une grande générosité, acoustique et électrique, chaque chanson comme un hymne ! Elégance, sympathie , des rappels autant qu'on en demande , dont L.A Woman et Gloria enchaînés, où quand Eliott tombe la veste, chacun peut vérifier que songwriting-haut de gamme conserve ! Pas un pet de graisse et un talent qui ne s'émousse jamais Et son dernier album passe en boucle chez moi et dans la berline depuis quelques semaines !
Quant au King Size, c'est quand même navrant d'apprendre leur fin prochaine !
Allons-nous nous contenter de reluquer les Plasticines et de raccompagner au bac à sable dare-dare les Nasts ou les Naââhhhssts! I don't want that...? ?
Un tel groupe ! J'ai pris contact avec Christophe ( le guitariste) et Annie ( la manageure) . Une bonne interview dans Xroads pourra-t-elle prolonger la vie de ce fleuron rock français ? ( dit-il avec un accent gaullien tremblottant ) On verra !
En tout cas, à une prochaine fois ! Dans le Beauvaisis ou dans le Valois ( plus bas) pour savourer les spécialités locales !

Au fait ! Que pensez-vous des albums d'EM et de KS, récemment sortis ?
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELLIOTT MURPHY Empty Re: ELLIOTT MURPHY

Message  Americana Sam 31 Mar - 15:59

Elliott Murphy Band sera certainement chez moi le 23 Juin !!!!!
la programmation sera en ligne bientôt.
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELLIOTT MURPHY Empty Re: ELLIOTT MURPHY

Message  strato88 Lun 2 Avr - 10:09

bottleneck a écrit:...

Au fait ! Que pensez-vous des albums d'EM et de KS, récemment sortis ?
perso, le disque d'elliott, je n'y ai pas encore gouté, mais je fais confiance au bonhomme, et vu les extraits entendus au concert de beauvais, j'me fait pas d'soucis, que du bon en perspective...
le dernier kingsize, chez moi, il tourne en boucle depuis un moment. j'ai apprecié le précedent qui sentait bon la liberté, dans les directions qu'il prenait, un peu lunaire ici ou là, et versatile, dans le bon sens du terme. (jean do bernard avait frappé juste dans sa chronique de l'époque "zuma/revolver")
le nouvel opus est plus recentré, plus incisif, plus... compact et frappe "right between the eyes". les mecs se sont ENCORE bonnifiés et çà fait encore plus de bien aux oreilles...
serieux, 'faut arreter de passer à coté des GRANDS du rock qu'on a par chez nous...

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

ELLIOTT MURPHY Empty Re: ELLIOTT MURPHY

Message  Laurent78 Mar 3 Avr - 1:07

Sans être fan d'Elliott Murphy, j'ai acheté le dernier album aujourd'hui sur un coup de tête. Merci les magasins Saturn, car pour 14,95 Euros, j'ai pas trop de mal à avoir ce genre de coup de tête ...

Et si ça fait vendre un peu plus un artiste trop confidentiel, que je connais pas suffisament.


ELLIOTT MURPHY 3496056
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELLIOTT MURPHY Empty Re: ELLIOTT MURPHY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum