Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour les fans de guitar heroes français

+2
Mastermind
Lee Harvey Oswald
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Pour les fans de guitar heroes français

Message  Lee Harvey Oswald Sam 20 Jan - 0:57

Vous pensez quoi du dernier Carla Bruni ?
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Mastermind Sam 20 Jan - 1:23

elle est toujours aussi belle tresbon
, pourquoi ; elle chante ? DKELVIN
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Lee Harvey Oswald Sam 20 Jan - 1:57

C'est un peu téléphoné ce genre de réaction.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Hugues Sam 20 Jan - 18:23

Juste écouté le single promo - l'idée de reprendre du Yeats en anglais, je me demande en quoi ça peut interpeller les français?

ça m'a rien fait, en tout cas.

j'aimais bien le précédent album.


Dernière édition par Hugues le Ven 25 Avr - 23:57, édité 1 fois
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Mastermind Sam 20 Jan - 18:47

j'assume, j'en ai un peu ras la coupe des pseudos chanteuses choisies exclusivement pour leur pedigrée de mannequin ou d'actrice.
Bien entendu , il y aura dans un album au moins un titre ou la petite voix frele s'accommodera d'une bonne musique et donnera une bonne petite chanson. OK.
Mais, bon, Bruni, Gainsbourg mere et fille, Kiberlain, ghislain, galanter etc etc cela devient lourd. confused

Toujours ce traumatisme fantasmé des maisons de disques à rechercher une françoise hardy ou Nico, en balançant au passage des revenantes comme Elli Meideros ( album nul à C...) , fruit d'un parisianisme bobo fatigué. I don't want that

Et j'en ai autant pour la "nouvelle scène masculine" avec les delerm,biolay et consorts. Sauf que leur physique m'interesse pas, alors que bruni, elle peut chanter ce qu'elle veut, je regarde quand meme , mais j'achète pas le disque , faut pas deconner non plus.. geek
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Hugues Sam 20 Jan - 19:00

Mastermind a écrit:j'assume, j'en ai un peu ras la coupe des pseudos chanteuses choisies exclusivement pour leur pedigrée de mannequin ou d'actrice.
Bien entendu , il y aura dans un album au moins un titre ou la petite voix frele s'accommodera d'une bonne musique et donnera une bonne petite chanson. OK.
Mais, bon, Bruni, Gainsbourg mere et fille, Kiberlain, ghislain, galanter etc etc cela devient lourd. confused

Toujours ce traumatisme fantasmé des maisons de disques à rechercher une françoise hardy ou Nico, en balançant au passage des revenantes comme Elli Meideros ( album nul à C...) , fruit d'un parisianisme bobo fatigué. I don't want that

Et j'en ai autant pour la "nouvelle scène masculine" avec les delerm,biolay et consorts. Sauf que leur physique m'interesse pas, alors que bruni, elle peut chanter ce qu'elle veut, je regarde quand meme , mais j'achète pas le disque , faut pas deconner non plus.. geek

Il se trouve que j'ai entendu malgré moi - oui, par hasard, à la radio où je bosse - plusieurs chansons du précédent Carla Bruni et que j'ai été agréablement surpris. Tu te dis "non, c'est pas possible, j'ai dû rêver, ça peut pas être bien..." et puis tu te rends à l'évidence: "merde, c'est bien!". Après, le fait qu'elle soit jolie, j'en n'ai rien à f... (je trouve même ses poses sur la pochette du disque un peu trop lisses).
L'Elli Medeiros est loin d'être à chier! Excellent disque de rock français...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Mastermind Sam 20 Jan - 21:10

A dire vrai , une chanson m'a caressé l'oreille : Quelqu'un m'a dit. et puis j'ai ecouté l'album. Et puis je l'ai pas acheté. Voilà. Lisse est le mot, pas d'accroche en ce qui me concerne.

Pour Elli Medeiros, tu dis excellent disque de rock français...

C'est ça, le rock français ? je fais des efforts pour suivre les nouveautés rock français, j"ecoute Jesus Volt, Shaggy Dogs, Classic Troubles, Phoenix, Louise Attaque, Eiffel, Stuck in the sound , Nelson, Dyonisos, etc etc et là , franchement Elli Medeiros, rock français, je comprends pas en quoi , ni comment, desole. J'ai trouvé l'album horriblement chiant,mou, une reprise foirée de "Lonely Lovers", avec l'aide tiédasse sur le skeud de Daho,qui devait encore baver d'admiration devant Elli (on le comprends). Mais du rock.......
en rock feminin français , j'ai ete agréablement surpris par Nadj ( deux titres entendus seulement, restons prudents).
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Hugues Sam 20 Jan - 21:26

Mastermind a écrit:franchement Elli Medeiros, rock français, je comprends pas en quoi , ni comment, desole. J'ai trouvé l'album horriblement chiant,mou, une reprise foirée de "Lonely Lovers", avec l'aide tiédasse sur le skeud de Daho,qui devait encore baver d'admiration devant Elli (on le comprends). Mais du rock.......
en rock feminin français , j'ai ete agréablement surpris par Nadj ( deux titres entendus seulement, restons prudents).

Je me demande si t'as écouté l'album - ne serait-ce que le morceau d'ouverture est vachement rock! Mou?? T'es pas bien?? Et la reprise de "My Heart Belongs to Daddy" en duo avec Daho est superbe. L'album n'est pas QUE rock? Tant mieux: c'est pop-rock, alors. Ne me parle même pas de Louise Attack ou Jesus Volt, là par contre, pour la variété, le style ou le talent: zéro.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Mastermind Sam 20 Jan - 21:44

nous ne sommes donc pas faits pour nous entendre sur la definition de rock, de talent , de la variété et enfin du style. C'est un fait . lol! thumleft Oups
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Hugues Sam 20 Jan - 21:51

Le style, c'est les Shangri-Las et les B-52's.

Pour le blues rock, t'en as qui ont la classe et d'autres qui sont de gros bourrins. Mr. Green

Pour certains, avoir une vague attitude couillue et faire du bruit basique, c'est la classe. C'est dire si les points de vue sur la "classe" ou le "style" peuvent différer grave. joker
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Lee Harvey Oswald Sam 20 Jan - 22:19

Euh en fait le sujet du topic c'était les arpèges de Louis Bertignac sur ce disque.Mr. Green
J'en ai rien à foutre moi d'une connasse de bourge qui s'est faite troncher par tout le milieu germanopratin.

J'ai trouvé l'album d'Elie Medeiros horriblement chiant,mou
+1
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Hugues Sam 20 Jan - 22:27

Lee Harvey Oswald a écrit:J'en ai rien à foutre moi d'une connasse de bourge qui s'est faite troncher par tout le milieu germanopratin.

Quelles raisons particulières as-tu d'être si méchant avec Carla Bruni? Une "connasse de bourge"? Une "bourge", je veux bien, mais "connasse"? Tu peux développer?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Lee Harvey Oswald Sam 20 Jan - 22:45

Une petite humeur pour cloturer une semaine ou je l'ai vu se péter la fiole comme c'est pas permis dans les journaux, à la radio, à la télé. Dans la gueule que des mots pauvrement émulés aux poètes qu'elle reprend sur son disque.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Invité Sam 20 Jan - 22:48

'tin pour une fois où je suis d'accord avec LHO ça vaut le coup que je me reserve un apéro ........... Mr. Green

en plus elle a réussi à se taper de bon blueseux français comme Charles Pasi pour passer à la téloche; et on arrête pas de la voir avec une superbe guitare à résonnateur dont elle ne sait pas se servir

elle s'appellerait Germaine Martin c'est certain qu'on en parlerait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Mastermind Sam 20 Jan - 23:03

Lee Harvey Oswald a écrit:Euh en fait le sujet du topic c'était les arpèges de Louis Bertignac sur ce disque.Mr. Green
J'en ai rien à foutre moi d'une connasse de bourge qui s'est faite troncher par tout le milieu germanopratin.

J'ai trouvé l'album d'Elie Medeiros horriblement chiant,mou
+1

conasse me parait superfetatoire et inapproprié. Je subodore là comme un relent de jalousie dans "troncher par tout le milieu germanopratin" , car, en toute objectivité, moi, je ne me ferais pas prier pour rencontrer la damoiselle. hug
Par contre, n'insistez pas, je n'achèterais pas ses CD. bis
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Lee Harvey Oswald Sam 20 Jan - 23:12

Ouais c'est peut etre ça le problème, je la trouve pas si jolie que cela.
Bon c'est pas tout ça faut que j'aille me mater les NRJ Music Awards, ça va commencer là.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Hugues Sam 20 Jan - 23:19

Lee Harvey Oswald a écrit:Une petite humeur pour cloturer une semaine ou je l'ai vu se péter la fiole comme c'est pas permis dans les journaux, à la radio, à la télé. Dans la gueule que des mots pauvrement émulés aux poètes qu'elle reprend sur son disque.

Tu dois suivre les journaux, la radio et la télé plus que moi... Moi je l'ai vue qu'à la télé une fois, et elle ne se pétait pas particulièrement la fiole...

Et le peu que je connais d'elle par ailleurs ne m'autoriserait pas à la traiter de connasse, j'ai vu bien pire...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Hugues Sam 20 Jan - 23:25

Jungleland a écrit:elle s'appellerait Germaine Martin c'est certain qu'on en parlerait pas

Disons qu'elle n'aurait probablement pas eu l'opportunité d'enregistrer le disque précédent, ou qu'elle aurait dû ramer davantage pour trouver un label.

Par contre, l'album une fois sorti, ça l'aurait aidée de ne pas être Carla Bruni, car là les préjugés vont bon train (et elle s'est tapé machin, et machin...).
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Laurent78 Dim 21 Jan - 7:32

Lee Harvey Oswald a écrit:Euh en fait le sujet du topic c'était les arpèges de Louis Bertignac sur ce disque.Mr. Green
J'en ai rien à foutre moi d'une connasse de bourge qui s'est faite troncher par tout le milieu germanopratin.



Tu es jaloux parce que de ton côté, tu t'es pas fait troncher par les germanopratin ? Mr. Green

T'es peut etre pas très baisable, c'est tout ! teeth
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Lee Harvey Oswald Dim 21 Jan - 15:01

Ho hé les petites midinettes là vous me lachez la grappe...
Mon rire gras à propos de cette chanteuse factice c'était pour dissimuler mes quelques larmes intérieures écrasées pour la mort d'Alice Coltrane.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Laurent78 Dim 21 Jan - 17:04

Lee Harvey Oswald a écrit:Ho hé les petites midinettes là vous me lachez la grappe...
Mon rire gras à propos de cette chanteuse factice c'était pour dissimuler mes quelques larmes intérieures écrasées pour la mort d'Alice Coltrane.

J'ai appris ça en effet ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 7 Fév - 5:58

Hugues a écrit:Il se trouve que j'ai entendu malgré moi - oui, par hasard, à la radio où je bosse - plusieurs chansons du précédent Carla Bruni et que j'ai été agréablement surpris. Tu te dis "non, c'est pas possible, j'ai dû rêver, ça peut pas être bien..." et puis tu te rends à l'évidence: "merde, c'est bien!".

A la réécoute des disques de cette chanteuse, c'est vrai que la musique est vraiment pas mal. Mea culpa de l'avoir traité de "connasse de bourge" notre Première Dame de France.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Yann G. Ven 8 Fév - 14:18

Ouaip, ben pour revenir au titre du thread, pour moi, y'a qu'un seul guitar hero en France, c'est Rodolphe Burger.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Lee Harvey Oswald Ven 8 Fév - 15:08

Yann G. a écrit:Ouaip, ben pour revenir au titre du thread, pour moi, y'a qu'un seul guitar hero en France, c'est Rodolphe Burger.

Oui j'abonde...Il répond tout à fait à ma définition de ce que c'est qu'un "guitar heroe"...jeu mondain d'évocations dévitalisées, virtuosité privée de la possibilité d'expérimenter dans le corps et l'ame la spécificité fondamentale.

Allez écouter le disque qu'il a fait avec James Blood Ulmer...Le blues opaque comme authenticité eu égard aux contrefaçons d'un vieil agrégé.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  BOOM BOOM Sam 23 Fév - 3:55

Mea culpa de l'avoir traité de "connasse de bourge" notre Première Dame de France.
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de guitar heroes français Empty Re: Pour les fans de guitar heroes français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum